capitole46 Posted October 9, 2017 Author Share Posted October 9, 2017 (edited) Général après Journée 7 Edited January 1, 2018 by capitole46 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tire-bouchon Posted October 9, 2017 Share Posted October 9, 2017 et ben voilà. Toujours bras-dessus bras-desous avec Fonzie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fonzie Posted October 9, 2017 Share Posted October 9, 2017 il y a une heure, tire-bouchon a dit : et ben voilà. Toujours bras-dessus bras-desous avec Fonzie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
capitole46 Posted October 9, 2017 Author Share Posted October 9, 2017 J'ai 2 rapaces aux fesses pour ma part... Link to comment Share on other sites More sharing options...
brayaud's Posted October 9, 2017 Share Posted October 9, 2017 j'ai glissé d'un cran mais je reste en embuscade ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tropézien Posted October 9, 2017 Share Posted October 9, 2017 il y a une heure, capitole46 a dit : J'ai 2 rapaces aux fesses pour ma part... Des noms ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tropézien Posted October 9, 2017 Share Posted October 9, 2017 Pourquoi je suis derrière un prof de maths ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
capitole46 Posted October 9, 2017 Author Share Posted October 9, 2017 (edited) il y a 25 minutes, tropézien a dit : Pourquoi je suis derrière un prof de maths ? Comme aux JO : on classe d'abord par ordre de premières places, puis les secondes, puis les 3ème, puis à la moyenne et après c'est égalité complète. Mais si on prend la nouvelle formule pour la suite, avec les 1/10ème de point les cas d'égalité seront assez rares je pense. Mais t'es bien capable d'être 2ème pour 1/10ème de point! il y a 28 minutes, tropézien a dit : Des noms ? Non Edited October 9, 2017 by capitole46 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tropézien Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 Il y a 8 heures, capitole46 a dit : Comme aux JO : on classe d'abord par ordre de premières places, puis les secondes, puis les 3ème, puis à la moyenne et après c'est égalité complète. Mais si on prend la nouvelle formule pour la suite, avec les 1/10ème de point les cas d'égalité seront assez rares je pense. Mais t'es bien capable d'être 2ème pour 1/10ème de point! Non Alors change moi ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabi Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 Il y a 9 heures, tropézien a dit : Pourquoi je suis derrière un prof de maths ? Parce que c'est le seul qui a compris les règles. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rag0udv0 Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 Il y a 1 heure, Gabi a dit : Parce que c'est le seul qui a compris les règles. Tu me surestimes, je n'ai rien compris du tout. En revanche j'utilise tous les ordis du bahut pour faire tourner des simulations Monte-Carlo à balle, plus personne ne peut plus rien faire, les secrétaires sont excédées. Et malgré tout ça je suis pas premier. Je vais demander une dotation supplémentaire pour l'informatique. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tropézien Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 il y a 15 minutes, Rag0udv0 a dit : Tu me surestimes, je n'ai rien compris du tout. En revanche j'utilise tous les ordis du bahut pour faire tourner des simulations Monte-Carlo à balle, plus personne ne peut plus rien faire, les secrétaires sont excédées. Et malgré tout ça je suis pas premier. Je vais demander une dotation supplémentaire pour l'informatique. T'es pas au bistrot toi aujourd'hui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tire-bouchon Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 Y a pas cantine dans les établissements ruraux. Il doit se taper toutes les bouteilles de rouge des 6ème. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
capitole46 Posted October 29, 2017 Author Share Posted October 29, 2017 (edited) Général après Journée 8 J'ai remis le classement à la moyenne. Edited January 1, 2018 by capitole46 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fonzie Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Ha ha, il y a comme un écart qui se creuse avec tire bouchon Et quelque soit les résultats, Capitol toujours en tête. C’est digne de l’union soviétique cet obscurantisme Link to comment Share on other sites More sharing options...
tire-bouchon Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 (edited) Rigole mec. Quand tu prendras le bouchon de champagne dans les dents, tu riras moins souvent. Edited October 29, 2017 by tire-bouchon Link to comment Share on other sites More sharing options...
capitole46 Posted November 5, 2017 Author Share Posted November 5, 2017 (edited) Général après Journée 9 Edited January 1, 2018 by capitole46 Link to comment Share on other sites More sharing options...
capitole46 Posted November 19, 2017 Author Share Posted November 19, 2017 (edited) Général après Journée 10 Edited January 1, 2018 by capitole46 Link to comment Share on other sites More sharing options...
capitole46 Posted November 26, 2017 Author Share Posted November 26, 2017 (edited) Général après Journée 11 Edited January 1, 2018 by capitole46 Link to comment Share on other sites More sharing options...
capitole46 Posted December 3, 2017 Author Share Posted December 3, 2017 (edited) Général après Journée 12 Ça bouge quand même cette journée! Fifo, suite à sa large victoire du jour, se rapproche dangereusement de l'organisateur-magouilleur-gaffeur de ces pronos. Par respect pour sa personne, je préfère taire son nom. A noter la chute de Tropézien du podium : 5ème place après la seconde... Nul doute qu'après son road-trip en Thaïlande où il ramènera plein de coke pour la côte il se rattrapera... Edited January 1, 2018 by capitole46 Link to comment Share on other sites More sharing options...
diogene Posted December 3, 2017 Share Posted December 3, 2017 il y a 35 minutes, capitole46 a dit : Nul doute qu'après son road-trip en Thaïlande où il ramènera plein de coke pour la côte il se rattrapera... Y'a quand même plus de chances qu'il ramène quelques MST. L'avantage sur la coke, c'est que tu passes tranquille la douane. Link to comment Share on other sites More sharing options...
capitole46 Posted December 3, 2017 Author Share Posted December 3, 2017 Il y a 1 heure, diogene a dit : Y'a quand même plus de chances qu'il ramène quelques MST. L'avantage sur la coke, c'est que tu passes tranquille la douane. Je crois qu'il part avec sa femme, ça limite les risques! A moins que sa femme soit une Thaïlandaise du ch'nord? Là, effectivement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tropézien Posted December 3, 2017 Share Posted December 3, 2017 Ok, je suis plus sur le podium. J’arrête les pronos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
capitole46 Posted December 4, 2017 Author Share Posted December 4, 2017 Il y a 12 heures, tropézien a dit : Ok, je suis plus sur le podium. J’arrête les pronos. Toulon joue et perd le dimanche, MB dit "Si on joue encore un dimanche, je déclare forfait" Toulon (MB) n'aime pas la gestion de la Ligue, MB dit "Je vais jouer en Ligue anglaise" Tropez' descend de peu du podium , il dit "J'arrête les pronos" Je ne dis rien, je constate. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papalou Posted December 4, 2017 Share Posted December 4, 2017 P'tite b*te, les toulonnais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
capitole46 Posted December 24, 2017 Author Share Posted December 24, 2017 (edited) Général après Journée 13 Edited January 1, 2018 by capitole46 Link to comment Share on other sites More sharing options...
capitole46 Posted December 31, 2017 Author Share Posted December 31, 2017 (edited) Général après Journée 14 Edited December 31, 2017 by capitole46 Link to comment Share on other sites More sharing options...
capitole46 Posted January 8, 2018 Author Share Posted January 8, 2018 (edited) Général après Journée 15 Fifo accède donc à son 6ème podium et je sens bien une odeur de vaseline. Edited January 9, 2018 by capitole46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
capitole46 Posted January 28, 2018 Author Share Posted January 28, 2018 Général après Journée 16 Voilà donc dans ce nouveau classement, le tableau avec le % de bons pronos pour chacun (1-N-2) Bon, il faudra écrémé avec ceux qui n'ont pas bcp parié, on verra ça plus tard. Sinon, pour la saison prochain, je ferai un truc plus lisible, j'y pense. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tire-bouchon Posted January 28, 2018 Share Posted January 28, 2018 j' y comprend rien, mais je participe avec plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
capitole46 Posted February 18, 2018 Author Share Posted February 18, 2018 Général après Journée 17 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cremoflan Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Question. Est-il logique de comptabiliser les points négatif ? Disons que si on est bidon et qu'on fait 0, ça ne nous fait pas grimper dans le classement, c'est normal, mais que ça nous fasse descendre par rapport à des gens qui n'ont pas participé, j'ai un peu de mal avec le principe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
capitole46 Posted February 20, 2018 Author Share Posted February 20, 2018 Ben c'est valable pour tous, déjà. Ensuite celui qui ne joue pas, ne peut pas augmenter son nombre de points, et c'est quand même assez rare d'être dans négatif.. Enfin si tu pronostiques genre 50 d'écart et qu'il y en a 1, assez logique d'etre pas mal pénalisé. Mais je note pour saison prochaine, si forum still alive... Et il y a le classement au %, la juste le résultat sec, et a la fin je ne garderai que ceux qui ont fait 19 pronoms au moins (environ 3/4 de la saison) Mais au final, je verrai classement comme maintenant et en mettant 0 au lieu de négatif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
capitole46 Posted February 25, 2018 Author Share Posted February 25, 2018 Général après Journée 18 Link to comment Share on other sites More sharing options...
capitole46 Posted March 4, 2018 Author Share Posted March 4, 2018 Général après Journée 19 Link to comment Share on other sites More sharing options...
capitole46 Posted March 11, 2018 Author Share Posted March 11, 2018 (edited) Général après Journée 20 Ça se resserre en tête après le dévissage de Capitole46! Le podium sera serré aussi. Tout est possible! Edited March 11, 2018 by capitole46 Link to comment Share on other sites More sharing options...
capitole46 Posted March 18, 2018 Author Share Posted March 18, 2018 Général après Journée 21 Des écarts se sont creusés entre les 3 premières places, la 3ème est particulièrement disputées, mais tout peut être remis en cause sur une journée où un écart de 15 peut se faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
capitole46 Posted March 26, 2018 Author Share Posted March 26, 2018 Général après Journée 22 Ça se resserre tout en haut : Fifo se rapproche à une dizaine de points de Capitole46. Pour la 3ème place c'est aussi hyper serré Au % de bons pronos, Gabi à pris le pouvoir dans ceux qui comptabilisent assez de paris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifo Posted March 26, 2018 Share Posted March 26, 2018 Le money time va être primordial !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabi Posted March 26, 2018 Share Posted March 26, 2018 Il y a 4 heures, capitole46 a dit : Au % de bons pronos, Gabi à pris le pouvoir dans ceux qui comptabilisent assez de paris. Et lorsqu'on ne me les comptabilise pas, il parait que je gagne aussi.... si vous voyez ce que je veux dire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
capitole46 Posted March 26, 2018 Author Share Posted March 26, 2018 Le mec qui se pointe 30 minutes après le départ du train et qui gueule après la sncf d'être parti à l'heure, c'est gonflé quand même! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
capitole46 Posted March 26, 2018 Author Share Posted March 26, 2018 Ça me fait penser à un mec durant la grève des retraités qui se plaignait de la hausse de la csg. Le journaliste lui faisait remarquer que c'était dans le programme de Macron, le gars a répondu : "Oui mais je ne pensais pas qu'il tiendrait ses promesses" 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
diogene Posted March 26, 2018 Share Posted March 26, 2018 (edited) il y a une heure, capitole46 a dit : Ça me fait penser à un mec durant la grève des retraités qui se plaignait de la hausse de la csg. Le journaliste lui faisait remarquer que c'était dans le programme de Macron, le gars a répondu : "Oui mais je ne pensais pas qu'il tiendrait ses promesses" Pour faire la grève, on doit se remettre au travail ? Tu m'étonnes que ce soit peu suivi... Un copain me racontait qu'il était à la gare de Bayonne à 7h00 du matin le lendemain de l'élection de Mitterrand, en 81. Le train n'était pas là, et un type gueulait sur le quai : « Et voilà, ça commence le bordel ! » Edited March 26, 2018 by diogene 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
capitole46 Posted March 27, 2018 Author Share Posted March 27, 2018 (edited) Il y a 14 heures, diogene a dit : Pour faire la grève, on doit se remettre au travail ? Tu m'étonnes que ce soit peu suivi... Un copain me racontait qu'il était à la gare de Bayonne à 7h00 du matin le lendemain de l'élection de Mitterrand, en 81. Le train n'était pas là, et un type gueulait sur le quai : « Et voilà, ça commence le bordel ! » Ouais la manif' Ton histoire n'est pas tirée d'un sketch d'un humoriste? Il me semble l'avoir entendu qq part.. Edited March 27, 2018 by capitole46 Link to comment Share on other sites More sharing options...
diogene Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 (edited) il y a 13 minutes, capitole46 a dit : Ton histoire n'est pas tirée d'un sketch d'un humoriste? Il me semble l'avoir entendu qq part.. Non. Le gars était en formation au journal Sud-Ouest et il avait été envoyé pour un reportage sur l'élection à Bayonne. Il me l'a racontée quelques jours après. Edited March 27, 2018 by diogene Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papalou Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 Le fait est qu'on ne peut pas exclure que le retard du train soit dû à l'élection : si le conducteur était encarté CGT et avait fêté comme il se doit la victoire de "l'union de la gauche", le lien de cause à effet y était. Link to comment Share on other sites More sharing options...
diogene Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 C'est vrai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint Thomas ST Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 Il y a 4 heures, capitole46 a dit : Ouais la manif' Ton histoire n'est pas tirée d'un sketch d'un humoriste? Il me semble l'avoir entendu qq part.. Les humoristes de Neuilly-Passy. Les mêmes qui disaient craindre l'arrivée de chars soviétiques en mai 1981 Link to comment Share on other sites More sharing options...
capitole46 Posted March 27, 2018 Author Share Posted March 27, 2018 Il y a 9 heures, diogene a dit : Non. Le gars était en formation au journal Sud-Ouest et il avait été envoyé pour un reportage sur l'élection à Bayonne. Il me l'a racontée quelques jours après. Ok, ben j'ai dû entendre un truc similaire alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tire-bouchon Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 Fais pas chier Capitole. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts