supporter du ST Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Faudrait que le forum ne se mette plus la rate au court bouillon en lisant les torchons d'un gratte papier de "l'Epique" Ça fera du bien à tout le monde 😁 1 5
staen Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février il y a 27 minutes, le zèbre aux courges a dit : Sud radio, propriété de fiducial. Étonnant de faire la pub de bernes. A moins que justement, le st décide de faire la paix avec l'equipe? Ou que quelqu'un à Fiducial ait un intérêt à descendre DL Je plaisante à moitié, mais forcément se pose la question de la source et on sait que les relations n'ont pas toujours été très rose entre les deux partis. 3
gaspacho31 Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février il y a 25 minutes, Tolhurst a dit : Si au moins le mec pouvait au moins reconnaître que ces pratiques frauduleuses ne sont pas que du fait du ST mais de la plupart/ majorité des clubs pro, ça serait déjà ça. J'en doute. Certainement tous les clubs au max du Salary Cap ! Donc tous ceux-là doivent être rétrogradés en PROD2 et pour ne pas laisser le TOP14 cette année sans phases finales , je propose que la finale du TOP14 soit jouée directement entre l'USAP et l'USM ! 4 1
Tolosenc Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Il y a 2 heures, Ardbeg a dit : Si on s'en prend à l'équipe, c'est peut-être parce que lui ne s'en prend qu'au Stade. Qu'il aille faire des enquêtes sur les autres clubs qui ont les mêmes pratiques et là on en reparlera. Indépendamment du conflit de personnes, c’est le fonds de commerce des tragédies grecques comme des magazines people : les malheurs des puissants font vendre. L’Equipe ne va pas faire des clics avec une gruge au salary cap à Montauban… Il aurait pu relever les mêmes pratiques chez d’autres, mais on est le club le plus populaire, le plus titré, la vitrine du rugby français, c’est naturel de concentrer les regards, plus ou moins bien bienveillants. A nous d’être exemplaires. 6
Beau-jeu-laid Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février il y a 55 minutes, supporter du ST a dit : Faudrait que le forum ne se mette plus la rate au court bouillon en lisant les torchons d'un gratte papier de "l'Epique" Ça fera du bien à tout le monde 😁 L'histoire nous a montré qu'ils avaient totalement tort sur les histoires du transfert de Kolbe et Jaminet... Encore une fois je ne comprends que l'on ne fasse pas de différenciation entre le fond et le forme sur ce forum. La forme est nulle mais le fond est très problématique... 2
thorvic Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : L'histoire nous a montré qu'ils avaient totalement tort sur les histoires du transfert de Kolbe et Jaminet... Encore une fois je ne comprends que l'on ne fasse pas de différenciation entre le fond et le forme sur ce forum. La forme est nulle mais le fond est très problématique... bah pour le coup de Kolbe, oui ils ont tort. Ils présentaient ca comme une "fraude au SC du stade toulousain". C'était une fraude au SC du RCT, et un manquement aux obligations de transparence pour le ST. a date je ne crois pas l'avoir lu de manière intelligible dans leurs articles. Pour Jaminet, ils n'ont pas déroulés toute la bobine et s'en sont tenu au chapitre ST, sans plus approfondir sur Dubois, Jaminet ( grand absent des débat sur le sujet quand même ), ni sur l'USAP. Présenter une information de manière biaisés et/ou parcellaire et fallacieuse, pour attirer le chaland, ca impacte autant le fond que la forme dans mon esprit. Je trouve que ca pue ( ces histoires AD, AJ ) mais ce sont ces éléments passés qui me font aussi attendre d'avoir plus de littérature sur le sujet pour avoir un avis tranché. (après c'est peut être plus prosaïquement du dénis de ma part... :/ ) 4
djip Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février 21 minutes ago, Tolosenc said: Indépendamment du conflit de personnes, c’est le fonds de commerce des tragédies grecques comme des magazines people : les malheurs des puissants font vendre. L’Equipe ne va pas faire des clics avec une gruge au salary cap à Montauban… Je te rappelle que le sponsor de Montauban est Fauché 8
grand schtroumpf 83 Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Le 12/02/2026 à 10:14, le zèbre aux courges a dit : J'ai du mal à me rappeler s'il y avait ce contentieux avant l'affaire jaminet ou si c'est apparu après. Tu veux parler du moment où l'équipe menait sa croisade contre Laporte? Il me semble que par ici, ce journal était unanimement encensé pour oser mener de vraies enquêtes journalistiques contrairement au Midol, support de Nanard. 5
thorvic Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février il y a 10 minutes, grand schtroumpf 83 a dit : Tu veux parler du moment où l'équipe menait sa croisade contre Laporte? Il me semble que par ici, ce journal était unanimement encensé pour oser mener de vraies enquêtes journalistiques contrairement au Midol, support de Nanard. vrai, mais il me semble qu'a l'époque de Noves, l'équipe fut un temps interdit de conference de presse.
daqcxv Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février il y a une heure, staen a dit : Ou que quelqu'un à Fiducial ait un intérêt à descendre DL Je plaisante à moitié, mais forcément se pose la question de la source et on sait que les relations n'ont pas toujours été très rose entre les deux partis. je pensais encore balancer une saucisse énervante en disant que sud radio se trouvait à Castres donc d’où une possible tension avec le ST mais je ne pige pas de voir le siège à Courbevoie . ????? Chez Jacky ? Haaaaaaaaaaaa non ….
Julien81 Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février il y a 4 minutes, thorvic a dit : vrai, mais il me semble qu'a l'époque de Noves, l'équipe fut un temps interdit de conference de presse. C est sur que Noves serait manager actuellement, l équipe ne pourrait plus entrer dans l enceinte du Wallon.. Mola est plus "policé " il me semble sur ce sujet,à tort ou à raison,je ne saurais dire..
daqcxv Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février il y a 9 minutes, thorvic a dit : vrai, mais il me semble qu'a l'époque de Noves, l'équipe fut un temps interdit de conference de presse. Notre Nono à nous tous ici , dès que tu lui écrasais le petit orteil, tu allais faire un tour ailleurs.
Beau-jeu-laid Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février il y a 13 minutes, thorvic a dit : vrai, mais il me semble qu'a l'époque de Noves, l'équipe fut un temps interdit de conference de presse. Je ne pense pas que ce soit possible d'interdire a un journal d'assister à une conférence de presse. Par contre, tu peux ne pas répondre aux questions.
daqcxv Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février il y a 27 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Je ne pense pas que ce soit possible d'interdire a un journal d'assister à une conférence de presse. Par contre, tu peux ne pas répondre aux questions. je me rappelle qu’à un moment les caméras de C+ étaient interdites de vestiaires et peut être même le point de départ de tensions qui a bien duré.
GuyNess Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février il y a une heure, Beau-jeu-laid a dit : Je ne pense pas que ce soit possible d'interdire a un journal d'assister à une conférence de presse. Par contre, tu peux ne pas répondre aux questions. je crois que c'est plus contre Bernes le correspondant de l'equipe a Tlse (Campistron) est (etait ??) en tres bon terme avec le club, ses articles sur le ST sont tjrs bienveillants 2
No troll Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Il y a 3 heures, staen a dit : Ou que quelqu'un à Fiducial ait un intérêt à descendre DL Je plaisante à moitié, mais forcément se pose la question de la source et on sait que les relations n'ont pas toujours été très rose entre les deux partis. Il y a quelques années .. quand c était difficile et que le changement de présente ce post bouscatel s opérait, la guerre avec Fiducial était claire. … je ne doute ps de la volonté de fiducial à prendre en main le club .
Christ Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février L’équipe est le soutien des parisiens et il y a longtemps qu’ils essaient de nuire au Stade ils ont même essayé de faire un hebdo midi sport de couleur rose mais il était en retard sur un maximum de choses et se sont cassé les dents et aujourd’hui ils font du Voici par contre certains clubs sont épargnés bizarre et le foot alors n’en parlons pas
evan Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Il y a 22 heures, Joco a dit : Le silence du ST, c’est peut-être ce qu’il faut faire stratégiquement (je ne sais pas), mais qu’est-ce que c’est frustrant pour un amoureux du club… On a envie au moins d’avoir une position, à défaut d’une vérité. Et @Lord_Kraken qui a disparu Il vaut mieux ne pas répondre, surtout si c'est pour répondre aussi mal que les communiqués nullissimes et pleins de mauvaise foi pendant l'affaire Jaminet... 1
jauzy19 Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/-il-n-y-a-jamais-de-bon-moment-pour-sortir-une-information-encore-plus-quand-elle-est-radioactive/1641895 2 6
Vonia Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février il y a 6 minutes, jauzy19 a dit : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/-il-n-y-a-jamais-de-bon-moment-pour-sortir-une-information-encore-plus-quand-elle-est-radioactive/1641895 Tiens, c'est L'Équipe qui se met à patauger dans ses fausses bonnes raisons et explications vaseuses... 3
thorvic Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février il y a 6 minutes, jauzy19 a dit : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/-il-n-y-a-jamais-de-bon-moment-pour-sortir-une-information-encore-plus-quand-elle-est-radioactive/1641895 "Par élégance, pour ne pas en rajouter, nous gardons pour nous les retours discourtois et quelques pressions au passage." "Et le jour de l'anniversaire du président du Stade Toulousain, ce qui est bien entendu un hasard total et constitue la seule information non vérifiée de ce boulot colossal." "Nous nous efforçons _ et j'affirme que nous y parvenons _ de rester neutres et impartiaux. Nous n'éditorialisons pas. " "Je voulais dire ici que j'ai travaillé avec Fred sur les affaires précédentes. Je connais sa rigueur, son professionnalisme, le doute qui l'accompagne à chaque pas de son enquête, la précision de sa méthode. " 7
Bota Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Il y a les dires Il y a la réalité . - L anniversaire de Lacroix - En plein 6 Nations ( le moment ou le plus de monde s'interesse au Rugby ) - Juste apres le vote sur la médiation - Uniquement sur le ST alors qui de leur aveux même , ça serait assez généralisé . Ils auraient complété leur enquête sur l ensemble des clubs de top14 et elle serait sortie en juillet , la question se poserait pas . 7
Pacino31 Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février il y a 11 minutes, thorvic a dit : "Par élégance, pour ne pas en rajouter, nous gardons pour nous les retours discourtois et quelques pressions au passage." "Et le jour de l'anniversaire du président du Stade Toulousain, ce qui est bien entendu un hasard total et constitue la seule information non vérifiée de ce boulot colossal." "Nous nous efforçons _ et j'affirme que nous y parvenons _ de rester neutres et impartiaux. Nous n'éditorialisons pas. " "Je voulais dire ici que j'ai travaillé avec Fred sur les affaires précédentes. Je connais sa rigueur, son professionnalisme, le doute qui l'accompagne à chaque pas de son enquête, la précision de sa méthode. " Putain on croirait entendre les explications des pontes de l'audiovisuel public lors de la commission d'enquête en cours 4 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Franchement, la seule manière de les sanctionner c'est d'arrêter d'acheter leur torchon et d'arrêter de lire les articles. Si les sympathisants du stade, et il y en a beaucoup en France, décident de boycotter le journal, ça aura forcément un impact. 6
thorvic Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février il y a 29 minutes, Vonia a dit : Tiens, c'est L'Équipe qui se met à patauger dans ses fausses bonnes raisons et explications vaseuses... gros respect du contradictoire ... le commentaire suivant a été refusé à la modération : ""nous n'éditorialisons pas " , non vous sortez juste un article tout les deux jours, en les republiant plusieurs fois par jour pour les laisser en haut du feed..." mais, je (re)connais leurs rigueur, leur professionnalisme, leurs doutes qui les accompagnent à chaque pas de leurs enquêtes/publications, la précision de leurs méthodes (sic ) 6
Julien81 Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février (modifié) Quand quelqu'un cherche à se justifier... Soit tu es droit dans tes bottes et tu ne te justifies pas,soit il y a une ou des c..... dans le potage et la tu doit sortir les rames et tenter de trouver des justifications foireuses. C'est est ce que fait ce journaliste à mes yeux.. Modifié 13 février par Julien81 2
erixx1 Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février (modifié) Bonjour, Je suis journaliste a lequipe.fr. je viens de voir que gedimat via des filiales était partenaire de L’UBB et du Stade Rochelais. Je crois que j'ai trouvé une information radioactive. Jalibert et Aldritt sont a titre perso "anbassadeurs" de gedimat. On les tient!!! Modifié 13 février par erixx1 4
SBUC Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février il y a 16 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Franchement, la seule manière de les sanctionner c'est d'arrêter d'acheter leur torchon et d'arrêter de lire les articles. Si les sympathisants du stade, et il y en a beaucoup en France, décident de boycotter le journal, ça aura forcément un impact. Cela n'aura aucun impact. Les aficionados rugby achètent le Midol. L'Equipe est acheté à 90% par des amoureux du foot ou du sport en général. Le supporter du ST qui achète l'Equipe c'est une goutte d'eau dans un océan. 7
gael Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février terminus de mon coté, j'ai supprimé cette daube de mes favoris, y'a d'autres canaux pour s'informer sur le sport. Le papier ça faisait déjà belle lurette que je ne me salissais plus les mains avec. 4
Tolosenc Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février il y a une heure, thorvic a dit : "Par élégance, pour ne pas en rajouter, nous gardons pour nous les retours discourtois et quelques pressions au passage." "Et le jour de l'anniversaire du président du Stade Toulousain, ce qui est bien entendu un hasard total et constitue la seule information non vérifiée de ce boulot colossal." "Nous nous efforçons _ et j'affirme que nous y parvenons _ de rester neutres et impartiaux. Nous n'éditorialisons pas. " "Je voulais dire ici que j'ai travaillé avec Fred sur les affaires précédentes. Je connais sa rigueur, son professionnalisme, le doute qui l'accompagne à chaque pas de son enquête, la précision de sa méthode. " L'Equipe a aussi son Jelonch 1
Zuzu31 Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février il y a 56 minutes, Julien81 a dit : Quand quelqu'un cherche à se justifier... Soit tu es droit dans tes bottes et tu ne te justifies pas,soit il y a une ou des c..... dans le potage et la tu doit sortir les rames et tenter de trouver des justifications foireuses. C'est est ce que fait ce journaliste à mes yeux.. +1 Ils n'ont même pas été attaqués par les principaux concernés qu'ils sortent déjà le parapluie, c'est costaud !! On dirait que la rubrique rugby s'em.erde et qu'ils doivent broder tous les jours... Ils sont pathétiques. 1
Pacino31 Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février (modifié) Ils sont tellement droits dans leurs bottes qu'ils se sentent obligés : de supprimer les commentaires en dessous des articles de pondre un ersatz de mea culpa teinté de justification (chose rarement vu pour ma part étant un lecteur ancien) de faire le tour des popotes comme ce soir à Sud Radio Le tout sans avoir daigné attendre les commentaires des principaux concernés à savoir les joueurs, l'entourage des joueurs, le club incriminé ET SURTOUT les instances de contrôle du rugby français Tout cela ne sent pas trop la sérénité Normal parce que depuis que ce truc est sorti ça sent la malaise à tous les étages Modifié 13 février par Pacino31 3
djip Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février 3 minutes ago, Pacino31 said: Normal parce que depuis que ce truc est sorti ça sent la malaise à tous les étages Parce que c'est pas la même que l'affaire Jaminet. Tout le monde n'organise pas une tournée à Tahiti. Par contre, la création de sociétés de communication ou de photographie par des joueurs de rugby, c'est apparemment aussi répandu que les morbacs dans les caleçons douteux. Donc tu dois avoir un paquet de mecs qui serrent les fesses depuis lundi et sans doute pareil pour la (grande) majorité des présidents de clubs. Parce que sur les droits d'image, si tu veux faire le procès du ST, faut t'attendre à ce la machine à ventiler de la merde soit de sortie, et pas grand monde va échapper aux éclaboussures. Le fait qu'il n'y ait pas eu de réaction de la part du club est une chose. Mais côté autorités ça interroge. 5
Glorin Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février 2 hours ago, jauzy19 said: https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/-il-n-y-a-jamais-de-bon-moment-pour-sortir-une-information-encore-plus-quand-elle-est-radioactive/1641895 Publier ça c'est déjà reconnaître à demi mots son inconfort / malaise 5
Pacino31 Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février (modifié) il y a 16 minutes, djip a dit : Parce que c'est pas la même que l'affaire Jaminet. Tout le monde n'organise pas une tournée à Tahiti. Par contre, la création de sociétés de communication ou de photographie par des joueurs de rugby, c'est apparemment aussi répandu que les morbacs dans les caleçons douteux. Donc tu dois avoir un paquet de mecs qui serrent les fesses depuis lundi et sans doute pareil pour la (grande) majorité des présidents de clubs. Parce que sur les droits d'image, si tu veux faire le procès du ST, faut t'attendre à ce la machine à ventiler de la merde soit de sortie, et pas grand monde va échapper aux éclaboussures. Le fait qu'il n'y ait pas eu de réaction de la part du club est une chose. Mais côté autorités ça interroge. Je suis à peu près certain des conversations entre joueurs à Marcoussis cette semaine Moi ce qui me gène et je le leur ai écrit noir sur blanc c'est d'individualiser un problème général L'article aurait pris ces 2 exemples pour ouvrir la réflexion sur TOUT le système , pas de problème C'est connu, c'est une épine dans le pied des clubs assez ancienne Le problème c'est que le coté sensationnaliste finit toujours par prendre le dessus et qu'il faut se faire le ST parce que la presse en général n'aime rien de moins que de déboulonner des statues Du coup on cantonne ça au ST avec gros titres et tout C'est pas réglo Ils peuvent dire ce qu'ils veulent mais oui c'est un combat contre le ST Sauf que ca concerne Dupont Et Dupont c'est "touchy" C'est une icône Et la reaction ne semble pas celle espérée , d'ou les diverses tentatives de ramer Modifié 13 février par Pacino31 7
Beau-jeu-laid Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Il y a 2 heures, SBUC a dit : Cela n'aura aucun impact. Les aficionados rugby achètent le Midol. L'Equipe est acheté à 90% par des amoureux du foot ou du sport en général. Le supporter du ST qui achète l'Equipe c'est une goutte d'eau dans un océan. Regarde ce qu'est en train de devenir le foot avec Ligue 1 +. Aujourd'hui il y a plus d'audience au match du dimanche soir sur le rugby que sur la ligue 1. Le match du dimanche soir est 80% du temps un match du Stade. Bien-sûr que le stade a une place importante dans le sport français. Je ne dis qu'on pourrait mettre l'équipe en liquidation, je dis que si tous les sympathisants du stade arrêtent d'acheter le journal, ça aura un impact forcément.
Tolhurst Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Il y a 3 heures, erixx1 a dit : Bonjour, Je suis journaliste a lequipe.fr. je viens de voir que gedimat via des filiales était partenaire de L’UBB et du Stade Rochelais. Je crois que j'ai trouvé une information radioactive. Jalibert et Aldritt sont a titre perso "anbassadeurs" de gedimat. On les tient!!! Si je peux aider, y'a Servat qui fait de la pub pour Debard Autos, aussi. 2
Christ Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Il y a 2 heures, Tolosenc a dit : L'Equipe a aussi son Jelonch Ce journal est nul pro football incompétent pour le rugby si ce n’est faire du Voici et comme avec le Stade toulousain il y a longtemps qu’ils se sont faits renvoyer à leurs chères études je pense à ce canard qu’ils avaient voulu monter un hebdo pour contrer notre Midol le Spécialiste son nom Midi sport couleur Stade français :rose et ils se sont bien plantés car pas bon du tout .Vive le Stade toulousain qui a souvent été un adversaire mais son jeu a toujours fait envie comme dit dans des commentaires qui sont passés
montségur Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février (modifié) A la lecture de l'article de l'Equipe du jour, et de ceux des précédents, il me revient une phrase de Ferrat tirée de la chanson Un air de liberté : "Votre cause déjà sentait la pourriture, et c'est ce fumet-là que vous trouvez plaisant..." Je précise que ce pamphlet était adressé à Jean d’Ormesson et à son journal du Figaro. Modifié 13 février par montségur Complément ajouté 4 2
Bota Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février il y a 41 minutes, Christ a dit : Ce journal est nul pro football incompétent pour le rugby si ce n’est faire du Voici et comme avec le Stade toulousain il y a longtemps qu’ils se sont faits renvoyer à leurs chères études je pense à ce canard qu’ils avaient voulu monter un hebdo pour contrer notre Midol le Spécialiste son nom Midi sport couleur Stade français :rose et ils se sont bien plantés car pas bon du tout .Vive le Stade toulousain qui a souvent été un adversaire mais son jeu a toujours fait envie comme dit dans des commentaires qui sont passés Entièrement d'accord avec notre ami portugais .
daqcxv Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février il y a 44 minutes, Christ a dit : Ce journal est nul pro football incompétent pour le rugby si ce n’est faire du Voici et comme avec le Stade toulousain il y a longtemps qu’ils se sont faits renvoyer à leurs chères études je pense à ce canard qu’ils avaient voulu monter un hebdo pour contrer notre Midol le Spécialiste son nom Midi sport couleur Stade français :rose et ils se sont bien plantés car pas bon du tout .Vive le Stade toulousain qui a souvent été un adversaire mais son jeu a toujours fait envie comme dit dans des commentaires qui sont passés il y a 45 minutes, Christ a dit : Ce journal est nul pro football incompétent pour le rugby si ce n’est faire du Voici et comme avec le Stade toulousain il y a longtemps qu’ils se sont faits renvoyer à leurs chères études je pense à ce canard qu’ils avaient voulu monter un hebdo pour contrer notre Midol le Spécialiste son nom Midi sport couleur Stade français :rose et ils se sont bien plantés car pas bon du tout .Vive le Stade toulousain qui a souvent été un adversaire mais son jeu a toujours fait envie comme dit dans des commentaires qui sont passés En même temps Dénis Lalanne parti ainsi qu’un autre dont je ne retrouve pas le nom , le niveau ovalien aurait bien du mal à surnager. 1
Julien81 Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février il y a 46 minutes, daqcxv a dit : En même temps Dénis Lalanne parti ainsi qu’un autre dont je ne retrouve pas le nom , le niveau ovalien aurait bien du mal à surnager. Richard Escot...
daqcxv Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février il y a 10 minutes, Julien81 a dit : Richard Escot... ha non celui là avec un nom comme Escroc, on l’oublie pas. Je stoppe là trop long à écrire ce que je lui reproche. Non un vieux qui écrivait encore dans les années 90 . Apres j’en sais rien je ne l’achète plus depuis ce siecle. Merci quand même.
sass40 Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février il y a 24 minutes, daqcxv a dit : ha non celui là avec un nom comme Escroc, on l’oublie pas. Je stoppe là trop long à écrire ce que je lui reproche. Non un vieux qui écrivait encore dans les années 90 . Apres j’en sais rien je ne l’achète plus depuis ce siecle. Merci quand même. Montaignac c'etait un bon lui.
jluc31 Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Arrêtez de lire ce torche cul qu’est l’équipe… Il n’y a rien de plus à dire… des bandits qui se permettent de dire sous couvert du journalisme de la merde! ps: je tiens à préciser que la merde qui est débité dans ce torche cul ne concerne pas que le stade! ❤️🖤Allez le stade ❤️🖤 1
Joco Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Il y a 14 heures, Gabi a dit : Facile ! Celui qui remplacera Lacroix à la présidence du ST. RMP?
Joco Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Il y a 9 heures, jauzy19 a dit : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/-il-n-y-a-jamais-de-bon-moment-pour-sortir-une-information-encore-plus-quand-elle-est-radioactive/1641895 Il doit être content des commentaires sous son « édito » de justification bancale… il en prend plein la gu****. 1
kon-phi Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Ok enquontons sur les contrats de Dupont et Jelonch À la seule condition de faire pareil sur tous les contrats dans les autres clubs pourquoi uniquement ces 2 là ?
Messages recommandés