Aller au contenu

Top14 - J10 - 18 et 19/11


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Que serait le Taupe sans ses incontournables doublons...

 

341850ScreenHunter586Nov131621.jpg

Posté(e)

Et les paris ici : 

Je poste le lien histoire qu'il n'y en ait pas qui oublient de parier comme la dernière fois !


 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Rag0udv0 a dit :

Et les paris ici : 

Je poste le lien histoire qu'il n'y en ait pas qui oublient de parier comme la dernière fois !


 

Merci:clin

Posté(e)

J' ai cogité toute la nuit. Mes pronos sont de haut-niveau.

Je devrais marqué au moins 30 points.

Fonzie est largué.

Posté(e)

Alors pour vous aider dans vos pronos, je vous dirai juste qu'en plus des blessés précédents ou nouveaux (comme Chaume mais qui ne serait pas là quoi qu'il en soit), des sélectionnés divers et variés... nous avons aussi perdu Zirakashvili pour 5 semaines, ce qui porte à 18 ou 19 (il me semble) le nombre de nos absents et ce qui fait que nous n'avons qu'un pilier droit : Jarvis et que c'est Barracuda Uhila qui devra assurer en backup, même s'il n'est pas pilier droit...

 

Bref un XV solide mais alors le banc ... une chaise suffira.

 

Voilà.

Posté(e)

je ne voudrais pas faire le naïf.

Comment se fait il que ça tombe comme des mouches dans le monde du rugby.

Posté(e)

Le choc des mal classés ! Oooooooooh :crying:

Posté(e)

Pour certains la prépa estivale a laissé des traces :shaun:

Posté(e)

Sea, sex and sun.

A force de se faire tripoter le ligament.

Posté(e)
Il y a 5 heures, l'exil a dit :

 

 

Bref un XV solide mais alors le banc ... une chaise suffira.

 

Voilà.

 

Et comme francky sera bientôt sanctionné par la Ligue, il n'y aura plus personne sur le banc :yes:

Posté(e) (modifié)

C'est pas pour dire, Brayaud's, mais autrefois, quand tu passais sur le topic de la Journée de Taupe à venir, tu y déposais la liste des fifflous prévus.

Et ça m'aidait bien pour préparer les Célafôta aux noms des récipiendaires.

CMA.   :cray:

Modifié par Bracame
Posté(e)
il y a 40 minutes, Bracame a dit :

C'est pas pour dire, Brayaud's, mais autrefois, quand tu passais sur le topic de la Journée de Taupe à venir, tu y déposais la liste des fifflous prévus.

Et ça m'aidait bien pour préparer les Célafôta aux nom des récipiendaires.

CMA.   :cray:

Pour nous, ça sera du lourd :

Trainini au sifflet, Minery et Hadj Bachir à la touche et Gauzins à la vidéo !

Le 1er nommé nous a arbitré 3 fois pour 3 défaites (à l'extérieur), un sans faute !

 

https://www.stadetoulousain.fr/actu/7863/top-14-j10-m-trainini-au-sifflet

Posté(e)
il y a 1 minute, Zuzu31 a dit :

Pour nous, ça sera du lourd :

Trainini au sifflet, Minery et Hadj Bachir à la touche et Gauzins à la vidéo !

Le 1er nommé nous a arbitré 3 fois pour 3 défaites (à l'extérieur), un sans faute !

 

https://www.stadetoulousain.fr/actu/7863/top-14-j10-m-trainini-au-sifflet

Là, c'est facile pour les pronos! :rolleyes:

Posté(e)
à l’instant, capitole46 a dit :

Là, c'est facile pour les pronos! :rolleyes:

 

D'autant qu'on joue chez le bienfaiteur du rugby français grâce à qui on vient d'obtenir la CDM !!!

Il va falloir fêter ça !

Autant dire que pour le pauvre petit ST, ça va être très sale...:clover:

  • Confus 1
Posté(e)
il y a 36 minutes, Zuzu31 a dit :

Pour nous, ça sera du lourd :

Trainini au sifflet, Minery et Hadj Bachir à la touche et Gauzins à la vidéo !

Le 1er nommé nous a arbitré 3 fois pour 3 défaites (à l'extérieur), un sans faute !

 

https://www.stadetoulousain.fr/actu/7863/top-14-j10-m-trainini-au-sifflet

 

Et si c'était tout simplement que vous êtes nuls ?

  • Haha 1
  • Upvote 1
  • Downvote 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, tropézien a dit :

 

Et si c'était tout simplement que vous êtes nuls ?

 

C'est possible...mais pas suffisant.

J'ai déjà vu le Racing gagner et même être champion ! Comme quoi, on peut être nul et gagner...:smile:

  • Haha 3
Posté(e)

Il leur manque quand même quelques brontosaures et nous on y va sans prétention alors sur  un malentendu ...

  • Haha 1
Posté(e)

Je viens de réaliser que, pour une fois, Brive ne joue pas dimanche à 12h30.

Putain de doublons.

Posté(e)

Apparemment, on récupère Parra pour demain.

Enfin une bonne nouvelle !

Posté(e) (modifié)

Dans notre série : les JIFFs qui comptent dans le décompte du bouzin quoique n'étant pas sur le terrain (enfin, pas celui où se produit leur club).

OK, je ne suis pas très clair, mais le système JIFF non plus, et c'est lui qui a commencé !

Bref, voici :

 

 

Modifié par Bracame
Posté(e)

Compos de Pau-Brive

 

351716ScreenHunter603Nov171828.jpg

Posté(e)

Les Maritimes en route pour l'Aveyron

 

 

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Chaud pour l'ASM qui vient de prendre un essai sur chandelle de la Box

3-10

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Essai de Strettle sur service de Raka (avec une defense toute moisie de Lyon)

transfo en coin raté de Parra

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Et Fernandez qui perd son genou gauche ....... l'infirmerie continue à se remplir pour l'ASM

le zèbre aux courges
Posté(e)

Et sans doute encore des ligaments qui souffrent pour un joueur assez jeune.

 

Ils ont eu quoi au fait Naikataci et Fofana comme blessure?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Et sans doute encore des ligaments qui souffrent pour un joueur assez jeune.

 

Ils ont eu quoi au fait Naikataci et Fofana comme blessure?

Tendon pour Fofana et Genou pour Naikataci

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

A priori Luxation de la rotule pour Fernandez

 

le zèbre aux courges
Posté(e)

Et tout va bien dans le rugby français. On ramasse à la pelle des jeunes blessés sur des problèmes ligamentaires

Posté(e)

Je me demande si ma crème a pas des effets secondaires.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

l'image de la rotule de Fernandez est horrible

ca fait froid dans le dos

Posté(e)

Courage pour Fernandez et l'ASM.

Ce joueur semble super prometteur mais il a aussi l'air tres fragile

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

et hop CJ pour F VanderMerwe sur une faute à la con d'antijeu dans la zone de marque.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Essai dans un mouchoir de poche de Raka

Posté(e)

je le verrais bien en EdF.

  • Merci 1
Posté(e)

L'essai de Raka il est énorme athlétiquement et techniquement 

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Il prends l'avion et joue ce soir ? ;)

Posté(e)

Il doit bien avoir une arrière-arrière grand-mère Bretonne qui est allée faire le ménage chez des marchands de moutons.

Posté(e)

Fofana il a été arrêté 7 mois et il a pas bossé sa technique individuelle qui est toujours aussi pauvre putain ! Le ballon jamais du bon côté, raffut avec le mauvais bras, ballon jamais à deux mains pour mettre le doute,etc... Le mec il vît que sur ses qualités athlétiques 

Posté(e)

Raka il est énorme mais bon les Fidji aimeraient peut être le garder quand même non...

 

Si on avait un jeune super prometteur qui joue en Angleterre et qui décide d'opter pour la sélection anglaise on ferait bien la gueule à mon avis..

  • Upvote 1
Posté(e)
2 minutes ago, Godfather said:

Fofana il a été arrêté 7 mois et il a pas bossé sa technique individuelle qui est toujours aussi pauvre putain ! Le ballon jamais du bon côté, raffut avec le mauvais bras, ballon jamais à deux mains pour mettre le doute,etc... Le mec il vît que sur ses qualités athlétiques 

 

T'as pas dû le regarder jouer des masses avant sa blessure. Remate-toi juste les matchs de la tournée 2016. :clin

Posté(e)

Va falloir qu'on se penche sérieusement sur la prépa physique. Depuis deux ans, c'est une hécatombe. 

Posté(e)

Avec un 8 technique cette mêlée se termine par un EdP.

La conduite de balle de Lee  est lamentable.

Heureusement qu'il y a l' international français Raka pour rattraper le coup.

Posté(e)

Qu'elle est belle la voiturette blanche.

Vous préparez la venue de Trump à Clermont ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, Neophyte a dit :

 

T'as pas dû le regarder jouer des masses avant sa blessure. Remate-toi juste les matchs de la tournée 2016. :clin

Je l'ai toujours trouvé pauvre techniquement alors oui il a des qualités d'appuis, un gros raffut et arrive un peu à faire jouer derrière lui et finisseur mais c'est un gros coffre à ballon, pas une bonne passe, pas de jeu au pied, pas de technique individuelle (je l'aurai mis à l'aile limite en 13 mais jamais en 12) après ce n'est que mon analyse et elle est pas parfaite sinon il n'aurait pas autant de sélection juste pour son athlétisme exceptionnel 

Posté(e)

Un peu gourmand le Raka

Posté(e)

C'est le Clément qui jouait à Biarritz qui vient de rentrer pour Toulon-bis ?

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...