Pantang17 Posté(e) 8 décembre 2025 Posté(e) 8 décembre 2025 (modifié) il y a 13 minutes, daqcxv a dit : 50 Rétrogradation en 4eme série régionale, 3,5 milliards d'euros d'amende, destruction complète du Wallon pour en faire un dépôt amazone, choix de draft (comme en NBA) pour que les autres clubs viennent piocher tous vos joueurs (pro/espoir), Mola devra nettoyer la caisse et apporter le café de O'Gara tous les matins, on réouvre Cayenne juste pour Lacroix et annulation de tous vos titre depuis la création du club. Sanctions qui me semblent mesurées et en même temps dissuasives... Modifié 8 décembre 2025 par Pantang17 2
daqcxv Posté(e) 8 décembre 2025 Posté(e) 8 décembre 2025 il y a 2 minutes, Pantang17 a dit : Rétrogradation en 4eme série régionale, 3,5 milliards d'euros d'amende, destruction complète du Wallon pour en faire un dépôt amazone, choix de draft (comme en NBA) pour que les autres clubs viennent piocher tous vos joueurs (pro/espoir), Mola devra nettoyer la caisse et apporter le café de O'Gara tous les matins, on réouvre Cayenne juste pour Lacroix et annulation de tous vos titre depuis la création du club. si Wallon est rasé, je viens squatter Deflandre. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 8 décembre 2025 Posté(e) 8 décembre 2025 Il y a 3 heures, estabousi a dit : À cela s’ajoute un autre élément : un engagement écrit, signé avec Jaminet, prévoyant un soutien financier via des partenaires pour l’aider à rembourser les prêts contractés lors de sa rupture de contrat avec Perpignan. Un accord qui aurait dû apparaître dans les documents réglementaires… mais n’a jamais été communiqué. Ça sort d'où ? Lors des dernières communication, le club avait bien insisté qu'il n'existait aucun engagement envers jaminet et que c'était seulement par bonté d'âme que le club allait l'aider financièrement. 2
Gabi Posté(e) 8 décembre 2025 Posté(e) 8 décembre 2025 il y a 20 minutes, le zèbre aux courges a dit : Ça sort d'où ? Lors des dernières communication, le club avait bien insisté qu'il n'existait aucun engagement envers jaminet et que c'était seulement par bonté d'âme que le club allait l'aider financièrement. C'est pareil car c'est par bonté d'âme que le ST avait signé cet engagement.
thorvic Posté(e) 8 décembre 2025 Posté(e) 8 décembre 2025 il y a 21 minutes, le zèbre aux courges a dit : Ça sort d'où ? Lors des dernières communication, le club avait bien insisté qu'il n'existait aucun engagement envers jaminet et que c'était seulement par bonté d'âme que le club allait l'aider financièrement. c'est surtout que si y'a écrit, Jaminet est , en un sens, potentiellement complice... 1
capitole46 Posté(e) 8 décembre 2025 Posté(e) 8 décembre 2025 Il y a 1 heure, Pantang17 a dit : Rétrogradation en 4eme série régionale, 3,5 milliards d'euros d'amende, destruction complète du Wallon pour en faire un dépôt amazone, choix de draft (comme en NBA) pour que les autres clubs viennent piocher tous vos joueurs (pro/espoir), Mola devra nettoyer la caisse et apporter le café de O'Gara tous les matins, on réouvre Cayenne juste pour Lacroix et annulation de tous vos titre depuis la création du club. Sanctions qui me semblent mesurées et en même temps dissuasives... Tant que je n'ai pas à t'acheter une montre, ça va. 1
Julien81 Posté(e) 8 décembre 2025 Posté(e) 8 décembre 2025 Il y a 1 heure, Pantang17 a dit : Rétrogradation en 4eme série régionale, 3,5 milliards d'euros d'amende, destruction complète du Wallon pour en faire un dépôt amazone, choix de draft (comme en NBA) pour que les autres clubs viennent piocher tous vos joueurs (pro/espoir), Mola devra nettoyer la caisse et apporter le café de O'Gara tous les matins, on réouvre Cayenne juste pour Lacroix et annulation de tous vos titre depuis la création du club. Sanctions qui me semblent mesurées et en même temps dissuasives... Ouais,draft comme en Nba,comme ça le dernier peut choisir en premier les joueurs qu il.souhaite.Allez hop,Marchand,Flament,Willis ,Dupont et Ramos à l usap, Ntk,Barassi, Chocobares, Bertrand, Mauvaka à Montauban...
Joco Posté(e) 8 décembre 2025 Posté(e) 8 décembre 2025 Il y a 2 heures, thorvic a dit : Je ne sais pas de quoi demain sera fait... mais "Puisses tu avoir raison " , serieux je me pose la question. Qu'est ce qui prévaut, nos intérêts en tant que fan/supporter/membres du ST? ou ne vaudrait il pas mieux profiter de cet évènement pour mettre en lumière tout ce qui est sous le tapis et repartir sur des bases saines ? ( tout en sachant très bien que même depuis une "base saine", la nature humaine étant ce qu'elle est, ce n'est qu'une question de temps avant que d'autres dérives ne voient le jour ). Ceci etant dit je l'ai mauvaise qu'on se soit laissé aller a des magouilles comme ca, et je l'ai encore plus mauvaise qu'on fasse un exemple avec nous... Mais quand on ce fait chopper le doigt dans le pot de confiture on peut s'en prendre qu'a soit même. Tout à fait d’accord avec ça. Cependant, est-ce que le Top 14 a intérêt à faire toute la lumière s’il y a des magouilles partout? Car s’ils font vraiment mal au ST et qu’il y a réplique car d’autres ne sont pas nets, ça peut faire très mal au championnat… surtout si Canal Plus couine. Ce n’est pas moral, mais la question se pose alors que le Top 14 se porte très bien. 1
Maestro Posté(e) 8 décembre 2025 Posté(e) 8 décembre 2025 L’audition du Stade Toulousain devant L’Autorité de régulation du rugby (A2R) au siège de la LNR, Paris 17e, dans le cadre du transfert de Melvyn Jaminet, a débuté ce lundi. Le président du Stade Toulousain, Didier Lacroix n’est pas présent. Me Bruno Cavalié, son avocat, a expliqué en arrivant : « Nous sommes tous seulement stupéfaits de constater que cette audience aura lieu à huis clos, ce que rien ne semble justifier à nos yeux. Pour le reste, on vous dira peut-être quelques mots à l’issue de l’audience, cela dépendra beaucoup de la façon dont elle s’est déroulée. » https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-debut-de-l-audition-du-stade-toulousain-20251208 2
tire-bouchon Posté(e) 8 décembre 2025 Posté(e) 8 décembre 2025 Moi je mise sur, moins 5 points, interdiction de recruter ( ) et interdiction de monter en fin de saison ( ). 4
estabousi Posté(e) 8 décembre 2025 Posté(e) 8 décembre 2025 Changeons de sujet, ça peut avoir une incidence quant au développement d'Ernest Wallon. Source : La Dépêche Les élections municipales à Toulouse voient Michel Lacroix, ancien talonneur et entrepreneur, rejoindre Jean-Luc Moudenc. Engagé auprès de Nadia Pellefigue en 2020, il sera sur celle du maire sortant lors du scrutin de mars prochain. En 2020, lors des précédentes élections municipales, Michel Lacroix s’était engagé aux côtés de Nadia Pellefigue sur la liste Une Nouvelle Énergie (UNE-PS, PRG, PCF). Pour celles à venir, le frère aîné du président du Stade Toulousain a décidé de rallier Jean-Luc Moudenc lors du scrutin de mars prochain. Sans étiquette, cet entrepreneur qui se déclarait "homme de gauche" il y a six ans, avait appelé à l’époque à voter Jean-Luc Moudenc lors du second tour, ne voulant pas s’aligner sur les idées d’Archipel Citoyen, colistiers de l’époque d’Antoine Maurice. En 2020, cet ancien talonneur du Castres Olympique déclarait que "les bonnes idées pour Toulouse ne sont ni de droite ni de gauche. Il ne s’agit pas d’un scrutin national, on n’élit pas des députés". Pour cette élection, il sera donc sur la liste du maire sortant pour défendre sa vision de Toulouse. 3
Nykos Posté(e) 8 décembre 2025 Posté(e) 8 décembre 2025 Bon, à quelle heure est annoncée la rétrogradation en régionale ? J'ai un pote qui joue à Saint Sulpice, j'aurais peut être des places pour le match 4
gael Posté(e) 8 décembre 2025 Posté(e) 8 décembre 2025 fais gaffe c'est du favoritisme, l'A2R peut te coller une amende et rétrogader St Sulpice en UFOLEP départemental! 3
le zèbre aux courges Posté(e) 8 décembre 2025 Posté(e) 8 décembre 2025 il y a 47 minutes, thorvic a dit : c'est surtout que si y'a écrit, Jaminet est , en un sens, potentiellement complice... Seulement s'il y a trace d'un contrat tripartite entre le st, pacific hearts et jaminet. Les 2 premiers ont communiqué que ça n'existait pas, et jaminet n'a rien dit. Si cet écrit existe, il suffit à l'a2r de prouver que le paiement n'a pas été fait et pas inscrit en dette au passif du bilan du st pour prouver l'irrégularité des comptes du st. Et peut être sur plusieurs exercices. 1
Nykos Posté(e) 8 décembre 2025 Posté(e) 8 décembre 2025 il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit : Seulement s'il y a trace d'un contrat tripartite entre le st, pacific hearts et jaminet. Les 2 premiers ont communiqué que ça n'existait pas, et jaminet n'a rien dit. Si cet écrit existe, il suffit à l'a2r de prouver que le paiement n'a pas été fait et pas inscrit en dette au passif du bilan du st pour prouver l'irrégularité des comptes du st. Et peut être sur plusieurs exercices. ...et vice et versa ! 4
thorvic Posté(e) 8 décembre 2025 Posté(e) 8 décembre 2025 il y a 32 minutes, Maestro a dit : L’audition du Stade Toulousain devant L’Autorité de régulation du rugby (A2R) au siège de la LNR, Paris 17e, dans le cadre du transfert de Melvyn Jaminet, a débuté ce lundi. Le président du Stade Toulousain, Didier Lacroix n’est pas présent. Me Bruno Cavalié, son avocat, a expliqué en arrivant : « Nous sommes tous seulement stupéfaits de constater que cette audience aura lieu à huis clos, ce que rien ne semble justifier à nos yeux. Pour le reste, on vous dira peut-être quelques mots à l’issue de l’audience, cela dépendra beaucoup de la façon dont elle s’est déroulée. » https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-debut-de-l-audition-du-stade-toulousain-20251208 cocasse que ce soit a huis clos.... Ca va faire raler tout le monde, les pro toulouse trouvant la sanction opaque les anti toulouse, la trouvant trop légère... chacun trouvera ses justifications dans les hypothétique raisons du huis clos. 3
Julien81 Posté(e) 8 décembre 2025 Posté(e) 8 décembre 2025 il y a 20 minutes, estabousi a dit : Changeons de sujet, ça peut avoir une incidence quant au développement d'Ernest Wallon. Source : La Dépêche Les élections municipales à Toulouse voient Michel Lacroix, ancien talonneur et entrepreneur, rejoindre Jean-Luc Moudenc. Engagé auprès de Nadia Pellefigue en 2020, il sera sur celle du maire sortant lors du scrutin de mars prochain. En 2020, lors des précédentes élections municipales, Michel Lacroix s’était engagé aux côtés de Nadia Pellefigue sur la liste Une Nouvelle Énergie (UNE-PS, PRG, PCF). Pour celles à venir, le frère aîné du président du Stade Toulousain a décidé de rallier Jean-Luc Moudenc lors du scrutin de mars prochain. Sans étiquette, cet entrepreneur qui se déclarait "homme de gauche" il y a six ans, avait appelé à l’époque à voter Jean-Luc Moudenc lors du second tour, ne voulant pas s’aligner sur les idées d’Archipel Citoyen, colistiers de l’époque d’Antoine Maurice. En 2020, cet ancien talonneur du Castres Olympique déclarait que "les bonnes idées pour Toulouse ne sont ni de droite ni de gauche. Il ne s’agit pas d’un scrutin national, on n’élit pas des députés". Pour cette élection, il sera donc sur la liste du maire sortant pour défendre sa vision de Toulouse. Si Moudenc est réélu,il me semble qu il a plutôt promis l agrandissement du stadium à 42000 places
Julien81 Posté(e) 8 décembre 2025 Posté(e) 8 décembre 2025 il y a 13 minutes, Nykos a dit : ...et vice et versa ! 2
Fafou Posté(e) 8 décembre 2025 Posté(e) 8 décembre 2025 (modifié) il y a 9 minutes, thorvic a dit : cocasse que ce soit a huis clos.... Ca va faire raler tout le monde, les pro toulouse trouvant la sanction opaque les anti toulouse, la trouvant trop légère... chacun trouvera ses justifications dans les hypothétique raisons du huis clos. On sait pourquoi Lacroix n'y est ? C'est classique dans ce genre de dossier ? D'un point de vue extérieur béotien, j'aurais tendance à trouver cela étrange qu'il ne s'y présente pas lui-même. EDIT : il la fait en visio en fait...(lu sur Rugbyrama) Modifié 8 décembre 2025 par Fafou
Ju69 Posté(e) 8 décembre 2025 Posté(e) 8 décembre 2025 il y a 11 minutes, Fafou a dit : On sait pourquoi Lacroix n'y est ? C'est classique dans ce genre de dossier ? D'un point de vue extérieur béotien, j'aurais tendance à trouver cela étrange qu'il ne s'y présente pas lui-même. EDIT : il la fait en visio en fait...(lu sur Rugbyrama) En visio !!! Ça fait vraiment genre « m en balec » 1 2 4
occitania Posté(e) 8 décembre 2025 Posté(e) 8 décembre 2025 Il y a 2 heures, Pantang17 a dit : Rétrogradation en 4eme série régionale, 3,5 milliards d'euros d'amende, destruction complète du Wallon pour en faire un dépôt amazone, choix de draft (comme en NBA) pour que les autres clubs viennent piocher tous vos joueurs (pro/espoir), Mola devra nettoyer la caisse et apporter le café de O'Gara tous les matins, on réouvre Cayenne juste pour Lacroix et annulation de tous vos titre depuis la création du club. Sanctions qui me semblent mesurées et en même temps dissuasives... Tu as oublié le principal : Mola devra nettoyer la caisse et apporter le café MERLING de O'Gara tous les matins, 1
C’est un message populaire. gael Posté(e) 8 décembre 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 8 décembre 2025 Jaminet condamné à rendre le pognon au ST pour tromperie sur la marchandise!!! 14
Tolhurst Posté(e) 8 décembre 2025 Posté(e) 8 décembre 2025 il y a 25 minutes, Julien81 a dit : Si Moudenc est réélu,il me semble qu il a plutôt promis l agrandissement du stadium à 42000 places 43000 exactement pour niquer le matmut (qui fait 42k) 1
Julien81 Posté(e) 8 décembre 2025 Posté(e) 8 décembre 2025 il y a 21 minutes, Ju69 a dit : En visio !!! Ça fait vraiment genre « m en balec » Il ne doit pas craindre tant que ça finalement peut être
C’est un message populaire. Ayrton Posté(e) 8 décembre 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 8 décembre 2025 53 minutes ago, Ju69 said: En visio !!! Ça fait vraiment genre « m en balec » Euhhh les visios c'est entré dans les mœurs hein .. moi ce qui me fait halluciner, c'est plutôt quand on prend l'avion pour un truc qui peut se faire à distance... 1 9
estabousi Posté(e) 8 décembre 2025 Posté(e) 8 décembre 2025 il y a 55 minutes, Ju69 a dit : En visio !!! Ça fait vraiment genre « m en balec » La visio, à mon avis, c'est plutôt pour éviter les journalistes. 2
thorvic Posté(e) 8 décembre 2025 Posté(e) 8 décembre 2025 il y a 34 minutes, Julien81 a dit : Il ne doit pas craindre tant que ça finalement peut être Le poids des images si y'a des photo où on le voit arriver/sortir de l'audience. Son absence enlève autant de support "image" pour les prochains articles a paraitre 1
Ju69 Posté(e) 8 décembre 2025 Posté(e) 8 décembre 2025 il y a 4 minutes, Ayrton a dit : Euhhh les visios c'est entré dans les mœurs hein .. moi ce qui me fait halluciner, c'est plutôt quand on prend l'avion pour un truc qui peut se faire à distance... Cela dépend du contexte - tu peux aussi le voir comme je n ai pas de temps à perdre pour cela - et personnellement moi même si le sujet est critique je le déplace. Enfin perso je l interprète ainsi dans ma vie pro 2
daqcxv Posté(e) 8 décembre 2025 Posté(e) 8 décembre 2025 Dire que ces cerveaux lents ont besoin de 3 ou 4 jours pour trouver la sanction de leurs fantasmes . Sans déc sont payés à l’heure ces types ? Si non dans l’ambiance de la mode d’actualité on peut toujours leur faire faire des économies. Très simplement en toute humilité.
No troll Posté(e) 8 décembre 2025 Posté(e) 8 décembre 2025 il y a 17 minutes, daqcxv a dit : Dire que ces cerveaux lents ont besoin de 3 ou 4 jours pour trouver la sanction de leurs fantasmes . Sans déc sont payés à l’heure ces types ? Si non dans l’ambiance de la mode d’actualité on peut toujours leur faire faire des économies. Très simplement en toute humilité. T inquiètes .. tout est déjà prévu depuis longtemps 1
C’est un message populaire. Novesbreizh Posté(e) 8 décembre 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 8 décembre 2025 il y a 3 minutes, No troll a dit : T inquiètes .. tout est déjà prévu depuis longtemps Moi , ce qui m’inquiète, c’est qu’ils ont pris notre poulpe en otage , et ça , ce n’est pas correct !!! J’attends au moins que l’A2R nous fournissent des pieuvres qu’il est encore vivant !!! 🐙 11
olivier11 Posté(e) 8 décembre 2025 Posté(e) 8 décembre 2025 (modifié) Il y a 1 heure, thorvic a dit : cocasse que ce soit a huis clos.... Ca va faire raler tout le monde, les pro toulouse trouvant la sanction opaque les anti toulouse, la trouvant trop légère... chacun trouvera ses justifications dans les hypothétique raisons du huis clos. Sachant que le club avait demandé l'audience publique, la ligue a refusé, on se demande bien pourquoi, ça aurait amené de la transparence pour tout le monde et évité les offs très réguliers ces derniers temps ! Modifié 8 décembre 2025 par olivier11 1
C’est un message populaire. Lord_Kraken Posté(e) 8 décembre 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 8 décembre 2025 Il y a 18 heures, Joco a dit : @Lord_Kraken, tu es demandé à l’accueil afin d’éviter que tout le monde ne se jette dans la Garonne! Ben déjà dit y'a longtemps, la direction n'est pas du tout inquiète (en tout cas en façade). Pire ils comprennent même pas cette convocation, d'ailleurs le trio Lacroix / Jougla / Lecomte ne se rendra pas à Paris (visio) seulement les avocats du club seront en présentiel. On verra bien ce que ça va donner 10
C’est un message populaire. le zèbre aux courges Posté(e) 8 décembre 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 8 décembre 2025 il y a 4 minutes, Lord_Kraken a dit : Ben déjà dit y'a longtemps, la direction n'est pas du tout inquiète (en tout cas en façade). Pire ils comprennent même pas cette convocation, d'ailleurs le trio Lacroix / Jougla / Lecomte ne se rendra pas à Paris (visio) seulement les avocats du club seront en présentiel. On verra bien ce que ça va donner Dis moi @Lord_Kraken, la dernière fois, je crois que tu nous avais dit qu'ils n'étaient pas inquiets non plus quand ça a coûté 1.3 millions. On est dans la même zone de non inquiétude ? :) 13
Pantang17 Posté(e) 8 décembre 2025 Posté(e) 8 décembre 2025 Il y a 1 heure, occitania a dit : Tu as oublié le principal : Mola devra nettoyer la caisse et apporter le café MERLING de O'Gara tous les matins, Pas fou le ROG, il boit pas celui du président 4
Otoulousaing Posté(e) 8 décembre 2025 Posté(e) 8 décembre 2025 (modifié) Il y a 1 heure, Ju69 a dit : En visio !!! Ça fait vraiment genre « m en balec » Nan mais la visio c'est bien... Si Lacroix s'était énervé sur place il aurait pu péter 1 nez ou 2 comme dans une générale du bon vieux temps mais les avocats on préféré éviter... Modifié 8 décembre 2025 par Otoulousaing 1
capitole46 Posté(e) 8 décembre 2025 Posté(e) 8 décembre 2025 À huis clos c'est juste pour éviter de partager la bouffe avec ceux qui seraient venus... 2
djip Posté(e) 8 décembre 2025 Posté(e) 8 décembre 2025 Huis clos c'est pas très lourd comme sanction, je m'attendais à pire (au moins dix ou douze) 1
No troll Posté(e) 8 décembre 2025 Posté(e) 8 décembre 2025 imaginons que le st soit ampute de XX points ... petite conference de presse des joueurs premium du st : "bon on a XX points en moins" en consequence, il faut qu on donne un coup de main à toute l 'equipe du ST , consequence on ne fera pas les T6N" ainsi il faudra aller chercher 10-12 joueurs ailleurs ... mdr de mdr 2 1
papapoupa Posté(e) 8 décembre 2025 Posté(e) 8 décembre 2025 il y a 8 minutes, No troll a dit : imaginons que le st soit ampute de XX points ... petite conference de presse des joueurs premium du st : "bon on a XX points en moins" en consequence, il faut qu on donne un coup de main à toute l 'equipe du ST , consequence on ne fera pas les T6N" ainsi il faudra aller chercher 10-12 joueurs ailleurs ... mdr de mdr De mémoire si tu refuse une sélection notamment avec Galtoche, tu peux te le foutre à dos et ne plus être appelé du tout. C'est arrivé récemment non? Des joueurs refusant une tournée d'été et qui n'ont jamais été rappelé, je crois que c'étaient des Clermontois entre autre.
gael Posté(e) 8 décembre 2025 Posté(e) 8 décembre 2025 y'a que Poirot qui a osé mettre un terme à sa carrière et refuser des sélections alors qu'il aurait pu avoir 200 capes, mais il a préféré soulever 5 brennus 8
thorvic Posté(e) 8 décembre 2025 Posté(e) 8 décembre 2025 il y a 4 minutes, papapoupa a dit : De mémoire si tu refuse une sélection notamment avec Galtoche, tu peux te le foutre à dos et ne plus être appelé du tout. C'est arrivé récemment non? Des joueurs refusant une tournée d'été et qui n'ont jamais été rappelé, je crois que c'étaient des Clermontois entre autre. faut la jouer fine, on envoie des IRM de Dupont, Marchand, Flament et Ramos... Et pour Ramos c'est une IRM de la cheville bien sur hein Bon après on sait tous que le club a budgeter les indémnité de la FFR donc niet mais bon...
marto Posté(e) 8 décembre 2025 Posté(e) 8 décembre 2025 il y a 15 minutes, No troll a dit : imaginons que le st soit ampute de XX points ... petite conference de presse des joueurs premium du st : "bon on a XX points en moins" en consequence, il faut qu on donne un coup de main à toute l 'equipe du ST , consequence on ne fera pas les T6N" ainsi il faudra aller chercher 10-12 joueurs ailleurs ... mdr de mdr Et là, Bim, grand chelem 7
Zuzu31 Posté(e) 8 décembre 2025 Posté(e) 8 décembre 2025 il y a 9 minutes, papapoupa a dit : De mémoire si tu refuse une sélection notamment avec Galtoche, tu peux te le foutre à dos et ne plus être appelé du tout. Peut-être, mais si t'as les 14 ou 15 joueurs potentiellement sélectionnables en ce moment (peut-être plus, j'ai pas compté hein) qui déclinent la sélection simultanément en disant qu'ils vont aider leur club, c'est-à-dire leur employeur, pas sûr que Galtoche (et la Fédé) puisse faire autrement que de baisser son froc. Et ça, j'en rêve. Cela dit, il pourra les avoir en Juin, vu qu'on sera interdit de phases finales... 1 1
ChaudronDelmas Posté(e) 8 décembre 2025 Posté(e) 8 décembre 2025 il y a une heure, olivier11 a dit : cocasse que ce soit a huis clos.... Les audiences de la Commission de discipline se tiennent à huis clos.
smiticks Posté(e) 8 décembre 2025 Posté(e) 8 décembre 2025 Bon c'est pas la peine de monter dans les tours, la décision sera donnée en principe en fin de semaine... Encore quelques nuits blanches pour certains,des débuts d'ulcère à l'estomac, des ongles voire des mains rongés, des épouses qui se font engu... etc etc .. la routine quoi ...
Ariakas31 Posté(e) 8 décembre 2025 Posté(e) 8 décembre 2025 Le fait que Lacroix n'y soit pas ça peut être à la demande de son avocat aussi. Souvent, le client est le pire ennemi de son propre avocat..
Dede11 Posté(e) 8 décembre 2025 Posté(e) 8 décembre 2025 (modifié) Il y a 3 heures, thorvic a dit : cocasse que ce soit a huis clos.... Ca va faire raler tout le monde, les pro toulouse trouvant la sanction opaque les anti toulouse, la trouvant trop légère... chacun trouvera ses justifications dans les hypothétique raisons du huis clos. C'est un con plot de l'équipe Modifié 8 décembre 2025 par Dede11
Messages recommandés