Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 21 mars 2017 Posté(e) 21 mars 2017 Ca fait quelques chocs sympa ca Ca risque de cogner sévère entre Brive à domicile et le MHR Bordeaux ST, le match de la dernière chance Racigne-ASM .... euh GO ASM GO !! :-)
Keke Posté(e) 21 mars 2017 Posté(e) 21 mars 2017 Si l'ASM pouvait nous donner un petit coup de main en s'imposant au Racing 1
rebop75 Posté(e) 21 mars 2017 Posté(e) 21 mars 2017 Vous devriez envoyer la liste des joueurs que le racing ne souhaitait pas conserver suite à la fusion
Invité chomelaregle Posté(e) 21 mars 2017 Posté(e) 21 mars 2017 Il y a 3 heures, Keke a dit : Si l'ASM pouvait nous donner un petit coup de main en s'imposant au Racing A mon avis, ce sera une formalité pour l'ASM.
capitole46 Posté(e) 21 mars 2017 Posté(e) 21 mars 2017 il y a une heure, chomelaregle a dit : A mon avis, ce sera une formalité pour l'ASM. +1 Juste savoir si bo ou pas.
brayaud's Posté(e) 21 mars 2017 Posté(e) 21 mars 2017 dans l'ordre chronologique Racigne-ASM : Cardona - Briquet-Campin FCG - CO : Trainini - Bonhoure Pau - La Rochelle : Poite - Grenouillet LOU - Bayonne : Descottes - Blondel UBB - ST : Raynal - Chalon Brive - MHR : Brousset - Marchat Paris sauvé des eaux - Toulon : Charabas - Sclafer content, Bracame ?
ESQ4 Posté(e) 22 mars 2017 Posté(e) 22 mars 2017 Il y a 10 heures, chomelaregle a dit : A mon avis, ce sera une formalité pour l'ASM. Avec la tête au quart de finale la semaine suivante, je ne suis pas sûr de l'engagement à 100% de mon équipe. Mais si on peut taper le racing et surfer sur les cendres de la fusion-acquisition-maisoui-maisnon, on ne va pas s'en priver. en plus, vu la côte d'amour du jacky tout de suite, on va avoir du monde derrière nous. par contre, je pense que le stade de Lille va sonner creux d'une force...
Invité chomelaregle Posté(e) 22 mars 2017 Posté(e) 22 mars 2017 30 000 personnes apparemment pour l'instant.
ESQ4 Posté(e) 22 mars 2017 Posté(e) 22 mars 2017 il y a 30 minutes, chomelaregle a dit : 30 000 personnes apparemment pour l'instant. Selon la police ou les syndicats ?
Invité chomelaregle Posté(e) 22 mars 2017 Posté(e) 22 mars 2017 il y a 30 minutes, ESQ4 a dit : Selon la police ou les syndicats ? la mafia biterroise.
Bracame Posté(e) 22 mars 2017 Auteur Posté(e) 22 mars 2017 Il y a 9 heures, brayaud's a dit : content, Bracame ? Dans mes bras, Brayaud's, je t'aime . Quel dommage que tu sois né jaunard, nous aurions pu avoir de beaux enfants ensemble... Plus sérieusement, merci pour la communauté du fofo...
Colza Nostra Posté(e) 22 mars 2017 Posté(e) 22 mars 2017 1 minute ago, Bracame said: Quel dommage que tu sois né jaunard, nous aurions pu avoir de beaux enfants ensemble... Euh... Même avec tout l'amour du monde ce qui va sortir de là ça n'ira jamais à la maternelle... 1
Invité chomelaregle Posté(e) 22 mars 2017 Posté(e) 22 mars 2017 il y a 5 minutes, Colza Nostra a dit : Euh... Même avec tout l'amour du monde ce qui va sortir de là ça n'ira jamais à la maternelle... je connais bien cette phrase.
Colza Nostra Posté(e) 22 mars 2017 Posté(e) 22 mars 2017 15 minutes ago, chomelaregle said: je connais bien cette phrase. Normal t'es possédé toi.
brayaud's Posté(e) 22 mars 2017 Posté(e) 22 mars 2017 Il y a 5 heures, Bracame a dit : Dans mes bras, Brayaud's, je t'aime . Quel dommage que tu sois né jaunard, nous aurions pu avoir de enfants ensemble... Plus sérieusement, merci pour la communauté du fofo... Ah ! Tu vois que tu n'aimes pas les auvergnats ! Mécréant!
Bracame Posté(e) 22 mars 2017 Auteur Posté(e) 22 mars 2017 Les dates des matches reportés https://www.midi-olympique.fr/breve/29080-fusion-dates-reports-connues
Bracame Posté(e) 22 mars 2017 Auteur Posté(e) 22 mars 2017 (modifié) il y a 22 minutes, Bracame a dit : Les dates des matches reportés https://www.midi-olympique.fr/breve/29080-fusion-dates-reports-connues Ouiménon, car... Midi Libre Sports @MidiLibreSports 15 min #Rugby #Top14 #MHRR92 Montpellier - Racing 92 reporté, la #FFR désavoue la #LNR http://www.midilibre.fr//2017/03/22/rugby-top-14-montpellier-racing-92-reporte-la-ffr-desavoue-la-ligue,1482677.php … Modifié 22 mars 2017 par Bracame
Bracame Posté(e) 24 mars 2017 Auteur Posté(e) 24 mars 2017 Le toit sera fermé à Lille. TOP 14 - L'arrière du XV de France, Brice Dulin, sera titulaire avec le Racing 92 pour la reception de Clermont samedi en ouverture de la 22e journée de Top 14. Machenaud sera associé à Carter à la charnière. Le XV de départ : Dulin ; Thomas, Chavancy, Laulala, Imhoff ; (o) Carter, (m) Machenaud ; Le Roux, Masoe, Lauret ; Nakarawa, Grobler ; Ducalcon, Szarzewski, Ben Arous. Remplaçants : Lacombe, Afatia, Carizza, Claassen, Hart, Tales, Rokocoko, Gomes Sa.
Bracame Posté(e) 24 mars 2017 Auteur Posté(e) 24 mars 2017 (modifié) Collazo, ce troll... Alexandre Priam @AlexandrePriam 6 h Le #SR se déplace à #Pau sans internationaux dont #Atonio : "Après son énorme commotion, Uini avait besoin de repos." (Collazo) #SRSP Intox, en plus... 1. Mike CORBEL 2. Jérémie MAUROUARD 3. Uini ATONIO (cap) 4. Jason EATON 5. Jone QOVU 6. Romain SAZY 7. Levani BOTIA 8. Victor VITO 9. Enrico JANUARIE 10. Brock JAMES 11. Eliott ROUDIL 12. Pierre AGUILLON 13. Paul JORDAAN 14. Steeve BARRY 15. Vincent RATTEZ Remplaçants : 16. Maxime GAU, 17. Lekso KAULASHVILI, 18. Mathieu TANGUY, 19. Afa AMOSA, 20. Arthur RETIÈRE, 21. Benjamin NOBLE, 22. Savenaca RAWACA, 23. Mohamed BOUGHANMI Modifié 24 mars 2017 par Bracame
Bracame Posté(e) 24 mars 2017 Auteur Posté(e) 24 mars 2017 Il a raison, Gonzalo. C'est là qu'on va voir si, au-delà de l'indignation, les supporters répondent présent ! Gonzalo QuesadaCompte certifié @GonzaloQuesada 23 mars Bcp de preuves d'amour pour ce beau club. Maintenant venez pousser derrière l'equipe dimanche soir et faites déborder Jean Bouin! #AllPinks
tire-bouchon Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 j' espère que c'est une farce. Il ne vont pas mettre sur la feuille un joueur qui est sorti sur commotion durant un match du Tournoi. ça risque de se voir. Je suis Président de Pau, je porte réclamation. Pour ajouter au merdier ambiant. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 Le CAB peut-il demander à décaller le match? Non car ça nous arrange pas vraiment. Le club va jouer contre le MHR complètement frais, une semaine avant le quart à Bath, qui a priori est un objectif pour le club pour les 20 ans du premier vrai titre européen (bon j'y crois pas une seconde à une victoire à Bath) 1
Invité chomelaregle Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 Si Atonio joue c'est chaud pour le staff et toubib de l'EDF...
seb93 Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 Clermont est venu avec les mêmes tongs que Pau à Lille...
