Aller au contenu

Challenge Cup J : Lyon - Stade Toulousain samedi 16 12 2017 21h


Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)

En direct sur France 4 : pas besoin de lien !

Avec Bellet et le meilleur consultant Cazalbou

 

Hier Sale a battu Cardiff 24 à 0 , cela fait remonter nos chances

On a Cardiff 1er avec 9 points, le ST 8, Sale 7 et Lyon 5

Il ne faut pas faire l'impasse, des gars ont eu une semaine de vacances,, comme Kolbe, Ramos, Holmes, ils doivent jouer. 

  • Upvote 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Raphaelle a dit :

Hier Sale a battu Cardiff 24 à 0 , cela fait remonter nos chances

 

Scusi, chuis un peu perdu, là.

On avait dit : on s'en balek, de cette Impasse's Keupe pourrite... :sorcerer:

C'est plus le cas ? 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Raphaelle a dit :

En direct sur France 4 : pas besoin de lien !

Avec Bellet et le meilleur consultant Cazalbou

 

Hier Sale a battu Cardiff 24 à 0 , cela fait remonter nos chances

On a Cardiff 1er avec 9 points, le ST 8, Sale 7 et Lyon 5

Il ne faut pas faire l'impasse, des gars ont eu une semaine de vacances,, comme Kolbe, Ramos, Holmes, ils doivent jouer. 

Groupe hyper dense. Sacré compet' !

  • Haha 5
Posté(e)

les parisiens n'étaient pas contents l'an dernier de la gagner cette coupe ?

Posté(e)

Dommage le BD offert a Lyon!

 

Oui, Raphaëlle, puis si on la gagne, on pourrait faire un défilé jusqu'en Aveyron...:yes:

  • Haha 1
Posté(e)

oui, puis si vous la gagnez, direct en Hcup cette année.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a une heure, Raphaelle a dit :

les parisiens n'étaient pas contents l'an dernier de la gagner cette coupe ?

Mais moi je veux la jouer et la gagner cette compét'.

D'un car c'est le seul titre qui manque au club. 

De deux car ça fait 5 ans que le ST n'a rien gagné et que ça fait 40 ans qu'on n'avait pas eu une telle période de disette. Donc on n'est pas habitué.

  • Upvote 2
Posté(e)

Tu-tu-tut : !a Natixis Cup, alors?

  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Raphaelle a dit :

En direct sur France 4 : pas besoin de lien !

Avec Bellet et le meilleur consultant Cazalbou

 

Hier Sale a battu Cardiff 24 à 0 , cela fait remonter nos chances

On a Cardiff 1er avec 9 points, le ST 8, Sale 7 et Lyon 5

Il ne faut pas faire l'impasse, des gars ont eu une semaine de vacances,, comme Kolbe, Ramos, Holmes, ils doivent jouer. 

Déjà Kolbe c'est mort il est en Afrique du Sud.

  • Downvote 1
Posté(e)

Ntamack en 10 , si on pete Holmes  la saison est finit , du coup on prend pas de risque pour cette compétition en bois.  

Posté(e)
Il y a 2 heures, capitole46 a dit :

Tu-tu-tut : !a Natixis Cup, alors?

Ah oui c'est vrai !

En fait, on continue à tourner à un titre tous les 2 ans sans meme s'en apercevoir. B)

Posté(e)
Il y a 5 heures, capitole46 a dit :

Dommage le BD offert a Lyon!

 

Oui, Raphaëlle, puis si on la gagne, on pourrait faire un défilé jusqu'en Aveyron...:yes:

 

Acheter un GPS juste pour narguer les Castrais ?

  • Merci 1
Posté(e)
il y a une heure, Stofe a dit :

Et bezy ou doussain en 9 parce que si on pete dupont, pareil, saison terminée.

Les autres on s'en fout un peu en dehors de kolbe / dupont / holmes le reste est interchangeable dans le moyennasse, c'est l'avantage.

oui, je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi Dupont était sur le banc jeudi et encore moins pourquoi il est rentré et pas Bezy qui ne joue que quand Dupont est en EdF et pourrait jouer la coupe Mickey. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Castets Roumieu Van Dyk

Elstadt Verhaeghe

Kunatani Tolofua Madaule

Bezy Ntamack

Mjekevu Poi David Tauzin 

Guitoune

 

Néti,Marchand,Aldegheri,Maestri,Axtens,Gray,Doussain,Fickou

  • Upvote 3
Posté(e) (modifié)

Dupont et Huget en vacances. 

Fickou de retour normalement 

Modifié par Keke
Posté(e)

Je ne comprends pas le souhait de ne pas jouer cette coupe 

toute victoire génère une energie collective 

Gagner la coupe nous offre le chemin le plus simple/rapide pour etre en hcup l àn prochain et faire la fête à Bilbao ...

 

 

  • J'aime 1
  • Upvote 4
Posté(e)
Il y a 1 heure, No troll a dit :

Je ne comprends pas le souhait de ne pas jouer cette coupe 

toute victoire génère une energie collective 

Gagner la coupe nous offre le chemin le plus simple/rapide pour etre en hcup l àn prochain et faire la fête à Bilbao ...

 

 

On doit la jouer pour la gagner, en profiter pour faire jouer des joueurs qui n'ont pas assez de temps de jeu.

Juste, comme dit Stofe, en préservant les 3 joueurs essentiels cette année, qui doivent jouer tous les matchs du top 14 et même de l'EdF pour Dupont : Dupont, Holmes et Kolbe.

Moins sur pour Ramos : il bute bien mais doit progresser dans son poste d'arrière, en jouant. S'il n'est pas là pour buter, il y a Holmes. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Il fait pas le fier entre un viandar et un dopé.

Posté(e)

7 semaines de suspension pour le carton rouge de jeudi dernier... 

Bizarre quand même

Posté(e)

??

Posté(e) (modifié)
il y a 29 minutes, tire-bouchon a dit :

??

Je dirais même plus : ????  :biggrin:

Modifié par Raphaelle
Posté(e)

Référence au Lyonnais qui a pris un rouge Jeudi dernier non ?

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, sauce a dit :

7 semaines de suspension pour le carton rouge de jeudi dernier... 

Bizarre quand même

 

Pas cher payé ! Rokoduru a commis un attentat au chef d'œuvre que constitue la coiffure de Guitoune, quand même ! :sorcerer: 

 

Plus sérieusement, ce jugement et celui concernant Minto (Champion's Keupe) ont un côté abusé, mais montrent que les instances veulent éradiquer plaquages hauts et retournements.

 

http://www.epcrugby.fr/discipline/36871.php#.WjFK3VWGOM8

Modifié par Bracame
Posté(e)

J'avais été l'un des seuls à trouver l'expulsion pas si illogique que ça, mais 7 semaines c'est juste wtf.

Posté(e)
il y a 3 minutes, bab a dit :

J'avais été l'un des seuls à trouver l'expulsion pas si illogique que ça, mais 7 semaines c'est juste wtf.

 

Extrait du lien posté plus haut

 

Règle 10.4 (e) Plaquage dangereux sur un adversaire
Selon le règlement de World Rugby, les sanctions pour jeu déloyal en infraction à la Règle 10.4 (e), ont les points d'entrée suivants - sanction minimale : 2 semaines; sanction moyenne : 6 semaines; sanction maximale : de 10 à 52 semaines

Une Commission de discipline indépendante composée de Jean-Noël Couraud (France), Frank Hadden (Ecosse) et Nigel Williams (Pays de Galles), a examiné les preuves et entendu les dépositions par vidéo conférence de Rokoduru, qui a plaidé non coupable, celles de l'Administrateur de Lyon, Abdelhaq ait el Mouden et de l'entraineur adjoint de Lyon, Kendrick Lynn, ainsi que celles de Liam McTiernan, Officier chargé de la Discipline de l'EPCR.

La Commission a confirmé le carton rouge et a déterminé que l'infraction correspondait à la sanction moyenne du barème de World Rugby et a sélectionné six semaines comme point d'entrée.

La Commission a ensuite ajouté une semaine à la sanction en raison des récentes affaires disciplinaires du joueur et a également estimé qu'il n'y avait pas de circonstances atténuantes, avant de prononcer une sanction de sept semaines.

Rokoduru pourra rejouer à partir du 29 janvier 2018. L'EPCR et le joueur ont le droit de faire appel de la décision.

Posté(e)

Comment il fait Hartley pour que ses "recentes affaires disciplinaires" ne soient jamais prises en compte ?

 

A moins que pour lui le fait d'être un gros c** soit une circonstance atténuante.

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, Vigomar a dit :

Comment il fait Hartley pour que ses "recentes affaires disciplinaires" ne soient jamais prises en compte ?

A moins que pour lui le fait d'être un gros c** soit une circonstance atténuante.

 

Dire d'un mec qui culmine à 54 semaines de suspension cumulées (world record) - et qui a raté une tournée des Lions et une RWC à cause de ça - qu'il est passé à travers les gouttes, c'est pas mal, comme saucisse... :sorcerer:

https://www.belfasttelegraph.co.uk/sport/rugby/dylan-hartleys-suspensions-detailed-34394474.html

 

Pour l'invective clavière, fais gaffe quand même : Mohed est capable de le recruter pour peu qu'il ait fait pote avec Picatank aux Saints.

Faudrait pas qu'en vraisupporter tu doives alors bouffer ton chapeau, et lui faire une turlutte, au badboy. :drinks

Modifié par Bracame
Posté(e)
il y a une heure, Bracame a dit :

 

Dire d'un mec qui culmine à 54 semaines de suspension cumulées (world record) - et qui a raté une tournée des Lions et une RWC à cause de ça - qu'il est passé à travers les gouttes, c'est pas mal, comme saucisse... :sorcerer:

https://www.belfasttelegraph.co.uk/sport/rugby/dylan-hartleys-suspensions-detailed-34394474.html

 

Pour l'invective clavière, fais gaffe quand même : Mohed est capable de le recruter pour peu qu'il ait fait pote avec Picatank aux Saints.

Faudrait pas qu'en vraisupporter tu doives alors bouffer ton chapeau, et lui faire une turlutte, au badboy. :drinks

 

Attends, le mec il prend 6 semaines, soit une de moins que le Lyonnais, pour une manchette par derrière. Alors qu'il cumulait déjà 54 semaines de suspension.

 

Des cons, y en a dans tous les clubs, Bias quand il était chez nous m'insupportait avec ses mauvais gestes.

On a déjà essayé de le recruter Hartley, heureusement ça ne s'est pas fait.

Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, Vigomar a dit :

Attends, le mec il prend 6 semaines, soit une de moins que le Lyonnais, pour une manchette par derrière. Alors qu'il cumulait déjà 54 semaines de suspension.

 

De quelle suspension de Hartley parles-tu, steuplé, et de quand ? 

Rien vu passer de récent en ce qui le concerne mais peut-être ai-je raté un épisode du feuilleton...

 

Edit : mon lien ci-dessus date sans doute un peu, il semble que DH en soit à un total de 60 semaines. :whistling:

Modifié par Bracame
Posté(e)
il y a 20 minutes, Bracame a dit :

 

De quelle suspension de Hartley parles-tu, steuplé, et de quand ? 

Rien vu passer de récent en ce qui le concerne mais peut-être ai-je raté un épisode du feuilleton...

 

Edit : mon lien ci-dessus date sans doute un peu, il semble que DH en soit à un total de 60 semaines. :whistling:

Il a doublé Attoub ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, Gabi a dit :

Il a doublé Attoub ?

 

 A force de ténacité il l'a remonté et dépassé !  :yes:

Posté(e) (modifié)

Adishatz les amis

 

Scandaleuse cette suspension est. Du coté obscur, les "petits juges" de l'EPRC s'en sont allés. 

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

Modifié par Vil & Preux
Posté(e)
il y a une heure, Bracame a dit :

 

De quelle suspension de Hartley parles-tu, steuplé, et de quand ? 

Rien vu passer de récent en ce qui le concerne mais peut-être ai-je raté un épisode du feuilleton...

 

Edit : mon lien ci-dessus date sans doute un peu, il semble que DH en soit à un total de 60 semaines. :whistling:

 

Ici.  Et tu peux voir son geste .  Comment peut-on mettre plus de semaines de suspension au Lyonnais qu'à Hartley ? 

 

Et le mec a même été acquitté pour son geste sur Slimani

 

il y a 42 minutes, Gabi a dit :

Il a doublé Attoub ?

 

Grosse perf.

Attoub a pris 52 semaines pour une fourchette, ou suspicion de fourchette. Hartley a fait deux fourchettes, mordu un adversaire, insulté un arbitre, foutu des coups de coude, de boule et des manchettes pour enfin réussir à le dépasser.

Ce mec est une pourriture finie, et 60 semaines au total c'est vraiment pas cher payé vu son palmarès.

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 37 minutes, Vigomar a dit :

 

Ici.  Et tu peux voir son geste .  Comment peut-on mettre plus de semaines de suspension au Lyonnais qu'à Hartley ? 

 

Et le mec a même été acquitté pour son geste sur Slimani

 

Wokay, ce sont les six semaines d'il y a un an, qui doivent amener son total de 54 à 60. On est raccord. :chinois:

Pour Slimani, par contre, c'est un jaune + citation, laquelle citation a été rejetée. :Neutral: 

 

Après, plus sévère vis à vis du Lyonnais (je suppose que tu parles de Rokoduru) bah déjà on est un an plus tard, les sanctions ont été renforcées depuis, et de surcroît nous savons tous pour l'avoir souvent constaté que d'une sanction à l'autre, comme d'un arbitrage à l'autre, l'uniformité fait souvent défaut.

Cela dit, Rokoduru a été mal conseillé : tu ne plaides pas non coupable, le SF (entre autres) l'a appris à ses dépens. 

 

 

Modifié par Bracame
Posté(e) (modifié)

60 semaines pour Hartley, c'est un score honorable mais il a encore une grosse marge avant de pouvoir aller chercher le record absolu de durée de suspension : Trevor Brennan. :chinois:

Il doit vraiment finir sa carrière en beauté s'il veut espérer égaler le maître.

Modifié par Gabi
Posté(e)
Il y a 9 heures, Gabi a dit :

60 semaines pour Hartley, c'est un score honorable mais il a encore une grosse marge avant de pouvoir aller chercher le record absolu de durée de suspension : Trevor Brennan. :chinois:

Il doit vraiment finir sa carrière en beauté s'il veut espérer égaler le maître.

 

Petit joueur en effet, le Dylan : il est même pas à la moitié des CJ du grand Pascal Papé, et derrière lui aussi - mais moins distancé - en CR. :sorcerer:

Saint Thomas ST
Posté(e) (modifié)

ça sent la grosse motivation pour ce match...

 

Mola sort l'artillerie lourde de la com', double négation, phrases contradictoires.

 

Du grand Mola. 

 

"Il y a beaucoup de satisfaction sur la performance de nos jeunes joueurs. Il y a du négatif, mais il est toujours pondéré par leur jeunesse et leur manque d'expérience

Modifié par Saint Thomas ST
Posté(e)

Je crois pas que ça intéresse grand monde ce match

ça respire pas la grosse motivation ni d'un coté ni de l'autre

Posté(e)

J’espère surtout qu’il prépare la meute pour les 2 prochains matchs de top 14 ! Il nous faut 2 victoires ! Et avec une agressivité défensive retrouvé ! 

Posté(e)

Surtout que ma nouvelle petite amie est Tarnaise, elle a l'auto collant du CO sur sa voiture, donc franchement, je l'ai toujours un peu en travers de la gorge, donc si on pouvait remonter la barre ça serait bien 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
4 minutes ago, Tlsefred31 said:

Surtout que ma nouvelle petite amie est Tarnaise, elle a l'auto collant du CO sur sa voiture, donc franchement, je l'ai toujours un peu en travers de la gorge, donc si on pouvait remonter la barre ça serait bien 

 

Elle est Tarnaise ou Brésilien(ne) ? :P:laugh::noexpression:

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Tlsefred31 a dit :

Surtout que ma nouvelle petite amie est Tarnaise, elle a l'auto collant du CO sur sa voiture, donc franchement, je l'ai toujours un peu en travers de la gorge, donc si on pouvait remonter la barre ça serait bien 

 

Regarde avec les habitués du chevalard, ils doivent avoir des tuyaux

Posté(e)
il y a 10 minutes, Tlsefred31 a dit :

elle a l'auto collant du CO sur sa voiture, 

Sérieusement ? T’es jamais monté dedans j’espere ? 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Hugogo a dit :

Sérieusement ? T’es jamais monté dedans j’espere ? 

 

Dans sa copine ? J'espère pour lui. :yes:

 

Au Chevalard, il semberait qu'on monte d'abord dans la voiture avant de te monter. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Saint Thomas ST a dit :

ça sent la grosse motivation pour ce match...

 

Mola sort l'artillerie lourde de la com', double négation, phrases contradictoires.

 

Du grand Mola. 

 

"Il y a beaucoup de satisfaction sur la performance de nos jeunes joueurs. Il y a du négatif, mais il est toujours pondéré par leur jeunesse et leur manque d'expérience

 

Yep. Mola est au taquet pour motiver ses fils, qu'il trouve peut-être un peu Mola's sons ! :happy_dance: 

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 55 minutes, Neophyte a dit :

elle a l'auto collant du CO sur sa voiture

sur le cul du cheval ?

Posté(e) (modifié)

non, de la deux chevaux !

Modifié par stadeli
Posté(e)
Il y a 2 heures, Hugogo a dit :

Sérieusement ? T’es jamais monté dedans j’espere ? 

 

Vu la voiture, si j'étais vraiment attaché au pognon, j'y monterai dedans en effet (dans la voiture hein) mais je résiste, on prend ma pauvre 207 :biggrin:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...