stadeli Posté(e) 19 novembre 2017 Posté(e) 19 novembre 2017 Si Toulon pouvait bien fatiguer les Aveyronnais avant qu'on les prenne
tire-bouchon Posté(e) 19 novembre 2017 Posté(e) 19 novembre 2017 j' ai bien peur que depuis ce soir ce soit eux qui en aient plein les sabots.
stadeli Posté(e) 19 novembre 2017 Posté(e) 19 novembre 2017 Après la remontée de bretelles qu'ils vont se farcir, ils vont aller au CO la bave aux lèvres
tropézien Posté(e) 19 novembre 2017 Posté(e) 19 novembre 2017 Il y a 2 heures, stadeli a dit : Si Toulon pouvait bien fatiguer les Aveyronnais avant qu'on les prenne Lol il y a 24 minutes, stadeli a dit : Après la remontée de bretelles qu'ils vont se farcir, ils vont aller au CO la bave aux lèvres Re lol
stadeli Posté(e) 20 novembre 2017 Posté(e) 20 novembre 2017 Monsieur Tropézien, je sens poindre en vous une once de "lassitude". pilou pilou
tropézien Posté(e) 20 novembre 2017 Posté(e) 20 novembre 2017 Plein le cul de ce sport à la con quand ru supportes l’EDF et le RCT.
Bracame Posté(e) 21 novembre 2017 Auteur Posté(e) 21 novembre 2017 (modifié) Les Célafôta du ouik Poitounet, Gauzëre, Garcès et Raynal sont requis par les Tests internationaux, place donc aux deuxièmes (ou troisièmes) couteaux. Top 14 Castres vs Toulon @ Stade Pierre FabreReferee: Alexandre Ruiz Assistant referees: Laurent Cardona, Jean-Claude Labarbe TMO: Éric Gonthier La Rochelle vs Pau @ Stade Marcel DeflandreReferee: Maxime Chalon Assistant referees: Pierre-Baptiste Nuchy, Arnaud Blondel TMO: Éric Briquet Campin Bordeaux-Bègles vs Brive @ Stade Charles MathonReferee: Cédric Marchat Assistant referees: Nicolas Datas, Patrick Pechambert TMO: Mourad Zitouni Agen vs Stade Français @ Stade ArmandieReferee: tbc Assistant referee: tbc TMO: tbc Oyonnax vs Clermont @ Stade Charles MathonReferee: Sébastien Minery Assistant referees: Tual Trainini, Éric Soulan TMO: Patrick Dellac Racing 92 vs Montpellier @ U ArenaReferee: Cyril Lafon Assistant referees: Julien Castaignède, Jean-Luc Rebollal TMO: Denis Grenouillet Lyon vs Toulouse @ Matmut Stadium GerlandReferee: Ludovic Cayre Assistant referees: Mathieu Noirot, Frédéric Chazal TMO: Laurent Sclafer Modifié 21 novembre 2017 par Bracame
No troll Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 je mets une piece sur Toulon face a castres. les castrais font les marioles dans la presse....
ESQ4 Posté(e) 24 novembre 2017 Posté(e) 24 novembre 2017 Moi je lance les paris sur le nombre de spectateurs pour voir le magnifique racing-Héraultbocks, un dimanche à 12h30. Ne dite rien, en parlant de ce match, je sais que je vous ai vendu du rêve
tire-bouchon Posté(e) 24 novembre 2017 Posté(e) 24 novembre 2017 (modifié) En position stade ou salle de spectacle le Shopi-Stadium ? A la mi-temps Jacky passera sur son hyper-grand-écran, des annonces immobilières. Modifié 24 novembre 2017 par tire-bouchon
Panasonic Posté(e) 24 novembre 2017 Posté(e) 24 novembre 2017 C'est le comptable d'Oyonnax qui va être content, on lui amène une star mondiale : Macali Stère. ils vont voir de quel bois on se chauffe les "aineux" ! 2
stadeli Posté(e) 24 novembre 2017 Posté(e) 24 novembre 2017 (modifié) Ne le faites pas trop courir, il n'a plus l'habitude Toeava - Abendanon, Betham, Fofana, Raka Modifié 24 novembre 2017 par stadeli
Colza Nostra Posté(e) 24 novembre 2017 Posté(e) 24 novembre 2017 Merde c'est donc vrai pour Mac A. J'espère qu'il a eu droit à un entretien particulier avec Az.
GuyNess Posté(e) 24 novembre 2017 Posté(e) 24 novembre 2017 les ex gloires Toulousaines sont de sortie ce week end Mac à Clermont Clerc à Toulon j'aimerais aussi revoir Census
brayaud's Posté(e) 25 novembre 2017 Posté(e) 25 novembre 2017 Il y a 16 heures, Colza Nostra a dit : J'aurai préféré Deylaud. Et Stensness alors ?
tire-bouchon Posté(e) 25 novembre 2017 Posté(e) 25 novembre 2017 Et hop! C' est parti. Castres fout 7 points à Toulon, aprés une belle échappée de l' argentin de service.
brayaud's Posté(e) 25 novembre 2017 Posté(e) 25 novembre 2017 il y a 3 minutes, tire-bouchon a dit : Et hop! C' est parti. Castres fout 7 points à Toulon, aprés une belle échappée de l' argentin de service. Sur une belle montée en pointe de nounou qui ouvre une belle porte.
tire-bouchon Posté(e) 25 novembre 2017 Posté(e) 25 novembre 2017 l' Anglais de service y va de son essai sur un joli coup de piedà suivre de Nounou.
tire-bouchon Posté(e) 25 novembre 2017 Posté(e) 25 novembre 2017 Nounou en plante un, malgré les grattages lamentables des Castrois.
tire-bouchon Posté(e) 25 novembre 2017 Posté(e) 25 novembre 2017 Quel enfoiré cet arbitre. Une pénalité de noël pour les Castriens.
tire-bouchon Posté(e) 25 novembre 2017 Posté(e) 25 novembre 2017 il y a une justice. Foirage total de la pénalité.
tire-bouchon Posté(e) 25 novembre 2017 Posté(e) 25 novembre 2017 Rassurant devoir des jeunes s'y mettre au charbon. Un placage fracassant de Carbonnel.
tire-bouchon Posté(e) 25 novembre 2017 Posté(e) 25 novembre 2017 Toulon résiste à l' arbitrage local.
brayaud's Posté(e) 25 novembre 2017 Posté(e) 25 novembre 2017 C'est sympa, a chaque en avant on a le temps d'aller pisser et de se servir une bière que la mêlée n'a pas commencée.
Gabi Posté(e) 25 novembre 2017 Posté(e) 25 novembre 2017 il y a 5 minutes, brayaud's a dit : C'est sympa, a chaque en avant on a le temps d'aller pisser et de se servir une bière que la mêlée n'a pas commencée. Et d'aller chier et d'ouvrir un pinard pendant l'arbitrage video.
tire-bouchon Posté(e) 25 novembre 2017 Posté(e) 25 novembre 2017 putain l' entubage. Je ne suis pourtant pas copain avec Toulon, mais alors là, l' arbitre sort la grosse artillerie. 1
brayaud's Posté(e) 25 novembre 2017 Posté(e) 25 novembre 2017 A demander la vidéo pour tout et pour rien... Ben le jour où il n'ya rien, tu as l'air d'un con.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 25 novembre 2017 Posté(e) 25 novembre 2017 Ruiz nous fait un festival il embrouille un match qui n a vraiment pas besoin de ça ?
Ludo Posté(e) 25 novembre 2017 Posté(e) 25 novembre 2017 Ruiz est perdu. Je crois vraiment que plus qu’être parti pris (le second essai de Toulon est non valable par ex) il est juste dépassé. Il hache le jeu, sanctionne ce qui devrait pas et laisse jouer quand il faudrait siffler
diogene Posté(e) 25 novembre 2017 Posté(e) 25 novembre 2017 il y a une heure, tire-bouchon a dit : l' Anglais de service y va de son essai sur un joli coup de piedà suivre de Nounou. il y a une heure, tire-bouchon a dit : Nounou en plante un, malgré les grattages lamentables des Castrois. il y a une heure, tire-bouchon a dit : Fekitoa...un régal! il y a 59 minutes, tire-bouchon a dit : Quel enfoiré cet arbitre. Une pénalité de noël pour les Castriens. il y a 50 minutes, tire-bouchon a dit : Rassurant devoir des jeunes s'y mettre au charbon. Un placage fracassant de Carbonnel. il y a 37 minutes, tire-bouchon a dit : Toulon résiste à l' arbitrage local. il y a 7 minutes, tire-bouchon a dit : Je ne suis pourtant pas copain avec Toulon. Heureusement que tu le précises. 3
tire-bouchon Posté(e) 25 novembre 2017 Posté(e) 25 novembre 2017 Je suis content d' avoir un follower assidu. Je suis content d' occuper ton aprés-midi. Je résume. Nous assistons à un arbitrage très partial.
Colza Nostra Posté(e) 25 novembre 2017 Posté(e) 25 novembre 2017 Gorgodze toujours aussi sympa et raffiné.
No troll Posté(e) 25 novembre 2017 Posté(e) 25 novembre 2017 La victoire du rct obligerait la victoire du CO lors de la prochaine journée ...
Gabi Posté(e) 25 novembre 2017 Posté(e) 25 novembre 2017 il y a 1 minute, tire-bouchon a dit : Nous assistons à un arbitrage très partial. Pour qui ?
diogene Posté(e) 25 novembre 2017 Posté(e) 25 novembre 2017 il y a 3 minutes, tire-bouchon a dit : Je suis content d' avoir un follower assidu Je suis content d' occuper ton aprés-midi. C'était juste la mi-temps de Écosse-Australie. Mais merci quand même.
Haddock Posté(e) 25 novembre 2017 Posté(e) 25 novembre 2017 Je ne comprend pas les castrais Urdapileta est dans un jour sans, ils sont 15 contre 14, bons en touche et forts en ballon porté, et ils tentent une pénalité 40 mètres en coin.... 1
brayaud's Posté(e) 25 novembre 2017 Posté(e) 25 novembre 2017 On peut arriver à un match de 2h. Coup d'envoi a 14h 45, il reste 10 minutes à jouer.
Haddock Posté(e) 25 novembre 2017 Posté(e) 25 novembre 2017 Toulon, ils n'ont pas vu le ballon du match, et ils sont à 1 point à 5 minutes de la fin.... Hold up?
GuyNess Posté(e) 25 novembre 2017 Posté(e) 25 novembre 2017 J'espère qu'on verra le meme Urdapiletta le week end prochain des mauvais choix, 1 interception et 11 points laissés au pied je prends 1
brayaud's Posté(e) 25 novembre 2017 Posté(e) 25 novembre 2017 On est tous d'accord pour dire que c'était bien nul ? Ce 7 castrais est bien intéressant, grosse activité! 1
Ludo Posté(e) 25 novembre 2017 Posté(e) 25 novembre 2017 Par contre, je ne comprends pas comment Mourad peut tolérer le fait que Galthié aille faire le cake à la télé alors que son équipe est complètement à la rue. 2
tropézien Posté(e) 25 novembre 2017 Posté(e) 25 novembre 2017 (modifié) il y a 11 minutes, brayaud's a dit : On est tous d'accord pour dire que c'était bien nul ? Ce 7 castrais est bien intéressant, grosse activité! Oublie pas ton confrère dans ta brillante analyse . C'était de loin le plus nul. Sentiment mitigé pour ma part. On a montré plus d'envie que la semaine dernière notamment dans les rucks, ça c'est positif. Depuis quelques temps, on ne score jamais sur du jeu construit. C'est toujours sur turn-over. Fekitoa est vraiment rapide et inspiré. Il nous manque toujours un 9. Carbonel est à sa 3ème feuille, j'espère que ça va continuer. Il est vif, attaque la ligne. Il lui manque le jeu au pied. Rebbadj a été transparent. Je n'oublie pas que Castres a laissé 11 points en route. Ceci dit, certaines pénalités étaient bien "domicile" comme le sketch de l'arbitrage vidéo et la faute imaginaire de ma nounou. Au crédit de Ruiz, je mets sa volonté de faire jouer les mêlées. Les arbitres devraient retourner les mêlées quand le ballon est jouable et que l'équipe cherche la pénalité. Et, mention spéciale au public de l'aveyron, des connaisseurs Modifié 25 novembre 2017 par tropézien 1
gaspacho31 Posté(e) 25 novembre 2017 Posté(e) 25 novembre 2017 il y a 3 minutes, Ludo a dit : Par contre, je ne comprends pas comment Mourad peut tolérer le fait que Galthié aille faire le cake à la télé alors que son équipe est complètement à la rue. En fait le Mourad doit être aussi las que Tropézien !! 2
brayaud's Posté(e) 25 novembre 2017 Posté(e) 25 novembre 2017 il y a 1 minute, tropézien a dit : Oublie pas ton confrère dans ta brillante analyse . C'était de loin le plus nul. je ne l'oublie pas ! il était à la rue aujourd'hui. Il a peut-être besoin de repos.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant