nounours3103 Posté(e) 17 juin 2017 Posté(e) 17 juin 2017 (modifié) Je n'est pas trouver le sujet sur les maillot donc j'ouvre celui ci. Il y a une page facebook ou un mec crée juste des maillot. Voici ceux du stade qu'il a fait, il s sont vraiment pas mal. Certain mériterai de voir le jour en vrai. https://www.facebook.com/pg/R15-Création-de-Maillots-de-Rugby-291628457863748/photos/?tab=album&album_id=291753541184573 Modifié 17 juin 2017 par nounours3103
lukke Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Le Racing92 a dégainé ... http://boutique-racing92.fr/307-tenue-de-match
Papalou Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 6 minutes, lukke a dit : Le Racing92 a dégainé ... http://boutique-racing92.fr/307-tenue-de-match En même temps, c'est pas très compliqué, c'est le même tous les ans.
Gabi Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Il y a 1 heure, Papalou a dit : En même temps, c'est pas très compliqué, c'est le même tous les ans. Si, y'a les sponsors qui changent.
Colza Nostra Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Il parle du supporter qui achète le maillot. 1
gronounours Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 C'est bien celui du Racing : on distingue clairement les lignes blanches ... 1 1
Godfather Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 (modifié) https://www.instagram.com/p/BWDaVyAg0pE/?taken-by=r15creationmaillots Modifié 6 juillet 2017 par Godfather
Godfather Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Après Nike faut pas s'attendre a des folies si il continue sur leur lancée footballistique qui consiste à décliner le même modèle et à juste changer les couleurs. Dans cette logique il pourrait ressembler à celui de l'Argentine Sinon outre ça est ce qu'on pourrait pas avoir une autre couleur que le blanc ? je sais pas si c'est obligatoire mais pour l'Amlin cup on pourrait expérimenter
fifo Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Je suis pour un retour du col (enfin). CMA forever 1
Godfather Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2016-2017/top-14-le-maillot-domicile-du-stade-rochelais-pour-la-saison-2017-2018_sto6248720/story.shtml Maillot de la Rochelle domicile sympa jusqu'aux chaussettes et maillot extérieur vraiment cool même si les brivistes râler déjà sur les forums d'eurosport et de l'equipe en disant qu'il est trop similaire http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2016-2017/top-14-les-maillots-du-rct-pour-la-saison-2017-2018_sto6248712/story.shtml Le maillot domicile est vraiment bof pour pas dire moche par contre j'aime beaucoup l'extérieur et surtout celui pour la coupe d'europe
Godfather Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 Les maillots portés lors de ST-France 98 ne serait t'il pas ceux de la saison prochaine ?
Godfather Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 Il y a 2 heures, chacal31 a dit : Non cest les maillots d'entraînement Merci de la réponse parce que perso je devenais inquiet vu la gueule du maillot
Invité chomelaregle Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 c'est la moman de qui en plein milieu de la photo?
Gabi Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 49 minutes, chomelaregle a dit : c'est la moman de qui en plein milieu de la photo? Je suppose que c'est une responsable de l'association à qui est reversée la recette du match.
Ayrton Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 1 hour ago, Gabi said: Je suppose que c'est une responsable de l'association à qui est reversée la recette du match. Non c'est la première dame du Mali, qui a donné le coup d'envoi fictif du match. L'asso qui a eu la recette, c'est celle de Pascal Olmeta
erixx1 Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 jauzion heymans labit portolan et marfaing le recurtement est bouclé
Gabi Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 3 minutes, erixx1 a dit : jauzion heymans labit portolan et marfaing le recurtement est bouclé Non car dans ta liste, il manque toujours ce qu'on cherche depuis 6 mois : un flanker.
erixx1 Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Il y a 2 heures, Gabi a dit : Non car dans ta liste, il manque toujours ce qu'on cherche depuis 6 mois : un flanker. tant pis s'il faut repositionner Christian en 7
Godfather Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Sur la photo quelqu'un reconnaît les 2 jeunes à cotes d'Alde ? Je crois reconnaître G.Marchand mais l'autre me pose un colle ?
Ayrton Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 (modifié) 1 hour ago, Godfather said: Sur la photo quelqu'un reconnaît les 2 jeunes à cotes d'Alde ? Je crois reconnaître G.Marchand mais l'autre me pose un colle ? Aldegheri est tout a gauche c'est ca ? parce que Marchand est quasi tout a droite si je ne me trompe pas (deux places après N'tamack) Entre Aldegheri et Pointud je ne sais pas trop.. je dirai Tedder et un barbu :) quoique Tedder est peut etre un peu plus vers le centre, agenouillé, à droite de Médard Marchand est entre Bézy et Ramos Bezy est devant Médard je pense Modifié 12 juillet 2017 par Ayrton
tire-bouchon Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 j' ai confondu Bézy et Guytoune. Méa culpa
Godfather Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit : Marchand est entre Bézy et Ramos Je parle pas de Julien mais de Guillaume Marchand son petit frère Il y a 3 heures, Ayrton a dit : Aldegheri est tout a gauche c'est ca ? parce que Marchand est quasi tout a droite si je ne me trompe pas (deux places après N'tamack) Entre Aldegheri et Pointud je ne sais pas trop.. je dirai Tedder et un barbu :) quoique Tedder est peut etre un peu plus vers le centre, agenouillé, à droite de Médard Bezy est devant Médard je pense Tedder il est derrière Poï à la gauche de Médard
Cherubin Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Guillaume Marchand(le ptit frère de Julien) est derrière Alde, je ne connais pas son voisin. Tedder est à côté de Seb Bezy(lui même à côté de Max) puis Poï à côté de Barthez.
nounours3103 Posté(e) 19 juillet 2017 Auteur Posté(e) 19 juillet 2017 http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/pro-d2-biarritz-a-devoile-ses-deux-nouveaux-maillots_sto6258474/story.shtml
fablacks Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 Il y a 3 heures, nounours3103 a dit : http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/pro-d2-biarritz-a-devoile-ses-deux-nouveaux-maillots_sto6258474/story.shtml couleur basque inutile sur le maillot domicile
lukke Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 Je ne sais pas si celui du SF a été posté : https://twitter.com/RMCsport/status/886238963710779392
tire-bouchon Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 C'est déja fait. Même qu' on s' est précipités au bistrot pour oublier le sponsor maillot.
tire-bouchon Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 c'est un maillot de cycliste. C'est pour Cyril. 1
capitole46 Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 il y a 36 minutes, Bracame a dit : Allez Sapiac Je les trouve pas mal (en plus y'a plus Altrad dessus ) mais je ne suis peut être pas le plus objectif...
Godfather Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 Il y a 1 heure, capitole46 a dit : Je les trouve pas mal (en plus y'a plus Altrad dessus ) mais je ne suis peut être pas le plus objectif... Je le trouve vraiment moche (sans animosité, ni jugement) on dirait des maillots de cycliste genre Dimension Data. De tout façon les maillots vert ça m'a jamais fait kiffer 1
fablacks Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 http://www.saracenssuperstore.com/blk-home-kit/adults/1562_Saracens-1718-BLK-Adult-PRO-Home-Shirt.html très beau maillot et toujours BLK je croyais qu'ils étaient en liquidation
dede_toulousain Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 equipe de france: http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2012-2013/xv-de-france-les-nouveaux-maillots-devoiles_sto6267083/story.shtml
Invité chomelaregle Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 il y a 16 minutes, dede_toulousain a dit : equipe de france: http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2012-2013/xv-de-france-les-nouveaux-maillots-devoiles_sto6267083/story.shtml on dirait les couleurs de l'Allemagne.
puppets Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 il y a 18 minutes, dede_toulousain a dit : equipe de france: http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2012-2013/xv-de-france-les-nouveaux-maillots-devoiles_sto6267083/story.shtml Mon dieu...
tire-bouchon Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 il y a 14 minutes, chomelaregle a dit : on dirait les couleurs de l'Allemagne. C'est normal, l' équipementier est Adidas. https://fr.wikipedia.org/wiki/Adidas Au-delà de cette anecdote. La FFR n' a rien à dire, c' est Adidas qui décide du visuel. Le commerce avant tout.
fablacks Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 maillot de l'edf très laid! cela avait bien commencé mais c'est de pis en pis depuis 3 ans 1
brayaud's Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 Un nouveau maillot tous les 6 mois. Business is business !
tire-bouchon Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 Vous me direz que pour prendre des roustes, ça suffit amplement. On va pas être beaux en plus.
capitole46 Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 Ouep, c'est moche. Quitte à faire de la merde, autant tout cumuler ! On sera peut-être tranquille pour la suite. Tiens, je peux à nouveau poster de mon portable !!!! Dois-je remercier Cyril?
Papalou Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 Il y a 1 heure, fablacks a dit : maillot de l'edf très laid! cela avait bien commencé mais c'est de pis en pis depuis 3 ans Tant qu'il n'est pas aussi moche que celui des all-blacks, ça va. On en est encore loin.
fablacks Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 il y a 34 minutes, Papalou a dit : Tant qu'il n'est pas aussi moche que celui des all-blacks, ça va. On en est encore loin. oui et moins lourd que toi
Papalou Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 il y a 16 minutes, fablacks a dit : oui et moins lourd que toi Bof, 2/10. T'as pas mieux à proposer ? 1
tire-bouchon Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 les maillots des all-blacks sont trés bien car ils sont noirs. überraschend ! comme on dit au SF.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant