stadeli Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 Put.. on passe 12 minutes chez eux .... 0 point Ils viennent 1 fois ... 1 essai !
kingcrimson Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 (modifié) Cjp vous êtes sûre qu'il est pas cramasse? Modifié 14 novembre 2017 par kingcrimson Erreur de validation trop rapide
Eppler Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 Putain de sport à la con sérieux. Et derrière on met des rouges parcequ'un mec a fait un roulé boulé sur l'épaule.
Godfather Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 LE Luke Pierce fait un début match splendide
cKei Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 Etonnant que ni l'arbitre ni un de nos joueurs ne demande la vidéo. Ca pouvait faire cher. Sinon essai pas mal. Et je supporte pas ces commentateurs, ça va être long.
txuri gorriak Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 Incroyable qu on laisse passer des placages a l epaule comme ça. Belle reaction des francais
Godfather Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 Bel essai avec un gros début de match de Chat
stadeli Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 belle fixation de spedding mais je vais couper le son car l'autre jp il cause, il cause, il cause .......
Eppler Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 Mais il est fou le Pierce, il voit une mélée la ou ya péna France!
Eppler Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 Les nettoyages blacks... ca vient à fond sur les cotés mais rien...
Godfather Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 Lauret y souffre tellement physiquement face au standards internationaux
fifo Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 Je préfère ces bleus-là à ceux de samedi. Y'a des séquences intéressantes.
stadeli Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 ce match "inutile" va laisser des traces ...
kingcrimson Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 il y a 9 minutes, Eppler a dit : Putain de sport à la con sérieux. Et derrière on met des rouges parcequ'un mec a fait un roulé boulé sur l'épaule. Juste cjp est un peu chie de mémoire il y a eu plus de morts sur les terrains de foot ces 10 dernières années qu'au rugby
stadeli Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 On a pas un capitaine qui pourrait causer à l'arbitre un peu ?
Godfather Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 Bonneval qu'il est con sur cette action à s'en faire aspiré
fifo Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 La montée en pointe de Bonneval Cet essai il est pour lui
Gabi Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 L'ailier black n'a pas le coude en touche sur son plongeon ?
Colza Nostra Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 Une canule offerte pour l'achat d'un tube de 500 ml à tous les courageux du forum qui regardent ce match.
cKei Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 "-Christian jean-pierre, on peut se tutoyer ? - oui ? - T'es lourd." 1
kingcrimson Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 Les ab sont des gros cons quand même ils sont venus pour casser du joueur... cjp si le rugby lui cassé autant les couilles il est pas obligé de casser les nôtres
gronounours Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 (modifié) Comment Novès peut-il encore ignorer Lacroix ? Modifié 14 novembre 2017 par gronounours 1
stadeli Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 Y en a un qui est en train de gagner sa place ...
fifo Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 C'est moi ou ils en font des tonnes au commentaire ?
Gabi Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 Fait chier lacroix, il pouvait aller entre les poteaux.
Eppler Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 il y a 1 minute, Gabi a dit : Fait chier lacroix, il pouvait aller entre les poteaux. Course de 80m quand même! T'es dur!
Bouilhette Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 il y a 2 minutes, Colza Nostra a dit : Une canule offerte pour l'achat d'un tube de 500 ml à tous les courageux du forum qui regardent ce match. Ca permet de découvrir des joueurs, quand on ne les connaît pas
gronounours Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 Ça joue quand même pas mal ... l’arbitre n’est vraiment pas à la hauteur !
Godfather Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 Avec encore une fois des déblayages AB complètement illégaux et systématiquement hors-jeu 1
stadeli Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 plaquage à la glotte signalé par le public.... ça marche !
gronounours Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 Bon ... par solidarité avec nos Bleus, je m’envoie un jaune à chaque essai qu’ils marquent ! 1 1 1
Eppler Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 Il a fallu 3 fautes NZ consécutives pour qu'il leve le bras Pierce. J'espère qu'il va prendre un tir par Noves, c'est franchement abusé
Godfather Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 Pierce qui empêche Lesgourgues début jouer vite alors que c'est Priso face à Sopoaga
fifo Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 Y'a en permanence un black HJ dans les rucks pour ralentir la sortie de balle. Avec la bénédiction de Pearce 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant