Nathou Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai il y a 32 minutes, daqcxv a dit : Bon , le 26 arrive. Et 26 c’est deux fois 13 . Qui est superstitieux ? Pffff, j'avais oublié cette date......
Dede11 Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai Il y a 2 heures, delacaravelle a dit : certains ici désormais, mais sur le 21 Si c'est le quatre avec le 21, cela me va bien.
Pantang17 Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai Il y a 3 heures, Nathou a dit : Pffff, j'avais oublié cette date...... Pas moi, c'est le jour de mon anniv
Nathou Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai il y a 8 minutes, Pantang17 a dit : Pas moi, c'est le jour de mon anniv Tu fêteras nos points en moins, notre amende et interdiction de recrutement.
daqcxv Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai il y a 38 minutes, Pantang17 a dit : Pas moi, c'est le jour de mon anniv Ha ben Bravo . Pendant que tu feras la fête, d’autres risquent de noyer leur chagrin.
daqcxv Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai Il y a 4 heures, Nathou a dit : Pffff, j'avais oublié cette date...... Desolé, me a culpa 1
delacaravelle Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai il y a 42 minutes, Nathou a dit : Tu fêteras nos points en moins, notre amende et interdiction de recrutement. et donc la venue de Menoncello au Stade Rochelais 3
Nathou Posté(e) jeudi à 16:10 Posté(e) jeudi à 16:10 il y a 20 minutes, delacaravelle a dit : et donc la venue de Menoncello au Stade Rochelais Je parlais de l'année prochaine. MeLoncello c est pour nous 2
Julien81 Posté(e) jeudi à 16:22 Posté(e) jeudi à 16:22 il y a une heure, Nathou a dit : Tu fêteras nos points en moins, notre amende et interdiction de recrutement. On n aura rien à part une amende peut-être
Nathou Posté(e) jeudi à 17:06 Posté(e) jeudi à 17:06 il y a 44 minutes, Julien81 a dit : On n aura rien à part une amende peut-être A voir quand même ! 1
No troll Posté(e) jeudi à 18:22 Posté(e) jeudi à 18:22 (modifié) Le we du 26 mai .. ubb et st 2 salles 2 ambiances Modifié jeudi à 18:22 par No troll
capitole46 Posté(e) jeudi à 18:41 Posté(e) jeudi à 18:41 Il y a 2 heures, Julien81 a dit : On n aura rien à part une amende peut-être Il y a 1 heure, Nathou a dit : A voir quand même ! Vous croyez que ça sera pire que la défaite contre l'ASM !? 6
Nathou Posté(e) jeudi à 18:47 Posté(e) jeudi à 18:47 il y a 3 minutes, capitole46 a dit : Vous croyez que ça sera pire que la défaite contre l'ASM !? On les battra en phase finale s'ils se qualifient, tu pourras oublier cette défaite....
delacaravelle Posté(e) jeudi à 20:06 Posté(e) jeudi à 20:06 il y a une heure, Nathou a dit : On les battra en phase finale s'ils se qualifient, tu pourras oublier cette défaite.... ben non, puisqu'ils vont sortir du top 6 à cause de la défaite du ST à Deflandre
RMP Posté(e) jeudi à 23:59 Posté(e) jeudi à 23:59 Il y a 5 heures, Nathou a dit : On les battra en phase finale s'ils se qualifient, tu pourras oublier cette défaite.... Tu le connais mal, quand il part sur un gimmick il y en a pour un an… au minimum. 4
Gabi Posté(e) vendredi à 05:30 Posté(e) vendredi à 05:30 Il y a 5 heures, RMP a dit : Tu le connais mal, quand il part sur un gimmick il y en a pour un an… au minimum. La Visa Rallye a déjà fait 3 fois le tour de la Terre. 3
delacaravelle Posté(e) vendredi à 06:43 Posté(e) vendredi à 06:43 Il y a 6 heures, RMP a dit : Tu le connais mal, quand il part sur un gimmick il y en a pour un an… au minimum. des fois 3 ans (#2minutes) 6
capitole46 Posté(e) vendredi à 08:03 Posté(e) vendredi à 08:03 Il y a 8 heures, RMP a dit : Tu le connais mal, quand il part sur un gimmick il y en a pour un an… au minimum. Il y a 2 heures, Gabi a dit : La Visa Rallye a déjà fait 3 fois le tour de la Terre. il y a une heure, delacaravelle a dit : des fois 3 ans (#2minutes) Y'a quand même des salopards sur ce forum 6
Pantang17 Posté(e) vendredi à 08:25 Posté(e) vendredi à 08:25 Il y a 1 heure, delacaravelle a dit : des fois 3 ans (#2minutes) Relances le pas toi, il s'était calmé.... On est reparti pour 3 ans là... 1
Nathou Posté(e) vendredi à 08:31 Posté(e) vendredi à 08:31 il y a 5 minutes, Pantang17 a dit : Relances le pas toi, il s'était calmé.... On est reparti pour 3 ans là... Non, mais là il en a pour 3 ans à digérer la défaite contre l'ASM.... 2
delacaravelle Posté(e) vendredi à 08:38 Posté(e) vendredi à 08:38 il y a 6 minutes, Nathou a dit : Non, mais là il en a pour 3 ans à digérer la défaite contre l'ASM.... c'est bien, ça l'occupe autrement 2
ChaudronDelmas Posté(e) vendredi à 08:39 Posté(e) vendredi à 08:39 Il y a 21 heures, daqcxv a dit : Bon , le 26 arrive. Et 26 c’est deux fois 13 . Qui est superstitieux ? Faut jamais être superstitieux : ça porte malheur. 6
C’est un message populaire. Ralax31 Posté(e) vendredi à 09:29 C’est un message populaire. Posté(e) vendredi à 09:29 il y a une heure, capitole46 a dit : Y'a quand même des salopards sur ce forum y'a une vente aux enchères sur le site du ST de maillots capitolium on pensait se cotiser pour t'en offrir un 10
daqcxv Posté(e) vendredi à 10:31 Posté(e) vendredi à 10:31 Il y a 1 heure, ChaudronDelmas a dit : Faut jamais être superstitieux : ça porte malheur. je plussois
capitole46 Posté(e) vendredi à 11:44 Posté(e) vendredi à 11:44 Il y a 2 heures, Ralax31 a dit : y'a une vente aux enchères sur le site du ST de maillots capitolium on pensait se cotiser pour t'en offrir un Je pourrais paraphraser Thierry Lhermitte lorsqu'il reçoit le joli tricot de Thérèse. Mais j'ai peur de choquer 4
capitole46 Posté(e) vendredi à 11:45 Posté(e) vendredi à 11:45 Il y a 3 heures, Nathou a dit : Non, mais là il en a pour 3 ans à digérer la défaite contre l'ASM.... Le Brennus cette saison, ça me calmera très bien. Je sais déjà à qui je vais passer le bonjour très rapidement dans ce cas-là 2
Pacino31 Posté(e) dimanche à 19:34 Posté(e) dimanche à 19:34 (modifié) Jusqu’a 5 M d’euros d’amende contre le ST Pas de sanctions sportives à prévoir (du moins cette saison) Verdict probable après la finale du top 14 tant le dossier est complexe et épais …. Source Midol Modifié dimanche à 19:42 par Pacino31 2 1
Keke Posté(e) dimanche à 19:49 Posté(e) dimanche à 19:49 (modifié) il y a 15 minutes, Pacino31 a dit : Jusqu’a 5 M d’euros d’amende contre le ST Pas de sanctions sportives à prévoir (du moins cette saison) Verdict probable après la finale du top 14 tant le dossier est complexe et épais …. Source Midol On va se faire defoncer. Sans nulle doute. Il y a un truc qui me perturbe. L’article est très clair: la SCM est un salarié de la LNR payé par son patron Roubert et n’est donc pas indépendant. Roubert rend des préconisations par l’intermédiaire du SCM. C’est un problème majeur. On se parle aussi d’un règlement très imprécis ou largement sujet à interprétation sur de nombreux points, ce qui est problématique. Modifié dimanche à 19:50 par Keke
Cedsand2000 Posté(e) dimanche à 19:51 Posté(e) dimanche à 19:51 Quelqu’un peut faire suivre l’article ?
Pacino31 Posté(e) dimanche à 20:02 Posté(e) dimanche à 20:02 (modifié) il y a 13 minutes, Keke a dit : On va se faire defoncer. Sans nulle doute. Il y a un truc qui me perturbe. L’article est très clair: la SCM est un salarié de la LNR payé par son patron Roubert et n’est donc pas indépendant. Roubert rend des préconisations par l’intermédiaire du SCM. C’est un problème majeur. On se parle aussi d’un règlement très imprécis ou largement sujet à interprétation sur de nombreux points, ce qui est problématique. On comprend que c’est un mega bataille de chiffres , de lois , de règlements , bref d’avocats qui s’annonce surtout 😏 Tout va être dans l’interprétation Modifié dimanche à 20:02 par Pacino31 2
Stico Posté(e) dimanche à 20:04 Posté(e) dimanche à 20:04 il y a 4 minutes, Pacino31 a dit : Pas certain du résultat mais je tente Après je t'ai remercié parce que c'est sympa de ta part mais j'avoue quand j'agrandis j'arrive pas à lire
Pacino31 Posté(e) dimanche à 20:12 Posté(e) dimanche à 20:12 (modifié) il y a 11 minutes, Stico a dit : Après je t'ai remercié parce que c'est sympa de ta part mais j'avoue quand j'agrandis j'arrive pas à lire Depuis le téléphone ça le fait pas vais essayer depuis l’ordi edit double clique et ça devrait être lisible Modifié dimanche à 20:16 par Pacino31 1
Julien81 Posté(e) dimanche à 20:12 Posté(e) dimanche à 20:12 il y a 7 minutes, Stico a dit : Après je t'ai remercié parce que c'est sympa de ta part mais j'avoue quand j'agrandis j'arrive pas à lire Clique dessus puis agrandis le ça se lit très bien 1
Cedsand2000 Posté(e) dimanche à 20:16 Posté(e) dimanche à 20:16 Encore une fin de saison qui va être polluer par l’extra sportif… ça devient fatigant en tant que supporter 8
Keke Posté(e) dimanche à 20:18 Posté(e) dimanche à 20:18 5 millions d’amende c’est tenable pour nos finances ?
Pacino31 Posté(e) dimanche à 20:20 Posté(e) dimanche à 20:20 il y a 1 minute, Keke a dit : 5 millions d’amende c’est tenable pour nos finances ? En 10 fois sans frais oui … 1
Julien81 Posté(e) dimanche à 20:23 Posté(e) dimanche à 20:23 (modifié) il y a 6 minutes, Keke a dit : 5 millions d’amende c’est tenable pour nos finances ? Entre l appel, le recours devant le conseil d état,puis devant d autres commissions il y a des chances que ça traîne. Biarritz qui a récupéré ses points perdus plusieurs mois après recours en est l exemple. Ça peut être long Et je pense que ça n ira pas jusqu a ce montant. Modifié dimanche à 20:24 par Julien81
No troll Posté(e) dimanche à 20:23 Posté(e) dimanche à 20:23 il y a 2 minutes, Keke a dit : 5 millions d’amende c’est tenable pour nos finances ? L argent se trouvera toujours … mais avec quel contrepartie .. ces 2 amendes pourraient s élever à 5 me +1.3me soit 6.3 … Lacroix ne pourra pas s en sortir indemne .. et fiducial pourrait « enfin » prendre leur rêve en main .. que de conditionnel bien entendu …
No troll Posté(e) dimanche à 20:24 Posté(e) dimanche à 20:24 il y a 5 minutes, Keke a dit : 5 millions d’amende c’est tenable pour nos finances ? Une saison financièrement aboutie avec des doubles et tout et tout c est environ 2me de bénéfices si mes souvenirs sont bons ..
le zèbre aux courges Posté(e) dimanche à 20:25 Posté(e) dimanche à 20:25 il y a 4 minutes, Keke a dit : 5 millions d’amende c’est tenable pour nos finances ? Large. Il suffit que les sponsors sortent le chéquier ou les actionnaires. Lacroix dit sans arrêt que tout le monde veut se payer des joueurs. Ils ne vont pas chipoter pour 5 millions au club 1
Keke Posté(e) dimanche à 20:26 Posté(e) dimanche à 20:26 il y a 1 minute, No troll a dit : L argent se trouvera toujours … mais avec quel contrepartie .. ces 2 amendes pourraient s élever à 5 me +1.3me soit 6.3 … Lacroix ne pourra pas s en sortir indemne .. et fiducial pourrait « enfin » prendre leur rêve en main .. que de conditionnel bien entendu … J’y crois pas du tout à ça. Fiducial a 10% je crois, ils sont tellement minoritaires. C’est la rengaine de vieille brouille entre Fiducial et Bouscatel à l’époque.
Keke Posté(e) dimanche à 20:27 Posté(e) dimanche à 20:27 il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Large. Il suffit que les sponsors sortent le chéquier ou les actionnaires. Lacroix dit sans arrêt que tout le monde veut se payer des joueurs. Ils ne vont pas chipoter pour 5 millions au club Non parce que ça pourrait être ensuite rapatrié dans le Salary Cap par le granddddd SCM indépendant.
Stico Posté(e) dimanche à 20:28 Posté(e) dimanche à 20:28 il y a 14 minutes, Julien81 a dit : Clique dessus puis agrandis le ça se lit très bien Putain je suis vraiment nul Merci
le zèbre aux courges Posté(e) dimanche à 20:29 Posté(e) dimanche à 20:29 il y a 1 minute, Keke a dit : Non parce que ça pourrait être ensuite rapatrié dans le Salary Cap par le granddddd SCM indépendant. Non ça va rentrer dans le club pour ressortir vers la lnr. Aucun risque. A moins que des gars à la lnr soient salariés du st 🤣
le zèbre aux courges Posté(e) dimanche à 20:31 Posté(e) dimanche à 20:31 il y a 27 minutes, Pacino31 a dit : On comprend que c’est un mega bataille de chiffres , de lois , de règlements , bref d’avocats qui s’annonce surtout 😏 Tout va être dans l’interprétation Quand tu vois que même une règle simple comme la prime de titre, apparemment c'est fait à l'arrache, sincèrement tu supprimes tout ces dispositifs à la con. Ou le salary cap 🤣
le zèbre aux courges Posté(e) dimanche à 20:34 Posté(e) dimanche à 20:34 il y a 43 minutes, Keke a dit : On va se faire defoncer. Sans nulle doute. Il y a un truc qui me perturbe. L’article est très clair: la SCM est un salarié de la LNR payé par son patron Roubert et n’est donc pas indépendant. Roubert rend des préconisations par l’intermédiaire du SCM. C’est un problème majeur. On se parle aussi d’un règlement très imprécis ou largement sujet à interprétation sur de nombreux points, ce qui est problématique. On en a déjà discuté mais tu veux que le scm soit payé par qui? Le st ? Ça réglerait pas mal de problèmes 🤣. Pour ton dernier point, ça ne fait que me conforter dans l'idée qu'il faut simplifier 9u supprimer le salary cap si la lnr n'est pas capable de faire un règlement simple, et non contestable. 1
Pacino31 Posté(e) dimanche à 20:34 Posté(e) dimanche à 20:34 (modifié) il y a 4 minutes, le zèbre aux courges a dit : Quand tu vois que même une règle simple comme la prime de titre, apparemment c'est fait à l'arrache, sincèrement tu supprimes tout ces dispositifs à la con. Ou le salary cap 🤣 Ouais ça en devient totalement incompréhensible L’histoire des primes de victoires en finale que tu dois déclarer avant minuit Sérieusement 😟 C’est typiquement le mammouth administratif français Comme si les dirigeants n’avaient que ça à foutre Ça va trop loin là Modifié dimanche à 20:36 par Pacino31 2
No troll Posté(e) dimanche à 20:35 Posté(e) dimanche à 20:35 Le « rugby » veut du changement .. la chute de Toulouse et la fraîcheur de l ubb 1
Cedsand2000 Posté(e) dimanche à 20:39 Posté(e) dimanche à 20:39 (modifié) il y a 18 minutes, No troll a dit : Le « rugby » veut du changement .. la chute de Toulouse et la fraîcheur de l ubb Pas besoin de ça pour qu’il y ai du changement, il suffit juste de regarder comment les autres équipes nous rattrapent sportivement Modifié dimanche à 20:54 par Cedsand2000 1
Messages recommandés