Aller au contenu

Top14 - J11 - 25 et 26/11


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Page 10 tournée, bienvenue dans la J11.

 

732549ScreenHunter606Nov191852.jpg

Posté(e)

Si Toulon pouvait bien fatiguer les Aveyronnais avant qu'on les prenne :P

Posté(e)

j' ai bien peur que depuis ce soir ce soit eux qui en aient plein les sabots.

Posté(e)

Après la remontée de bretelles qu'ils vont se farcir, ils vont aller au CO la bave aux lèvres :biggrin:

Posté(e)
Il y a 2 heures, stadeli a dit :

Si Toulon pouvait bien fatiguer les Aveyronnais avant qu'on les prenne :P

 

Lol

 

il y a 24 minutes, stadeli a dit :

Après la remontée de bretelles qu'ils vont se farcir, ils vont aller au CO la bave aux lèvres :biggrin:

 

Re lol

Posté(e)

Monsieur Tropézien, je sens poindre en vous une once de "lassitude".

pilou pilou:online:

 

Posté(e)

Plein le cul de ce sport à la con quand ru supportes l’EDF et le RCT.

Posté(e) (modifié)

Les Célafôta du ouik   :smile:  Poitounet, Gauzëre, Garcès et Raynal sont requis par les Tests internationaux, place donc aux deuxièmes (ou troisièmes) couteaux. 

 

Top 14

Castres vs Toulon
@ Stade Pierre Fabre
Referee: Alexandre Ruiz
Assistant referees: Laurent Cardona, Jean-Claude Labarbe
TMO: Éric Gonthier

La Rochelle vs Pau
@ Stade Marcel Deflandre
Referee: Maxime Chalon
Assistant referees: Pierre-Baptiste Nuchy, Arnaud Blondel
TMO: Éric Briquet Campin

Bordeaux-Bègles vs Brive
@ Stade Charles Mathon
Referee: Cédric Marchat
Assistant referees: Nicolas Datas, Patrick Pechambert
TMO: Mourad Zitouni

Agen vs Stade Français
@ Stade Armandie
Referee: tbc
Assistant referee: tbc
TMO: tbc

Oyonnax vs Clermont
@ Stade Charles Mathon
Referee: Sébastien Minery
Assistant referees: Tual Trainini, Éric Soulan
TMO: Patrick Dellac

Racing 92 vs Montpellier
@ U Arena
Referee: Cyril Lafon
Assistant referees: Julien Castaignède, Jean-Luc Rebollal
TMO: Denis Grenouillet

Lyon vs Toulouse
@ Matmut Stadium Gerland
Referee: Ludovic Cayre
Assistant referees: Mathieu Noirot, Frédéric Chazal
TMO: Laurent Sclafer

Modifié par Bracame
Posté(e)

je mets une piece sur Toulon face a castres.

les castrais font les marioles dans la presse....

Posté(e)

Moi je lance les paris sur le nombre de spectateurs pour voir le magnifique racing-Héraultbocks, un dimanche à 12h30.

 

Ne dite rien, en parlant de ce match, je sais que je vous ai vendu du rêve:sorcerer: 

Posté(e) (modifié)

En position stade ou salle de spectacle le Shopi-Stadium ?

A la mi-temps Jacky passera sur son hyper-grand-écran, des annonces immobilières.

Modifié par tire-bouchon
Posté(e)

C'est le comptable d'Oyonnax qui va être content, on lui amène une star mondiale : Macali Stère. ils vont voir de quel bois on se chauffe les "aineux" !

  • Haha 2
Posté(e) (modifié)

Ne le faites pas trop courir, il n'a plus l'habitude :biggrin:

Toeava - Abendanon, Betham, Fofana, Raka    :o

Modifié par stadeli
Posté(e)

Merde c'est donc vrai pour Mac A.

 

J'espère qu'il a eu droit à un entretien particulier avec Az.

Posté(e)

les ex gloires Toulousaines sont de sortie ce week end
Mac à Clermont
Clerc à Toulon:nuke:

j'aimerais aussi revoir Census

Posté(e)

J'aurai préféré Deylaud. 

  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 16 heures, Colza Nostra a dit :

J'aurai préféré Deylaud. 

 

Et Stensness alors ?

Posté(e)

Et hop! C' est parti.

Castres fout 7 points à Toulon, aprés une belle échappée de l' argentin de service.

Posté(e)
il y a 3 minutes, tire-bouchon a dit :

Et hop! C' est parti.

Castres fout 7 points à Toulon, aprés une belle échappée de l' argentin de service.

Sur une belle montée en pointe de nounou qui ouvre une belle porte.

Posté(e)

l' Anglais de service y va de son essai sur un joli coup de piedà suivre de Nounou.

Posté(e)

Nounou en plante un, malgré les grattages lamentables des Castrois.

Posté(e)

Fekitoa...un régal!

  • Upvote 1
Posté(e)

Quel enfoiré cet arbitre.

Une pénalité de noël pour les Castriens.

Posté(e)

il y a une justice.

Foirage total de la pénalité.

Posté(e)

Rassurant devoir des jeunes s'y mettre au charbon.

Un placage fracassant de Carbonnel.

Posté(e)

Toulon résiste à l' arbitrage local.

Posté(e)

C'est sympa, a chaque en avant on a le temps d'aller pisser et de se servir une bière que la mêlée n'a pas commencée. 

Posté(e)

Arbitrage délirant

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, brayaud's a dit :

C'est sympa, a chaque en avant on a le temps d'aller pisser et de se servir une bière que la mêlée n'a pas commencée. 

Et d'aller chier et d'ouvrir un pinard pendant l'arbitrage video. 

Posté(e)

putain l' entubage.

Je ne suis pourtant pas copain avec Toulon, mais alors là, l' arbitre sort la grosse artillerie.

  • Upvote 1
Posté(e)

A demander la vidéo pour tout et pour rien...

Ben le jour où il n'ya rien, tu as l'air d'un con. 

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Ruiz nous fait un festival

il embrouille un match qui n a vraiment pas besoin de ça ?

Posté(e)

Ruiz est perdu. Je crois vraiment que plus qu’être parti pris (le second essai de Toulon est non valable par ex) il est juste dépassé. Il hache le jeu, sanctionne ce qui devrait pas et laisse jouer quand il faudrait siffler

 

Posté(e)
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

l' Anglais de service y va de son essai sur un joli coup de piedà suivre de Nounou.

 

il y a une heure, tire-bouchon a dit :

Nounou en plante un, malgré les grattages lamentables des Castrois.

 

il y a une heure, tire-bouchon a dit :

Fekitoa...un régal!

 

il y a 59 minutes, tire-bouchon a dit :

Quel enfoiré cet arbitre.

Une pénalité de noël pour les Castriens.

 

il y a 50 minutes, tire-bouchon a dit :

Rassurant devoir des jeunes s'y mettre au charbon.

Un placage fracassant de Carbonnel.

 

il y a 37 minutes, tire-bouchon a dit :

Toulon résiste à l' arbitrage local.

 

il y a 7 minutes, tire-bouchon a dit :

Je ne suis pourtant pas copain avec Toulon.

Heureusement que tu le précises.

  • Haha 3
Posté(e)

Je suis content d' avoir un follower assidu.

Je suis content d' occuper ton aprés-midi.

 

Je résume.

Nous assistons à un arbitrage très partial.

Posté(e)

Gorgodze toujours aussi sympa et raffiné.

Posté(e)

La victoire du rct obligerait la victoire du CO lors de la prochaine journée ...

 

Posté(e)
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

Nous assistons à un arbitrage très partial.

Pour qui ?

Posté(e)

Ahhhh enfin 

Posté(e)
il y a 3 minutes, tire-bouchon a dit :

Je suis content d' avoir un follower assidu

Je suis content d' occuper ton aprés-midi.

C'était juste la mi-temps de Écosse-Australie. Mais merci quand même.

Posté(e)

Je ne comprend pas les castrais

 

Urdapileta est dans un jour sans, ils sont 15 contre 14, bons en touche et forts en ballon porté, et ils tentent une pénalité 40 mètres en coin....

  • Upvote 1
Posté(e)

On peut arriver à un match de 2h.

Coup d'envoi a 14h 45, il reste 10 minutes à jouer.

Posté(e)

Toulon, ils n'ont pas vu le ballon du match, et ils sont à 1 point à 5 minutes de la fin....  Hold up?

Posté(e)

J'espère qu'on verra le meme Urdapiletta le week end prochain 

des mauvais choix, 1 interception et 11 points laissés au pied:yes:

je prends

 

 

  • Haha 1
Posté(e)

On est tous d'accord pour dire que c'était bien nul ? :P

 

Ce 7 castrais est bien intéressant, grosse activité! 

  • Upvote 1
Posté(e)

Par contre, je ne comprends pas comment Mourad peut tolérer le fait que Galthié aille faire le cake à la télé alors que son équipe est complètement à la rue. 

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, brayaud's a dit :

On est tous d'accord pour dire que c'était bien nul ? :P

 

Ce 7 castrais est bien intéressant, grosse activité! 

 

Oublie pas ton confrère dans ta brillante analyse :clin. C'était de loin le plus nul.

Sentiment mitigé pour ma part. On a montré plus d'envie que la semaine dernière notamment dans les rucks, ça c'est positif. Depuis quelques temps, on ne score jamais sur du jeu construit. C'est toujours sur turn-over. Fekitoa est vraiment rapide et inspiré. Il nous manque toujours un 9. Carbonel est à sa 3ème feuille, j'espère que ça va continuer. Il est vif, attaque la ligne. Il lui manque le jeu au pied. Rebbadj a été transparent.

Je n'oublie pas que Castres a laissé 11 points en route. Ceci dit, certaines pénalités étaient bien "domicile" comme le sketch de l'arbitrage vidéo et la faute imaginaire de ma nounou.

Au crédit de Ruiz, je mets sa volonté de faire jouer les mêlées. Les arbitres devraient retourner les mêlées quand le ballon est jouable et que l'équipe cherche la pénalité.

Et, mention spéciale au public de l'aveyron, des connaisseurs :nuke:

Modifié par tropézien
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Ludo a dit :

Par contre, je ne comprends pas comment Mourad peut tolérer le fait que Galthié aille faire le cake à la télé alors que son équipe est complètement à la rue. 

 

 

      En fait le Mourad doit être aussi las que Tropézien !!

  • Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

Oublie pas ton confrère dans ta brillante analyse :clin. C'était de loin le plus nul.

 

 

 

je ne l'oublie pas !

il était à la rue aujourd'hui.

Il a peut-être besoin de repos.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...