Aller au contenu

Maillot 2017/2018


nounours3103

Messages recommandés

nounours3103

Je n'est pas trouver le sujet sur les maillot donc j'ouvre celui ci.

 

Il y a une page facebook ou un mec crée juste des maillot.

 

Voici ceux du stade qu'il a fait, il s sont vraiment pas mal.

Certain mériterai de voir le jour en vrai.

 

https://www.facebook.com/pg/R15-Création-de-Maillots-de-Rugby-291628457863748/photos/?tab=album&album_id=291753541184573

Modifié par nounours3103
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Après Nike faut pas s'attendre a des folies si il continue sur leur lancée footballistique qui consiste à décliner le même modèle et à juste changer les couleurs.

 

Dans cette logique il pourrait ressembler à celui de l'Argentine

 

maillot-argentine-2016-2017.jpg

 

Sinon outre ça est ce qu'on pourrait pas avoir une autre couleur que le blanc ? je sais pas si c'est obligatoire mais pour l'Amlin cup on pourrait expérimenter

Lien vers le commentaire

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2016-2017/top-14-le-maillot-domicile-du-stade-rochelais-pour-la-saison-2017-2018_sto6248720/story.shtml

 

Maillot de la Rochelle domicile sympa jusqu'aux chaussettes et maillot extérieur vraiment cool même si les brivistes râler déjà sur les forums d'eurosport et de l'equipe en disant qu'il est trop similaire

 

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2016-2017/top-14-les-maillots-du-rct-pour-la-saison-2017-2018_sto6248712/story.shtml

 

Le maillot domicile est vraiment bof pour pas dire moche par contre j'aime beaucoup l'extérieur et surtout celui pour la coupe d'europe

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chacal31 a dit :

Non cest les maillots d'entraînement 

Merci de la réponse parce que perso je devenais inquiet vu la gueule du maillot

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, chomelaregle a dit :

c'est la moman de qui en plein milieu de la photo?

Je suppose que c'est une responsable de l'association à qui est reversée la recette du match.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Gabi said:

Je suppose que c'est une responsable de l'association à qui est reversée la recette du match.

 

Non c'est la première dame du Mali, qui a donné le coup d'envoi fictif du match.

 

L'asso qui a eu la recette, c'est celle de Pascal Olmeta

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, erixx1 a dit :

jauzion heymans labit portolan et marfaing

le recurtement est bouclé

Non car dans ta liste, il manque toujours ce qu'on cherche depuis 6 mois : un flanker. :stuart:

Lien vers le commentaire

Sur la photo quelqu'un reconnaît les 2 jeunes à cotes d'Alde ? Je crois reconnaître G.Marchand mais l'autre me pose un colle ?

 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Godfather said:

Sur la photo quelqu'un reconnaît les 2 jeunes à cotes d'Alde ? Je crois reconnaître G.Marchand mais l'autre me pose un colle ?

 

Aldegheri est tout a gauche c'est ca ?

parce que Marchand est quasi tout a droite si je ne me trompe pas (deux places après N'tamack)

 

Entre Aldegheri et Pointud je ne sais pas trop.. je dirai Tedder et un barbu :) quoique Tedder est peut etre un peu plus vers le centre, agenouillé, à droite de Médard

 

Marchand est entre Bézy et Ramos

 

Bezy est devant Médard je pense

Modifié par Ayrton
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit :

Marchand est entre Bézy et Ramos

Je parle pas de Julien mais de Guillaume Marchand son petit frère

Il y a 3 heures, Ayrton a dit :

Aldegheri est tout a gauche c'est ca ?

parce que Marchand est quasi tout a droite si je ne me trompe pas (deux places après N'tamack)

 

Entre Aldegheri et Pointud je ne sais pas trop.. je dirai Tedder et un barbu :) quoique Tedder est peut etre un peu plus vers le centre, agenouillé, à droite de Médard

 

 

Bezy est devant Médard je pense

Tedder il est derrière Poï à la gauche de Médard

Lien vers le commentaire

Guillaume Marchand(le ptit frère de Julien) est derrière Alde, je ne connais pas son voisin.

Tedder est à côté de Seb Bezy(lui même à côté de Max) puis Poï à côté de Barthez.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Bracame a dit :

Allez Sapiac

 

 

Je les trouve pas mal (en plus y'a plus Altrad dessus :P) mais je ne suis peut être pas le plus objectif...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, capitole46 a dit :

Je les trouve pas mal (en plus y'a plus Altrad dessus :P) mais je ne suis peut être pas le plus objectif...

Je le trouve vraiment moche (sans animosité, ni jugement) on dirait des maillots de cycliste genre Dimension Data. De tout façon les maillots vert ça m'a jamais fait kiffer

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ouep, c'est moche.

Quitte à faire de la merde, autant tout cumuler !

On sera peut-être tranquille pour la suite.

 

Tiens, je peux à nouveau poster de mon portable !!!!

Dois-je remercier Cyril?:o

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fablacks a dit :

maillot de l'edf très laid! cela avait bien commencé mais c'est de pis en pis depuis 3 ans

 

Tant qu'il n'est pas aussi moche que celui des all-blacks, ça va. On en est encore loin.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...