bougi Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Dialogue de soud 40 ans de supporters du stade toulousain,je vois que ce club a beaucoup changé les supporters aussi les valeurs sont plus les mêmes peut-être que c'est moi qui se trompe
olivier11 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 11 minutes, bougi a dit : Dialogue de soud 40 ans de supporters du stade toulousain,je vois que ce club a beaucoup changé les supporters aussi les valeurs sont plus les mêmes peut-être que c'est moi qui se trompe Non non Lacroix a fait de la merde t'as raison. Mais là il est au milieu de la tempête, qu'il a en grande partie provoqué mais qui est aussi instrumentalisée pas des gens qui veulent déboiter le club. Pour l'instant son boulot c'est d'assumer ses conneries et de défendre les intérêts du club. Pour le reste, et je l'ai déjà dit, mais quand tout sera terminé il sera temps qu'il en tire les conséquences... Après faut pas trop se leurrer sur le reste du top 14, je vois certains effectifs qui ne sont pas si loin du nôtre et qui doivent fonctionner avec moins. Le rugby a toujours fait comme ça, même avant la professionnalisation. 2
erixx1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 22 minutes, olivier11 a dit : Non non Lacroix a fait de la merde t'as raison. Mais là il est au milieu de la tempête, qu'il a en grande partie provoqué mais qui est aussi instrumentalisée pas des gens qui veulent déboiter le club. Pour l'instant son boulot c'est d'assumer ses conneries et de défendre les intérêts du club. Pour le reste, et je l'ai déjà dit, mais quand tout sera terminé il sera temps qu'il en tire les conséquences... Après faut pas trop se leurrer sur le reste du top 14, je vois certains effectifs qui ne sont pas si loin du nôtre et qui doivent fonctionner avec moins. Le rugby a toujours fait comme ça, même avant la professionnalisation. Le système a été mis en place bien avant didier lacroix, et il existe dans tous les clubs. Il assume ses responsabilités de président et ne s’echappe pas
bougi Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Si certains pensent que je suis dur avec mon club de cœur ,je suis vraiment désolé je m'en excuse mais vu mon âge je pense qu'un grand club c'est pas que les titres c'est aussi une exigence éthique et morale, nous sommes le Stade Toulousain nous avons un savoir-faire nous sommes reconnus dans le monde continuons avec cette exigence ça nous fait que nous grandir, nous avons formé des générations et des générations des joueurs talentueux qui ont fait la fierté de nôtre club et de notre pays, on s'en fout si les autres trichent pas nous le stade 4
Latute Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 5 heures, GuyNess a dit : J’ose espérer que ça aura servi de leçons Et que tout ce qui est en rapport à des indemnités ou des primes sera analysé et vérifié par des personnes compétentes J'ai bien peur que non, le cas Menoncello m'interpelle. Il était annoncé pour de grosses sommes à Toulon ou LaRochelle et il arrive chez nous à moitié salaire. J'ose espérer qu'il n'y a rien de cacher la dessous. Et si je ne me trompe, c'est depuis cette annonce d'arrivée à salaire "bradé" que nous mangeons cette merde, Priam avait le premier lancé quelques suspicions et Bernes à bien remuer tout ça. 1
Ralax31 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 5 minutes, Latute a dit : J'ai bien peur que non, le cas Menoncello m'interpelle. Il était annoncé pour de grosses sommes à Toulon ou LaRochelle et il arrive chez nous à moitié salaire. J'ose espérer qu'il n'y a rien de cacher la dessous. Et si je ne me trompe, c'est depuis cette annonce d'arrivée à salaire "bradé" que nous mangeons cette merde, Priam avait le premier lancé quelques suspicions et Bernes à bien remuer tout ça. où tu as entendu moitié salaire? autant il a été dit qu'il avait accepté pour un salaire moindre qu'à toulon mais jamais pour moitié de salaire 4
thorvic Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 20 minutes, Ralax31 a dit : où tu as entendu moitié salaire? autant il a été dit qu'il avait accepté pour un salaire moindre qu'à toulon mais jamais pour moitié de salaire Sachant que Priam et Bernes, ont des relations - plus que - cordiales.... A base d'entre soi journalistique, matiné d'une petite aversion commune. D'ailleurs le salaire du 13 écossais - annoncé- au RCT ne choque personne Sinon moi j'avais entendu qu'il aurait peu ou proue le même salaire qu' ahki ( après plusieurs titre et prolongation of course ). 2
djip Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) 2 hours ago, bougi said: Dialogue de soud 40 ans de supporters du stade toulousain,je vois que ce club a beaucoup changé les supporters aussi les valeurs sont plus les mêmes peut-être que c'est moi qui se trompe Ce n'est pas parce qu'on ne partage pas le même point de vue qu'il y ceux qui ont tort et ceux qui ont raison. Je trouve que tu tires un peu vite sur l'ambulance alors que le combat n'est pas terminé. Moi j'ai le souvenir de l'époque ou les gros pardessus voulaient déjà la mort du Stade Toulousain et lui reprochaient de ne pas respecter l'amateurisme, voulaient l'exclure du championnat pour avoir disputé un match international,...bref il y a une tradition dans laquelle Lacroix s'inscrit : bousculer les règles et faire en sorte de construire le rugby de demain et pas seulement de s'accrocher à celui du passé. Et contrairement à toi je n'y vois pas une rupture mais une continuité. Je comprends qu'on ait un autre point de vue, mais DL même avec toutes les merdes actuelles, je trouve que c'est un bon président et surtout qu'il s'inscrit parfaitement dans l'histoire toulousaine. Et je n'essaye de convaincre personne, juste d'expliquer ma position. Et je pourrai remonter plus loin puisque le Stade en 1930 s'est opposé à la FFR pour créer un championnat parallèle : l'UFRA. Donc l'histoire et la tradition c'est plutôt la guerre permanente contre les autorités que le club bien sage qui suit les règles. Modifié il y a 17 heures par djip 6 1
Bota Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 11 minutes, djip a dit : Ce n'est pas parce qu'on ne partage pas le même point de vue qu'il y ceux qui ont tort et ceux qui ont raison. Phrase typique de quelqu'un qui a tort 1
djip Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures 1 minute ago, Bota said: Phrase typique de quelqu'un qui a tort Phrase typique de celui qui remet une pièce dans le juke-box en se faisant plus con qu'il n'est 2
Bota Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 3 minutes, djip a dit : Phrase typique de celui qui remet une pièce dans le juke-box en se faisant plus con qu'il n'est Pas sur que ce soit possible 1
bougi Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures J'ai dû louper quelque chose moi je ne comprends pas ce que vous appelez avoir des preuves et attendre les conclusions des choses, ou je ne sais pas quoi tirer sur l'ambulance mais quel ambulance quelle , on a été reconnu coupable c'est factuel, on a déjà été condamné dans l'affaire kolbi et l'affaire Jeannine si c'est pas une preuve alors moi j'ai rien compris quoi, je sais que l'amour rend aveugle alors continuons à fermer les yeux
le zèbre aux courges Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 2 heures, thorvic a dit : Je ne suis plus du tout le foot, c'est quoi les soucis actuels de la LFP ? Problème de direction, de gestion. Droits télé mal gérés et presque inexistant. Avec un pourcentage à vie à cvc. Des sénateurs planchent sur un projet de loi, avec la disparition des ligues pro et le retour à la gestion par les fédérations. Ça hésite car ça impacterait tous les sports pro. Mais donc, le foot est dans le viseur. Le hand, il y a déjà eu des problèmes il me semble. Si le bordel continue à la lnr, ça peut inciter à aller au bout du projet. 1 1
Cherubin Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures On a bien compris ton avis bougi, merci 1
Saint Thomas ST Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures il y a 44 minutes, Cherubin a dit : On a bien compris ton avis bougi, merci Bougi wougi...😉 1
Tolosenc Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 4 heures, thorvic a dit : ça peut être le DG, le directeur juridique ( ou DRH ), le DAF. Ou le 9 remplaçant, c’est encore Graou qui va charger dans cette histoire, je le sens bien 2
Joco Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures dans le fil d’infos rugby de L’Equipe, y a-t-il quelque chose qui vous marque ? Sans parler du fond ou de la forme du contenu, ça dit quelque chose quand même… à moins qu’ils considèrent que leurs lecteurs comprennent vite mais qu’il faut leur répéter souvent. 2 1 1
Joco Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, Joco a dit : dans le fil d’infos rugby de L’Equipe, y a-t-il quelque chose qui vous marque ? Sans parler du fond ou de la forme du contenu, ça dit quelque chose quand même… à moins qu’ils considèrent que leurs lecteurs comprennent vite mais qu’il faut leur répéter souvent. enfin, l’info principale est que Tameifuna doit sacrément sentir mauvais aujourd’hui…
thorvic Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 41 minutes, Joco a dit : enfin, l’info principale est que Tameifuna doit sacrément sentir mauvais aujourd’hui… Meuuuuh non, il a sauté dans une piscine, alors sur l'échelle du slip de Galan, c'est soft encore 1
montségur Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 5 heures, Joco a dit : enfin, l’info principale est que Tameifuna doit sacrément sentir mauvais aujourd’hui… Le record d’Alex Goode de 2017 n’est pas loin de tomber !
RMP Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 12 heures, capitole46 a dit : Petite réflexion. Mieux vaut une amende de 5 Millions ou perdre à domicile contre l'ASM ? Vous avez une heure sauf @Pantang17 qui a 2 minutes. Je vais faire un tour de Visa Rallye et je ramasse les copies. Hop, 3 running gag en un Lors de ton tour en visa tu as oublié de t'arrêter manger une gauFFRe. Désolé pour ceux qui ne l'ont pas mis en ignoré mais là je viens de le relancer pour 2 ans. 2 1
daqcxv Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 31 minutes, RMP a dit : Lors de ton tour en visa tu as oublié de t'arrêter manger une gauFFRe. Désolé pour ceux qui ne l'ont pas mis en ignoré mais là je viens de le relancer pour 2 ans. correcte l’oFFRe .
capitole46 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, RMP a dit : Lors de ton tour en visa tu as oublié de t'arrêter manger une gauFFRe. Désolé pour ceux qui ne l'ont pas mis en ignoré mais là je viens de le relancer pour 2 ans. Je l'avais oublié ! Merci.
daqcxv Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Je viens de lire qlq chose que ma femme a trouvé je n’ai pas fait gaffe où qui Parle donc des 5M d’amende mais aussi d’un retrait de 15 points . Quesaco ? Modifié il y a 5 heures par daqcxv
Julien81 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, daqcxv a dit : Je viens de lire qlq chose que ma femme a trouvé je n’ai pas fait gaffe où qui Parle donc des 5M d’amende mais aussi d’un retrait de 15 points . Quesaco ? Non aucune sanction sportive possible 1
daqcxv Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Julien81 a dit : Non aucune sanction sportive possible Je viens de refouiller, et rien , on souffle 2 secondes . Waitt & see
Gabi Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, Julien81 a dit : Non aucune sanction sportive possible Et dommage d'ailleurs. En guise de sanction, je préfèrerai avoir 15 points que 5 millions d'euros. Parce qu'avec 15 points en moins, on finirait quand-même dans les 2 premiers. 3
GuyNess Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 14 minutes, Gabi a dit : Et dommage d'ailleurs. En guise de sanction, je préfèrerai avoir 15 points que 5 millions d'euros. Parce qu'avec 15 points en moins, on finirait quand-même dans les 2 premiers. je t'explique pas la motivation de nos joueurs
Ayrton Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il me semblait avoir entendu (mais je ne suis ça que d'assez loin, donc je me trompe peut-être...) que si sanction sportive il y avait, c'était pour la saison prochaine. 2
Cedsand2000 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 34 minutes, Ayrton a dit : Il me semblait avoir entendu (mais je ne suis ça que d'assez loin, donc je me trompe peut-être...) que si sanction sportive il y avait, c'était pour la saison prochaine. Il y aura une Sanction sportive si on re-re-refait les cons durant l année 26/27 Cette année ce sera "qu’une" amende 2
RMP Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes Il y a 3 heures, GuyNess a dit : je t'explique pas la motivation de nos joueurs Je ne suis pas convaincu de ce genre de ficelle pour motiver des joueurs professionnels. Ce genre de chose peut marcher sur du court terme mais je suis réservé sur l’efficacité sur le long terme (une saison complète), tu tires trop sur la corde. De même la saison dernière j’ai eu l’impression que le levier de motivation utilisé par le staff était l’émotion (pertes de la femme de Tekori, du petit Narjissi…). Et résultat tu te retrouves avec des joueurs usés psychologiquement dans des moments où ils devraient encore être en pleine forme (par exemple les larmes de Ramos à la fin du 1/4 contre le RCT à Mayol). 1
Gabi Posté(e) il y a 37 minutes Posté(e) il y a 37 minutes il y a 7 minutes, RMP a dit : Je ne suis pas convaincu de ce genre de ficelle pour motiver des joueurs professionnels. Ce genre de chose peut marcher sur du court terme mais je suis réservé sur l’efficacité sur le long terme (une saison complète), tu tires trop sur la corde. De même la saison dernière j’ai eu l’impression que le levier de motivation utilisé par le staff était l’émotion (pertes de la femme de Tekori, du petit Narjissi…). Et résultat tu te retrouves avec des joueurs usés psychologiquement dans des moments où ils devraient encore être en pleine forme (par exemple les larmes de Ramos à la fin du 1/4 contre le RCT à Mayol). C'est comme l'appel aux couilles.
RMP Posté(e) il y a 35 minutes Posté(e) il y a 35 minutes il y a 1 minute, Gabi a dit : C'est comme l'appel aux couilles. Ouais parfaitement. Ou le « personne nous aime, nous sommes seuls contre tous ». 2
Fafou Posté(e) il y a 33 minutes Posté(e) il y a 33 minutes il y a 3 minutes, Gabi a dit : C'est comme l'appel aux couilles. C'est quoi le ballmaxxing ? La nouvelle tendance à la mode qui va plaire à CU.
Gabi Posté(e) il y a 26 minutes Posté(e) il y a 26 minutes il y a 8 minutes, RMP a dit : Ouais parfaitement. Ou le « personne nous aime, nous sommes seuls contre tous ». Ou "nous sommes les paysans face aux gens de la ville !" (je suis sûr que vous avez un club en tête... )
Cedsand2000 Posté(e) à l’instant Posté(e) à l’instant Réponse de la sanction le 7 juillet on aura pas trop les coui...s cassées jusque là avec des articles putaclik
Messages recommandés