Raphaelle Posté(e) 10 décembre 2017 Posté(e) 10 décembre 2017 En direct sur France 4 : pas besoin de lien ! Avec Bellet et le meilleur consultant Cazalbou Hier Sale a battu Cardiff 24 à 0 , cela fait remonter nos chances On a Cardiff 1er avec 9 points, le ST 8, Sale 7 et Lyon 5 Il ne faut pas faire l'impasse, des gars ont eu une semaine de vacances,, comme Kolbe, Ramos, Holmes, ils doivent jouer. 2
Bracame Posté(e) 10 décembre 2017 Posté(e) 10 décembre 2017 Il y a 2 heures, Raphaelle a dit : Hier Sale a battu Cardiff 24 à 0 , cela fait remonter nos chances Scusi, chuis un peu perdu, là. On avait dit : on s'en balek, de cette Impasse's Keupe pourrite... C'est plus le cas ?
Gabi Posté(e) 10 décembre 2017 Posté(e) 10 décembre 2017 Il y a 3 heures, Raphaelle a dit : En direct sur France 4 : pas besoin de lien ! Avec Bellet et le meilleur consultant Cazalbou Hier Sale a battu Cardiff 24 à 0 , cela fait remonter nos chances On a Cardiff 1er avec 9 points, le ST 8, Sale 7 et Lyon 5 Il ne faut pas faire l'impasse, des gars ont eu une semaine de vacances,, comme Kolbe, Ramos, Holmes, ils doivent jouer. Groupe hyper dense. Sacré compet' ! 5
Raphaelle Posté(e) 10 décembre 2017 Auteur Posté(e) 10 décembre 2017 les parisiens n'étaient pas contents l'an dernier de la gagner cette coupe ?
capitole46 Posté(e) 10 décembre 2017 Posté(e) 10 décembre 2017 Dommage le BD offert a Lyon! Oui, Raphaëlle, puis si on la gagne, on pourrait faire un défilé jusqu'en Aveyron... 1
tire-bouchon Posté(e) 10 décembre 2017 Posté(e) 10 décembre 2017 oui, puis si vous la gagnez, direct en Hcup cette année. 1
Gabi Posté(e) 10 décembre 2017 Posté(e) 10 décembre 2017 il y a une heure, Raphaelle a dit : les parisiens n'étaient pas contents l'an dernier de la gagner cette coupe ? Mais moi je veux la jouer et la gagner cette compét'. D'un car c'est le seul titre qui manque au club. De deux car ça fait 5 ans que le ST n'a rien gagné et que ça fait 40 ans qu'on n'avait pas eu une telle période de disette. Donc on n'est pas habitué. 2
jauzy19 Posté(e) 10 décembre 2017 Posté(e) 10 décembre 2017 Il y a 5 heures, Raphaelle a dit : En direct sur France 4 : pas besoin de lien ! Avec Bellet et le meilleur consultant Cazalbou Hier Sale a battu Cardiff 24 à 0 , cela fait remonter nos chances On a Cardiff 1er avec 9 points, le ST 8, Sale 7 et Lyon 5 Il ne faut pas faire l'impasse, des gars ont eu une semaine de vacances,, comme Kolbe, Ramos, Holmes, ils doivent jouer. Déjà Kolbe c'est mort il est en Afrique du Sud. 1
Hugogo Posté(e) 10 décembre 2017 Posté(e) 10 décembre 2017 Ntamack en 10 , si on pete Holmes la saison est finit , du coup on prend pas de risque pour cette compétition en bois.
Gabi Posté(e) 10 décembre 2017 Posté(e) 10 décembre 2017 Il y a 2 heures, capitole46 a dit : Tu-tu-tut : !a Natixis Cup, alors? Ah oui c'est vrai ! En fait, on continue à tourner à un titre tous les 2 ans sans meme s'en apercevoir.
gronounours Posté(e) 10 décembre 2017 Posté(e) 10 décembre 2017 Il y a 5 heures, capitole46 a dit : Dommage le BD offert a Lyon! Oui, Raphaëlle, puis si on la gagne, on pourrait faire un défilé jusqu'en Aveyron... Acheter un GPS juste pour narguer les Castrais ? 1
Raphaelle Posté(e) 10 décembre 2017 Auteur Posté(e) 10 décembre 2017 il y a une heure, Stofe a dit : Et bezy ou doussain en 9 parce que si on pete dupont, pareil, saison terminée. Les autres on s'en fout un peu en dehors de kolbe / dupont / holmes le reste est interchangeable dans le moyennasse, c'est l'avantage. oui, je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi Dupont était sur le banc jeudi et encore moins pourquoi il est rentré et pas Bezy qui ne joue que quand Dupont est en EdF et pourrait jouer la coupe Mickey. 1
Pouik Posté(e) 10 décembre 2017 Posté(e) 10 décembre 2017 Castets Roumieu Van Dyk Elstadt Verhaeghe Kunatani Tolofua Madaule Bezy Ntamack Mjekevu Poi David Tauzin Guitoune Néti,Marchand,Aldegheri,Maestri,Axtens,Gray,Doussain,Fickou 3
Keke Posté(e) 10 décembre 2017 Posté(e) 10 décembre 2017 (modifié) Dupont et Huget en vacances. Fickou de retour normalement Modifié 10 décembre 2017 par Keke
No troll Posté(e) 11 décembre 2017 Posté(e) 11 décembre 2017 Je ne comprends pas le souhait de ne pas jouer cette coupe toute victoire génère une energie collective Gagner la coupe nous offre le chemin le plus simple/rapide pour etre en hcup l àn prochain et faire la fête à Bilbao ... 1 4
Raphaelle Posté(e) 11 décembre 2017 Auteur Posté(e) 11 décembre 2017 Il y a 1 heure, No troll a dit : Je ne comprends pas le souhait de ne pas jouer cette coupe toute victoire génère une energie collective Gagner la coupe nous offre le chemin le plus simple/rapide pour etre en hcup l àn prochain et faire la fête à Bilbao ... On doit la jouer pour la gagner, en profiter pour faire jouer des joueurs qui n'ont pas assez de temps de jeu. Juste, comme dit Stofe, en préservant les 3 joueurs essentiels cette année, qui doivent jouer tous les matchs du top 14 et même de l'EdF pour Dupont : Dupont, Holmes et Kolbe. Moins sur pour Ramos : il bute bien mais doit progresser dans son poste d'arrière, en jouant. S'il n'est pas là pour buter, il y a Holmes. 1
stadeli Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 Une photo souvenir pour Tropezien https://www.stadetoulousain.fr/actu/7940/challenge-cup-j4-m-pearce-au-sifflet 1
tropézien Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 Il y a 8 heures, stadeli a dit : Une photo souvenir pour Tropezien https://www.stadetoulousain.fr/actu/7940/challenge-cup-j4-m-pearce-au-sifflet Quel bel homme ! Puis y a la chaudière à côté. 1
tire-bouchon Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 Il fait pas le fier entre un viandar et un dopé.
sauce Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 7 semaines de suspension pour le carton rouge de jeudi dernier... Bizarre quand même
Raphaelle Posté(e) 13 décembre 2017 Auteur Posté(e) 13 décembre 2017 (modifié) il y a 29 minutes, tire-bouchon a dit : ?? Je dirais même plus : ???? Modifié 13 décembre 2017 par Raphaelle
Maleli Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 Référence au Lyonnais qui a pris un rouge Jeudi dernier non ?
Bracame Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, sauce a dit : 7 semaines de suspension pour le carton rouge de jeudi dernier... Bizarre quand même Pas cher payé ! Rokoduru a commis un attentat au chef d'œuvre que constitue la coiffure de Guitoune, quand même ! Plus sérieusement, ce jugement et celui concernant Minto (Champion's Keupe) ont un côté abusé, mais montrent que les instances veulent éradiquer plaquages hauts et retournements. http://www.epcrugby.fr/discipline/36871.php#.WjFK3VWGOM8 Modifié 13 décembre 2017 par Bracame
bab Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 J'avais été l'un des seuls à trouver l'expulsion pas si illogique que ça, mais 7 semaines c'est juste wtf.
Bracame Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 il y a 3 minutes, bab a dit : J'avais été l'un des seuls à trouver l'expulsion pas si illogique que ça, mais 7 semaines c'est juste wtf. Extrait du lien posté plus haut Règle 10.4 (e) Plaquage dangereux sur un adversaireSelon le règlement de World Rugby, les sanctions pour jeu déloyal en infraction à la Règle 10.4 (e), ont les points d'entrée suivants - sanction minimale : 2 semaines; sanction moyenne : 6 semaines; sanction maximale : de 10 à 52 semainesUne Commission de discipline indépendante composée de Jean-Noël Couraud (France), Frank Hadden (Ecosse) et Nigel Williams (Pays de Galles), a examiné les preuves et entendu les dépositions par vidéo conférence de Rokoduru, qui a plaidé non coupable, celles de l'Administrateur de Lyon, Abdelhaq ait el Mouden et de l'entraineur adjoint de Lyon, Kendrick Lynn, ainsi que celles de Liam McTiernan, Officier chargé de la Discipline de l'EPCR.La Commission a confirmé le carton rouge et a déterminé que l'infraction correspondait à la sanction moyenne du barème de World Rugby et a sélectionné six semaines comme point d'entrée.La Commission a ensuite ajouté une semaine à la sanction en raison des récentes affaires disciplinaires du joueur et a également estimé qu'il n'y avait pas de circonstances atténuantes, avant de prononcer une sanction de sept semaines.Rokoduru pourra rejouer à partir du 29 janvier 2018. L'EPCR et le joueur ont le droit de faire appel de la décision.
Vigomar Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 Comment il fait Hartley pour que ses "recentes affaires disciplinaires" ne soient jamais prises en compte ? A moins que pour lui le fait d'être un gros c** soit une circonstance atténuante. 1
Bracame Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 (modifié) il y a 18 minutes, Vigomar a dit : Comment il fait Hartley pour que ses "recentes affaires disciplinaires" ne soient jamais prises en compte ? A moins que pour lui le fait d'être un gros c** soit une circonstance atténuante. Dire d'un mec qui culmine à 54 semaines de suspension cumulées (world record) - et qui a raté une tournée des Lions et une RWC à cause de ça - qu'il est passé à travers les gouttes, c'est pas mal, comme saucisse... https://www.belfasttelegraph.co.uk/sport/rugby/dylan-hartleys-suspensions-detailed-34394474.html Pour l'invective clavière, fais gaffe quand même : Mohed est capable de le recruter pour peu qu'il ait fait pote avec Picatank aux Saints. Faudrait pas qu'en vraisupporter tu doives alors bouffer ton chapeau, et lui faire une turlutte, au badboy. Modifié 13 décembre 2017 par Bracame
Vigomar Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 il y a une heure, Bracame a dit : Dire d'un mec qui culmine à 54 semaines de suspension cumulées (world record) - et qui a raté une tournée des Lions et une RWC à cause de ça - qu'il est passé à travers les gouttes, c'est pas mal, comme saucisse... https://www.belfasttelegraph.co.uk/sport/rugby/dylan-hartleys-suspensions-detailed-34394474.html Pour l'invective clavière, fais gaffe quand même : Mohed est capable de le recruter pour peu qu'il ait fait pote avec Picatank aux Saints. Faudrait pas qu'en vraisupporter tu doives alors bouffer ton chapeau, et lui faire une turlutte, au badboy. Attends, le mec il prend 6 semaines, soit une de moins que le Lyonnais, pour une manchette par derrière. Alors qu'il cumulait déjà 54 semaines de suspension. Des cons, y en a dans tous les clubs, Bias quand il était chez nous m'insupportait avec ses mauvais gestes. On a déjà essayé de le recruter Hartley, heureusement ça ne s'est pas fait.
Bracame Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 (modifié) il y a 19 minutes, Vigomar a dit : Attends, le mec il prend 6 semaines, soit une de moins que le Lyonnais, pour une manchette par derrière. Alors qu'il cumulait déjà 54 semaines de suspension. De quelle suspension de Hartley parles-tu, steuplé, et de quand ? Rien vu passer de récent en ce qui le concerne mais peut-être ai-je raté un épisode du feuilleton... Edit : mon lien ci-dessus date sans doute un peu, il semble que DH en soit à un total de 60 semaines. Modifié 13 décembre 2017 par Bracame
Gabi Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 il y a 20 minutes, Bracame a dit : De quelle suspension de Hartley parles-tu, steuplé, et de quand ? Rien vu passer de récent en ce qui le concerne mais peut-être ai-je raté un épisode du feuilleton... Edit : mon lien ci-dessus date sans doute un peu, il semble que DH en soit à un total de 60 semaines. Il a doublé Attoub ?
Bracame Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 il y a 7 minutes, Gabi a dit : Il a doublé Attoub ? A force de ténacité il l'a remonté et dépassé !
Vil & Preux Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 (modifié) Adishatz les amis Scandaleuse cette suspension est. Du coté obscur, les "petits juges" de l'EPRC s'en sont allés. Je vous laisse les amis, mon chat il a faim Pierre V Modifié 13 décembre 2017 par Vil & Preux
Vigomar Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 il y a une heure, Bracame a dit : De quelle suspension de Hartley parles-tu, steuplé, et de quand ? Rien vu passer de récent en ce qui le concerne mais peut-être ai-je raté un épisode du feuilleton... Edit : mon lien ci-dessus date sans doute un peu, il semble que DH en soit à un total de 60 semaines. Ici. Et tu peux voir son geste là. Comment peut-on mettre plus de semaines de suspension au Lyonnais qu'à Hartley ? Et le mec a même été acquitté pour son geste sur Slimani. il y a 42 minutes, Gabi a dit : Il a doublé Attoub ? Grosse perf. Attoub a pris 52 semaines pour une fourchette, ou suspicion de fourchette. Hartley a fait deux fourchettes, mordu un adversaire, insulté un arbitre, foutu des coups de coude, de boule et des manchettes pour enfin réussir à le dépasser. Ce mec est une pourriture finie, et 60 semaines au total c'est vraiment pas cher payé vu son palmarès. 1
Bracame Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 (modifié) il y a 37 minutes, Vigomar a dit : Ici. Et tu peux voir son geste là. Comment peut-on mettre plus de semaines de suspension au Lyonnais qu'à Hartley ? Et le mec a même été acquitté pour son geste sur Slimani. Wokay, ce sont les six semaines d'il y a un an, qui doivent amener son total de 54 à 60. On est raccord. Pour Slimani, par contre, c'est un jaune + citation, laquelle citation a été rejetée. Après, plus sévère vis à vis du Lyonnais (je suppose que tu parles de Rokoduru) bah déjà on est un an plus tard, les sanctions ont été renforcées depuis, et de surcroît nous savons tous pour l'avoir souvent constaté que d'une sanction à l'autre, comme d'un arbitrage à l'autre, l'uniformité fait souvent défaut. Cela dit, Rokoduru a été mal conseillé : tu ne plaides pas non coupable, le SF (entre autres) l'a appris à ses dépens. Modifié 13 décembre 2017 par Bracame
Gabi Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 (modifié) 60 semaines pour Hartley, c'est un score honorable mais il a encore une grosse marge avant de pouvoir aller chercher le record absolu de durée de suspension : Trevor Brennan. Il doit vraiment finir sa carrière en beauté s'il veut espérer égaler le maître. Modifié 13 décembre 2017 par Gabi
Bracame Posté(e) 14 décembre 2017 Posté(e) 14 décembre 2017 Il y a 9 heures, Gabi a dit : 60 semaines pour Hartley, c'est un score honorable mais il a encore une grosse marge avant de pouvoir aller chercher le record absolu de durée de suspension : Trevor Brennan. Il doit vraiment finir sa carrière en beauté s'il veut espérer égaler le maître. Petit joueur en effet, le Dylan : il est même pas à la moitié des CJ du grand Pascal Papé, et derrière lui aussi - mais moins distancé - en CR.
Saint Thomas ST Posté(e) 14 décembre 2017 Posté(e) 14 décembre 2017 (modifié) ça sent la grosse motivation pour ce match... Mola sort l'artillerie lourde de la com', double négation, phrases contradictoires. Du grand Mola. "Il y a beaucoup de satisfaction sur la performance de nos jeunes joueurs. Il y a du négatif, mais il est toujours pondéré par leur jeunesse et leur manque d'expérience Modifié 14 décembre 2017 par Saint Thomas ST
GuyNess Posté(e) 14 décembre 2017 Posté(e) 14 décembre 2017 Je crois pas que ça intéresse grand monde ce match ça respire pas la grosse motivation ni d'un coté ni de l'autre
Hugogo Posté(e) 14 décembre 2017 Posté(e) 14 décembre 2017 J’espère surtout qu’il prépare la meute pour les 2 prochains matchs de top 14 ! Il nous faut 2 victoires ! Et avec une agressivité défensive retrouvé !
Tlsefred31 Posté(e) 14 décembre 2017 Posté(e) 14 décembre 2017 Surtout que ma nouvelle petite amie est Tarnaise, elle a l'auto collant du CO sur sa voiture, donc franchement, je l'ai toujours un peu en travers de la gorge, donc si on pouvait remonter la barre ça serait bien 1 1
Neophyte Posté(e) 14 décembre 2017 Posté(e) 14 décembre 2017 4 minutes ago, Tlsefred31 said: Surtout que ma nouvelle petite amie est Tarnaise, elle a l'auto collant du CO sur sa voiture, donc franchement, je l'ai toujours un peu en travers de la gorge, donc si on pouvait remonter la barre ça serait bien Elle est Tarnaise ou Brésilien(ne) ? 1
Maleli Posté(e) 14 décembre 2017 Posté(e) 14 décembre 2017 il y a 6 minutes, Tlsefred31 a dit : Surtout que ma nouvelle petite amie est Tarnaise, elle a l'auto collant du CO sur sa voiture, donc franchement, je l'ai toujours un peu en travers de la gorge, donc si on pouvait remonter la barre ça serait bien Regarde avec les habitués du chevalard, ils doivent avoir des tuyaux
Hugogo Posté(e) 14 décembre 2017 Posté(e) 14 décembre 2017 il y a 10 minutes, Tlsefred31 a dit : elle a l'auto collant du CO sur sa voiture, Sérieusement ? T’es jamais monté dedans j’espere ?
tropézien Posté(e) 14 décembre 2017 Posté(e) 14 décembre 2017 il y a 19 minutes, Hugogo a dit : Sérieusement ? T’es jamais monté dedans j’espere ? Dans sa copine ? J'espère pour lui. Au Chevalard, il semberait qu'on monte d'abord dans la voiture avant de te monter.
Bracame Posté(e) 14 décembre 2017 Posté(e) 14 décembre 2017 Il y a 2 heures, Saint Thomas ST a dit : ça sent la grosse motivation pour ce match... Mola sort l'artillerie lourde de la com', double négation, phrases contradictoires. Du grand Mola. "Il y a beaucoup de satisfaction sur la performance de nos jeunes joueurs. Il y a du négatif, mais il est toujours pondéré par leur jeunesse et leur manque d'expérience Yep. Mola est au taquet pour motiver ses fils, qu'il trouve peut-être un peu Mola's sons ! 1
tire-bouchon Posté(e) 14 décembre 2017 Posté(e) 14 décembre 2017 il y a 55 minutes, Neophyte a dit : elle a l'auto collant du CO sur sa voiture sur le cul du cheval ?
stadeli Posté(e) 14 décembre 2017 Posté(e) 14 décembre 2017 (modifié) non, de la deux chevaux ! Modifié 14 décembre 2017 par stadeli
Tlsefred31 Posté(e) 14 décembre 2017 Posté(e) 14 décembre 2017 Il y a 2 heures, Hugogo a dit : Sérieusement ? T’es jamais monté dedans j’espere ? Vu la voiture, si j'étais vraiment attaché au pognon, j'y monterai dedans en effet (dans la voiture hein) mais je résiste, on prend ma pauvre 207
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant