Tolosenc Posté(e) 26 mars 2025 Posté(e) 26 mars 2025 Il y a 13 heures, Ardbeg a dit : Papy Lemaitre n'aurait pas le cul propre? Mon indic à l'Ehpad du Muguet me dit que non mais a priori ça n'a rien à voir avec Biggar 5
Parigot_Paris Posté(e) 26 mars 2025 Posté(e) 26 mars 2025 Didier Lacroix jeta un regard féroce à la loque humaine qui suait de l’autre côté de la table. C’était clairement le moment de porter l’estocade, songeait le féru de courses taurines qui ne remisait son cigare que pour s’enfiler un cassoulet-Gaillac, avec un petit bas-Armagnac pour faire glisser le tout en attendant la victoire du Stade Toulousain. - Je vois ta pénalité gagnante contre les All-Blacks et je te relance de 450 000€. Un couinement de douleur suivi d’un vent à l’odeur abjecte servit de première réponse. Melvyn, non content d’avoir un prénom de voleur de scooters devant un juge pour enfants, avait le teint livide et le regard fuyant des losers pris en flagrant délit de bluff. - Je mets les 450 000€ et je relance d’une paire de crampons de 21 pour quand le terrain est très gras. - TAPIS !!! hurla Lacroix avec un regard à la Méphistophélès, je vois tes crampons et j’ajoute vingt Brennus ! - Couic ! chuinta Jaminet en fondant en larmes, je rentre à Toulon ! Et le premier que je croise, je… non, rien… Mais… - Mais ? - Si jamais les autorités… - Avec René le Sage aux manettes ? On est à la coule lui et moi, c’est un affranchi ! Aucun risque ! 8 1
Ralax31 Posté(e) 26 mars 2025 Posté(e) 26 mars 2025 tu la prêtes ta balayette, histoire qu'on comme à s'y faire à ce qui va nous arriver ? 1
Kana Posté(e) 26 mars 2025 Posté(e) 26 mars 2025 Il y a 1 heure, Bota a dit : L'interdiction de recruter comme l'interdiction de participer aux phases finales ne peut etre pour cette année. Pour cela il aurait fallu que ce soit prononcer avant le 31 décembre. Donc désolé pour ceux qui ne veulent ni colombe , ni Thomas , au pire ça sera pour l'année d’après . Avant le 31 janvier * 1
Bota Posté(e) 26 mars 2025 Posté(e) 26 mars 2025 il y a 2 minutes, Kana a dit : Avant le 31 janvier * Oui j étais au nouvel an encore
Kana Posté(e) 26 mars 2025 Posté(e) 26 mars 2025 il y a 2 minutes, Bota a dit : Oui j étais au nouvel an encore Ah oui t’as pas fait semblant sur les doses 1 1
C’est un message populaire. Pantang17 Posté(e) 26 mars 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 26 mars 2025 Je ne sais pas si ça été dit, mais il en parle dans le petit Buro en début d'émission. Alexandre Priam qui a l'air d'être au taquet sur le sujet dit que l'a2r va foutre son nez dans les comptes du ST sur les 3 ou 4 dernières années, notamment pour voir si les cas kolbe/Jaminet sont des faits isolés ou pas. Rien à voir avec le sujet, mais je vend à un prix défiant toutes concurrences un lot de 3 déchiqueteuses papiers "up office ultra-performance C850 hi" 13
jauzy19 Posté(e) 26 mars 2025 Posté(e) 26 mars 2025 Quid du transfert de Jaminet au RCT ? Ils avaient assez de marge dans le salary cap pour payer et l'indemnité de transfert et le salaire du joueur ? J'y crois pas une seconde non plus. 4
erilac Posté(e) 26 mars 2025 Posté(e) 26 mars 2025 pour le cas Kolbe on a pas fait un montage financier, on a juste donné une prime de départ à un joueur, c'est derrière on ramasse sur une soi disante intention d'aider le RCT à ne pas dépasser le SC. Un truc comme ça tu vas devant la justice, la vraie tu ne prends rien du tout car dans les faits il n'y a rien d'illégal. Le cas Jaminet c'est autre chose, mais là encore on est sur des intentions puisqu'on a voulu magouiller mais qu'on n'y est pas arriver, et donc on n'a rien fait d'illégal non plus. 1
Bota Posté(e) 26 mars 2025 Posté(e) 26 mars 2025 (modifié) il y a 31 minutes, Pantang17 a dit : Alexandre Priam qui a l'air d'être au taquet sur le sujet Étonnant de sa part . Sachant que lors du début de l affaire il avait sorti un Tweeter complètement innocent du style : " à votre avis quel club triche sur le salary cap " Chose qu il n a jamais fait pour le MHR ou l ASM Modifié 26 mars 2025 par Bota 2
Parigot_Paris Posté(e) 26 mars 2025 Posté(e) 26 mars 2025 1 hour ago, Ralax31 said: tu la prêtes ta balayette, histoire qu'on comme à s'y faire à ce qui va nous arriver ? C'est-à-dire, on en a besoin pour la mettre à nos valeureux adversaires du MHR...
Ralax31 Posté(e) 26 mars 2025 Posté(e) 26 mars 2025 il y a 6 minutes, Parigot_Paris a dit : C'est-à-dire, on en a besoin pour la mettre à nos valeureux adversaires du MHR... tant qu'elle est nettoyée entre deux. je n'ai pas envie de passer après les "laporte's boys" 1
Parigot_Paris Posté(e) 26 mars 2025 Posté(e) 26 mars 2025 3 minutes ago, Ralax31 said: tant qu'elle est nettoyée entre deux. je n'ai pas envie de passer après les "laporte's boys"
Fafou Posté(e) 26 mars 2025 Posté(e) 26 mars 2025 il y a 50 minutes, Pantang17 a dit : Je ne sais pas si ça été dit, mais il en parle dans le petit Buro en début d'émission. Alexandre Priam qui a l'air d'être au taquet sur le sujet dit que l'a2r va foutre son nez dans les comptes du ST sur les 3 ou 4 dernières années, notamment pour voir si les cas kolbe/Jaminet sont des faits isolés ou pas. Rien à voir avec le sujet, mais je vend à un prix défiant toutes concurrences un lot de 3 déchiqueteuses papiers "up office ultra-performance C850 hi" Après 2 cas comme cela, ça parait quand même logique que les instances de contrôle regardent de plus près ce qu'il s'est passé les années précédentes. 2
Keke Posté(e) 26 mars 2025 Posté(e) 26 mars 2025 il y a 57 minutes, jauzy19 a dit : Quid du transfert de Jaminet au RCT ? Ils avaient assez de marge dans le salary cap pour payer et l'indemnité de transfert et le salaire du joueur ? J'y crois pas une seconde non plus. Papy Lemaitre va aussi nous expliquer son montage très étrange pour Biggar et comment il a libéré Frish de sa dernière année de contrat au Munster. On va rigoler. 2
Keke Posté(e) 26 mars 2025 Posté(e) 26 mars 2025 Laurent Marti va nous expliquer aussi comment il compte faire pour racheter le contrat de Sadie qui avait signé aux Bulls.
SBUC Posté(e) 26 mars 2025 Posté(e) 26 mars 2025 il y a 13 minutes, Keke a dit : Laurent Marti va nous expliquer aussi comment il compte faire pour racheter le contrat de Sadie qui avait signé aux Bulls. Le contrat de Sadie ne doit pas être bien élevé, et nous avions le budget pour faire Tatafu, qui ne s'est finalement pas fait. Donc je pense pas qu on se soit mis dans le rouge avec Sadie.
Keke Posté(e) 26 mars 2025 Posté(e) 26 mars 2025 il y a 23 minutes, SBUC a dit : Le contrat de Sadie ne doit pas être bien élevé, et nous avions le budget pour faire Tatafu, qui ne s'est finalement pas fait. Donc je pense pas qu on se soit mis dans le rouge avec Sadie. On ne connaît pas le montage initial du rachat Tatafu. Et il s’agit pas de budget mais de Salary Cap.
Julien81 Posté(e) 26 mars 2025 Posté(e) 26 mars 2025 il y a 25 minutes, SBUC a dit : Le contrat de Sadie ne doit pas être bien élevé, et nous avions le budget pour faire Tatafu, qui ne s'est finalement pas fait. Donc je pense pas qu on se soit mis dans le rouge avec Sadie. Par contre quand il va falloir racheter ceux de TT et Colombes qui ne pourront venir au stade,attention..
thorvic Posté(e) 26 mars 2025 Posté(e) 26 mars 2025 à l’instant, Keke a dit : On ne connaît pas le montage initial du rachat Tatafu. Et il s’agit pas de budget mais de Salary Cap. on connait pas les écrit comptable ni les MS, donc on spécule .. tous. Mais je suis assez raccord avec @SBUC, je devine gros comme une maison que l'UBB avait fait de la place dans son SC pour le rachat de contrat de Tatafu et sa nouvelle rem. Ils construisent leur effectif, et négocie prolongations et arrivés en ce sens, le joueur leur fait faux bond, il ré investisse ce pécul pour racheter le contrat du sud'af ett lui faire une prolongation. Sans connaitre les chiffres, ni les salaires ca semble cohérent ... ( et a titre perso un sud'af non inter coute a mon avis moins cher qu'un jeune potentiel jiff déjà international et a qui tout les gros club doivent faire des yeux de Chimène... ) 3
SBUC Posté(e) 26 mars 2025 Posté(e) 26 mars 2025 il y a 16 minutes, Keke a dit : On ne connaît pas le montage initial du rachat Tatafu. Et il s’agit pas de budget mais de Salary Cap. On devait avoir budgetisé dans notre Salary Cap le montant de l'indemnité de transfert de Tatafu. Tatafu ne se fait pas, on prend Sadie qui coûte à mon avis beaucoup moins cher que Tatafu. Donc le rachat de contrat de Sadie impacte moins notre Salary Cap que celui de Tatafu. D ailleurs concernant le rachat de contrat dans le Salary Cap, j ai lu que cela ne s'appliquait qu au delà de 350.000€. Ne connaissant pas bien le sujet, quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?
Fafou Posté(e) 26 mars 2025 Posté(e) 26 mars 2025 il y a 17 minutes, Julien81 a dit : Par contre quand il va falloir racheter ceux de TT et Colombes qui ne pourront venir au stade,attention.. C'est clairement dommage que ça soit déjà fait. On y voit tous une belle opportunité je pense, on garde Hawkes, et on fait la saison comme ça, sans recrues, et qui plus est, avec quelques salaires en moins (au moins Placines, surement Arnold aussi) Faut pas faire du jeunisme à outrance, mais ça fonctionne plutôt pas mal depuis quelques saisons, et ils sont bien entourés. 2
Parigot_Paris Posté(e) 26 mars 2025 Posté(e) 26 mars 2025 En tout cas, Thomas Lombard, lui, il est HONNETE ! La preuve ? Il a les yeux bleus ! Ah ! Nan, sérieux, le charmant Dr Wild (qui est SUISSE, arrêtez de tendre le bras) a déclaré "Ach ! Pour eine fois que ch'ai l'opportünität de débenser moins de pognon, che saute dessus gomme un para de la dernière chanz sur Tienne Bienne Fou !" 1
C’est un message populaire. staen Posté(e) 26 mars 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 26 mars 2025 Les preuves sont là, le chèque a bien été fait mais selon toute vraisemblance (et difficilement discutable) c'est Moudenc qui est parti avec. DL et le Stade Toulousain n'ont absolument rien à se reprocher. PS : Publier une photo sur les réseaux avec un chèque en cette période, ils cherchent un peu. 25
papapoupa Posté(e) 26 mars 2025 Posté(e) 26 mars 2025 Que l'on commence la saison avec -20 points, on aura un peu de suspense pour savoir si on est en phases finales ou non.
papapoupa Posté(e) 26 mars 2025 Posté(e) 26 mars 2025 (modifié) Il y a 1 heure, staen a dit : Les preuves sont là, le chèque a bien été fait mais selon toute vraisemblance (et difficilement discutable) c'est Moudenc qui est parti avec. DL et le Stade Toulousain n'ont absolument rien à se reprocher. PS : Publier une photo sur les réseaux avec un chèque en cette période, ils cherchent un peu. Bota sera fier de toi et de ton montage! (si ça en est un) Modifié 26 mars 2025 par papapoupa 4
Bota Posté(e) 26 mars 2025 Posté(e) 26 mars 2025 il y a 22 minutes, papapoupa a dit : Que l'on commence la saison avec -20 points, on aura un peu de suspense pour savoir si on est en phases finales ou non. Si c'est ça j espère que le club jouera au c... pour la libération des inter en EDF et profitera de la moindre faille pour faire c... la Lnr 3
Bota Posté(e) 26 mars 2025 Posté(e) 26 mars 2025 (modifié) Directrice générale du MHR Directrice générale du RCT Vice présidente de la LNR https://rctoulon.com/jessica-casanova-elue-vice-presidente-de-la-lnr/ Je sais qu'il faut pas etre parano mais j'ai quand même l'impression qu'on s'est renversé un bidon d'essence sur les pompes devant le Barbecue ..... Modifié 26 mars 2025 par Bota
thorvic Posté(e) 26 mars 2025 Posté(e) 26 mars 2025 il y a 5 minutes, Bota a dit : Directrice générale du MHR Directrice générale du RCT Vice présidente de la LNR https://rctoulon.com/jessica-casanova-elue-vice-presidente-de-la-lnr/ Je sais qu'il faut pas etre parano mais j'ai quand même l'impression qu'on s'est renversé un bidon d'essence sur les pompes devant le Barbecue ..... A sa décharge elle est partie du MHR, suite a un différent avec BL sur les propositions salariales que faisait ce derniers aux potentielles recrues heraultaises. Par contre effectivement c'est pas avec elle que le RCT sera inquiété pour ses mutations. ( Après sommes nous vraiment en position pour parler de suspicions et de probité ?! ) 1
GuyNess Posté(e) 26 mars 2025 Posté(e) 26 mars 2025 Départ de Youyoute (a Aix) juste au bon timing ou pure coïncidence ? 1
thorvic Posté(e) 26 mars 2025 Posté(e) 26 mars 2025 (modifié) il y a 3 minutes, GuyNess a dit : Départ de Youyoute (a Aix) juste au bon timing ou pure coïncidence ? Dans quel sens ? Je crois que Aix a de la casse dans le pack et cherchais un Joker dispo rapidement. Modifié 26 mars 2025 par thorvic
Julien81 Posté(e) 26 mars 2025 Posté(e) 26 mars 2025 il y a 33 minutes, Bota a dit : Directrice générale du MHR Directrice générale du RCT Vice présidente de la LNR https://rctoulon.com/jessica-casanova-elue-vice-presidente-de-la-lnr/ Je sais qu'il faut pas etre parano mais j'ai quand même l'impression qu'on s'est renversé un bidon d'essence sur les pompes devant le Barbecue ..... Lemaitre va être tranquille 4 ans..
Ardbeg Posté(e) 26 mars 2025 Posté(e) 26 mars 2025 il y a 10 minutes, Julien81 a dit : Lemaitre va être tranquille 4 ans.. On t'a dit que ce sont des commissions indépendantes. 1
daqcxv Posté(e) 26 mars 2025 Posté(e) 26 mars 2025 il y a 23 minutes, GuyNess a dit : Départ de Youyoute (a Aix) juste au bon timing ou pure coïncidence ? A-t-il racheté son contrat ?
GuyNess Posté(e) 26 mars 2025 Posté(e) 26 mars 2025 il y a 39 minutes, daqcxv a dit : A-t-il racheté son contrat ? la DNACG va eplucher tous nos transferts, or le RCT a racheté 1 an de contrat de YY tout n'est peut etre pas tres clair aucun cadeau, c'est quand meme Toulon qui nous a dénoncé 1
daqcxv Posté(e) 26 mars 2025 Posté(e) 26 mars 2025 il y a 23 minutes, GuyNess a dit : la DNACG va eplucher tous nos transferts, or le RCT a racheté 1 an de contrat de YY tout n'est peut etre pas tres clair aucun cadeau, c'est quand meme Toulon qui nous a dénoncé Oui , aucune inquiétude c’est un organisme indépendant… 1
Dede11 Posté(e) 26 mars 2025 Posté(e) 26 mars 2025 Il y a 3 heures, papapoupa a dit : Bota sera fier de toi et de ton montage! (si ça en est un) C'est quand même "plat", et @Bota a fait quelques progrès ! 1
No troll Posté(e) 26 mars 2025 Posté(e) 26 mars 2025 Il y a 5 heures, papapoupa a dit : Que l'on commence la saison avec -20 points, on aura un peu de suspense pour savoir si on est en phases finales ou non. non toujours pas..
Ardbeg Posté(e) 26 mars 2025 Posté(e) 26 mars 2025 Pour l'instant on a 23 points d'avance sur le 7ème.
C’est un message populaire. Pantang17 Posté(e) 27 mars 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 27 mars 2025 Il y a 13 heures, Bota a dit : Directrice générale du MHR Directrice générale du RCT Vice présidente de la LNR https://rctoulon.com/jessica-casanova-elue-vice-presidente-de-la-lnr/ Je sais qu'il faut pas etre parano mais j'ai quand même l'impression qu'on s'est renversé un bidon d'essence sur les pompes devant le Barbecue ..... C'est clair, c'est louche et il y a de quoi être un peu parano... Je n'ose imaginer les supporters des autres clubs dans le cas contraire: Ancien joueur du ST Adjoint au maire de Toulouse Président du ST Président de la LNR 2 1 10 2
daqcxv Posté(e) 27 mars 2025 Posté(e) 27 mars 2025 Qlq chose me dit que le verdict de la dngc sera rendu le 11 avril à 18h .
MadMatt Posté(e) 27 mars 2025 Posté(e) 27 mars 2025 il y a 56 minutes, daqcxv a dit : Qlq chose me dit que le verdict de la dngc sera rendu le 11 avril à 18h . Putain si c'est le cas, ça fait long à poiroter !!!!
MadMatt Posté(e) 27 mars 2025 Posté(e) 27 mars 2025 il y a une heure, daqcxv a dit : Qlq chose me dit que le verdict de la dngc sera rendu le 11 avril à 18h . ça va pas être encore de toute façon, vu que le stade n'a pas encore été reçu pour se défendre apparemment....
C’est un message populaire. Parigot_Paris Posté(e) 27 mars 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 27 mars 2025 Plutôt qu'un RETRAIT de poinsses, je vois bien un ECHANGE de poinsses, du style avec nous, au hasard : on vous donne nos points, on prend les vôtres. 11
Ardbeg Posté(e) 27 mars 2025 Posté(e) 27 mars 2025 il y a une heure, daqcxv a dit : Qlq chose me dit que le verdict de la dngc sera rendu le 11 avril à 18h . Pourquoi ? 2
Dede11 Posté(e) 27 mars 2025 Posté(e) 27 mars 2025 il y a 7 minutes, Ardbeg a dit : Pourquoi ? Parce que c'est dix jours après le premier avril. 1
MadMatt Posté(e) 27 mars 2025 Posté(e) 27 mars 2025 il y a 23 minutes, Dede11 a dit : Parce que c'est dix jours après le premier avril. ça serait juste avant un potentiel RCT/ST en CC 1 1
le zèbre aux courges Posté(e) 27 mars 2025 Posté(e) 27 mars 2025 il y a 17 minutes, MadMatt a dit : ça serait juste avant un potentiel RCT/ST en CC Donc encore un complot pour favoriser Toulouse en donnant un supplément de motivation. Ça commence à se voir :) 2
MadMatt Posté(e) 27 mars 2025 Posté(e) 27 mars 2025 il y a 6 minutes, le zèbre aux courges a dit : Donc encore un complot pour favoriser Toulouse en donnant un supplément de motivation. Ça commence à se voir :) C'est clair !!! Les rageux vont encore se trouver des excuses !!!
bannockh Posté(e) 27 mars 2025 Posté(e) 27 mars 2025 https://www.rugbyrama.fr/2025/03/27/exclu-midol-top-14-lnr-pierre-yves-revol-ecrit-a-yann-roubert-pour-demander-plus-de-severite-sur-le-salary-cap-12597763.php 1
Messages recommandés