ST XV Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 ils nous font quoi l'asm 2Kro est pote avec l autre enflure ? 7 points cdx
Colza Nostra Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 1 minute ago, seb93 said: Clermont est venu avec les mêmes tongs que Pau à Lille... J'espère que les joueurs auront quand même le temps de demander des autographes à Dan Carter.
seb93 Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 1 minute ago, Colza Nostra said: J'espère que les joueurs auront quand même le temps de demander des autographes à Dan Carter. Ca sent une fois de plus dans ce Daube 14, l'affiche vérolée... Je suis de plus en plus enclin à penser que 6 qualifiés c'est trop pour les PO...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 Ma m^lée de l'ASM voulait ramener le Racing directement à Colombe ;)
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 Rado - Brett c'est clairement pas Parra - Lopez
Colza Nostra Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 1 minute ago, seb93 said: Ca sent une fois de plus dans ce Daube 14, l'affiche vérolée... Quand tu vois Rado titulaire c'est mort.
seb93 Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 Et puis Cardona commence son show pour le club à domicile... Il est obligé de mettre un CJ là ? La faute sur le maul n'est pas évidente...
seb93 Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 La distribution de drapeaux blanc et bleu à l'entrée du stade a eu du succès...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 à l’instant, seb93 a dit : Et puis Cardona commence son show pour le club à domicile... Il est obligé de mettre un CJ là ? La faute sur le maul n'est pas évidente... Tu rigoles ?? Stanley arrive sur le coté et se couche sur le ballon pour tuer l'action Je n'aime clairement pas le Racing mais Cardonna a bien jugé le CJ est mérité
seb93 Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 Just now, Bertrand d'Aubais said: Tu rigoles ?? Stanley arrive sur le coté et se couche sur le ballon pour tuer l'action Je n'aime clairement pas le Racing mais Cardonna a bien jugé le CJ est mérité Je suis sur un stream et on voit rien et c'est en anglais en + mais vu la daube de match j'en reste là...
Bracame Posté(e) 25 mars 2017 Auteur Posté(e) 25 mars 2017 C'est dégueulasse : le Racigne commence le match et marque alors que le bus jaunard est encore à la Jonquera. Et récidive alors que le bus jaunard est à hauteur de Nevers. Les impasseurs jaunards vont arriver à Lille pendant la pause. Et là, t'ahar ta gueule, Jacky les bonnes combines.
Invité Haoshin31 Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 Donc quand un maul va a l'essai et que l'équipe qui défend se met volontairement a la faute c'est pas essai de pénalité. Sérieux dans ce daube 14 il y a que sur les mélée qu'il y a des essai de pénalité. Et machenaud sur les mélée qu'il arrete de se faire chier qu'il donne directement le ballon au 8 pas la peine de continuer a insérer en 3ème ligne. Cardona est très très très "gentil" avec le racing. Autant Clermont est pas au niveau habituel mais autant quand un maul va a l'essai comme ça c'est abusé de ne mettre ni EP ni CJ.
ST XV Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 ça fait pas nos affaires ce match......... pas cool l'ASM les enflure's boys seront dans les 6
tekilapaf Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 Des touristes qui rentrent d'Espagne avant un quart de finale, qui laissent au repos les internationaux. Tout ca dans un top 14 secoué par les scandales et conflits personnel. La saison de trop pour certains fans de rugby... 1
Neophyte Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 Franchement, ce serait bien que le Top 14 fasse naufrage une bonne fois pour toute.
Invité chomelaregle Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 il y a 4 minutes, Haoshin31 a dit : Sérieux dans ce daube 14 il y a que sur les mélée qu'il y a des essai de pénalité. Et machenaud sur les mélée qu'il arrete de se faire chier qu'il donne directement le ballon au 8 pas la peine de continuer a insérer en 3ème ligne. disons qu'on trouvait ça moins gênant quand c'était en EDF y'a 1 semaine et que c'était Serin qui insérait directement en 3ème ligne.
tire-bouchon Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 Je comptais sur les Auvergnats pour faire échec aux puissances de l' argent, ben c'est raté. On peut pas faire confiance à une équipe financée par des suisses.
Bracame Posté(e) 25 mars 2017 Auteur Posté(e) 25 mars 2017 Boucherie Ovalie @BoucherieOvalie 16 min Petite barbe de trois jours de lover, punchlines, tortillage du cul sur chaque appel à la vidéo, en fait Cardona se prend pour Steve Walsh.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant