cKei Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 (modifié) il y a 3 minutes, ST XV a dit : Fritz était sur ses appuis il me semble Il ne relache pas le joueur avant de gratter, c'est ce qui est sanctionné. Sinon on circule bien la balle, même si sur cette action y'avait sans doute mieux à aller chercher que 3 points avec de meilleures courses ou du jeu au pied. Modifié 18 novembre 2017 par cKei
cKei Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 (modifié) Bien fritz (qui là était sur ses appuis). On défend bien mais je trouve quand même qu'il y a trop d'espace dans notre ligne, même si jusqu'à présent montpellier n'arrive pas à vraiment percer. Modifié 18 novembre 2017 par cKei
tire-bouchon Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 les panzers mettent la marche arrière ??
cKei Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 (modifié) 3-6 Pour le moment le MHR ne fait pas grand chose, ils se maintiennent grâce à notre imprécision (ici, un en-avant suivi d'une mauvaise poussée en mélée, puis faute face aux poteaux.). Et faudrait qu'on arrête de rendre la balle au pied, aussi. Par contre faudrait jouer au pied quand ça s'impose, genre au lieu de faire la passe à un joueur sans soutien contre 4 défenseurs. Y'a un cerveau dans cette équipe ? Et ben voilà, essai montpelliérain. Modifié 18 novembre 2017 par cKei
tolosaforever Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 (modifié) On est dans le match. Doussain est mal inspiré en donnant la balle a Axtens qui n'avait aucune chance. Résultat essai du MHR Modifié 18 novembre 2017 par tolosaforever 1
Pouik Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 (modifié) Quelle défense magnifique! On voit qu'ils ont bien travaillé ce secteur depuis l'UBB! Modifié 18 novembre 2017 par Pouik
Raphaelle Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 Encore une erreur d'Axtens au départ non ? Et Tekori qui veut faire une chistera et essai pour Montpellier
Richner Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 il y a 1 minute, ST XV a dit : Jeun de bourrins jeu de Montpellierin Faut quand même pas déconner. Leur 2eme. essai est pas mal
ST XV Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 il y a 1 minute, Richner a dit : Faut quand même pas déconner. Leur 2eme. essai est pas mal J ai écris entre les 2
Eppler Posté(e) 18 novembre 2017 Auteur Posté(e) 18 novembre 2017 C'est parti pour un score de cricket.
Richner Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 il y a 1 minute, Stofe a dit : Sur le live du midol ils parlent d'un "arret du volet" Ca m'a bien fait rire Normal Midol est fan de menuiserie: comme pour les volets, ils sont inconditionnels de Laporte.... 1
tire-bouchon Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 Holmes au centre, c'est sûr que ce ne va pas être des arrêts buffets.
ST XV Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 On reviens dans le bd qui doit être l objectif
Manpat Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 Il nous gave le commentateur avec ses "toulonnais". 1
Manpat Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 il y a 4 minutes, tire-bouchon a dit : Holmes au centre, c'est sûr que ce ne va pas être des arrêts buffets. ouais, c'est pas commode ! 2
evan Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 (modifié) Match correct, avec de bonnes intentions. Quelques erreurs défensives de Holmes, que je préfère largement en 10, mais il est parfait au but, heureusement. Sinon, Axtens et Doussain, apport zero (comme d'habitude j'ai envie de dire...) Sinon pour une fois on est parfait en touche, si on ajoute ça à la mêlée plutôt dominatrice, ça nous fait une conquête très propre. Modifié 18 novembre 2017 par evan 1
ST XV Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 Meilleure mi-temps de Bezy depuis longtemps 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 (modifié) Il ne faut plus faure jouer Doussain... Y en a marre du social Quand a Axtens, quand tu as vu les troisièmes ligne internationales, c'est affligeant Modifié 18 novembre 2017 par Beau-jeu-laid
tire-bouchon Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 je l' ai trouvé trés bien.Il colle au ballon et va au charbon. Bien. pas de fautes de goût.
Beau-jeu-laid Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 il y a 1 minute, ST XV a dit : Meilleure mi-temps de Bezy depuis longtemps Oui clairement il revient bien ces dernuets temps! Il a compris que malgré Dupont il avait sa carte à jouer
Ayrton Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 (modifié) 3 minutes ago, ST XV said: A 14 ça va piquer La faute est tellement idiote en plus.. Si il veut châtier son ancien coéquipier il a qu'à le retourner en mêlée ou sur les rucks.. Modifié 18 novembre 2017 par Ayrton 1
diogene Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 il y a 30 minutes, Richner a dit : Normal Midol est fan de menuiserie: comme pour les volets, ils sont inconditionnels de Laporte.... Les journalistes sont triés sur le volé.
ST XV Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 La y a plus aucune chance BO sud af Clap de fin
Ayrton Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 Just now, estabousi said: Et à 13, ça va piquer ou pas ? Il avertit. On refait faute derrière... Autant les laisser marquer le résultat sera le même sauf qu'on serait encore à 14... 2
tolosaforever Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 C'est dommage j'aurais aimé voir un match équilibré mais à 13....
estabousi Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 Encore qu'on s'en sort bien avec ces 3 pts cadeaux
Ayrton Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 (modifié) Ça serait bien un jour (je ne parle pas que sur ce match hein mais sur 100% des matchs que je vois) qu'un jour on sanctionne les déblayages qui arrivent de côté et en plongeant... Ou alors les deux fautes s'annulent peut être Modifié 18 novembre 2017 par Ayrton 1
Ayrton Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 Le seul intérêt pour la fin de ce match c'est de voir si les mecs lâchent mentalement ou pas...
Manpat Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 "chirurgicalement", les mauls, le pied de Cruden, on voit que Moher investit dans l’hôpital. 2
CharlieWhite Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 C'est infernal, j'ai l'impression qu'on est la seule équipe qui depuis 4 ans manque au moins 3-4 pénaltouches par match. Je regarde peut-être pas assez les autres équipes mais ça me rend fou, surtout quand tu joues à 14 après avoir joué à 13, tu fais ça proprement...
estabousi Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 Ce serait bien qu'on fasse regretter aux montpelierins de nous avoir pris de haut avec leurs penaltouches plutot que prendre les points.
CharlieWhite Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 Mettre Galan et Poï remplaçant... Enfin bon au moins on voit un véritable apport du banc. 1
Ayrton Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 Just now, CharlieWhite said: Mettre Galan et Poï remplaçant... Enfin bon au moins on voit un véritable apport du banc. Clair qu'ils font du bien
tolosaforever Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 Deuxième mauvaise inspiration de Doussain, relance pleine axe. face à une équipe comme ça il faut garder les ballons
gegelerugbyman Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 personne pour plaquer ngandebe. Gros problèmes en défense.
ST XV Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 Défense de minimes Lamentable On galère 20 mn pour marquer eux 3 minutes
estabousi Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 Bon, on les a remis dans le match. dommage
tire-bouchon Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 Splendide Doussain. Beau jeu au pied. 2 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant