Aller au contenu

Top 14 : Racing - Stade Toulousain . J13,


Hugogo

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

https://t.co/DliS1om1Ox le groupe . Pas de Baille , pas de Gray , pas de Galan ( il a pas du trouver la sortie du Burger King )

Modifié par Hugogo
Posté(e)

3 talonneurs ??? bizarre

Posté(e)
il y a 6 minutes, tire-bouchon a dit :

3 talonneurs ??? bizarre

Dans un groupe ? Pas tant que ça . 

Posté(e)

Mais Roumieu est là en tant que psychologue ! 

Posté(e)
il y a 19 minutes, tire-bouchon a dit :

3 talonneurs ??? bizarre

Surtout en déplacement. Il y a souvent 3 premières lignes complètes dans le groupe, on n'a plus de polyvalents en 1ère ligne. 

Mais Baille est sans doute en réserve au cas où, car il n'y a que 2 piliers gauche.

Galan : surprenant en effet.

Posté(e)

Pas plus mal de pas faire reprendre les blessés sur un terrain synthétique !

 

Surtout pour le dos de Gray

Posté(e)

La. 3L sera certainement Cros Axtens Gray... 

Saint Thomas ST
Posté(e)

 À noter que Neti (passé devant Mienie et Castets ?) et Mjekevu (JM de Bonneval mais qui éjecte Guitoune du groupe) sont les deux gagnants de feu la Challenge Cup.

 

En deuxième ligne, Fa'asalele devrait passer devant Elstadt.

 

  • Upvote 3
Posté(e)
48 minutes ago, tolosaforever said:

La. 3L sera certainement Cros Axtens Gray... 

pas terrible , mais y pas le choix 

 

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, JUJU31 a dit :

pas terrible , mais y pas le choix 

 

???? Madaule - Gray - Cros , ou Faasalele - Gray - Cros , ou Elstadt - Gray - Cros , ou Madaule - Faasalele - Gray , ou Madaule - Faasalele - Cros , ou Elstadt - Gray - Madaule. Avec Kunatani sur le banc et voilou

Modifié par Hugogo
Posté(e)

Du coup virer moi ce naze d’Axtens de la compo et vite !! 

Posté(e)

Amha, faut surtout équiper les huit avants de rétroviseurs, pour qu'il puissent entrer en marche arrière dans leur en-but sans accident sur chaque ballon porté du Racigne.

 

C'est la patte Toto & Toto : même Vakatawa marque sur cocotte, désormais ! :sorcerer:

Posté(e)

Baille il vaut mieux qu'il reprenne avec les Espoirs avant de revenir avec les pros d'ici peu.

Posté(e)

Bon. Et cette nuit, vous avez bien haï ?

 

Lorenzetti, je l'ai haï si fort, que les draps s'en souviennent-heu ! :P

Posté(e)
Il y a 1 heure, Keke a dit :

Baille il vaut mieux qu'il reprenne avec les Espoirs avant de revenir avec les pros d'ici peu.

est-ce qu'il a le droit ? Il n'y a pas un âge limite pour les 1ères lignes en espoir ? 23 ans ? 

Posté(e)
il y a 18 minutes, Parigot_Paris a dit :

Bon. Et cette nuit, vous avez bien haï ?

 

Lorenzetti, je l'ai haï si fort, que les draps s'en souviennent-heu ! :P

Beau détournement d'une belle chanson, que les moins de 20 ans ne doivent pas connaître !

Posté(e)
Il y a 21 heures, tire-bouchon a dit :

Jacky va vous passer un film de cul sur l' écran XXXXXL et vous allez prendre 40 points.

C'est sur que nos jeunes puceaux risquent d'etre perturbés....

Posté(e)
il y a 29 minutes, Raphaelle a dit :

est-ce qu'il a le droit ? Il n'y a pas un âge limite pour les 1ères lignes en espoir ? 23 ans ? 

Il peut mais pas en première ligne.

Et c'est limité en nombre de joueurs de plus de 22 ans.

Saint Thomas ST
Posté(e) (modifié)

"Cette surface rapide est faite pour un jeu avec énormément de vitesse, la volonté du Racing"

:chuis:

 

"Afin, pour le volet Racing, de le rendre quasiment auto-suffisant, Lililo, filiale d’Ovalto qui exploite l’Arena, versera une redevance annuelle au club, qui devra couvrir à terme sa masse salariale (environ 10 millions d’euros), et éviter à Lorenzetti de remettre largement la main au pot chaque saison à l’avenir."

Re-:lol:

 

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/top-14/racing-92-l-heure-de-la-cremaillere-la-u-arena-5463082

Modifié par Saint Thomas ST
Posté(e)
Il y a 1 heure, brayaud's a dit :

Il peut mais pas en première ligne.

Et c'est limité en nombre de joueurs de plus de 22 ans.

Merci. j'avais la moitié de la bonne réponse !

Donc Baille ne peut pas reprendre en espoirs à son poste, donc il devra reprendre directement avec les pros.

Posté(e)
il y a une heure, Saint Thomas ST a dit :

"Cette surface rapide est faite pour un jeu avec énormément de vitesse, la volonté du Racing"

:chuis:

 

"Afin, pour le volet Racing, de le rendre quasiment auto-suffisant, Lililo, filiale d’Ovalto qui exploite l’Arena, versera une redevance annuelle au club, qui devra couvrir à terme sa masse salariale (environ 10 millions d’euros), et éviter à Lorenzetti de remettre largement la main au pot chaque saison à l’avenir."

Re-:lol:

 

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/top-14/racing-92-l-heure-de-la-cremaillere-la-u-arena-5463082

ça c'est bien joli, mais va falloir être au taquet pour dégager 10M€ annuel pour payer le Racing.

Je veux voir tiens. :clin

Posté(e)
21 hours ago, Gabi said:

En fin de saison, quand Baille aura retrouvé son niveau et sera en pleine forme et que Pointud se sera reposé pendant le Tournoi/Coupe d'Europe, je n'aimerai pas être les adversaires droitiers, fatigués par une longue saison, qui vont se coltiner le duo Baille/Pointud.

La 1e ligne de La Rochelle qui en sera à 4000 mn de jouées en mai sera toujours en pleine forme :rolleyes:

  • Haha 3
Saint Thomas ST
Posté(e)

Le car transportant les joueurs du ST est arrivé à La Défense...visiblement le ST reste populaire, plus d'acclamations que tous les (maigres) supporters du Racing réunis ;-)

Posté(e)
il y a 20 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Le car transportant les joueurs du ST est arrivé à La Défense...visiblement le ST reste populaire, plus d'acclamations que tous les (maigres) supporters du Racing réunis ;-)

 

C'était des pakistanais avec des bouquets de fleurs

  • Haha 2
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 6 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

C'était des pakistanais avec des bouquets de fleurs

 

Les mêmes que Latouche paie pour crier "Lacroix démission !"  au Wallon ! 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Hugogo a dit :

Le soir en hiver ??? Lol ! Dans un stade fermé et chauffe....

il est toujours fermé ou bien comme à Cardiff, selon le temps ? 

C'est quand même bizarre du rugby en indoor

Posté(e)

à noter que sur le site de la LNR c est Baille en 17 et non Neti......

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Raphaelle a dit :

il est toujours fermé ou bien comme à Cardiff, selon le temps ? 

C'est quand même bizarre du rugby en indoor

 

Le toit est rétractable, après à voir comment il sera pour le match

 

Fixe en effet, pardon

Modifié par Tlsefred31
  • Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Raphaelle a dit :

il est toujours fermé ou bien comme à Cardiff, selon le temps ? 

C'est quand même bizarre du rugby en indoor

 

Nan, il ne s'ouvre pas. Toit fixe.

 

Citation

 Initialement prévue pour avoir un toit rétractable7, elle est finalement dotée d'un toit permanent, les rencontres de rugby se jouant sur une pelouse synthétique8. Le choix pour le toit est lié à des raisons d'acoustique, « Le système d’ouverture et de fermeture n’aurait pas permis une étanchéité suffisante, au niveau décibels, pour respecter la tranquillité des habitants lors d’un concert des Rolling Stones par exemple » selon l'architecte Christian de Portzamparc8. 

 

Je crois avoir lu que la tempé sera maintenue à 21°, à vérifier.

Modifié par Bracame
  • Merci 1
Posté(e)

On reconduit Fritz David au centre. Mmmmmmmh on adore se faire du mal. Ca ne marche absolument pas mais on continue... 
Après il faut dire que vu le niveau de Fickou...

Posté(e)

Quelqu’un se rappelle le dernier bon match de la paire Fritz/David s’il y en a déjà eu un ? :(

Posté(e)
il y a 4 minutes, gronounours a dit :

Quelqu’un se rappelle le dernier bon match de la paire Fritz/David s’il y en a déjà eu un ? :(

En 1992, chez les poussins.

  • Haha 1
Posté(e)

L'équipe des meûchants, qu'il convient de haïr si l'on en croit l'évangile selon Parigot !

 

Le XV du Racing 92 : 15. Dulin ; 14.Thomas, 13. Chavancy, 12. Tuitavake, 11.Vakatawa ; 10. Talès, 9. Machenaud ; 7. Le Roux, 8. Nyanga, 6. Lauret ; 5. Maka, 4. Nakarawa ; 3. Tameifuna, 2. Szarzewski (cap), 1. Ben Arous

Les remplaçants : 16. Chat, 17. Kakovin, 18. Carizza, 19. Palu, 20. Iribaren, 21. Lambie, 22. Rokocoko, 23. Gomes Sa.

Saint Thomas ST
Posté(e)

Elstadt ces derniers temps c'est alternativement un match en 3e ligne, un en 2e ligne. C'est bien pour que le mec trouve des repères sur le terrain.

Posté(e)
il y a 37 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Elstadt ces derniers temps c'est alternativement un match en 3e ligne, un en 2e ligne. C'est bien pour que le mec trouve des repères sur le terrain.

Mola cherche le poste où Elstadt est le moins moyennasse mais il ne trouve pas.

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Bracame a dit :

L'équipe des meûchants, qu'il convient de haïr si l'on en croit l'évangile selon Parigot !

 

Le XV du Racing 92 : 15. Dulin ; 14.Thomas, 13. Chavancy, 12. Tuitavake, 11.Vakatawa ; 10. Talès, 9. Machenaud ; 7. Le Roux, 8. Nyanga, 6. Lauret ; 5. Maka, 4. Nakarawa ; 3. Tameifuna, 2. Szarzewski (cap), 1. Ben Arous

Les remplaçants : 16. Chat, 17. Kakovin, 18. Carizza, 19. Palu, 20. Iribaren, 21. Lambie, 22. Rokocoko, 23. Gomes Sa.

On va prendre

Penaltouche maul essai....

Modifié par ST XV
  • Triste 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 11 minutes, ST XV a dit :

 

Penaltouche maul essai....

 

Très synthétique ....:clin

Posté(e)

 

en face de

Machenaud Talès vous avez une chance...

 

pas de bol cependant y a Nyanga qui fait toujours ses matchs

 

vous défendez bien les mauls ?

Posté(e)
il y a une heure, rebop75 a dit :

 

en face de

Machenaud Talès vous avez une chance...

 

pas de bol cependant y a Nyanga qui fait toujours ses matchs

 

vous défendez bien les mauls ?

 

Les mauls n’avancent pas d’un centimètre avec nous 

Posté(e)

Axtens encore dans la compo, sérieusement comment est-ce possible ?

Posté(e)
Il y a 5 heures, gronounours a dit :

Quelqu’un se rappelle le dernier bon match de la paire Fritz/David s’il y en a déjà eu un ? :(

 

Le match à Toulon du début de saison, où Fritz sort du frigo et livre 30 minutes monstrueuses avant de se péter. David pas mal aussi, passe les bras sur l'essai collectif de Dupont.

 

Mais c'est vrai que mis à part ce match, ça n'a jamais été ça Cater-Pillar.

  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Haddock a dit :

 

Les mauls n’avancent pas d’un centimètre avec nous 

 

Nan, il parle des mauls adverses, pas ceux du ST.

Invité chomelaregle
Posté(e)
Il y a 10 heures, Stofe a dit :

Mola on dirait qu’il apprend pas c’est marrant

 

 

 

 

Les 2 tanches du Racing non plus...

Ils veulent jouer vite sur du synthétique, mais ils foutent Vakatawa a l'aile et Tuitavake au centre... 

Au lieu de mettre Vakatawa au centre dont on connait tous les capacités à passer les bras et non pas sa pointe de vitesse...

Et de mettre Dupichot a l'aile a sa place...

La charnière est ridicule et la 2eme ligne bancale...

M'enfin avec Leroux vous aurez au moins vos 10min de bonus a 14 contre 15...

Invité chomelaregle
Posté(e)
Il y a 6 heures, Stofe a dit :

et galan est blessé comme tous les jours je suppose

 

Parait que c'est une légende...

D'ailleurs quelqu'un ne devrait plus tarder a nous sortir son temps de jeu sur la saison et les précédentes, assorti d'un "pas mal pour un mec toujours blessé!"

Puis un autre fera une blague sur "Galan au mcdo ou au kfc", ce qui relancera une vanne sur Chiocci, voir même sur Gurtho...

Puis une fille du forum parlera de l'hygiène de vie de Galan, etc... Etc...

:P

Posté(e)
Il y a 7 heures, Stofe a dit :

Il est meilleur que kunatani c’est simple

et galan est blessé comme tous les jours je suppose

Je ne sais pas si Galan est blessé ou préservé pour le match contre Toulon.

Mais on a beaucoup, trop de 3è lignes et si en début de saison on pouvait comprendre, je trouve que Mola fait trop tourner. Après on se plaint de ne pas avoir de continuité dans le jeu. A part les obligations avec l'EdF et les doublons, il change trop, tout. Il y a 4 titulaires indiscutables quand ils sont dispo et ce sont Dupont Holmes Kolbe et Ramos. 

Après cela tourne tourne le temps, trop. Holmes a eu combien de paires de centres avec lui ? A la grande époque c'était Jauzion Fritz. 

Idem pour la touche, on change à chaque fois les talons et sauteurs, le 8 ... Si j'avais le temps, je comparerai toutes les équipes alignées en Top 14.

Posté(e)
il y a une heure, Raphaelle a dit :

... Si j'avais le temps, je comparerai toutes les équipes alignées en Top 14.

 

Gabi est au boulot aujourd’hui. Il devrait pouvoir s’en charger. 

  • Haha 4
  • Upvote 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...