Eppler Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 Pas de Huget ni de Dupont c'est ça? Fickou Ramos et NTK avec les Baabaas? Charnière Bezy-Holmes (Doussain sur le banc) Retour de Poï au centre associé à David Mjekevu et Cheslin aux ailes Medard à l'arrière
bab Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 il y a 16 minutes, Eppler a dit : Pas de Huget ni de Dupont c'est ça? Fickou Ramos et NTK avec les Baabaas? Charnière Bezy-Holmes (Doussain sur le banc) Retour de Poï au centre associé à David Mjekevu et Cheslin aux ailes Medard à l'arrière Fickou Ramos Maestri et NTK dispos. medard blessé, Doussain incertain. 1
Pouik Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 La mienne: Pointud Ghiraldini Van Dyk Verhaeghe Tekori Kunatani Galan Elstadt Bezy Holmes Guitoune Poi David Kolbe Ramos Mienie,Marchand,Aldegheri,Maestri,Gray,Madaule,Doussain,Fickou 1
Bracame Posté(e) 31 octobre 2017 Posté(e) 31 octobre 2017 Et le Célafôta du jour eeeeeeeeeeeeeeest........ Toulouse vs Bordeaux-Bègles @ Stade Ernest WallonReferee: Pascal GaüzèreAssistant referees: Jonathan Dufort, Frédéric ChazalTelevision match official: Philippe Bonhoure
Hugogo Posté(e) 31 octobre 2017 Auteur Posté(e) 31 octobre 2017 Yes !!! Un ariégeois à la vidéo ! 5 points pour le Stade ! 1
Zuzu31 Posté(e) 31 octobre 2017 Posté(e) 31 octobre 2017 Le 30/10/2017 à 14:08, Pouik a dit : La mienne: Pointud Ghiraldini Van Dyk Verhaeghe Tekori Kunatani Galan Elstadt Bezy Holmes Guitoune Poi David Kolbe Ramos Mienie,Marchand,Aldegheri,Maestri,Gray,Madaule,Doussain,Fickou Madaule est, pour moi, indispensable contre son ancien club. D'autant plus qu'ils ont, il me semble, une super touche. Je ne savais pas qu'on avait encore possibilité de mettre les "coiffeurs" EDF pour ce match (Maestri, Fickou, Pointud). Donc : Pointud-Marchand-Aldégheri Verhaeghe-Tekori Madaule-Galan-Cros Bezy-Holmes Guitoune-Poi-David-Kolbe Ramos Roumieu-Mienie-Van Dyk-Maestri-T.Gray-Kunatani-NTK-Fickou On ne devrait pas tarder à revoir Faumuina. Il s'est blessé fin Septembre, et il était question de 4 à 5 semaines d'absence... 1
Pioupiou Posté(e) 31 octobre 2017 Posté(e) 31 octobre 2017 (modifié) Là c'est un match capital! Evidemment, on aligne la meilleure équipe: il nous faut plus de joueurs de ballons Pointud-Marchand-Aldégheri Maestri-Tekori Madaule-Galan-Gray Dupont-Holmes Guitoune-Poi-David-Kolbe Ramos Roumieu-Mienie-Van Dyk-Verhaeghe-Elstadt-Kunatani-NTK-Fickou Galan est indispensable je pense. Ça peut permettre de décaler Gray en 3ème ligne et d'avoir un gratteur de plus Ensuite, on gagne en qualité sur le banc avec Elstadt, Kunatani et Fickou Modifié 31 octobre 2017 par Pioupiou 1
Raphaelle Posté(e) 31 octobre 2017 Posté(e) 31 octobre 2017 Elstad n'est pas prêt parait-il. Fritz titulaire ou sur le banc, il n'a pas trop joué, sorti à la 60è, et il y aura du repos après. Fritz titulaire et David sur le banc, il fait du mal en entrant. Dupont avec l'EdF !!! donc forcement Bezy en 9 Et Ghiraldini ? On le paye pour rien ? Il n'était pas à La Rochelle, il sera là
gegelerugbyman Posté(e) 31 octobre 2017 Posté(e) 31 octobre 2017 il y a une heure, Raphaelle a dit : Elstad n'est pas prêt parait-il. Fritz titulaire ou sur le banc, il n'a pas trop joué, sorti à la 60è, et il y aura du repos après. Fritz titulaire et David sur le banc, il fait du mal en entrant. Dupont avec l'EdF !!! donc forcement Bezy en 9 Et Ghiraldini ? On le paye pour rien ? Il n'était pas à La Rochelle, il sera là Il est dans le squad italien pour la tournée de novembre http://federugby.it/index.php?option=com_content&view=article&id=11170:nazionale-negri-sostituisce-mbanda-per-i-raduni-di-parma-e-treviso&catid=109:italia&Itemid=1022 1
Raphaelle Posté(e) 31 octobre 2017 Posté(e) 31 octobre 2017 il y a 15 minutes, gegelerugbyman a dit : Il est dans le squad italien pour la tournée de novembre http://federugby.it/index.php?option=com_content&view=article&id=11170:nazionale-negri-sostituisce-mbanda-per-i-raduni-di-parma-e-treviso&catid=109:italia&Itemid=1022 et il y a un accord pour qu'il soit libéré une semaine avant comme les français ?
Keke Posté(e) 31 octobre 2017 Posté(e) 31 octobre 2017 il y a 1 minute, Raphaelle a dit : et il y a un accord pour qu'il soit libéré une semaine avant comme les français ? Non. En revanche il a pas joué à La Rochelle car il était en stage la semaine avec l'Italie.
Raphaelle Posté(e) 31 octobre 2017 Posté(e) 31 octobre 2017 il y a 31 minutes, Keke a dit : Non. En revanche il a pas joué à La Rochelle car il était en stage la semaine avec l'Italie. raison de plus pour le faire jouer cette semaine
Gabi Posté(e) 31 octobre 2017 Posté(e) 31 octobre 2017 (modifié) il y a 45 minutes, Keke a dit : Non. En revanche il a pas joué à La Rochelle car il était en stage la semaine avec l'Italie. Un faux doublon quoi... En parlant de talon, Mauvaka est censé être de retour quand ? Modifié 31 octobre 2017 par Gabi
Saint Thomas ST Posté(e) 1 novembre 2017 Posté(e) 1 novembre 2017 (modifié) A noter que l'UBB aura aussi pas mal de joueurs absents pour ce match, ils seront sérieusement amoindris. On a bien accroché l'équipe 1 de La Rochelle chez eux jusqu'en fin de match, même si beaucoup est àredire on a pas à rougir au regard des dernières grosses équipes reçues à La Rochelle. Il faut retrouver une bonne dynamique et de la confiance. On en a les moyens. Modifié 1 novembre 2017 par Saint Thomas ST 2
Pioupiou Posté(e) 1 novembre 2017 Posté(e) 1 novembre 2017 Il y a 23 heures, Raphaelle a dit : Elstad n'est pas prêt parait-il. Fritz titulaire ou sur le banc, il n'a pas trop joué, sorti à la 60è, et il y aura du repos après. Fritz titulaire et David sur le banc, il fait du mal en entrant. Dupont avec l'EdF !!! donc forcement Bezy en 9 Et Ghiraldini ? On le paye pour rien ? Il n'était pas à La Rochelle, il sera là C'est vrai pour Dupont, j'avais zappé Elstatd même pas prêt, il est capable de faire 20min et sera meilleur que Cros en sortie de banc Je remplace aussi Fritz par Fickou sur le banc: aujourd'hui Fickou ne mérite pas d'être sur la feuille pour un match aussi important. Par contre je laisse David titulaire, il m'a paru en canne la semaine dernière et l'expérience de Fritz pourra être utile en fin de match Et malhuereusement, je suis obligé de sortir NTK pour Doussain, en cas de blessure de Bézy... Alors on reprend: Pointud-Marchand-Aldégheri Maestri-Tekori Madaule-Galan-Gray Bézy-Holmes Guitoune-Poi-David-Kolbe Ramos Roumieu-Mienie-Van Dyk-Verhaeghe-Elstadt-Kunatani-Doussain- Fritz 1
Saint Thomas ST Posté(e) 1 novembre 2017 Posté(e) 1 novembre 2017 (modifié) Côté UBB, la 3e ligne sera très affaiblie sans les Tauleigne, Goujon, Diaby, Luke Braid (blessé), mais aussi en première ligne (Poirot), et surtout au talon (Maynadier / Pelissié, même si Avei ça reste super solide) + les blessures (Connor, Lonca, Rey) .. donc ça pourrait ressembler à qqch comme : Vadim Cobilas - Avei - JB Poux :) (ou Paiva) Cazeaux - Aliouat Houston - Chalmers - Roumat Dubie- Spence- Naqalevu- Fuatai Doubrere / JP Barraque Talebula banc : Paiva (ou Poux) - Dufour - Clerc - Shoeman - Uberti - Gimbert, Woki - Gayraud Pas de quoi mourir de peur... mais HalloWIN peut vite devenir allô-lose. Les équipes "B" (allô Houston ?) apportent souvent de la fraîcheur, et on sait que tout n'a pas été facile contre l'équipe bis d'Agen.... Modifié 1 novembre 2017 par Saint Thomas ST
Raphaelle Posté(e) 1 novembre 2017 Posté(e) 1 novembre 2017 Il y a 1 heure, Saint Thomas ST a dit : Côté UBB, la 3e ligne sera très affaiblie sans les Tauleigne, Goujon, Diaby, Luke Braid (blessé), mais aussi en première ligne (Poirot), et surtout au talon (Maynadier / Pelissié, même si Avei ça reste super solide) + les blessures (Connor, Lonca, Rey) .. donc ça pourrait ressembler à qqch comme : Vadim Cobilas - Avei - JB Poux :) (ou Paiva) Cazeaux - Aliouat Houston - Chalmers - Roumat Dubie- Spence- Naqalevu- Fuatai Doubrere / JP Barraque Talebula banc : Paiva (ou Poux) - Dufour - Clerc - Shoeman - Uberti - Gimbert, Woki - Gayraud Pas de quoi mourir de peur... mais HalloWIN peut vite devenir allô-lose. Les équipes "B" (allô Houston ?) apportent souvent de la fraîcheur, et on sait que tout n'a pas été facile contre l'équipe bis d'Agen.... c'est surtout très faible à la charnière, sans Serin et Lesgourgues, et où est Hickey ?
Saint Thomas ST Posté(e) 1 novembre 2017 Posté(e) 1 novembre 2017 il y a 9 minutes, Raphaelle a dit : et où est Hickey ? "Nickey"... après un choc tuitavakien. ;-) pas sûr qu'il soit sur le pré.
Hugogo Posté(e) 1 novembre 2017 Auteur Posté(e) 1 novembre 2017 Oui c'est très faible l'ubb du coup , les 5 points sont obligatoires ! 2
RMP Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 Il y a 6 heures, Saint Thomas ST a dit : Côté UBB, la 3e ligne sera très affaiblie sans les Tauleigne, Goujon, Diaby, Luke Braid (blessé), mais aussi en première ligne (Poirot), et surtout au talon (Maynadier / Pelissié, même si Avei ça reste super solide) + les blessures (Connor, Lonca, Rey) .. donc ça pourrait ressembler à qqch comme : Vadim Cobilas - Avei - JB Poux :) (ou Paiva) Cazeaux - Aliouat Houston - Chalmers - Roumat Dubie- Spence- Naqalevu- Fuatai Doubrere / JP Barraque Talebula banc : Paiva (ou Poux) - Dufour - Clerc - Shoeman - Uberti - Gimbert, Woki - Gayraud Pas de quoi mourir de peur... mais HalloWIN peut vite devenir allô-lose. Les équipes "B" (allô Houston ?) apportent souvent de la fraîcheur, et on sait que tout n'a pas été facile contre l'équipe bis d'Agen.... Poux à droite? Je ne vois que trés rarement jouer l'UBB mais depuis la spécialisation des postes de pilier je ne me rappelle pas avoir vu jouer JBP de ce coté de la mélée.
jauzy19 Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 Il y a 8 heures, Saint Thomas ST a dit : Côté UBB, la 3e ligne sera très affaiblie sans les Tauleigne, Goujon, Diaby, Luke Braid (blessé), mais aussi en première ligne (Poirot), et surtout au talon (Maynadier / Pelissié, même si Avei ça reste super solide) + les blessures (Connor, Lonca, Rey) .. donc ça pourrait ressembler à qqch comme : Vadim Cobilas - Avei - JB Poux :) (ou Paiva) Cazeaux - Aliouat Houston - Chalmers - Roumat Dubie- Spence- Naqalevu- Fuatai Doubrere / JP Barraque Talebula banc : Paiva (ou Poux) - Dufour - Clerc - Shoeman - Uberti - Gimbert, Woki - Gayraud Pas de quoi mourir de peur... mais HalloWIN peut vite devenir allô-lose. Les équipes "B" (allô Houston ?) apportent souvent de la fraîcheur, et on sait que tout n'a pas été facile contre l'équipe bis d'Agen.... Les joueurs convoqués pour le match du mardi et les Baabaas peuvent jouer, donc l'UBB aura bien davantage de joueurs dispos que ce chouinage venu de leur forum.
Saint Thomas ST Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 (modifié) Le chouinage de forum est certes un gène largement partagé ... mais l'UBB paye qd même un lourd tribut en cette période de doublons (belles jérémiades de MartI). Espérons que les périodes de doublons nous seront ainsi moins fatales que l'an passé. Modifié 2 novembre 2017 par Saint Thomas ST
sidar33 Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 (modifié) Bonjour à tous, Je suis girondin et n'aime pas les toulousains: (j'aime bien les préliminaires). ça chouine sur les doublons et par forcément sur ce match parce que justement seuls les vrais sélectionnés seront assurément exemptés. et puis on est très content que Maynadier, Poirot et Serin soient en EDF, comme cela ils ne tirent pas l'équipe vers le bas. On est juste étonné d'avoir autant de joueurs (11) sélectionnés sur les 3 prochains matchs alors que bon, les résultats de l'UBB sont à tout le moins améliorables ! Petite précision informative sur JP Poux : s'il devait jouer, ce sera au poste de pilier gauche. V Cobilas est un pur droitier tout comme M Clerc, les 2 joueurs étant disponibles. C'est plutôt à gauche où Poirot (EDF), Ravai ( sélection Fidji mais qui techniquement pourrait postuler !!) et Tao (rouge contre le racing samedi dernier) manqueront. Vous aurez ainsi la chance de revoir le formidable Poux ! Il sera accompagné du jeune T Paiva. Marais et Jones postulent en 2nde ligne par contre. Hickey est sorti sur commotion et sera absent. Soit Schoeman soit Jalibert pour le remplacer. En 9 Lesgourgues qui devrait être titularisé sera accompagné de Doubrère. Il est possible aussi que le joker médical Ed Fidow soit titularisé d'entrée à l'aile. La ligne de 3/4 est cependant assez peu lisible compte tenu des nombreux absents. Je trouve pour ma part que vous avez effectué un très bon recrutement dans l'ensemble, que vous vous appuyez sur des jeunes à fort potentiel, que les "choses" reprennent corps et augurent me semble-t-il -malgré la concurrence exacerbée d' écuries rutilantes -de lendemains positifs. Bon match ! Modifié 2 novembre 2017 par sidar33 3
Saint Thomas ST Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 il y a 3 minutes, sidar33 a dit : Vous aurez ainsi la chance de revoir le formidable Poux ! Il sera accompagné du jeune T Paiva. Et Angelina ? "Brad" nous a habitué à meilleure compagnie mais super de le revoir à EW en effet.
stadeli Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 Bienvenu ici Sidar, et merci pour ces infos 1
Saint Thomas ST Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 (modifié) il y a 8 minutes, stadeli a dit : Bienvenu ici Sidar, et merci pour ces infos ouais, pour un chouineur," sidar" .. c'est trop positif ! bon match ! Modifié 2 novembre 2017 par Saint Thomas ST 1
tire-bouchon Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 Quand c' était les autres clubs il gérémiait pas le Martir. 2
Bracame Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 Bienvenue à toi Sidar. J'espère que tu es ici pour longtemps, et que nous aurons ainsi des infos de bonne source sur l'UBB. Bon match également.
tire-bouchon Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 (modifié) Sidar33...un ancien de Bègles...Radis33. Bonjour en espérant te lire souvent. Modifié 2 novembre 2017 par tire-bouchon 2
BenBenBen Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, sidar33 a dit : Bonjour à tous, Je suis girondin et n'aime pas les toulousains: (j'aime bien les préliminaires). Tu ne devrais pas faire preuve d'autant d'animosité a notre égard, ami girondin. Nous sommes, toulousains et bordelais, tous deux fils de la garonne !! Nous sommes liés par ce fleuve majestueux qui passe tout d'abord par Toulouse puis Bordeaux .... Bon, ce que vous ne savez pas forcément a Bordeaux, c'est que nous, on y pisse dedans ........ et vous, vous la buvez !!!!! Modifié 2 novembre 2017 par BenBenBen 1
sidar33 Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 Merci de votre accueil ! J'essaierais autant que mes capacités cognitives me le permettent- ce qui veut dire très rarement !- d'apparaître avec toute la prestance et l'agilité qui sied à un girondin digne de ce nom ! A benbenben, heureusement que nous avons le mascaret pour la vidange ! Sinon + trivialement, voici le groupe de l'UBB pour ce déplacement garonnais . 29 joueurs Les avants Vadim COBILAS - Thierry PAIVA - Jean-Baptiste POUX - Peni RAVAI - Marc CLERC - Ole AVEI - Florian DUFOUR - Adrien PÉLISSIÉ - Johan ALIOUAT - Jandre MARAIS - Luke JONES - Cameron WOKI - Mahamadou DIABY - Cyril CAZEAUX - Leroy HOUSTON - Alexandre ROUMAT. Les arrières Gauthier DOUBRERE - Yann LESGOURGUES - Jules GIMBERT - Tian SCHOEMAN - Matthieu JALIBERT - Jean-Pascal BARRAQUE - Jean-Baptiste DUBIÉ - Ed FIDOW - Blair CONNOR - Metuisela TALEBULA - Geoffrey CROS - Fa'asiu FUATAI - Pablo UBERTI. 1 1
tire-bouchon Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 Est ce que comme moi tu te chausses chez Weston.
Saint Thomas ST Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 (modifié) Pas de grosse surprise dans le groupe, c'est dans la continuité de La Rochelle. A noter quand même l'absence de Galan, j'avais pas noté qu'il était blessé (paye-t-il son manque d'impact à son entrée contre LR ?) Neti continue de patienter.... Retour à la compét. reporté à la Doussain glinglin. Concernant les partants en sélection, pas de Samoans (Fa'asalele, Perez), ni de Fidjiens (Kunatani). Ramos passera sans doute la barre des 100 points et préservera sa place de meilleur réalisateur du championnat. Avants : Mienie, Pointud, Ghiraldini, Marchand, Aldegheri, Van Dyk, Castets, Tekori, Verhaeghe, Maestri, Axtens, Madaule, Cros, Gray T., Elstadt, Roumieu. Arrières : Bezy, Holmes, Fickou, Fritz, Ramos, Kolbe, Ntamack, Guitoune, Mjekevu, David, Poï. On attend Barnabo avec impatience , mais a priori c'est une compo assez proche de celle qui a joué à La Rochelle, modulo Bézy pour Dupont, Guitoune (ou Mjekevu) pour Huget, Tekori pour Fa'asalele, Ghiraldini pour Marchand, Cros ou Axtens titulaire en 3e à la place de Tekori, et David pour Fritz au centre. Banc : Mienie - Marchand - Van Dyk - Verhaeghe - Elstadt (ou Cros, ou Axtens) - N'Tamack - Poï - Mjekevu Pointud - Ghiraldini - Aldegheri Maestri - Tekori Axtens (ou Cors) - T. Gray - Madaule Bézy / Holmes Guitoune - Fickou - David - Kolbe Ramos Edit : 3 mois pour Hickey.... http://www.sudouest.fr/2017/11/02/union-bordeaux-begles-hickey-absent-3-mois-3914483-773.php Modifié 3 novembre 2017 par Saint Thomas ST
Hugogo Posté(e) 2 novembre 2017 Auteur Posté(e) 2 novembre 2017 il y a 33 minutes, Saint Thomas ST a dit : Pas de grosse surprise dans le groupe, c'est dans la continuité de La Rochelle. A noter quand même l'absence de Galan, j'avais pas noté qu'il était blessé (paye-t-il son manque d'impact à son entrée contre LR ?) Castets et Neti continuent de patienter.... Retour à la compét. reporté à la Doussain glinglin. Concernant les partants en sélection, pas de Samoans (Fa'asalele, Perez), ni de Fidjiens (Kunatani). Ramos passera sans doute la barre des 100 points et préservera sa place de meilleur réalisateur du championnat. Avants : Mienie, Pointud, Ghiraldini, Marchand, Aldegheri, Van Dyk, Castets, Tekori, Verhaeghe, Maestri, Axtens, Madaule, Cros, Gray T., Elstadt, Roumieu. Arrières : Bezy, Holmes, Fickou, Fritz, Ramos, Kolbe, Ntamack, Guitoune, Mjekevu, David, Poï. On attend Barnabo avec impatience , mais a priori c'est une compo assez proche de celle qui a joué à La Rochelle, modulo Bézy pour Dupont, Guitoune (ou Mjekevu) pour Huget, Tekori pour Fa'asalele, Ghiraldini pour Marchand, Cros ou Axtens titulaire en 3e à la place de Tekori, et David pour Fritz au centre. Banc : Mienie - Marchand - Van Dyk - Verhaeghe - Elstadt (ou Cros, ou Axtens) - N'Tamack - Poï - Mjekevu Edit : 3 mois pour Hickey.... http://www.sudouest.fr/2017/11/02/union-bordeaux-begles-hickey-absent-3-mois-3914483-773.php Castets est dans le groupe.... 1
Hugogo Posté(e) 2 novembre 2017 Auteur Posté(e) 2 novembre 2017 Galan quand il en aura assez d'être dans les tribunes , il commencera son athlètisation , que l'on attend depuis 3-4ans au moins . 1
tropézien Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 il y a 3 minutes, Hugogo a dit : Galan quand il en aura assez d'être dans les tribunes , il commencera son athlètisation , que l'on attend depuis 3-4ans au moins . Ils font ça au mcdo ? 1
Pouik Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 il y a 9 minutes, Hugogo a dit : Galan quand il en aura assez d'être dans les tribunes , il commencera son athlètisation , que l'on attend depuis 3-4ans au moins . Ou Mola, quand il aura compris que c'est pas mal des joueurs qui avancent balle en main, le fera jouer 1
Pioupiou Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 (modifié) Je comprends pas comment on peut se passer de Galan! On manque de porteur de balle c'est fou! En plus, il a des vraies qualités pour s'insérer dans le jeu de mouvement que veut Mola... Ça commence à me faire bien chier cette histoire là... Modifié 2 novembre 2017 par Pioupiou 2
Raphaelle Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 Il y a 2 heures, Saint Thomas ST a dit : Pas de grosse surprise dans le groupe, c'est dans la continuité de La Rochelle. A noter quand même l'absence de Galan, j'avais pas noté qu'il était blessé (paye-t-il son manque d'impact à son entrée contre LR ?) Neti continue de patienter.... Retour à la compét. reporté à la Doussain glinglin. Concernant les partants en sélection, pas de Samoans (Fa'asalele, Perez), ni de Fidjiens (Kunatani). Ramos passera sans doute la barre des 100 points et préservera sa place de meilleur réalisateur du championnat. Avants : Mienie, Pointud, Ghiraldini, Marchand, Aldegheri, Van Dyk, Castets, Tekori, Verhaeghe, Maestri, Axtens, Madaule, Cros, Gray T., Elstadt, Roumieu. Arrières : Bezy, Holmes, Fickou, Fritz, Ramos, Kolbe, Ntamack, Guitoune, Mjekevu, David, Poï. On attend Barnabo avec impatience , mais a priori c'est une compo assez proche de celle qui a joué à La Rochelle, modulo Bézy pour Dupont, Guitoune (ou Mjekevu) pour Huget, Tekori pour Fa'asalele, Ghiraldini pour Marchand, Cros ou Axtens titulaire en 3e à la place de Tekori, et David pour Fritz au centre. Banc : Mienie - Marchand - Van Dyk - Verhaeghe - Elstadt (ou Cros, ou Axtens) - N'Tamack - Poï - Mjekevu Edit : 3 mois pour Hickey.... http://www.sudouest.fr/2017/11/02/union-bordeaux-begles-hickey-absent-3-mois-3914483-773.php Quand même Galan n'est pas mauvais cette année, il avance et a toujours sa technique. Qu'on fasse tourner OK mais qu'il ne soit même pas dans le groupe élargi c'est bizarre. Quant à son hygiène de vie, si elle est mauvaise, qu'on lui mette un ultimatum : il fait des progrès ou il reste en tribune. Si c'est vrai, ce n'est pas d'un nutritionniste dont il a besoin mais d'un psy pour soigner les troubles du comportement alimentaire. Si c'est vraiment ça et qu'il ne fait rien, il aura raté une grande carrière. Qu'il regarde Guillamon
Raphaelle Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 il y a 1 minute, tire-bouchon a dit : Il faut le marier. Y a que ça. avec une psy nutritionniste de préférence ! Ou bien la fille de Michel Guérard !
tire-bouchon Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 On va attendre la fin du deuil à Eugénie-les-bains.
Godfather Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 tout le monde s'offusque de la non présence de Galan mais moi c'est le frigo de Kunatani qui m'énerve le plus 1
Papalou Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 J'ai pas vu jouer Galan encore cette année (en même temps, j'ai vu que deux petits bouts de matches en tout et pour tout...), mais je me souviens d'une photo de lui en prépa d'avant saison où il était plutôt fit. Il était photoshopé ou il a déjà repris 10Kg depuis ? 1
Gabi Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 il y a 37 minutes, Papalou a dit : J'ai pas vu jouer Galan encore cette année (en même temps, j'ai vu que deux petits bouts de matches en tout et pour tout...), mais je me souviens d'une photo de lui en prépa d'avant saison où il était plutôt fit. Il était photoshopé ou il a déjà repris 10Kg depuis ? Je le trouve affuté sur le terrain. Il avance, il se déplace bien. Je ne comprends pas qu'il ne soit pas le taulier de notre 3e ligne. Surtout quand on voit le niveau de ses collègues. Un grand mystère pour moi. A moins qu'il ait des petits pépins physiques.
sauce Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 Pour l'avoir vu, quand on va au resto un mardi soir et qu'on mange une entrecôte, je ne suis pas sur que cela digne d'un sportif de haut niveau, rugby ou pas.
Gabi Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 (modifié) il y a 41 minutes, sauce a dit : Pour l'avoir vu, quand on va au resto un mardi soir et qu'on mange une entrecôte, je ne suis pas sur que cela digne d'un sportif de haut niveau, rugby ou pas. Pourquoi ? Je préfère qu'il bouffe des entrecôtes plutôt que se gaver de créatine ou de gélules de protéines (ce qui revient au même). Surtout qu'il en a bien besoin vue la muscu qu'il s'envoie. Il ne sera jamais super fit mais moi sur le terrain, je le vois mobile, dans l'avancée et avec du coffre (il n'a pas le capot ouvert au bout de 10 minutes, à reprendre son souffle tout rouge apres chaque course). Donc ca me va, je ne vois pas où est le scandale (contrairement à d'autres joueurs). Apres, on ne sait pas tout. Modifié 2 novembre 2017 par Gabi 1
Papalou Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 Pareil, une entrecôte ça n'a rien de contre-indiqué pour un rugbyman. C'est même trop petit pour un avant. C'est minimum 500g de barbaque pour un gros, il faut ça pour entretenir la carcasse.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant