Aller au contenu

Top 14 : Racing - Stade Toulousain . J13,


Hugogo

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que Mola va nous remonter l’equipe comme des coucous ! 23 guerriers assoiffés de sang vont monter sur Paris , prêt à defoncer de la ptite bourgeoise......!    Non ! Je dec ! BO pour le racing à la mi-temps après 3 essais sur ballons portes ! 

  • Haha 1
  • Triste 1
  • Upvote 2
Posté(e)

On va tous crever ...

Posté(e)

déjà ce ne sera pas la même équipe. Reposée, contrairement au Racigne (Parigot_Paris si tu nous lis encore :clin)

A part Kolbe qui ne sera peut-être pas rentré ou sinon pas entrainé (un mariage ce n'est pas idéal comme entrainement de rugby), et on le remplace par Mjekevu, pas mal ces derniers matchs, on rentre Dupont Holmes, Ramos, Tekori, Aldé, Galan, Gray, soit de meilleurs joueurs et frais, plus habitués à jouer en équipe. 

Et puis... on verra :smile:

Posté(e)

Ne vous laissez pas perturber par ce match à huis clos !!!

  • Haha 2
  • Upvote 1
Posté(e)

Imhoff sera bien suspendu ?

Posté(e)
il y a 1 minute, rebop75 a dit :

Ne vous laissez pas perturber par ce match à huis clos !!!

 

ça va se jouer à la nouvelle salle polyvalente de Nanterre ?

Posté(e)

Allez je me lance !

Pointud Marchand Alde

Teko Gray?

Cros Galan Gray

Dupont Holmes

Majeketju Poi Fritz Huget

Ramos

 

Remp'acants: Neti Roumieu Vandyk Mama Kunatani Axtens Doussain Médard?

 

Medard est il remis ? Meme question concernant Gray...

  • J'aime 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 5 minutes, tolosaforever a dit :

Allez je me lance !

Pointud Marchand Alde

Teko Gray?

Cros Galan Gray

Dupont Holmes

Majeketju Poi Fritz Huget

Ramos

 

Remp'acants: Neti Roumieu Vandyk Mama Kunatani Axtens Doussain Médard?

 

Medard est il remis ? Meme question concernant Gray...

Medard il traine une blessure depuis 5 ans.

  • Haha 1
Posté(e)

Pointud Ghiraldini Faumuina

Maestri Tekori

Cros Galan Gray

Dupont Holmes

Mjekevu Fritz Fickou Huget

Ramos

 

Neti,Marchand,Van Dyk,Faasalele,Elstadt,Doussain,David,Guitoune

Posté(e)

Poi en vacances cette semaine. Les clubs sont obligés de donner une semaine si j'ai bien compris entre la semaine dernière et je ne connais pas la date butoir.

Huget, Fickou, Holmes et Dupont étaient en vacances la semaine dernière.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Stofe a dit :

Huget ca fait un moment qu'il est en vacances

Il était aussi en vacances contre Clermont, non? Perez ne joue plus, il faut trouver une tête de turc.

Saint Thomas ST
Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, rebop75 a dit :

Allez Toulouse !!!!!

 

Commentaire un peu .. synthétique  :noexpression:

 

 

#Arena (faut être motivé pour y aller, la dernière fois y avait 3 ou4 navettes affrétées depuis Paris pour les 10.000 supporters Toulousains occasionnels de Paris, ça fait juste).

 

Modifié par Saint Thomas ST
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 7 minutes, Stofe a dit :

Défendre huget qui est mauvais, fait de l'air defense et en plus a une sale mentalité faut le faire.

Ya quand meme des gars qui aiment se faire mal à defendre des gars qui prennent 40000€ par mois pour se toucher la nouille

 

Huget il est tellement bon que non seulement il est plus en EDF et de loin, mais meme chez nous, Kolbe est devant et Mjekevu est pas plus mal, Guitoune idem, pourtant c'est pas des foudres de guerre

 

Autant defendre le pti ntk qui a pas été bon mais qui a 18 ans et fait ses premiers matchs je veux bien, mais defendre un gars qui est loin d'etre irréprochable c'est bizarre

 

On peut dire ce qu'on veut d'Huget, mais pas qu'il touche 40 K€ / mois. Un peu plus de la moitié, certes. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, bab a dit :

Poi en vacances cette semaine. Les clubs sont obligés de donner une semaine si j'ai bien compris entre la semaine dernière et je ne connais pas la date butoir.

Huget, Fickou, Holmes et Dupont étaient en vacances la semaine dernière.

 

Les vacances sont obligatoires pour les internationaux présents sur la liste Elite du XV de France, c'est tout  :smile:

Posté(e)
7 hours ago, Saint Thomas ST said:

 

On peut dire ce qu'on veut d'Huget, mais pas qu'il touche 40 K€ / mois. Un peu plus de la moitié, certes. 

 

Bon c'est bon alors.

Posté(e)

Le Racing est une équipe sans surprise , mêlée - touche - ballon porté ! Il faut du poids dans notre pack , si l’on veut ne pas prendre la marée ! Pointud - Marchand - Faumuina - Tekori - Maestri - Gray - Galan (?) - Cros .

Posté(e)

Vu qu'on cause Racigne ici, petit HS. Jacky fait des infidélités au ST.

 

 

Posté(e)

Tu fais le déplacement Chome ?

Posté(e)
il y a une heure, tropézien a dit :

Tu fais le déplacement Chome ?

 

Il est en train de rechercher sur Internet les tarifs des filles de joies Hong-Kongaises pour savoir si ça vaut le coup ...:yes:

  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, Stofe a dit :

Défendre huget qui est mauvais, fait de l'air defense et en plus a une sale mentalité faut le faire.

Ya quand meme des gars qui aiment se faire mal à defendre des gars qui prennent 40000€ par mois pour se toucher la nouille

 

Huget il est tellement bon que non seulement il est plus en EDF et de loin, mais meme chez nous, Kolbe est devant et Mjekevu est pas plus mal, Guitoune idem, pourtant c'est pas des foudres de guerre

 

Autant defendre le pti ntk qui a pas été bon mais qui a 18 ans et fait ses premiers matchs je veux bien, mais defendre un gars qui est loin d'etre irréprochable c'est bizarre

 

http://www.sportune.fr/sport-business/le-salaire-de-yoann-huget-au-stade-toulousain-158323

 

Citation

Le Midi Olympique l’estime à près de 20.000 euros bruts par mois, soit 240.000 euros la saison. Il est l’un des trois-quarts aile les mieux payé du Top 14, mais son poste n’est pas le plus rémunérateur du rugby. C’est par exemple moins que deux de ses partenaires au Stade Toulousain : le deuxième ligne écossais Richie Gray et le pilier Census Johnston dont les salaires respectifs avoisinent les 500.000 euros.

 

Posté(e)
Le 17/12/2017 à 13:15, Hugogo a dit :

BO pour le racing à la mi-temps après 3 essais sur ballons portes ! 

 

Le 17/12/2017 à 14:16, rebop75 a dit :

Ne vous laissez pas perturber par ce match à huis clos !!!

 

Il y a 15 heures, Saint Thomas ST a dit :

#Arena (faut être motivé pour y aller, la dernière fois y avait 3 ou4 navettes affrétées depuis Paris pour les 10.000 supporters Toulousains occasionnels de Paris, ça fait juste).

 

Il y a 15 heures, RMP a dit :

Il est énorme Lorenzetti, il essaie de me faire croire qu'un stade en U c'est génial alors que je trouve ça degueulasse. 

 

N'en jetez plus, vous m'avez convaincu : j'irai au match !! :nuke:

 

Je vous dirai si cette nouvelles salle polyvalent de Nanterre est une daube ou non...  :original:

 

Posté(e)

Etant sur place pour les fêtes, je vais peut-être y rejoindre Gabi pour boire un canon avec le.a(s) supporter.rice(s) local.e(aux.es). On est toujours bien accueilli là bas. :drinks

Je tente l'orthographe inclusive ...:lol:

  • Upvote 1
  • Downvote 1
Posté(e)
il y a une heure, stadeli a dit :

Etant (e) sur place pour les fêtes, je vais peut-être y rejoindre Gabi pour boire un canon avec le.a(s) supporter.rice(s) local.e(aux.es). On est toujours bien accueilli(e) là bas. :drinks

Je tente l'orthographe inclusive ...:lol:

 

Posté(e)

Je ne suis plus tellement concerné par le sujet, mais vous pensez vraiment que l'écriture inclusive, ça aide à choper de la chaudasse ? Mon Dieu, quel langage...

  • Haha 1
Posté(e)

Sans aucun doute.

De la chaudasse, de la glaçonnasse et de la gasconnasse.

Tu mets les e entre parenthèses et hop ça dégringole des réverbères.

  • Haha 1
Posté(e)

Quel bol vous avez les jeunes ! Nous, il fallait leur faire fumer des pétards jusqu'à pas d'heure et elles avaient du poil aux pattes.

Posté(e)

du poils aux pattes.

j 'ai un pote qui appelait sa copine la Langouste.

Elle se demandait pourquoi. :P

Posté(e)
Il y a 12 heures, diogene a dit :

Je ne suis plus tellement concerné par le sujet, mais vous pensez vraiment que l'écriture inclusive, ça aide à choper de la chaudasse ? Mon Dieu, quel langage...

Peut-être certaines féministes extrême ?

Posté(e)
Il y a 13 heures, diogene a dit :

Je ne suis plus tellement concerné par le sujet, mais vous pensez vraiment que l'écriture inclusive, ça aide à choper de la chaudasse ? Mon Dieu, quel langage...

Je doute, mais de la "blonde" perchée sur des Louboutin ça peut aider à conclure :P

 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Peut-être certaines féministes extrême ?

habillées de cuir.

Posté(e)

Faut aller là-bas pour y faire un truc! On sait à quoi à s'attendre avec le Racing et ils sont pas encore à leur meilleur niveau, il faut en profiter!
J'aimerais voir:
Pointud--Marchand-Faumuina
Tekori-Maestri
Cros-Galan-Kunatani
Dupont-Holmes
Huget-Fritz-Fickou-Kolbe
Ramos

Banc: Roumieu - Neti - Alde - Gray R - Gray T - Doussain - Médard - Faasalele

 

Je relance Fickou, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu.
Par contre, je partage pas du tout l'opinion sur Huget! Il fait un début de saison ENORME!

Là, il est moins bien mais comme toute l'équipe et il est toujours là dans les gros matchs!
Il fait des erreurs de défense mais il est quand même loin d'être une passoire (alors que quand il est arrivé, c''était le point qui me faisait le plus peur).
C'est un de nos seuls trois-quarts à pouvoir stopper une action avec une cartouche!

 

Y a intérêt à ce qu'on arrive avec les dents qui rayent le parquet et avoir envie de tout casser sinon, on risque de prendre très cher!
J'aimerais bien qu'on s'impose pour la première en championnat de la U Arena, ça apparait pas sur le palmarès mais ça reste gravé quand même :P

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

C'est vrai que 2017 a été riche en "premières" : non qualif phase finale, non qualif Hcup, défaite contre le CO à la maison...

Mais nous partons sur un nouveau cycle.

Malgré l'effectif revenu au complet au Racing, je pense que l'on peut faire un truc avec nous aussi, un effectif reposé et prêt à tout avec ses individualités...

J'espère que Mola ne dira pas comme à Lyon qu'il a le prochain match (réception du RCT) déjà dans la tête.

 

Modifié par stadeli
Posté(e) (modifié)

Le racing version Talès, Carter, fantôme de Carter, ou Lambie c'est pas la même équipe

 

avec un peu de bol vous aurez aussi Machenaud en face

 

Faites leur manger la pelouse (synthètique) !!!

Modifié par rebop75
Posté(e)

Comme on n'a pas un effectif plethorique

je nous vois pas jouer 2 gros matchs à la suite (Castres aprés Lyon)

gagner Toulon chez nous me parait plus envisageable

que d'aller faire un coup sur le terrain synthétique en U

Posté(e) (modifié)

R.Gray et Baille postulent pour ce week-end  . 

Modifié par Hugogo
  • J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Hugogo a dit :

R.Gray et Baille postulent pour ce week-end  . 

oui, vu sur le Twitter du ST

Attendu pour Gray, surprenant pour Baille : mais s'il est prêt c'est une super bonne nouvelle, pour lui d'abord car il a bien galéré, et pour le Stade. 

Posté(e)

Oh moi j en'ai pas de conseils à donner, mais enfin personnellement contre le Racigne je recommande la haine. Un Racigne bien haï est un Racigne perdant.

 

Alors ça peut paraître délicat, car il y a au Racigne de grands joueurs et un supporter enthousiaste.

 

Mais dans ce cas on se concentrera sur la Président du Racigne, dont chacun conviendra qu'il est facile à haïr.

 

:P

  • Haha 8
Posté(e)
il y a 10 minutes, Parigot_Paris a dit :

Oh moi j en'ai pas de conseils à donner, mais enfin personnellement contre le Racigne je recommande la haine. Un Racigne bien haï est un Racigne perdant.

 

Alors ça peut paraître délicat, car il y a au Racigne de grands joueurs et un supporter enthousiaste.

 

Mais dans ce cas on se concentrera sur la Président du Racigne, dont chacun conviendra qu'il est facile à haïr.

 

:P

tu manquais, surtout pour un match comme ça !  

C'est vrai qu'au Racigne, il y a UN supporter enthousiaste ? :huh:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Hugogo a dit :

R.Gray et Baille postulent pour ce week-end  . 

 

Enfin !!!!

Même si ce sont 2 top joueurs, faudra être patient avant qu'ils retrouvent leur meilleur niveau.

Mais pour la rotation de l'effectif, c'est très bien. Surtout que Mienie s'est blessé à Lyon.

On sait ce qu'il a d'ailleurs ?

Posté(e)
il y a 19 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Enfin !!!!

Même si ce sont 2 top joueurs, faudra être patient avant qu'ils retrouvent leur meilleur niveau.

Mais pour la rotation de l'effectif, c'est très bien. Surtout que Mienie s'est blessé à Lyon.

On sait ce qu'il a d'ailleurs ?

De toute façon, si Baille revient, Mienie (son joker) n'a plus le droit de jouer.

Posté(e)

Lorenzetti on aime pas ça

Daya Dirladada

Ni le vieux Tsar et ses pizzas

Daya dirlada 

 

Je vous laisse pour la suite... :P

  • Haha 2
  • Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
Il y a 2 heures, Parigot_Paris a dit :

Oh moi j en'ai pas de conseils à donner, mais enfin personnellement contre le Racigne je recommande la haine. Un Racigne bien haï est un Racigne perdant.

 

Alors ça peut paraître délicat, car il y a au Racigne de grands joueurs et un supporter enthousiaste.

 

Mais dans ce cas on se concentrera sur la Président du Racigne, dont chacun conviendra qu'il est facile à haïr.

 

:P

 

T'inquiète, tu peux compter sur Mola pour inculque aux joueurs cette haine féroce

Saint Thomas ST
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Parigot_Paris a dit :

Lorenzetti on aime pas ça

Daya Dirladada

Ni le vieux Tsar et ses pizzas

Daya dirlada 

 

Je vous laisse pour la suite... :P

 

Et même pas peur de l'Arena 

On vient on gagne et on s'en va

Darla dirla dada :whist:

Y a qu'Nyanga qu'a pas d'mains en bois

Vakatawa c'est n'import'kwa

Darla dirla dada:whist:

Modifié par Saint Thomas ST
  • J'aime 1
  • Haha 3
Posté(e)

Jacky va vous passer un film de cul sur l' écran XXXXXL et vous allez prendre 40 points.

  • Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, Gabi a dit :

De toute façon, si Baille revient, Mienie (son joker) n'a plus le droit de jouer.

 

C'est vrai j'avais oublié ça...

Donc Baille joker de Mienie maintenant, la classe ! B)

Posté(e)

Sur le bord d'la touche Ugo Mola,

Darla dirla dada,

S'écrie "Allez, allez, les gars !"

Darla dirla dada

Petit Dupont passe les bras

Darla dirla dada

Ça fait essai pour Roberta

Darla dirla dada 

  • Haha 4
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, Neophyte a dit :

Sur le bord d'la touche Ugo Mola,

Darla dirla dada,

S'écrie "Allez, allez, les gars !"

Darla dirla dada

Petit Dupont passe les bras

Darla dirla dada

Ça fait essai pour Roberta

Darla dirla dada 

 

:lol::chuis:

  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Zuzu31 a dit :

C'est vrai j'avais oublié ça...

Donc Baille joker de Mienie maintenant, la classe ! B)

En fin de saison, quand Baille aura retrouvé son niveau et sera en pleine forme et que Pointud se sera reposé pendant le Tournoi/Coupe d'Europe, je n'aimerai pas être les adversaires droitiers, fatigués par une longue saison, qui vont se coltiner le duo Baille/Pointud.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...