le zèbre aux courges Posté(e) lundi à 20:23 Posté(e) lundi à 20:23 il y a 14 minutes, Ralax31 a dit : ça serait bien aussi qu'on arrête le bonus offensif à 4 essais de penser qu'un match gagné 32 à 0 t'amène autant de points qu'un 28 à 25, je ne trouve pas ça normal la règle du top 14 me paraît plus juste, il y a un vrai combat pour le gagner ou le perdre ce bonus Ou tu arrêtes ces bonus défensifs et offensifs maintenant que le jeu est porté sur l'offensive. 1
Pacino31 Posté(e) lundi à 23:32 Posté(e) lundi à 23:32 (modifié) Il y a 8 heures, olivier11 a dit : Bru il n'a pas tort sur un point, en ccup tu croises des joueurs que tu ne croises pas ailleurs, hormis sur les matchs internationaux. Par contre son truc sur la passerelle avec le niveau inter actuellement c'est un peu forcé à mon avis, globalement les Français sont au dessus, et le niveau moyen c'est pas hallucinant non plus. Les franchises sud afs ou les clubs britanniques n'ont pas grand chose à voir avec leur équipes nationales, surtout les sud afs.... L'année prochaine y aura qui en favori, l'UBB évidemment, nous, le Leinster je ne suis même plus sûr, ça fait pas lourd. Peut être Bath aussi mais au même niveau que LR ou le MHR... Après la vraie compétitivité elle viendra des modèles économiques, les Français sont sans aucune concurrence au niveau SC sauf le Leinster mais le Leinster est plombé par beaucoup de gros salaires vieillissants. J'ai un peu l'impression qu'on se dirige vers un modèle comme au XIII avec des ligues ultra dominantes comme les Anglais dans l'hémisphère nord et les Australiens au sud, tout le reste bien en retrait. Faut espérer que le championnat anglais se retape ou alors faut qu'ils créent un championnat avec les Britanniques et les Celtes et moins d'équipes, sinon j'y vois pas beau tout de suite pour eux... Moi ce qui m’embête le plus c’est surtout que j’ai l’impression qu’il n’y a que la France qui joue le jeu de cette Hcup (avec l’Italie et l’ecosse) Je veux bien que les clubs français soient au dessus Mais quand même …. Schématiquement et à grand trait Les clubs francais foutent en moyenne 50 poins a tout le monde , anglais , irlandais , gallois (je compte pas l’écosse ) Pourtant l’EDF ne gagne pas si facilement contre l’Angleterre , l’Irlande et d’autres On voit régulièrement des équipes anglaises faire même tourner lorsqu’elles viennent en France Les sud afs j’en parle meme pas vu qu’ils ne cachent même pas qu’ils sont là pour prendre le blé mais qu’ils en ont strictement rien à foutre de cette compétition question que je me pose : La Hcup ne serait elle pas la « faire-valoir » des équipes nationales britanniques ? Les irlandais ont beau prendre valises sur valises avec leurs provinces , l’équipe d’Irlande joue quand même le titre dans le tournoi …. Pourquoi une telle différence ? Modifié lundi à 23:37 par Pacino31 1
djip Posté(e) lundi à 23:46 Posté(e) lundi à 23:46 13 minutes ago, Pacino31 said: Moi ce qui m’embête le plus c’est surtout que j’ai l’impression qu’il n’y a que la France qui joue le jeu de cette Hcup (avec l’Italie et l’ecosse) Je veux bien que les clubs français soient au dessus Mais quand même …. Schématiquement et à grand trait Les clubs francais foutent en moyenne 50 poins a tout le monde , anglais , irlandais , gallois (je compte pas l’écosse ) Pourtant l’EDF ne gagne pas si facilement contre l’Angleterre , l’Irlande et d’autres On voit régulièrement des équipes anglaises faire même tourner lorsqu’elles viennent en France Les sud afs j’en parle meme pas vu qu’ils ne cachent même pas qu’ils sont là pour prendre le blé mais qu’ils en ont strictement rien à foutre de cette compétition question que je me pose : La Hcup ne serait elle pas la « faire-valoir » des équipes nationales britanniques ? Les irlandais ont beau prendre valises sur valises avec leurs provinces , l’équipe d’Irlande joue quand même le titre dans le tournoi …. Pourquoi une telle différence ? Avec une bonne paire de lunettes, on doit pouvoir distinguer où se trouve la différence 1 1
Keke Posté(e) hier à 06:26 Posté(e) hier à 06:26 (modifié) C’est le grand jour. Pour démarrer la journée, l’Equipe n’a pas pu s’empêcher de publier un énieme article pour retracer une 78eme fois les dernières affaires d’un club « multirécidiviste ». Modifié hier à 06:26 par Keke 1 1
olivier11 Posté(e) hier à 07:07 Posté(e) hier à 07:07 il y a 40 minutes, Keke a dit : C’est le grand jour. Pour démarrer la journée, l’Equipe n’a pas pu s’empêcher de publier un énieme article pour retracer une 78eme fois les dernières affaires d’un club « multirécidiviste ». C'est pas maintenant qu'ils vont changer leur manière de faire, surtout qu'il n'y a rien dans l'article, c'est une sorte de résumé de ce qu'ils ont déjà dit très souvent...
tire-bouchon Posté(e) hier à 07:39 Posté(e) hier à 07:39 Le 21/05/2026 à 22:06, delacaravelle a dit : ben non, puisqu'ils vont sortir du top 6 à cause de la défaite du ST à Deflandre Dernier match de poule au Stade "La Guillotine" à Bordeaux. UBB/ASM
Hugogo Posté(e) hier à 10:07 Posté(e) hier à 10:07 (modifié) RMC reprend le chiffre de 5M d'amende pour le ST . Je pense que le prix des places va augmenter. Modifié hier à 10:07 par Hugogo
olivier11 Posté(e) hier à 10:21 Posté(e) hier à 10:21 il y a 13 minutes, Hugogo a dit : RMC reprend le chiffre de 5M d'amende pour le ST . Je pense que le prix des places va augmenter. ILs reprennent l'article de Rugbyrama. On verra aussi jusqu'où ça nous mène parce que je pense que Lacroix est déjà parti dans l'idée de faire appel... 1
Keke Posté(e) hier à 10:27 Posté(e) hier à 10:27 il y a 4 minutes, olivier11 a dit : ILs reprennent l'article de Rugbyrama. On verra aussi jusqu'où ça nous mène parce que je pense que Lacroix est déjà parti dans l'idée de faire appel... Tout dépend le verdict. Les 5 millions c’est les réquisitions de la LNR via le SCM sous tutelle de Roubert. La commission est censée être indépendante et impartiale vu la composition. Donc on verra bien ce qu’il en ressort, ce sera déjà plus intéressant. Après oui, si la décision n’est pas en accord avec l’interprétation du ST, il y aura appel aussi je pense. 1
Beau-jeu-laid Posté(e) hier à 10:28 Posté(e) hier à 10:28 Donc la LNR donne son avis sur le prix que le stade doit lui payer ? 5 M€... Pourquoi pas 50 M€ ?
MadMatt Posté(e) hier à 10:31 Posté(e) hier à 10:31 il y a 3 minutes, Keke a dit : Tout dépend le verdict. Les 5 millions c’est les réquisitions de la LNR via le SCM sous tutelle de Roubert. La commission est censée être indépendante et impartiale vu la composition. Donc on verra bien ce qu’il en ressort, ce sera déjà plus intéressant. Après oui, si la décision n’est pas en accord avec l’interprétation du ST, il y aura appel aussi je pense. Cette affaire se finira devant les tribunaux à mon humble avis 5
Keke Posté(e) hier à 10:34 Posté(e) hier à 10:34 il y a 2 minutes, MadMatt a dit : Cette affaire se finira devant les tribunaux à mon humble avis Si la commission valide les interprétations du ST, non parce que ça permettra de clore les affaires. Sinon, oui ça finira devant les tribunaux et ce sera très long.
bougi Posté(e) hier à 10:59 Posté(e) hier à 10:59 Prenez un peu d'hauteur, si les faits sont avérés Didier lacroix aurait fait beaucoup de mal au Stade Toulousain, l'image du club,et à l'institution que représente le stade toulousain,le Stade Toulousain a existé avant Didier lacroix il existera après Didier lacroix le club doit être au-dessus de tout pour moi nous sommes un club exemplaire qui a dominé le rugby mondial qui avait une très bonne image si les faits sont avéré Didier la croix doit démissionner il y a pas d'autres solutions 1 2 6 1
MadMatt Posté(e) hier à 11:26 Posté(e) hier à 11:26 il y a 23 minutes, bougi a dit : Prenez un peu d'hauteur, si les faits sont avérés Didier lacroix aurait fait beaucoup de mal au Stade Toulousain, l'image du club,et à l'institution que représente le stade toulousain,le Stade Toulousain a existé avant Didier lacroix il existera après Didier lacroix le club doit être au-dessus de tout pour moi nous sommes un club exemplaire qui a dominé le rugby mondial qui avait une très bonne image si les faits sont avéré Didier la croix doit démissionner il y a pas d'autres solutions Pas d'accord mais chacun son avis. Le stade ne serait pas là où il est si DL n'avait pas repris les rennes du club. L'image je m'en fous personnellement, espérons que si c'est avérés, cela lui serve de leçon 9
Pantang17 Posté(e) hier à 11:29 Posté(e) hier à 11:29 (modifié) 1er degré. Il y a une chose que je ne capte pas, c'est pourquoi le ST avant de faire quelques choses, ne se renseigne pas à la LNR pour savoir si ils sont dans les clous pour le faire. Notamment pour les primes de finales et le cas Jelonch. Tu contactes la ligue, il te valide ou pas le montage et c'est réglé. Si c'est autorisé, tu demandes un justificatif comme quoi tu as le feu vert, si ça ne l'est pas tu modifies ton montage et tu en représente un nouveau pour qu'il soit validé. Là ça fait un peu amateur quand même, tu peux plaider une mauvaise interprétation des textes, que tu ne savais pas où que tu as oublié, c'est pas sérieux. Tu sais que la ligue et certain journaliste t'ont dans le nez depuis l'affaire Jaminet, sois carré, tu veux filer une prime de victoire exonérée du SC, vois avec la ligue pour qu'il n'y ai aucune erreur de faîte. Modifié hier à 11:30 par Pantang17 9
Ralax31 Posté(e) hier à 11:37 Posté(e) hier à 11:37 il y a 6 minutes, Pantang17 a dit : 1er degré. Il y a une chose que je ne capte pas, c'est pourquoi le ST avant de faire quelques choses, ne se renseigne pas à la LNR pour savoir si ils sont dans les clous pour le faire. Notamment pour les primes de finales et le cas Jelonch. Tu contactes la ligue, il te valide ou pas le montage et c'est réglé. Si c'est autorisé, tu demandes un justificatif comme quoi tu as le feu vert, si ça ne l'est pas tu modifies ton montage et tu en représente un nouveau pour qu'il soit validé. Là ça fait un peu amateur quand même, tu peux plaider une mauvaise interprétation des textes, que tu ne savais pas où que tu as oublié, c'est pas sérieux. Tu sais que la ligue et certain journaliste t'ont dans le nez depuis l'affaire Jaminet, sois carré, tu veux filer une prime de victoire exonérée du SC, vois avec la ligue pour qu'il n'y ai aucune erreur de faîte. comme c'est de l'interprétaion, ça depend de celui qui tient les commandes comme les arbitres dans un match
bougi Posté(e) hier à 11:47 Posté(e) hier à 11:47 Désolé le stade toulousain a gagné des titres sans Didier lacroix,s'il a triché il doit partir le stade toulousain ne lui appartient pas, le Stade Toulousain est plus qu'un club le Stade Toulousain est une institution 1
Nathou Posté(e) hier à 12:03 Posté(e) hier à 12:03 Sur ce que je lis et comprend, on ne risque rien d'autre qu'une amende (bien salée quand même) ?
le zèbre aux courges Posté(e) hier à 12:15 Posté(e) hier à 12:15 il y a une heure, bougi a dit : Prenez un peu d'hauteur, si les faits sont avérés Didier lacroix aurait fait beaucoup de mal au Stade Toulousain, l'image du club,et à l'institution que représente le stade toulousain,le Stade Toulousain a existé avant Didier lacroix il existera après Didier lacroix le club doit être au-dessus de tout pour moi nous sommes un club exemplaire qui a dominé le rugby mondial qui avait une très bonne image si les faits sont avéré Didier la croix doit démissionner il y a pas d'autres solutions Lacroix restera au club au moins jusqu'à ce que toutes les affaires, sportives ou judiciaires soient jugées. C'est tout à fait logique. 5
GuyNess Posté(e) hier à 13:15 Posté(e) hier à 13:15 Il y a 1 heure, Pantang17 a dit : 1er degré. Il y a une chose que je ne capte pas, c'est pourquoi le ST avant de faire quelques choses, ne se renseigne pas à la LNR pour savoir si ils sont dans les clous pour le faire. Notamment pour les primes de finales et le cas Jelonch. Tu contactes la ligue, il te valide ou pas le montage et c'est réglé. Si c'est autorisé, tu demandes un justificatif comme quoi tu as le feu vert, si ça ne l'est pas tu modifies ton montage et tu en représente un nouveau pour qu'il soit validé. Là ça fait un peu amateur quand même, tu peux plaider une mauvaise interprétation des textes, que tu ne savais pas où que tu as oublié, c'est pas sérieux. Tu sais que la ligue et certain journaliste t'ont dans le nez depuis l'affaire Jaminet, sois carré, tu veux filer une prime de victoire exonérée du SC, vois avec la ligue pour qu'il n'y ai aucune erreur de faîte. J’ose espérer que ça aura servi de leçons Et que tout ce qui est en rapport à des indemnités ou des primes sera analysé et vérifié par des personnes compétentes 1
MadMatt Posté(e) hier à 13:40 Posté(e) hier à 13:40 Il y a 1 heure, Nathou a dit : Sur ce que je lis et comprend, on ne risque rien d'autre qu'une amende (bien salée quand même) ? Oui c'est ça 1
djip Posté(e) hier à 13:44 Posté(e) hier à 13:44 2 hours ago, bougi said: Prenez un peu d'hauteur, si les faits sont avérés Didier lacroix aurait fait beaucoup de mal au Stade Toulousain, l'image du club,et à l'institution que représente le stade toulousain,le Stade Toulousain a existé avant Didier lacroix il existera après Didier lacroix le club doit être au-dessus de tout pour moi nous sommes un club exemplaire qui a dominé le rugby mondial qui avait une très bonne image si les faits sont avéré Didier la croix doit démissionner il y a pas d'autres solutions C'est un peu simpliste, beaucoup même. La gestion elle est collective, DL c'est pas le Roi de droit divin. Si tu mets en cause une gestion, c'est le Conseil d'Administration et toute la DG qui doit sauter. Ramener ça à la chasse à l'homme c'est ne pas prendre en compte le fonctionnement particulier du club et sa structuration juridique. Sinon tu peux toujours demander à DL de se sacrifier pour l'image et dire que ça y est on a viré le méchant, blanche neige est de nouveau immaculée. Toi même tu n'y croirais pas à cette histoire. 2 4
olivier11 Posté(e) hier à 13:45 Posté(e) hier à 13:45 https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Sous-la-menace-d-une-amende-de-cinq-millions-d-euros-les-dirigeants-du-stade-toulousain-auditionnes-pendant-trois-heures-par-la-commission-de-discipline-de-la-lnr/1679019 Information principale, ils ont mangé au restaurant à midi... 7
Ardbeg Posté(e) hier à 13:49 Posté(e) hier à 13:49 il y a 3 minutes, olivier11 a dit : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Sous-la-menace-d-une-amende-de-cinq-millions-d-euros-les-dirigeants-du-stade-toulousain-auditionnes-pendant-trois-heures-par-la-commission-de-discipline-de-la-lnr/1679019 Information principale, ils ont mangé au restaurant à midi... Au moins ça ne leur a pas coupé l'appétit.
Julien81 Posté(e) hier à 13:50 Posté(e) hier à 13:50 il y a 3 minutes, olivier11 a dit : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Sous-la-menace-d-une-amende-de-cinq-millions-d-euros-les-dirigeants-du-stade-toulousain-auditionnes-pendant-trois-heures-par-la-commission-de-discipline-de-la-lnr/1679019 Information principale, ils ont mangé au restaurant à midi... 3 journalistes qui les attendaient dans la rue..Il doit être vert de rage Bernes que son affaire du siècle n intéresse que 3 journalistes.. 4
Nykos Posté(e) hier à 14:52 Posté(e) hier à 14:52 Je me demande où va tout l’argent récupéré avec ses amendes ? Est ce qu’il est reversé dans le rugby amateur ? Le rugby féminin ? Où il alimente juste le train de vie des bureaucrate ? 1
Ardbeg Posté(e) hier à 14:54 Posté(e) hier à 14:54 à l’instant, Nykos a dit : Je me demande où va tout l’argent récupéré avec ses amendes ? Est ce qu’il est reversé dans le rugby amateur ? Le rugby féminin ? Où il alimente juste le train de vie des bureaucrate ? En effet ce serait intéressant à savoir, mais vu la transparence de la ligue!
le zèbre aux courges Posté(e) hier à 14:57 Posté(e) hier à 14:57 il y a 3 minutes, Nykos a dit : Je me demande où va tout l’argent récupéré avec ses amendes ? Est ce qu’il est reversé dans le rugby amateur ? Le rugby féminin ? Où il alimente juste le train de vie des bureaucrate ? Déjà pas le rugby amateurs et le rugby féminin. Les amendes sont liées à la lnr et ces 2 secteurs à la ffr je pense. Donc les clubs pro dont le st doivent sans doute en récupérer une partie. 2
erixx1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) il y a une heure, olivier11 a dit : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Sous-la-menace-d-une-amende-de-cinq-millions-d-euros-les-dirigeants-du-stade-toulousain-auditionnes-pendant-trois-heures-par-la-commission-de-discipline-de-la-lnr/1679019 Information principale, ils ont mangé au restaurant à midi... Modifié il y a 23 heures par erixx1 1
Ardbeg Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 3 minutes, erixx1 a dit : Restaurant qui semble-t-il n'existe plus https://angelus-paris.fr/fr
Bota Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures J'espère que si on prend cher ça sera à hauteur de la faute et pas en fonction de la haine portée au club Bon j y crois pas trop ... Par contre j'espère qu'une contre attaque est prévue parce que servir de défouloir sans réagir c'est franchement pas glorieux 4
capitole46 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 40 minutes, le zèbre aux courges a dit : Déjà pas le rugby amateurs et le rugby féminin. Les amendes sont liées à la lnr et ces 2 secteurs à la ffr je pense. Donc les clubs pro dont le st doivent sans doute en récupérer une partie. On finance les autres clubs et on gagne encore ! 'tain c'est beau !
djip Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures 9 minutes ago, Bota said: Par contre j'espère qu'une contre attaque est prévue parce que servir de défouloir sans réagir c'est franchement pas glorieux
GuyNess Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures DL doit bien être au courant de quelques affaires qui trainent j’espere qu’il va pas se gêner a les mettre sur la table bizarrement on entend aucun président 1
Pacino31 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 2 heures, olivier11 a dit : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Sous-la-menace-d-une-amende-de-cinq-millions-d-euros-les-dirigeants-du-stade-toulousain-auditionnes-pendant-trois-heures-par-la-commission-de-discipline-de-la-lnr/1679019 Information principale, ils ont mangé au restaurant à midi... Si on peut leur coller un ABS en plus comme quoi ils ont pas déclaré les frais réels au SC Manager , c’est toujours bon à prendre Ça fera un article demain dans « L’Equipe » Toujours ça de pris
Ariakas31 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 4 heures, Pantang17 a dit : 1er degré. Il y a une chose que je ne capte pas, c'est pourquoi le ST avant de faire quelques choses, ne se renseigne pas à la LNR pour savoir si ils sont dans les clous pour le faire. Notamment pour les primes de finales et le cas Jelonch. Tu contactes la ligue, il te valide ou pas le montage et c'est réglé. Si c'est autorisé, tu demandes un justificatif comme quoi tu as le feu vert, si ça ne l'est pas tu modifies ton montage et tu en représente un nouveau pour qu'il soit validé. Là ça fait un peu amateur quand même, tu peux plaider une mauvaise interprétation des textes, que tu ne savais pas où que tu as oublié, c'est pas sérieux. Tu sais que la ligue et certain journaliste t'ont dans le nez depuis l'affaire Jaminet, sois carré, tu veux filer une prime de victoire exonérée du SC, vois avec la ligue pour qu'il n'y ai aucune erreur de faîte. Il me semble qu'on l'avait fait pour Kolbe (et peut-être aussi pour Jaminet), et qu'à chaque fois, quand l'affaire a fuité la Ligue a changé d'avis...
Bota Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 27 minutes, GuyNess a dit : DL doit bien être au courant de quelques affaires qui trainent j’espere qu’il va pas se gêner a les mettre sur la table bizarrement on entend aucun président Même sans parler des affaires des autres il y a quand même des choses dans les affaires opposées au Stade Toulousain qui seraient largement attaquable. Au moins 2
bougi Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Djip je ne fais pas de ça une affaire personnelle je n'ai rien à foutre de Didier lacroix moi je ne supporte pas de Didier lacroix je supporte le Stade Toulousain dans une entreprise normale quand il y a un problème comme ça c'est le chef qui tombe, c'est pas tout une entreprise qui tombe c'est ça la différence même si il y a le conseil de surveillance c'est le chef qui tombe dans tous les entreprises dans le monde ça se passe comme ça, c'est comme le résultat d'une équipe quand ça va pas c'est l'entraîneur qui saute
Ayrton Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures 9 minutes ago, bougi said: Djip je ne fais pas de ça une affaire personnelle je n'ai rien à foutre de Didier lacroix moi je ne supporte pas de Didier lacroix je supporte le Stade Toulousain dans une entreprise normale quand il y a un problème comme ça c'est le chef qui tombe, c'est pas tout une entreprise qui tombe c'est ça la différence même si il y a le conseil de surveillance c'est le chef qui tombe dans tous les entreprises dans le monde ça se passe comme ça, c'est comme le résultat d'une équipe quand ça va pas c'est l'entraîneur qui saute oui enfin pour la dernière partie, c'est surtout que tu ne peux pas virer tous les joueurs, donc tu vires l'entraineur
thorvic Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 16 minutes, bougi a dit : Djip je ne fais pas de ça une affaire personnelle je n'ai rien à foutre de Didier lacroix moi je ne supporte pas de Didier lacroix je supporte le Stade Toulousain dans une entreprise normale quand il y a un problème comme ça c'est le chef qui tombe, c'est pas tout une entreprise qui tombe c'est ça la différence même si il y a le conseil de surveillance c'est le chef qui tombe dans tous les entreprises dans le monde ça se passe comme ça, c'est comme le résultat d'une équipe quand ça va pas c'est l'entraîneur qui saute Moi j'ai connu des boîtes ou ce n'étais pas forcément le patron qui sautait, ça peut être le DG, le directeur juridique ( ou DRH ), le DAF. Pareil virer l'entraîneur, c'est pas forcément le remède a tout les maux non plus. Typiquement chez nous, Noves ou Mola ont des longévité record, et quand on regarde en détail ce sont surtout les adjoints qui " sortent" (enfin surtout sous Noves ). Pour en revenir a DL. On va attendre que les affaires soient sorties en entier, et qu'elles aient été statuées/jugées non? Parce que quitter la pièce, sans avoir tout nettoyé/deminé c'est pas forcément rendre service a ton( tes ?l) successeur, ni à la boîte/institution... 1 7
puppets Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 22 minutes, bougi a dit : Djip je ne fais pas de ça une affaire personnelle je n'ai rien à foutre de Didier lacroix moi je ne supporte pas de Didier lacroix je supporte le Stade Toulousain dans une entreprise normale quand il y a un problème comme ça c'est le chef qui tombe, c'est pas tout une entreprise qui tombe c'est ça la différence même si il y a le conseil de surveillance c'est le chef qui tombe dans tous les entreprises dans le monde ça se passe comme ça, c'est comme le résultat d'une équipe quand ça va pas c'est l'entraîneur qui saute euh... non... L'exemple le plus célèbre : Kerviel. Mais tu en as beaucoup d'autre. Les fusibles, ça existe dans toutes les entreprises... 2
djip Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures 23 minutes ago, bougi said: Djip je ne fais pas de ça une affaire personnelle je n'ai rien à foutre de Didier lacroix moi je ne supporte pas de Didier lacroix je supporte le Stade Toulousain dans une entreprise normale quand il y a un problème comme ça c'est le chef qui tombe, c'est pas tout une entreprise qui tombe c'est ça la différence même si il y a le conseil de surveillance c'est le chef qui tombe dans tous les entreprises dans le monde ça se passe comme ça, c'est comme le résultat d'une équipe quand ça va pas c'est l'entraîneur qui saute Ah Ah, toutes les entreprises du monde rien que ça...va faire un tour aux prud'hommes, tu verras plus de DG ou DAF qui ont sauté que de Présidents. J'attends avec impatience la démission de Bernard Arnault parce qu'il utilise des paradis fiscaux ou de Bolloré parce qu'il corrompu des agents publics en Afrique. 1 1 2
jluc31 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 2 heures, Nykos a dit : Je me demande où va tout l’argent récupéré avec ses amendes ? Est ce qu’il est reversé dans le rugby amateur ? Le rugby féminin ? Où il alimente juste le train de vie des bureaucrate ? Déjà à payer le salaire du nouveau Président de la LNR Mr Roubert 🤬
bougi Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Bernard Arnault est un mauvais exemple parce que lui son entreprise Lui appartient il a créé son entreprise c'est pas le cas didier Lacroix avant Didier lacroix le stade de toulousain existait, en plus je comprends pas ce culte de la personnalité que certains on envers Didier lacroix l'homme providentiel, justement ce qui faisait le particularisme du Stade Toulousain c'est que nous n'avons pas de mécène nous avons une organisation qui ne repose pas sur une seule personne c'est ça qui faisait notre différence par rapport aux autres clubs, encore je répète je n'ai rien contre la personne Didier lacroix,mon problème c'est que si les faits sont avéré sur 4 années de suite c'est que le monsieur En tant que président à une très grande responsabilité et démissionner, je répète sur 4 années de suite c'est pas normal, en plus si on avait un problème avec le salary cap on a quand même le droit légitimement de se poser la question pourquoi l'année dernière aller recruter Teddy Thomas et George Henry Colombes par exemple 1
Ralax31 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 9 minutes, bougi a dit : Bernard Arnault est un mauvais exemple parce que lui son entreprise Lui appartient il a créé son entreprise c'est pas le cas didier Lacroix avant Didier lacroix le stade de toulousain existait, en plus je comprends pas ce culte de la personnalité que certains on envers Didier lacroix l'homme providentiel, justement ce qui faisait le particularisme du Stade Toulousain c'est que nous n'avons pas de mécène nous avons une organisation qui ne repose pas sur une seule personne c'est ça qui faisait notre différence par rapport aux autres clubs, encore je répète je n'ai rien contre la personne Didier lacroix,mon problème c'est que si les faits sont avéré sur 4 années de suite c'est que le monsieur En tant que président à une très grande responsabilité et démissionner, je répète sur 4 années de suite c'est pas normal, en plus si on avait un problème avec le salary cap on a quand même le droit légitimement de se poser la question pourquoi l'année dernière aller recruter Teddy Thomas et George Henry Colombes par exemple on n'a pas un problème avec le salary cap, on a un problème avec l'interprétation qu'en fait la nouvelle gouvernance 2 3
MadMatt Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a une heure, bougi a dit : Djip je ne fais pas de ça une affaire personnelle je n'ai rien à foutre de Didier lacroix moi je ne supporte pas de Didier lacroix je supporte le Stade Toulousain dans une entreprise normale quand il y a un problème comme ça c'est le chef qui tombe, c'est pas tout une entreprise qui tombe c'est ça la différence même si il y a le conseil de surveillance c'est le chef qui tombe dans tous les entreprises dans le monde ça se passe comme ça, c'est comme le résultat d'une équipe quand ça va pas c'est l'entraîneur qui saute Je trouve ton argumentaire un peu simpliste et fais de raccourcis
daqcxv Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 3 minutes, bougi a dit : Bernard Arnault est un mauvais exemple parce que lui son entreprise Lui appartient il a créé son entreprise c'est pas le cas didier Lacroix avant Didier lacroix le stade de toulousain existait, en plus je comprends pas ce culte de la personnalité que certains on envers Didier lacroix l'homme providentiel, justement ce qui faisait le particularisme du Stade Toulousain c'est que nous n'avons pas de mécène nous avons une organisation qui ne repose pas sur une seule personne c'est ça qui faisait notre différence par rapport aux autres clubs, encore je répète je n'ai rien contre la personne Didier lacroix,mon problème c'est que si les faits sont avéré sur 4 années de suite c'est que le monsieur En tant que président à une très grande responsabilité et démissionner, je répète sur 4 années de suite c'est pas normal, en plus si on avait un problème avec le salary cap on a quand même le droit légitimement de se poser la question pourquoi l'année dernière aller recruter Teddy Thomas et George Henry Colombes par exemple DL est le gars qui arrive du terrain, parti d’en bas pour gravir pas mal d’échelons donc il connaît les rouages. Il a posé sa griffe plutôt gagnante parfois osé avec de bonnes idées . Rappelons nous l’état des lieux quand il prend la main . Il a bien rebooster l’histoire . Apres des couacs dans la gestion d’autres en font ailleurs et d’autres en feront encore en attendant comme le rappelle je ne sais plus qui , ce silence (avant la tempête ?) qui règne en Ovalie en dit long . Je remercie ce Monsieur des bons moments qu’il m’a fait vivre , lui en poste de président et comme joueur aussi . Même reconnu coupable, ça ne changera pas mon point de vue , je ne crache pas dans la soupe. S’il faut subir , je subirais en équipe face aux hyènes scribouillardes et autres qui feraient bien de nettoyer leurs affaires. 4
le zèbre aux courges Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 1 heure, Ariakas31 a dit : Il me semble qu'on l'avait fait pour Kolbe (et peut-être aussi pour Jaminet), et qu'à chaque fois, quand l'affaire a fuité la Ligue a changé d'avis... Pour jaminet, j'ai un gros doute. Je vois mal la ligue valider une dissimulation de salaire par le biais de fausses prestations. C'est la fin de la lnr si ça sort, avec les problèmes actuels de la lfp.
C’est un message populaire. capitole46 Posté(e) il y a 20 heures C’est un message populaire. Posté(e) il y a 20 heures Petite réflexion. Mieux vaut une amende de 5 Millions ou perdre à domicile contre l'ASM ? Vous avez une heure sauf @Pantang17 qui a 2 minutes. Je vais faire un tour de Visa Rallye et je ramasse les copies. Hop, 3 running gag en un 10
thorvic Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 10 minutes, le zèbre aux courges a dit : Pour jaminet, j'ai un gros doute. Je vois mal la ligue valider une dissimulation de salaire par le biais de fausses prestations. C'est la fin de la lnr si ça sort, avec les problèmes actuels de la lfp. Je ne suis plus du tout le foot, c'est quoi les soucis actuels de la LFP ?
Messages recommandés