tire-bouchon Posté(e) 22 avril 2017 Posté(e) 22 avril 2017 je suis pas raciste. Sinon j' aurais dit...groin.
Saint Thomas ST Posté(e) 26 mai 2017 Posté(e) 26 mai 2017 (modifié) Les adieux de Titi, capitaine face aux Anglais (6 Toulousains au total) http://www.ladepeche.fr/article/2017/05/26/2582135-barbarians-thierry-dusautoir-capitaine.html http://actu.cotetoulouse.fr/rugby-six-joueurs-stade-toulousain-retenus-barbarians-britanniques_67097/ IL y aura notamment "le MONSTRE" (tweet un brin ironique non ?!) Modifié 26 mai 2017 par Saint Thomas ST
Zuzu31 Posté(e) 26 mai 2017 Posté(e) 26 mai 2017 Il y a 2 heures, Saint Thomas ST a dit : Les adieux de Titi, capitaine face aux Anglais (6 Toulousains au total) http://www.ladepeche.fr/article/2017/05/26/2582135-barbarians-thierry-dusautoir-capitaine.html http://actu.cotetoulouse.fr/rugby-six-joueurs-stade-toulousain-retenus-barbarians-britanniques_67097/ IL y aura notamment "le MONSTRE" (tweet un brin ironique non ?!) Comme pour Chabal, la barbe y est pour beaucoup ! 1
Coket2 Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit : Oui...mais encore ! Ah, pardon, je pensais que vous suiviez le match aussi. Au final un 28/14 pour les anglais, et un très gros travail défensif de Titi même s'il s'est mis à la faute. Tekori, Nagusa ont été impressionnants; même si je n'ai vu que des bribes de match sur un streaming que je qualifierais d'aléatoire pour être gentil.
rebop75 Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 Pour les anglophones très brillante performance du gus qui écrit sur le compte twitter des barbarians barbarians_fc
rebop75 Posté(e) 1 juin 2017 Posté(e) 1 juin 2017 (modifié) Et une jolie fin pour le titi http://www.planetrugby.com/news/barbarians-put-away-ulster/ en cadeau deux essais du pink Waisea Nayacalewu super content d'avoir fait cette dernière et en prime une transfo de titi la classe pour un mec qui "n'avait pas le niveau inter"... grand garçon le bonhomme !!! Modifié 1 juin 2017 par rebop75 3
le corse Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Dans l'article de l'équipe du jour où sa carrière est retracée à bases de belles anecdotes et d'intimité profonde, on apprend également que parmi les quelques joueurs qui s'étaient plaint au sélectionneur de l'exigence que demandait Dusautoir au groupe, figuraient notamment Huget et Maestri. Autant pour Huget, je ne suis pas surpris mais cela m'étonne plus de la part de Maestri...c'est en tout cas une nouvelle preuve que la nouvelle génération de joueurs pro est moins attachée à la symbolique d'un maillot et au goût de l'effort. Sans tomber dans le CMA systématique, on peut s'inquiéter tout de même de l'évolution dans la mentalité des rugbymen d'aujourd'hui (argent, individualisme, désintérêt) et dans ce sens, j'ai bien peur qu'un non-retour à ce niveau-là soit malheureusement acté.
olivier11 Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 il y a 23 minutes, le corse a dit : Dans l'article de l'équipe du jour où sa carrière est retracée à bases de belles anecdotes et d'intimité profonde, on apprend également que parmi les quelques joueurs qui s'étaient plaint au sélectionneur de l'exigence que demandait Dusautoir au groupe, figuraient notamment Huget et Maestri. Autant pour Huget, je ne suis pas surpris mais cela m'étonne plus de la part de Maestri...c'est en tout cas une nouvelle preuve que la nouvelle génération de joueurs pro est moins attachée à la symbolique d'un maillot et au goût de l'effort. Sans tomber dans le CMA systématique, on peut s'inquiéter tout de même de l'évolution dans la mentalité des rugbymen d'aujourd'hui (argent, individualisme, désintérêt) et dans ce sens, j'ai bien peur qu'un non-retour à ce niveau-là soit malheureusement acté. Autant Huget je ne suis pas trop surpris, autant Maestri... Sacré champion ce Dusautoir, un mec exemplaire malgré son registre rugby un peu limité. J'ai lu que Mc Caw avait dit à Cotter (je crois) que c'était le mec le plus dur au mal qu'il ait affronté, bel hommage dans sa bouche 4
gronounours Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 http://m.huffingtonpost.fr/thierry-dusautoir/lettre-ouverte-a-un-vieil-ami-alors-que-souvre-une-nouvelle-saison-de-top-14_a_23158346/ 1
tire-bouchon Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 Splendide. Merci d' avoir écrit cette lettre pour tous les anciens qui ont raccrochés les crampons. J' y ajouterai, pour ma part un petit souvenir que, j' en suis sûr, tu ne refuseras pas. A chaque retour d' Ecole de rugby, ma mère, le tube de pommade et la serviette à la main qui nous attendait, mes frères et moi, sur le pas de la porte.
capitole46 Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 il y a une heure, tire-bouchon a dit : Splendide. Merci d' avoir écrit cette lettre pour tous les anciens qui ont raccrochés les crampons. J' y ajouterai, pour ma part un petit souvenir que, j' en suis sûr, tu ne refuseras pas. A chaque retour d' Ecole de rugby, ma mère, le tube de pommade et la serviette à la main qui nous attendait, mes frères et moi, sur le pas de la porte. T'es sur que c'était pas Colza et sa crème ?
capitole46 Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 Il y a 3 heures, gronounours a dit : http://m.huffingtonpost.fr/thierry-dusautoir/lettre-ouverte-a-un-vieil-ami-alors-que-souvre-une-nouvelle-saison-de-top-14_a_23158346/ C'est bien.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant