GuyNess Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 il y a une heure, Dede11 a dit : D'autant que dans cette affaire, c'est le RCT qui a grugé le SC avec l'aide du Stade. Pour le SC le Stade était blanc Pour Kolbe, Lacroix a « acheté » la paix du vestiaire et la cohésion du groupe bien plus important que quelques milliers d’€€ 1
Dede11 Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 Il y a 9 heures, GuyNess a dit : Pour Kolbe, Lacroix a « acheté » la paix du vestiaire et la cohésion du groupe bien plus important que quelques milliers d’€€ Oui, c'est sûr.
Invité Haoshin31 Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 Il y a 18 heures, estabousi a dit : Bon, par contre redescends d'un ton avec moi s'il te plait. Derrière un clavier c'est beau d'avoir une grande bouche. D'accord je ne répond plus. Il y a 18 heures, estabousi a dit : Bon, par contre redescends d'un ton avec moi s'il te plait. Derrière un clavier c'est beau d'avoir une grande bouche. J'ai pas les mots... Dois-je comprendre que j'aurais pris une droite pour m'être exprimé dans le monde réel ? Raison de plus pour ne plus répondre. D'ailleurs c'est dommage de ne pas pouvoir ignorer les messages d'un utilisateur quand il est modo. Question @RMP et @jauzy19 y a moyen de supprimer son compte définitivement ? Quelle est la procédure ? J'ai plus le bon profil pour débattre sur le forum on dirait.
Tolhurst Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 Euh...ça risque d'être tendu ici jusqu'au 8 décembre on dirait 2 4
arno66 Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 Il y a 14 heures, Cathédrale a dit : Lacroix a probablement deconné, ou du moins l’entourage. D’une manière ou d’une autre dans l’affaire Jaminet. Le club a versé 1.3M afin de résoudre cette affaire a l’amiable. On ne peut pas sanctionner le club une deuxième fois pour les mêmes faits. À moins que le club soit sanctionné pour d’autres faits ? Il faut distinguer la convocation de la LNR et l’ouverture d’une enquête. Le club est malgré tout peut être victime d’abus de confiance telle est la ligne directrice dans cette affaire. Et ce que je comprends c’est que le procureur de Toulouse a ouvert une enquête dans ce sens. Maintenant si le stade a menti Ca va coûter cher aux personnes visées. Mais aujourd’hui personne ne sait… alors autant s’en tenir aux propos de Lacroix pour le moment. Il y a 10 heures, GuyNess a dit : Il serait intéressant de connaître où sont passés ces 500k€ évaporés , qui a pu les détourner ? sinon , ils veulent éviter de refaire le flop de leur première com: « Très prudent sur sa communication, le Stade Toulousain a engagé les services d'une agence de communication pour désormais s'exprimer sur cette affaire. » https://www.francebleu.fr/sports/rugby/affaire-jaminet-le-stade-toulousain-denonce-le-manque-d-equite-sportive-de-la-lnr-apres-sa-nouvelle-convocation-1861240 D'ailleurs concernant les 500k€ évaporés et l'ouverture de l'enquête, est ce que le ST a porté plainte ? Est ce qu'il se constitue partie civile dans cette affaire ?
estabousi Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 il y a 18 minutes, Haoshin31 a dit : D'accord je ne répond plus. J'ai pas les mots... Dois-je comprendre que j'aurais pris une droite pour m'être exprimé dans le monde réel ? Raison de plus pour ne plus répondre. D'ailleurs c'est dommage de ne pas pouvoir ignorer les messages d'un utilisateur quand il est modo. Question @RMP et @jauzy19 y a moyen de supprimer son compte définitivement ? Quelle est la procédure ? J'ai plus le bon profil pour débattre sur le forum on dirait. Ridicule. Allez, restons en là, je t'envoie des bisous.
estabousi Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 Il y a 5 heures, arno66 a dit : D'ailleurs concernant les 500k€ évaporés et l'ouverture de l'enquête, est ce que le ST a porté plainte ? Est ce qu'il se constitue partie civile dans cette affaire ? Je ne pense pas. D'ailleurs le parquet déclare s'être saisi de cette affaire, sans pour autant avoir mené d'enquête d'ailleurs. Ils précisent bien qu'ils sont tout a fait disponibles pour recevoir les CR de l'enquête de l'A2R sans les avoir réclamé et ils précisent qu'ils ont récupéré leurs infos en open source. Comprendre : ce qui est disponible dans la presse.
daqcxv Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 Il y a 11 heures, GuyNess a dit : Pour Kolbe, Lacroix a « acheté » la paix du vestiaire et la cohésion du groupe bien plus important que quelques milliers d’€€ Il y a 1 heure, Dede11 a dit : Oui, c'est sûr. D’ailleurs excellent deal … oups ….. excellent coût rapport qualité prix pour un vide grenier 2
Pantang17 Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 il y a 46 minutes, Haoshin31 a dit : D'accord je ne répond plus. J'ai pas les mots... Dois-je comprendre que j'aurais pris une droite pour m'être exprimé dans le monde réel ? Raison de plus pour ne plus répondre. D'ailleurs c'est dommage de ne pas pouvoir ignorer les messages d'un utilisateur quand il est modo. Question @RMP et @jauzy19 y a moyen de supprimer son compte définitivement ? Quelle est la procédure ? J'ai plus le bon profil pour débattre sur le forum on dirait. Mets toi en toi même en ignorer 2
daqcxv Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 il y a 47 minutes, Haoshin31 a dit : D'accord je ne répond plus. J'ai pas les mots... Dois-je comprendre que j'aurais pris une droite pour m'être exprimé dans le monde réel ? Raison de plus pour ne plus répondre. D'ailleurs c'est dommage de ne pas pouvoir ignorer les messages d'un utilisateur quand il est modo. Question @RMP et @jauzy19 y a moyen de supprimer son compte définitivement ? Quelle est la procédure ? J'ai plus le bon profil pour débattre sur le forum on dirait. j’en prends aussi qlqs unes et je suis encore en vie ici et pour me déloger ça couterait cher vu mon ancienneté Que tout le monde se rassure, je partirai un jour … 1
Tolhurst Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 il y a une heure, arno66 a dit : D'ailleurs concernant les 500k€ évaporés et l'ouverture de l'enquête, est ce que le ST a porté plainte ? Non, d'après les génies du Moscatto show (désolé) écouté hier.
Ardbeg Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 Il y a 1 heure, Tolhurst a dit : Euh...ça risque d'être tendu ici jusqu'au 8 décembre on dirait Tu as raison. D'ailleurs je ne viendrai plus sur ce topic jusqu'à on n'ait des infos fiables et vérifiées. Pas la peine de se prendre le chou avec des on-dits. 5
Invité Haoshin31 Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 Un dernier message pour vous souhaiter a tous un bonne continuation. J'ai fais la demande d'un suppression de compte, dans tous les cas je m'arrête la. J'avais déjà eu l'envie par le passé de supprimer mon compte. Et 2 ans plus tard finalement le passé se reproduit. J'ai eu par le passé des mots qui ont traduit ma pensée, cela m'a valu avec raison des ban temporaires. Et au final c'était des périodes que j'ai apprécié de ne pas pouvoir me prendre la tête plus que de raison pendant ces ban. Je vous souhaite une bonne continuation. Si je repasse ce sera en simple lecteur. Bonne continuation.
Dede11 Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 Il y a 2 heures, Haoshin31 a dit : D'accord je ne répond plus. J'ai pas les mots... Dois-je comprendre que j'aurais pris une droite pour m'être exprimé dans le monde réel ? Raison de plus pour ne plus répondre. D'ailleurs c'est dommage de ne pas pouvoir ignorer les messages d'un utilisateur quand il est modo. Question @RMP et @jauzy19 y a moyen de supprimer son compte définitivement ? Quelle est la procédure ? J'ai plus le bon profil pour débattre sur le forum on dirait. Pour moi, le problème, c'est que tu penses que tout le monde garde en mémoire les trucs. Dans le monde réel, soit le rugby n'est pas suffisamment important pour ne pas garder en mémoire les péripéties qui gravitent autour de l'aspect sportif (c'est mon cas). Soit, toujours dans le monde réel, tu es fous de Rugby, mais sans une mémoire d'éléphant. Donc, il n'est pas inutile de répéter, et même de répéter différemment, c'est même un des principes de la pédagogie. Un dernier point, tu peux être reconnaissant du travail accompli par quelqu’un, sans pour autant apprécier certains comportements de ce quelqu'un (c'est mon cas concernant Lacroix).
Dede11 Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 Il y a 1 heure, daqcxv a dit : j’en prends aussi qlqs unes et je suis encore en vie ici et pour me déloger ça couterait cher vu mon ancienneté Que tout le monde se rassure, je partirai un jour … T'es sûr que l'on ne peut pas faire une "kolbe" avec toi ?
Dede11 Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 il y a 20 minutes, Ardbeg a dit : Tu as raison. D'ailleurs je ne viendrai plus sur ce topic jusqu'à on n'ait des infos fiables et vérifiées. Pas la peine de se prendre le chou avec des on-dits. C'est bon pour les quand dira-t-on ?
Dede11 Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 il y a 5 minutes, Haoshin31 a dit : Un dernier message pour vous souhaiter a tous un bonne continuation. J'ai fais la demande d'un suppression de compte, dans tous les cas je m'arrête la. J'avais déjà eu l'envie par le passé de supprimer mon compte. Et 2 ans plus tard finalement le passé se reproduit. J'ai eu par le passé des mots qui ont traduit ma pensée, cela m'a valu avec raison des ban temporaires. Et au final c'était des périodes que j'ai apprécié de ne pas pouvoir me prendre la tête plus que de raison pendant ces ban. Je vous souhaite une bonne continuation. Si je repasse ce sera en simple lecteur. Bonne continuation. Remarques que c'est ce que je fais de temps en temps (passer en simple lecteur), faut dire aussi que j'ai configuré mon Firefox pour ne pas mémoriser les connexions aux sites de butinages .
C’est un message populaire. Fitzgerald Posté(e) 26 novembre 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 26 novembre 2025 il y a 3 minutes, Haoshin31 a dit : Un dernier message pour vous souhaiter a tous un bonne continuation. J'ai fais la demande d'un suppression de compte, dans tous les cas je m'arrête la. [...] Je vous souhaite une bonne continuation. Si je repasse ce sera en simple lecteur. Bonne continuation. Si je puis me permettre Haoshin, les avis (tranchés) de certains ici m'ont plus d'une fois sortir de mes gonds et j'ai parfois répondu de la mauvaise des manières, avec des réponses encore plus tranchées, en échappant au ban. Je me suis accroché une paire de fois avec des gens ici. Quand je monte dans les tours comme ça, je décide moi-même de prendre de la distance pour quelques jours du forum parce qu'au final ça reste bien insignifiant dans notre quotidien. Je reviens au bout de quelques jours, calmé, et je recommence à débattre avec les uns et les autres. Même si dans le sujet présent je ne suis pas d'accord avec les positions que tu défends, il est aussi important que tu puisses t'exprimer (je trouve). Le mieux est peut être que tu quittes le forum pour quelques semaines, le temps que tout ça se tasse un peu et que tu reviennes plus tard . Si ta décision reste définitive (ce que je trouverai dommage), bon vent à toi ! 15
papapoupa Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 Il y a 3 heures, daqcxv a dit : j’en prends aussi qlqs unes et je suis encore en vie ici et pour me déloger ça couterait cher vu mon ancienneté Que tout le monde se rassure, je partirai un jour … Le plus tard possible Les gars c'est bien de débattre mais garder un peu la tête froide et du recul, quoiqu'il arrive sur cette triste histoire ça nous impactera que très peu (nous) Le ST continuera à gagner des titres ect C'est chiant car ça ternit un poil l'image du club mais faut pas non plus tomber dans la déprime :) 1
daqcxv Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 Il y a 1 heure, Dede11 a dit : T'es sûr que l'on ne peut pas faire une "kolbe" avec toi ? Je suis complètement partant tant que le ST récupère son petit million (pour moi ça sera en Lire , restons lucide) et que mes mômes aient une place en haut des présidentielles à chaque match sur les 20 prochaines années. Énorme sacrifice parceque moi et la Côte d’Usure ça fait 2 même je la préfère largement qd mm au hangar sur Seine .
erilac Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 Vu qu'on ne sait rien ou pas grand chose, s'etriper sur du vide me semble bien ridicule 2
Pantang17 Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 L'année prochaine quand vous serez en régionale, vous aurez une équipe réserve pour les matchs à 13h30 le dimanche après-midi ou pas ? 2
Tolhurst Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 il y a 3 minutes, Pantang17 a dit : L'année prochaine quand vous serez en régionale, vous aurez une équipe réserve pour les matchs à 13h30 le dimanche après-midi ou pas ? C'est pas ça l'important. L'important c'est la buvette et la bourriche malheureux! 1 2 1
thorvic Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 il y a 27 minutes, Tolhurst a dit : C'est pas ça l'important. L'important c'est la buvette et la bourriche malheureux! Et que le cagoulin se fassedans le club house et non pas dans les vestiaires !
Dede11 Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 il y a une heure, daqcxv a dit : Je suis complètement partant tant que le ST récupère son petit million (pour moi ça sera en Lire , restons lucide) et que mes mômes aient une place en haut des présidentielles à chaque match sur les 20 prochaines années. Énorme sacrifice parceque moi et la Côte d’Usure ça fait 2 même je la préfère largement qd mm au hangar sur Seine . En vérité, je te le dis, tu es une belle personne avec une âme toute choupinette ! Tu mérites le paradis des supporters émérites, gloire à toi au plus haut des nues, et que le cul te pèle. 4
GuyNess Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 Il me semble qu’il vaut mieux rester ici même si on a des désaccords plutot que d’aller traîner sur certains forums dont je tairais les noms
Bota Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 Non ce n'est pas écrit Jalibert sur le panneau en haut a droite . 2
montségur Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 (modifié) Quand le métro sera opérationnel, on sera remontés de ProD2... Modifié 26 novembre 2025 par montségur erreur d'orthographe 5 1
Joco Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 il y a 19 minutes, Bota a dit : Non ce n'est pas écrit Jalibert sur le panneau en haut a droite . Jalibert est dans la mascotte… tout le monde le sait 🤷♂️
Hugogo Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 Photos super sympa , "l'equipe on t'encule" sur le drapeau n'était pas nécessaire. 3
daqcxv Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 (modifié) Il y a 1 heure, Bota a dit : Non ce n'est pas écrit Jalibert sur le panneau en haut a droite . Allez vas y continues à répandre de l’huile sur le feu 🔥 Avec l’autre qui vient ce Week-end où sous son hangar passe une ligne de métro, un RER , une ligne de tramway et pas une seule station qui réponde au nom de Racing . Comme si ca ne suffisait pas qu’il faille gérer ses « cacas nerveux » vu nos succès , talents , titres et bonne gestion des doublons. Là quand il va voir une station Stade Toulousain, imagine 2 secondes ses réactions. La Lnr va nous pulvériser… Modifié 26 novembre 2025 par daqcxv
Novesbreizh Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 Il y a 6 heures, Haoshin31 a dit : Un dernier message pour vous souhaiter a tous un bonne continuation. J'ai fais la demande d'un suppression de compte, dans tous les cas je m'arrête la. J'avais déjà eu l'envie par le passé de supprimer mon compte. Et 2 ans plus tard finalement le passé se reproduit. J'ai eu par le passé des mots qui ont traduit ma pensée, cela m'a valu avec raison des ban temporaires. Et au final c'était des périodes que j'ai apprécié de ne pas pouvoir me prendre la tête plus que de raison pendant ces ban. Je vous souhaite une bonne continuation. Si je repasse ce sera en simple lecteur. Bonne continuation. Il est bien dommage d’en arriver là… Ce n’est que du sport après tout , même si notre ST représente tellement à nos yeux et que nous sommes tous , plus ou moins , inquiets quant aux sanctions éventuelles qui pourront nous affecter … J’avoue que le terrain , le prochain match , l’émotion, le partage , la compo m’intéressent au plus haut point , mais que j’essaie de laisser de côté tout le reste ( réseaux , magouilles, argent toujours plus …) C’est principalement pour cette raison que je ne suis plus le foot pro depuis 25 ans et que je ne regrette absolument pas, alors que j’étais joueur et passionné, et même coach .. Je ne sais quoi penser de ces affaires, mais je dois avouer que si il n’y avait pas eu magouille(s) , nous ne serions pas non plus poursuivis et moqués .. Et dieu sait ce que nous devons à Lacroix .. Je suis le premier à blâmer Laporte pour toutes ses dérives , donc je me dois d’être juste et reconnaître quand les « miens « ont merdés … Attendons ces jugements afin d’en savoir plus .. reviens nous plus tranquille, et tu as ta place comme tout le monde sans ce débat .. En attendant, parlons rugby 😉 1
Keke Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/conseil-de-discipline-du-top-14-enquete-penale-pourquoi-l-affaire-jaminet-rattrape-le-stade-toulousain-20251126?utm_source=app&utm_medium=share&utm_campaign=android_Sport24# Quelqu’un a l’article svp ?
Glorin Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 Putain ça bombarde sur les articles. Demain ça va être quoi ? Révélations choc. Le ST en danger de mort ? La conf de presse de cette semaine va être délicate. Je vois bien Mola la faire
Julien81 Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 il y a 1 minute, Glorin a dit : Putain ça bombarde sur les articles. Demain ça va être quoi ? Révélations choc. Le ST en danger de mort ? La conf de presse de cette semaine va être délicate. Je vois bien Mola la faire Ou pas de conférence de presse du tout...
No troll Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 https://www.lefigaro.fr/offrir-article/bGVmaWdhcm8uZnJfXzFmMGNhYjU5LWUzMzMtNjU3Mi05MzA4LWU5ZGE4YTEyOWI0N19fQXJ0aWNsZQ==?shareId=e8646902-b672-4b4f-a706-f8485752b28c&utm_source=lefigaro_app_ios&utm_medium=share&utm_campaign=offer_article
No troll Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 (modifié) On apprend que la ligue veut deglinguer le st, que les actionnaires avec fiducial en tête de mire s inquiètent, que le st est dans la merde bla-bla-bla bref ça refait une compilation d ari les précédents extrait : Du côté de la Ligue, on a une autre interprétation. La Commission de contrôle des championnats professionnels (CCCP), saisie par l’A2R, est une autre instance, distincte et indépendante de celle qui s’occupe du salary cap. Elle ne serait donc pas tenue par le règlement. Ce que contestent les défenseurs du Stade Toulousain. Pour eux, elles n’ont pas de personnalité morale propre et sont des composantes d’une même et unique instance, la LNR… Un bras de fer de juristes en perspective. Par ailleurs, selon nos informations, le Stade Toulousain va officiellement contester le rôle de la CCCP en affirmant qu’elle aurait commis un abus de pouvoir. Sa mission est de s’assurer que les comptes des clubs sont sincères et leur actif net suffisant pour éviter une faillite. La CCCP sanctionne donc quand le budget présente des recettes gonflées ou/et des charges réduites pour gonfler le résultat et l’actif. Or, dans le cas de l’affaire Jaminet, la CCCP ne remet pas en cause la solidité financière du Stade Toulousain mais l’affectation des 500 000 euros dans une ligne comptable « future tournée » et non dans celle « rémunération d’un joueur professionnel ». Des contestations tous azimuts pour éviter le pire. Le Stade Toulousain risque en effet des sanctions pouvant aller d’un retrait de points au classement à la rétrogradation en deuxième division (Pro D2), en passant par une interdiction de participer à la phase finale du Top 14… Plusieurs de ces membres du conseil de surveillance regrettent également que le commissaire aux comptes missionné pour vérifier la régularité du budget du Stade Toulousain n’ait pas, de lui-même, fait un signalement au procureur pour couvrir les actionnaires. Parmi eux, le plus important est Fiducial, leader français de… l’expertise-comptable. Qui s’inquiète de toutes ces procédures. Une autre source résume l’état d’esprit. « Se poser en victime, c’est compliqué quand vous n’avez pas déposé plainte en premier et, dans ce cas, pas du tout. C’est difficile quand il vous est impossible de prouver pourquoi vous avez payé cette somme, pourquoi vous avez accepté ce montage illégal et incroyablement risqué… Dans les faits, quoi qu’en disent les avocats de Didier Lacroix, les comptes sont faux. Ces 500 000 euros auraient dû être inscrits en bénéfice dans les comptes, avec de l’impôt à payer dessus… » Des dommages collatéraux plus délétères encore que les éventuelles sanctions sportives. Modifié 26 novembre 2025 par No troll 1
erilac Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 Non mais vous vous faites du mal pour rien, à part ici plus les hâters de base il ne doit pas y avoir grand monde que ça intéresse ces articles. Laissons faire et on verra bien ce qu'il ressort de tout cela 1 3
No troll Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 (modifié) il y a 10 minutes, erilac a dit : Non mais vous vous faites du mal pour rien, à part ici plus les hâters de base il ne doit pas y avoir grand monde que ça intéresse ces articles. Laissons faire et on verra bien ce qu'il ressort de tout cela Spanghero et fiducial se régalent déjà Modifié 26 novembre 2025 par No troll
erilac Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 Et qu'est-ce qu'on n'en a à foutre de Spanghero et Fiducial ? Personnellement rien, mais alors rien du tout.
le zèbre aux courges Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 il y a 10 minutes, No troll a dit : Spanghero et fiducial se régalent déjà Ils se régaleront peut être après mais pour l'instant ils ne doivent pas trop rigoler. Être actionnaire d'une société sous enquête chez le procureur, société d'expertise comptable, affaire qui sort dans des journaux lus par certains de leurs clients, pas de quoi se régaler à mon avis. Surtout quand les affaires en question ont été monté par un président dont ils n'étaient pas le premier supporter au départ il me semble. 1
Joco Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 il y a 38 minutes, No troll a dit : https://www.lefigaro.fr/offrir-article/bGVmaWdhcm8uZnJfXzFmMGNhYjU5LWUzMzMtNjU3Mi05MzA4LWU5ZGE4YTEyOWI0N19fQXJ0aWNsZQ==?shareId=e8646902-b672-4b4f-a706-f8485752b28c&utm_source=lefigaro_app_ios&utm_medium=share&utm_campaign=offer_article « Lacroix enfermé dans son bureau avec des conseillers en com et des avocats (…) »… ce midi, il mangeait au Club House du Stade (l’ancien John’s Club côté tennis) avec Jelonch et Banos notamment, a dit bonjour à la moitié des tables du resto (qui était blindé) et était très souriant et détendu (en apparence). Rien à voir avec le fond, mais juste pour relativiser l’image qu’on se fait derrière certaines tournures de phrase 4 3
capitole46 Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 Au pire, on dissous le Stade Toulousain, on repart en amateur avec les maillots vert de l'ASM. On rend les 24 Brennus parce que en 1912 on a dû magouiller, les 6 HCup. On donne tout nos joueurs aux autres clubs de top14. On repart avec Guillamon, TNW, Balès, Berthus en têtes d'affiche Galthié en manager, Charrier à l'animation offensive, Giroud en préparateur physique et Nanard en Président parce que Dati est occupé à ramasser les poubelles de la ville Rose. Place du Capitole, Urios nous dit enfin ce qu'il a à nous dire et Jalibert vient faire des nuquettes à tous les membre du forum. C'est bon, on à tout le pire. Ouf, voilà, tout ce qu'on évitera sera du bonus 5
Gabi Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 (modifié) Si on a un retrait de points, on s'en fout vu l'avance qu'on aura au classement. Si on a une interdiction de recruter, on s'en fout vu l'effectif et les jeunes qu'on a. Si on a une amende par contre, ca fait chier. Entre le coût des avocats / communicants depuis un an, les 1,3ME de l'accord à l'amiable avec l'A2R, les 450KE qu'on s'est fait escroquer par les tahitiens et/ou l'agent véreux, les 450KE qu'on a filé à Jaminet par honneur, les éventuelles pertes de sponsors (pas beaucoup à mon avis), on doit déja approcher les 3ME de perte avec cette connerie de Lacroix. J'imagine même pas la note finale si on se prend une belle amende de la LNR pour marquer le coup. Le total va être sacrément salé. Bref, messieurs les juges de la commission de discipline de la LNR, on a été très vilain, on mérite un retrait de points et une interdiction de recruter ! Mais je pense que c'est assez spectaculaire et dissuasif pour s'arrêter là. Modifié 26 novembre 2025 par Gabi 2
Julien81 Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 (modifié) il y a 7 minutes, Gabi a dit : Si on a un retrait de points, on s'en fout vu l'avance qu'on aura au classement. Si on a une interdiction de recruter, on s'en fout vu l'effectif et les jeunes qu'on a. Si on a une amende par contre, ca fait chier. Entre le coût des avocats / communicants depuis un an, les 1,3ME de l'accord à l'amiable avec l'A2R, les 450KE qu'on s'est fait escroquer par les tahitiens et/ou l'agent véreux, les 450KE qu'on a filé à Jaminet par honneur, les éventuelles pertes de sponsors (pas beaucoup à mon avis), on doit déja approcher les 3ME de perte avec cette connerie de Lacroix. J'imagine même pas la note finale si on se prend une belle amende de la LNR pour marquer le coup. Le total va être sacrément salé. Bref, messieurs les juges de la commission de discipline de la LNR, on a été très vilain, on mérite un retrait de point et une interdiction de recruter ! Je pense que c'est assez spectaculaire et dissuasif pour s'arrêter là. Pas grave il augmentera le prix de l abonnement, prendra 70 %du CA de chaque food truck,limogera Mola et la clique de 12 entraîneurs et nommera Dupont et Ramos entraîneurs joueurs,responsables de la pharmacie, des équipements, de l entretien de la pelouse, des tribunes, de l agrandissement du Wallon.... Modifié 26 novembre 2025 par Julien81 1
Joco Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 il y a 6 minutes, Gabi a dit : Si on a un retrait de points, on s'en fout vu l'avance qu'on aura au classement. Si on a une interdiction de recruter, on s'en fout vu l'effectif et les jeunes qu'on a. Si on a une amende par contre, ca fait chier. Entre le coût des avocats / communicants depuis un an, les 1,3ME de l'accord à l'amiable avec l'A2R, les 450KE qu'on s'est fait escroquer par les tahitiens et/ou l'agent véreux, les 450KE qu'on a filé à Jaminet par honneur, les éventuelles pertes de sponsors (pas beaucoup à mon avis), on doit déja approcher les 3ME de perte avec cette connerie de Lacroix. J'imagine même pas la note finale si on se prend une belle amende de la LNR pour marquer le coup. Le total va être sacrément salé. Bref, messieurs les juges de la commission de discipline de la LNR, on a été très vilain, on mérite un retrait de points et une interdiction de recruter ! Mais je pense que c'est assez spectaculaire et dissuasif pour s'arrêter là. va falloir faire un mur de briques 🧱… 2
No troll Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 il y a 11 minutes, Gabi a dit : Si on a un retrait de points, on s'en fout vu l'avance qu'on aura au classement. Si on a une interdiction de recruter, on s'en fout vu l'effectif et les jeunes qu'on a. Si on a une amende par contre, ca fait chier. Entre le coût des avocats / communicants depuis un an, les 1,3ME de l'accord à l'amiable avec l'A2R, les 450KE qu'on s'est fait escroquer par les tahitiens et/ou l'agent véreux, les 450KE qu'on a filé à Jaminet par honneur, les éventuelles pertes de sponsors (pas beaucoup à mon avis), on doit déja approcher les 3ME de perte avec cette connerie de Lacroix. J'imagine même pas la note finale si on se prend une belle amende de la LNR pour marquer le coup. Le total va être sacrément salé. Bref, messieurs les juges de la commission de discipline de la LNR, on a été très vilain, on mérite un retrait de points et une interdiction de recruter ! Mais je pense que c'est assez spectaculaire et dissuasif pour s'arrêter là. Ah non le menoncello je veux le voir avec gourgues ..!!
Gabi Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 (modifié) il y a 3 minutes, No troll a dit : Ah non le menoncello je veux le voir avec gourgues ..!! Déjà, on sent que Lacroix a anticipé car il a renoncé à y rajouter Gailleton. Les temps sont durs. Modifié 26 novembre 2025 par Gabi 2
GuyNess Posté(e) 26 novembre 2025 Posté(e) 26 novembre 2025 Sur le site du ST tous les jours un nouveau partenaire ou une prolongation de contrat d’un existant donc ils fabulent quand ils écrivent que les partenaires sont soucieux, même Bernes n’avait pas osé 3
Messages recommandés