Aller au contenu

Top 14 : Van der Montpellier - ST . J10


Eppler

Messages recommandés

Posté(e)

Fritz était sur ses appuis il me semble

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, ST XV a dit :

Fritz était sur ses appuis il me semble

Il ne relache pas le joueur avant de gratter, c'est ce qui est sanctionné.

 

Sinon on circule bien la balle, même si sur cette action y'avait sans doute mieux à aller chercher que 3 points avec de meilleures courses ou du jeu au pied.

Modifié par cKei
Posté(e) (modifié)

Bien fritz (qui là était sur ses appuis).

 

On défend bien mais je trouve quand même qu'il y a trop d'espace dans notre ligne, même si jusqu'à présent montpellier n'arrive pas à vraiment percer.

Modifié par cKei
Posté(e)

les panzers mettent la marche arrière ?? 

Posté(e) (modifié)

3-6

 

Pour le moment le MHR ne fait pas grand chose, ils se maintiennent grâce à notre imprécision (ici, un en-avant suivi d'une mauvaise poussée en mélée, puis faute face aux poteaux.).

 

Et faudrait qu'on arrête de rendre la balle au pied, aussi.

 

Par contre faudrait jouer au pied quand ça s'impose, genre au lieu de faire la passe à un joueur sans soutien contre 4 défenseurs. Y'a un cerveau dans cette équipe ?

 

Et ben voilà, essai montpelliérain.

Modifié par cKei
Posté(e) (modifié)

On est dans le match. Doussain est mal inspiré en donnant la balle a Axtens qui n'avait aucune chance. Résultat essai du MHR

Modifié par tolosaforever
  • Upvote 1
Posté(e)

et pouf, 2ème !

Posté(e) (modifié)

Quelle défense magnifique!

On voit qu'ils ont bien travaillé ce secteur depuis l'UBB!

Modifié par Pouik
Posté(e)

Jeun de bourrins  jeu de Montpellierin

Posté(e)

Encore une erreur d'Axtens au départ non ? Et Tekori qui veut faire une chistera et essai pour Montpellier 

Posté(e)
il y a 1 minute, ST XV a dit :

Jeun de bourrins  jeu de Montpellierin

 

Faut quand même pas déconner. Leur 2eme. essai est pas mal

Posté(e)
il y a 1 minute, Richner a dit :

 

Faut quand même pas déconner. Leur 2eme. essai est pas mal

J ai écris entre les 2

Posté(e)

Défense en carton.

Posté(e)

C'est parti pour un score de  cricket.

 

Posté(e)
il y a 1 minute, Stofe a dit :

Sur le live du midol ils parlent d'un "arret du volet"

Ca m'a bien fait rire

 

 

Normal Midol est fan de menuiserie:

 

comme pour les volets, ils sont inconditionnels de Laporte....

  • Haha 1
Posté(e)

Holmes au centre, c'est sûr que ce ne va pas être des arrêts buffets.

Posté(e)

On reviens dans le bd qui doit être l objectif 

Posté(e)

Il nous gave le commentateur avec ses "toulonnais".

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, tire-bouchon a dit :

Holmes au centre, c'est sûr que ce ne va pas être des arrêts buffets.

ouais, c'est pas commode !

  • Haha 2
Posté(e) (modifié)

Match correct, avec de bonnes intentions. Quelques erreurs défensives de Holmes, que je préfère largement en 10, mais il est parfait au but, heureusement. 

Sinon, Axtens et Doussain, apport zero (comme d'habitude j'ai envie de dire...)

 

Sinon pour une fois on est parfait en touche, si on ajoute ça à la mêlée plutôt dominatrice, ça nous fait une conquête très propre. 

Modifié par evan
  • Upvote 1
Posté(e)

Meilleure mi-temps de Bezy depuis longtemps 

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

Il ne faut plus faure jouer Doussain...

Y en a marre du social

 

Quand a Axtens, quand tu as vu les troisièmes ligne internationales, c'est affligeant

Modifié par Beau-jeu-laid
Posté(e)

je l' ai trouvé trés bien.Il colle au ballon et va au charbon.

Bien. pas de fautes de goût.

Posté(e)
il y a 1 minute, ST XV a dit :

Meilleure mi-temps de Bezy depuis longtemps 

Oui clairement il revient bien ces dernuets temps!

Il a compris que malgré Dupont il avait sa carte à jouer

Posté(e) (modifié)
3 minutes ago, ST XV said:

A 14 ça va piquer 

La faute est tellement idiote en plus..

Si il veut châtier son ancien coéquipier il a qu'à le retourner en mêlée ou sur les rucks..

Modifié par Ayrton
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, Richner a dit :

 

Normal Midol est fan de menuiserie:

 

comme pour les volets, ils sont inconditionnels de Laporte....

Les journalistes sont triés sur le volé.

Posté(e)

La y a plus aucune chance

 

BO sud af

 

Clap de fin

Posté(e)
Just now, estabousi said:

Et à 13, ça va piquer ou pas ?

Il avertit. On refait faute derrière...

Autant les laisser marquer le résultat sera le même sauf qu'on serait encore à 14...

  • Upvote 2
Posté(e)

C'est dommage j'aurais aimé voir un match équilibré mais à 13....

Posté(e)

Encore qu'on s'en sort bien avec ces 3 pts cadeaux 

Posté(e) (modifié)

Ça serait bien un jour (je ne parle pas que sur ce match hein mais sur 100% des matchs que je vois) qu'un jour on sanctionne les déblayages qui arrivent de côté et en plongeant... Ou alors les deux fautes s'annulent peut être

Modifié par Ayrton
  • Haha 1
Posté(e)

Le seul intérêt pour la fin de ce match c'est de voir si les mecs lâchent mentalement ou pas...

Posté(e)

"chirurgicalement", les mauls, le pied de Cruden, on voit que Moher investit dans l’hôpital.

  • Haha 2
Posté(e)

Essai <à la toulousaine >

Posté(e)

C'est infernal, j'ai l'impression qu'on est la seule équipe qui depuis 4 ans manque au moins 3-4 pénaltouches par match. Je regarde peut-être pas assez les autres équipes mais ça me rend fou, surtout quand tu joues à 14 après avoir joué à 13, tu fais ça proprement...

Posté(e)

Ce serait bien qu'on fasse regretter aux montpelierins de nous avoir pris de haut avec leurs penaltouches plutot que prendre les points.

Posté(e)

Ils lâchent rien

 

Y a du mental

Posté(e)

Mettre Galan et Poï remplaçant... Enfin bon au moins on voit un véritable apport du banc.

  • Upvote 1
Posté(e)
Just now, CharlieWhite said:

Mettre Galan et Poï remplaçant... Enfin bon au moins on voit un véritable apport du banc.

Clair qu'ils font du bien

Posté(e)

Deuxième mauvaise inspiration de Doussain, relance pleine axe.

face à une équipe comme ça il faut garder les ballons

Posté(e)

personne pour plaquer ngandebe. Gros problèmes en défense.

Posté(e)

Défense de minimes 

 

Lamentable 

 

On galère  20 mn pour marquer eux 3 minutes

Posté(e)

Merde, revenir de si loin...

  • Upvote 1
Posté(e)

Bon, on les a remis dans le match. dommage

Posté(e)

Splendide Doussain.

Beau jeu au pied.

  • Triste 2
  • Upvote 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...