Aller au contenu

Top 14 journée 23


brayaud's

Messages recommandés

Posté(e)

Tout le monde s'en fout ? Je sais que le monde du rugby est obnubilé par l'affiche Castres Toulouse mais il y a 6 autres matchs dont le derby de l'ex fusion à Jean Bouin !

 

Pour le derby Auvergne Rhône Alpes trophée Laurent Wauquiez, Azema fera tourner comme il était prévisible après la champions cup. Aucun titulaire dimanche dernier ne le sera à nouveau demain.

 

D'après la montagne du jour, ça devrait donner

Domingo Ulugia Ric

Timani Van der merwe

Cancoriet Gerondeau Kolelishvili

Rado ( ou cassang) Fernandez

Grosso Penaud Stanley Raka

Tuicuvu

 

Voilà, vous pouvez continuer à vous en foutre, ça ne me pose pas de problème !

Posté(e)

à Jean Bouin il ne reste plus que 300 places et plus rien dans les populaires

PARIS !

Posté(e)
il y a une heure, rebop75 a dit :

à Jean Bouin il ne reste plus que 300 places et plus rien dans les populaires

PARIS !

 

Du coup j'irai pas, tant pis.

Posté(e)
Il y a 1 heure, rebop75 a dit :

à Jean Bouin il ne reste plus que 300 places et plus rien dans les populaires

PARIS !

Voilà ce qui arrive quand la "ciel et blanc army" se déplace !

Posté(e)
il y a 5 minutes, brayaud's a dit :

Voilà ce qui arrive quand la "ciel et blanc army" se déplace !

 

Si Chome vient avec ses p*tes, ça fait du monde ...

Invité chomelaregle
Posté(e)
il y a 43 minutes, gronounours a dit :

 

Si Chome vient avec ses p*tes, ça fait du monde ...

 

le dimanche elle demande le double.

Posté(e)
1 minute ago, chomelaregle said:

 

le dimanche elle demande le double.

 

Merde faut tenir 10 minutes ?

  • Upvote 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Papalou a dit :

 

Du coup j'irai pas, tant pis.

tout de suite...

reste des places à 45 boules

 

Posté(e)
Il y a 1 heure, brayaud's a dit :

Voilà ce qui arrive quand la "ciel et blanc army" se déplace !

 

on va les défoncer !!!

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Moi j'y serai, je monte à la capitale pour voir ca !

Posté(e)
Il y a 1 heure, rebop75 a dit :

tout de suite...

reste des places à 45 boules

 

 

Tu m'invites ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, rebop75 a dit :

 

on va les défoncer !!!

 

On parle toujours des p*tes à Chome ?

Posté(e)

ou des potes à Chume ?

Invité Chrysler Rose
Posté(e)
Le Friday, April 28, 2017 à 18:09, rebop75 a dit :

à Jean Bouin il ne reste plus que 300 places et plus rien dans les populaires.

Ah oui, c'est demain qu'on travaille le bien nourri fayot à l'ancienne. :biggrin:

 

Verrai rien... :(

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 5 minutes, Chrysler Rose a dit :

Ah oui, c'est demain qu'on travaille le bien nourri fayot à l'ancienne. :biggrin:

 

Verrai rien... :(

je t enverrai les photos !

Mais le bien nourri on ne va pas trop l'abimer, c'est le seul qui a eu les corones de dire non ;)

 

Posté(e)

Bon à défaut de rentrer dans le stade me concernant, y'a chouille avant ou après mon Bertrand ?

Invité chomelaregle
Posté(e)

je sais pas ce que c'est le fantasme de Ronchon depuis quelques jours, ou alors on a pas comprit pareil..:

Goze: le Racing allait faire la grêve si le match contre le CO n'était pas reporté!

Riton: c'est la LNR qui a voulut décalé le match, nous on était prêt à le jouer.

Invité Chrysler Rose
Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

je t enverrai les photos !

Mais le bien nourri on ne va pas trop l'abimer, c'est le seul qui a eu les corones de dire non.

Un non de centriste : ni pour ni contre bien au contraire... :rolleyes:

 

Personne ne va le battre : il est copain et coquin avec certains de nos salariés. Une entrée de Jacky au talonnage, par contre... :biggrin:

Modifié par Chrysler Rose
Invité chomelaregle
Posté(e)

en tout cas je remarque que Savare a reprit du galon, il vous a tous rincé pour ne plus recevoir de noms d'oiseaux ou quoi?:yes:

Invité Chrysler Rose
Posté(e)
il y a 6 minutes, chomelaregle a dit :

je sais pas ce que c'est que le fantasme de Ronchon depuis quelques jours, ou alors on a pas comprits pareil..:

Goze: le Racing allait faire la grêève si le match contre le CO n'était pas reporté!

Riton: c'est la LNR qui a voulut décalé le match, nous on était prêts à le jouer.

Une réaction de béni-oui-oui inféodé au patronat scélérat qui lui permet de faire du sport au lieu de quadrupler sa première année de droit avec le pognon familial. :P

 

Sinon, relis-toi un peu : fais pas ton sans-dent. (les négations, on les met plus, ou 1 sur 3, OK)

 

Puis répète pas les conneries des autres juste parce que les mots t'amusent : trouve les tiennes. :clin

Posté(e)

Des nouvelles du front.

A Bayonne, rugby grand guignolesque.

 

A Pau. Si vous pouvez, regardez le placage de Germain sur le Palois pour empêcher d' aller à dame.

Invité chomelaregle
Posté(e)
il y a 31 minutes, Chrysler Rose a dit :

Une réaction de béni-oui-oui inféodé au patronat scélérat qui lui permet de faire du sport au lieu de quadrupler sa première année de droit avec le pognon familial. :P

 

Sinon, relis-toi un peu : fais pas ton sans-dent. (les négations, on les met plus, ou 1 sur 3, OK)

 

Puis répète pas les conneries des autres juste parce que les mots t'amusent : trouve les tiennes. :clin

 

Kan on en é a corigé les ereurs des otres c kon é a cour dargumen en general...:rolleyes:

AmuZe toi bi1. :P

Invité Chrysler Rose
Posté(e) (modifié)
il y a 54 minutes, chomelaregle a dit :

Kan on en é a corigé les ereurs des otres c kon é a cour dargumen en general...

AmuZe toi bi1. 

Tu m'as habitué à mieux, c'est pour ça. Puis le coup des arguments, ça marche dans les deux sens. :biggrin:

 

N'empêche, faut leur marcher dessus demain aux jaunes. :P Et Papé est titulaire... :biggrin:

Modifié par Chrysler Rose
Posté(e)

Les espoirs de l'ASM ont battu, de justesse, les véterans de l'ASM à Gerland.

 

Posté(e)

Un petit roupillon durant Ubb/Rct.

ça fait du bien.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
Il y a 4 heures, Papalou a dit :

Bon à défaut de rentrer dans le stade me concernant, y'a chouille avant ou après mon Bertrand ?

1530 - 1600 au deux stades

Posté(e)
Il y a 12 heures, tire-bouchon a dit :

ou des potes à Chume ?

Des chutes de pommes.

 

 

Au revoir.

Posté(e)
Le 28/04/2017 à 19:49, gronounours a dit :

 

Si Chome vient avec ses p*tes, ça fait du monde ...

 

Le 28/04/2017 à 20:34, chomelaregle a dit :

 

le dimanche elle demande le double.

Faut être deux alors? :yes:

Posté(e)

Ce serait bien de renommer le topic, c'est la journée 25, pas 23. Encore une erreur faite par un arbitre.  :rolleyes:

 

Le MHD (Montpellier Hérault Duplessis, 4 joueurs portant ce patronyme au coup d'envoi) va tenter de suivre le rythme de l'ASP ( Association Sportive Pneumatique) pour la deuxième place.

 

Posté(e)

Je suis en kiff total devant ce public rochelais...

Posté(e)

Entrée de guillamon, la mêlée explose... lol

Invité Chrysler Rose
Posté(e) (modifié)

Vu le résultat du LR-Montpellier qui se profile et les matchs de la dernière journée à venir, le SF doit faire mordre la poussière au Racing tout à l'heure et aller chercher sa qualif chez un Montpellier démobilisé (l'Asm va rouster l'équipe-bis de LR pour aller en demie direct).

 

Pas de quartier, donc ! :P

 

Modifié par Chrysler Rose
Posté(e)

P... je me lève pour m'hydrater et que vois je? LR qui met la pâtée aux cistes!!! Qu'il est bien loin le niveau de notre chère équipe. On en reparle ce soir à l'apéro. 

Tropico qui nous lit j'en suis sûr doit bien rigoler. Salut à toi l'ami...

Saint Thomas ST
Posté(e) (modifié)

La Rochelle plus que jamais candidat au titre.

 

4ème ballon perdu en touche par le MRH avec en face Atonio en seconde ligne, faut le faire quand même...

 

Sinon, Vito, c'est un peu la recrue du siècle pour LR, c'est un vrai régal de le voir jouer, tenue de balle naturelle comme un enfant s'amusant avec un jouet, vitesse, motivation d'équipe, ce qu'il faut de vice... ça transcende une équipe (quand on pense qu'on l'avait sondé sans succès...).

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
Posté(e)

Cette fin de martch

 

 

Excellent arbitrage de Poite

Posté(e)

La Rochelle s'est fait secouer les perches dans les dernières minutes.

Quand à notre mignon Poite, pas de bulle, pas de vague, par ici la bourriche.

Posté(e)

Encore une fois la décision 50/50 qui va dans le sens de l'équipe qui reçoit et l'arbitre qui choisit donc le vainqueur. On est en plein dans l'application du théorème de Guy Roux.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, jauzy19 a dit :

Encore une fois la décision 50/50 qui va dans le sens de l'équipe qui reçoit et l'arbitre qui choisit donc le vainqueur. On est en plein dans l'application du théorème de Guy Roux.

 

 

Y'a aucune ambiguité sur la décision de Poite sur la dernière action

 

Il est impossible de dire si la main est en contact avec le ballon au moment ou celui ci touche le sol et vu comme le ballon rebondit, y'a fort à parier que non...

Posté(e)

Pas vu la fin du match (sic), mais vu comment on avait gagné au match aller, on ne fera pas la fine bouche, même si une victoire aurait été fantastique compte tenu du scénario.

 

J'espère que les Rochelais auront besoin de se rassurer au Michelin :p.

Posté(e)

Allez hop!

A vos commentaires.

Un stade tout plein et tout joli.

 

Allez les parigots.

Posté(e)

Allez les roses ! Marchez leur dessus :alien:

Posté(e)

Je vais faire gaffe à ce que Bertrand, aviné comme il doit être, ne se jette pas sur les lolos ou lorenzetti.

Posté(e)

Comme prévu, début de match bordélique. Tout le monde veut le ballon pour faire n' importe quoi.

Posté(e)

Je vous dirai quand ça commencera à jouer au rugby. :P

Posté(e)

A noter le vent soutenu en faveur des Jackies

Posté(e)

Plisson a filé un bouchon à Carter. Il s' est blessé sur l' action. :P

Posté(e)

Le SF est en train d' écraser le Racing. 6 à 3

Posté(e)

Les Parisiens haussent le ton.

Ils contestent à chaque point d' impact. Le Racing est géné dans la continuité du jeu.

Posté(e) (modifié)

Sur un placage de Danty, Henry présente des problèmes de Thyroïde

Modifié par tire-bouchon

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...