tropézien Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 (edited) Bizarre pas de topic pour la journée 3. Clermont est en train de se faire ouvrir tel une cagole et ce, dans tous les secteurs du jeu. Edited September 9, 2017 by tropézien Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 22-6 3 essais a 0 Ca part fort ! Link to comment
tropézien Posted September 9, 2017 Author Share Posted September 9, 2017 L'ASM ne voit pas le jour. Quelle entame de LR ! J'ai bien fait de les placer en prétendant aux phases finales. Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 Sévère le CJ de Chaume Link to comment
djemerj Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 il y a 1 minute, tropézien a dit : L'ASM ne voit pas le jour. Quelle entame de LR ! J'ai bien fait de les placer en prétendant aux phases finales. L'asm n'est pretendante à une cure d'humilité. Peut-être que cela soignera sa nullité Link to comment
tropézien Posted September 9, 2017 Author Share Posted September 9, 2017 CJ imaginaire. Chaume fait jamais faute. Le sauteur est relâché. Link to comment
tropézien Posted September 9, 2017 Author Share Posted September 9, 2017 Et hop 2ème jaune sévère. Poite a du café à vie. Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 A 13 contre 15 et 29-6 BO pfiou l'ASM se fait ouvrir grave Link to comment
fifo Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 Ça commence à faire cher. Mais je vois un recollé au score en deuxième, une habitude clermontoise. Link to comment
tropézien Posted September 9, 2017 Author Share Posted September 9, 2017 il y a 1 minute, djemerj a dit : L'asm Neophyte n'est pretendante à une cure d'humilité. Peut-être que cela soignera sa nullité Corrigé Link to comment
Vil & Preux Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 Adishatz les amis On tape sur le Top14, mais ce La Rochelle - Clermont est un magnifique démenti aux pisse-vinaigre. Maman et moi avons vu Australie AfSud juste avant et les artistes, aujoud'hui, se sont donnés rdv à Marcel-Deflandre... Je vous laisse les amis, mon chat il a faim Pierre V Link to comment
fifo Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 En avant entre Lamb et Eaton Link to comment
tropézien Posted September 9, 2017 Author Share Posted September 9, 2017 Rougerie me fait de la peine. C'est l'année de trop Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 Je ne sais pas si l'ASM a déjà pris 40 pts en une mi temps ??? Link to comment
fifo Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 Collazo qui demande de vite taper en touche car c'est la fin de la mi-temps. Il a oublié de réviser les nouvelles règles à lintersaison. Grosse branloute à la mi-temps. Ça doit être la soupe à la grimace en Auvergne Link to comment
Haddock Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 Je suis toujours autant en kiff devant cette atmosphère à Marcel Deflandre... Et ils ont une sacré belle équipe à voir jouer en plus Link to comment
Bracame Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 (edited) il y a 13 minutes, tropézien a dit : Et hop 2ème jaune sévère. Poite a du café à vie. Autant sur la touche, Chaume le mérite moins que le sauteur (Timani ?), autant l'en-avant volontaire de Grosso empêchant un essai me semble peu discutable. Mais quel cyclone rochelais... Edited September 9, 2017 by Bracame Link to comment
evan Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 Collazo et Garba ne voudraient pas revenir à la maison? :) Enorme première mi-temps de LR, même si le carton pour Chaume est totalement inexistant ! 1 Link to comment
tropézien Posted September 9, 2017 Author Share Posted September 9, 2017 il y a 1 minute, Bracame a dit : Autant sur la touche, Chaume le mérite moins que le sauteur, autant l'en-avant volontaire de Grosso empêchant un essai me semble peu discutable. Mais quelle cyclone rochelais... Le jaune n'a pas empêché l'essai, non ? Link to comment
Haddock Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 il y a 1 minute, evan a dit : Collazo et Garba ne voudraient pas revenir à la maison? :) Enorme première mi-temps de LR, même si le carton pour Chaume est totalement inexistant ! C'est pas chaume le fautif mais le 5 doit le prendre Il le prend avec le bras sur l'épaule Link to comment
Haddock Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 à l’instant, tropézien a dit : Le jaune n'a pas empêché l'essai, non ? Y'a eu un en avant après Link to comment
djemerj Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 il y a 5 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : Je ne sais pas si l'ASM a déjà pris 40 pts en une mi temps ??? Sin on prend pas au moins 60 points aujourd'hui on s'en sort bien Link to comment
tropézien Posted September 9, 2017 Author Share Posted September 9, 2017 il y a 1 minute, evan a dit : Collazo et Garba ne voudraient pas revenir à la maison? :) Enorme première mi-temps de LR, même si le carton pour Chaume est totalement inexistant ! Pourquoi tu veux que Collazo rentre à Toulon ? Link to comment
Bracame Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 (edited) il y a 2 minutes, tropézien a dit : Le jaune n'a pas empêché l'essai, non ? Vi, mon poulet. Mais le Poitounet met EdP, jugeant qu'il y a une faute pour empêcher l'essai. EdP + CJ, tarif logique, en tout cas habituel. Edited September 9, 2017 by Bracame Link to comment
Bracame Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 il y a 8 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : Je ne sais pas si l'ASM a déjà pris 40 pts en une mi temps ??? Y avait eu un désastre semblable à Montpel' voici quelques saisons, mais je sais pas si l'addition était aussi salée. Link to comment
fifo Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 Ça reprend parfaitement pour l'ASM, la remontada commence Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 Y'a rien la Poite ne laisse rien passer aux Clermontois Link to comment
fifo Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 Poite est très tatillon avec les clermontois effectivement, ce qui semblerait être un petit arbitrage maison, mais l'initiative du jeu est rochelaise donc c'est normal que l'ASM soit très pénalisé. Link to comment
tropézien Posted September 9, 2017 Author Share Posted September 9, 2017 Rougerie se met à simuler, pffff Link to comment
tropézien Posted September 9, 2017 Author Share Posted September 9, 2017 Il m'énerve Poite à parler aux joueurs comme des merdes en top 14. Il n'ose pas le faire quand il arbitre les blacks ou les anglais. 4 Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 et hop troisieme en avant Rochelais "oublié" par Poite Link to comment
fifo Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 Rougerie est mauvais aujourd'hui, mais comme le reste de l'équipe, ne l'enterrez pas trop vite pour cette saison. Seul Penaud surnage dans ce marasme. C'est vraiment un phénomène le gamin. Link to comment
tropézien Posted September 9, 2017 Author Share Posted September 9, 2017 à l’instant, fifo a dit : Rougerie est mauvais aujourd'hui, mais comme le reste de l'équipe, ne l'enterrez pas trop vite pour cette saison. Seul Penaud surnage dans ce marasme. C'est vraiment un phénomène le gamin. Il serait bien qu'il défende aussi. Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 à l’instant, fifo a dit : Seul Penaud surnage dans ce marasme. C'est vraiment un phénomène le gamin. Vrai et il serait encore meilleurs s'il lachait son ballon plus vite Link to comment
fifo Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 il y a 3 minutes, tropézien a dit : Il serait bien qu'il défende aussi. C'est pas faux il y a 2 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : Vrai et il serait encore meilleurs s'il lachait son ballon plus vite C'est vrai Link to comment
fifo Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 Ils aiment bien le fameux chant GPS cher à Bracame à Deflandre 1 Link to comment
Bracame Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 (edited) il y a 40 minutes, tropézien a dit : Rougerie se met à simuler, pffff C'est pas beau de vieillir... Edited September 9, 2017 by Bracame Link to comment
Bracame Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 (edited) il y a 16 minutes, fifo a dit : Ils aiment bien le fameux chant GPS cher à Bracame à Deflandre Notons au crédit de Deflandre que s'il a chanté le 'Et ils sont là !', il a évité le 'Et ils sont où ?'. Edited September 9, 2017 by Bracame Link to comment
Vil & Preux Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 Adishatz les amis Victoire amplement méritée pour La Rochelle, ils ont montré plus d'envie que leur adversaire du jour... qui n'a pas fermé le jeu ce qui a rendu le match tres agréable à suivre. Victoire méritée donc, mais peut être pas les 5 points tant Poite s'est acharné sur les champions de France. Arbitrage lamentable et pas au niveau du spectacle offert par les deux équipes. On ne peut que le regretter. Je vous laisse les copines, mon chat il a faim Pierre V 1 1 Link to comment
tropézien Posted September 9, 2017 Author Share Posted September 9, 2017 il y a 4 minutes, Vil & Preux a dit : Adishatz les amis Victoire amplement méritée pour La Rochelle, ils ont montré plus d'envie que leur adversaire du jour... qui n'a pas fermé le jeu ce qui a rendu le match tres agréable à suivre. Victoire méritée donc, mais peut être pas les 5 points tant Poite s'est acharné sur les champions de France. Arbitrage lamentable et pas au niveau du spectacle offert par les deux équipes. On ne peut que le regretter. Je vous laisse les copines, mon chat il a faim Pierre V Cher Pierre, Le seul spectacle offert par l'ASM était une représentation du cirque Pinder. Ils avaient vraiment l'air de s'en foutre. Link to comment
Bracame Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 (edited) il y a 6 minutes, Neophyte a dit : Kukipik... C'est un peu ça, vu sur Twitter Edited September 9, 2017 by Bracame 4 Link to comment
tropézien Posted September 9, 2017 Author Share Posted September 9, 2017 il y a 8 minutes, Neophyte a dit : Kukipik... Je me demandais où tu étais. Je suis rassuré. Je m'inquiétais beaucoup. La dernière fois que je t'ai aperçu, tu me parlais du RCT qui se prenait des culs et des pénétrations Allez, je te charrie . Ca doit piquer quand même. Colza peut t'aider. Il est où d'ailleurs cet empafé ??? Je suis sûr qu'il est en train d'augmenter ses tarifs. 1 Link to comment
fifo Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 Demain ce seront les toulonnais qui auront le cul comme un champ de fraises, comme ça pas de jaloux Link to comment
stadeli Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 Le Brennus ne semble pas encore digéré chez les Jaunes ! Quel début de T14 calamiteux Link to comment
tropézien Posted September 9, 2017 Author Share Posted September 9, 2017 il y a 2 minutes, fifo a dit : Demain ce seront les toulonnais qui auront le cul comme un champ de fraises, comme ça pas de jaloux Link to comment
Neophyte Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 5 minutes ago, stadeli said: Le Brennus ne semble pas encore digéré chez les Jaunes ! Quel début de T14 calamiteux Toujours ensablés du côté d'Ibiza... Link to comment
Neophyte Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 20 minutes ago, tropézien said: Je me demandais où tu étais. Je suis rassuré. Je m'inquiétais beaucoup. La dernière fois que je t'ai aperçu, tu me parlais du RCT qui se prenait des culs et des pénétrations Allez, je te charrie . Ca doit piquer quand même. Colza peut t'aider. Il est où d'ailleurs cet empafé ??? Je suis sûr qu'il est en train d'augmenter ses tarifs. Moi je picole à un mariage mais visiblement c'est les Jaunards qui sont bourrés. Link to comment
Bracame Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 Spectacle pas terrible à Bordeaux, d'autant qu'une bonne drache est tombée... Link to comment
fifo Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 Pas terrible non plus sur les autres stades Link to comment
Recommended Posts