Aller au contenu

Top14 - J16 - 27 & 28 janvier


Bracame

Messages recommandés

Le public toulonnais vient de perdre son dernier neurone en sifflant le rouge de Tuisova mais en l'applaudissant à sa sortie.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, strangler a dit :

Le public toulonnais vient de perdre son dernier neurone en sifflant le rouge de Tuisova mais en l'applaudissant à sa sortie.

 

T'as vu, c'est beau une pelouse verte, hein ? :P

Lien vers le commentaire

Blair Connor, le joueur le plus 'décapité' de l'Hexagone...   :yes:

Grosse boulette de Tuisova, on pouvait espérer un ré-équilibrage du match. Bah non, nouvel essai du RCT. :Neutral:

 

 

  

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tropézien a dit :

 

T'as vu, c'est beau une pelouse verte, hein ? :P

 

Au moins, tu es d'accord avec moi. A Mayol, aujourd'hui, cela ne vole pas plus haut qu'un brin d'herbe.

 

Après, en ce qui concerne notre champ de patates, il est clair que les impétrants auraient dû anticiper en changeant le drain de la pelouse, quasiment antique. Des scénarios sont en train d'être imaginés pour le drain et la pelouse. Je n'avais jamais vu la pelouse dans un tel état... mais je n'ai jamais connu non plus une période aussi pluvieuse. 

Lien vers le commentaire

A quoi ça sert de foutre des cartons rouges? T'as l'impression que les mecs jouent mieux derrière.

Le rugby est devenu un tel sport de golgoths que même avec un joueur en moins tu vois pas la différence.

Je me demande si la solution serait pas de descendre à 13 joueurs mais en gardant les règles du 15.

Modifié par X-5
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, tropézien a dit :

Carton rouge logique et indiscutable. J'ai aimé le fait que Connor n'en rajoute pas comme certains.

Petits bras le Connor.

Il aurait pu proposer de sortir à la place d' Alfred Tuisova.

Lien vers le commentaire

Bon bah on va dire qu'on a vu huit essais, c'est honnête, pour du Taupe.

Jean Dridéal était chaud patate pour mettre celui du record, et ce faisant égayer un peu le gigot-flageolets dominical chez Papigui demain.

Mais ça l'a pas fait ! :Neutral:

Lien vers le commentaire

Radradra c'est un bel athlète : gestuelle, technique de course, port de tête. 

Il a fait mal à ses probables futurs coéquipiers.

Et dieu sait si j'étais sceptique à son arrivée quand on voit la réussite des treizistes à 15

Modifié par fifo
Lien vers le commentaire

Vu l' état du Papy ce sera prozac/petits pois ce dimanche chez les Novès.

Prochain cadeau d' anniversaire, un "Pillulier".

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

les compos pour le match de 17h

 

Le XV de Clermont

Spedding - Gross, Toeava, Betham, Nakaitaci - (m) Laidlaw, (o) McAlister - Chouly, Lee, Kolelishvili - Jedrasiak, Van der Merwe - Chaume, Kayser, Zirakashvili

Remplaçants : Beheregaray, Falgoux, Timani, Yato, Trussardi, Hingano, Tuicuvu, Jarvis.

 

Le XV de Montpellier

Mogg - Tomane, Steyn, Serfontein, Nadolo - (m) Pienaar, (o) Cruden - Bardy, Galletier, Picamoles - Van Rensburg, Hoeata - Du Plessis, Du Plessis, Nariashvili


Remplaçants : Ruffenach, Watremez, Mikautadze, Ouedraogo, Guigue, Reilhac, Ngandebe, Guillamon

 

ça va être dur pour nous, encore.

Peu voire aucun automatismes derrière : une charnière qui n'a jouée ensemble que 5 minutes contre les Ospreys, une paire de centre alignée pour la 2e fois et un trident offensif qui n'a jamais joué ensemble cette saison.

Devant, ça tient plus que la route, par contre.

En face, ben c'est épais, c'est gros, c'est violent.

En espérant grandement que ça le fasse, parce qu'en cas de défaite, c'est plié pour les barrages. Puis pour une fois que je vais au Michelin, j'espère y voir une victoire :victory:

Avec un alléchant duel Kolelishvili / Bardy :yay

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, brayaud's a dit :

Avec un alléchant duel Kolelishvili / Bardy :yay

 

Lequel a ce w-e la garde du neurone qu'ils élèvent en commun ?  :P

 

 

Sinon, une orgie de jeu dans une cour de ferme, c'est possible, Pau le fait.  :wub:

Trois beaux essais, le troisième sur passe décisive de Domingo (si, si !) + une interception de Votu.

Quatre essais à zer' et des Pinks dans les cordes, contraints à une remontada de ouf... 

 

  

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

un non-match dans toute sa splendeur.

Pau n' a même pas besoin de suer pour marquer. Un essai en bout de ligne du 2ème ligne Ramsay et tout ça à 13 contre 15.

Il faut le voir pour le croire.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, brayaud's a dit :

les compos pour le match de 17h

 

Le XV de Clermont

Spedding - Gross, Toeava, Betham, Nakaitaci - (m) Laidlaw, (o) McAlister - Chouly, Lee, Kolelishvili - Jedrasiak, Van der Merwe - Chaume, Kayser, Zirakashvili

Remplaçants : Beheregaray, Falgoux, Timani, Yato, Trussardi, Hingano, Tuicuvu, Jarvis.

 

Le XV de Montpellier

Mogg - Tomane, Steyn, Serfontein, Nadolo - (m) Pienaar, (o) Cruden - Bardy, Galletier, Picamoles - Van Rensburg, Hoeata - Du Plessis, Du Plessis, Nariashvili


Remplaçants : Ruffenach, Watremez, Mikautadze, Ouedraogo, Guigue, Reilhac, Ngandebe, Guillamon

 

ça va être dur pour nous, encore.

Peu voire aucun automatismes derrière : une charnière qui n'a jouée ensemble que 5 minutes contre les Ospreys, une paire de centre alignée pour la 2e fois et un trident offensif qui n'a jamais joué ensemble cette saison.

Devant, ça tient plus que la route, par contre.

En face, ben c'est épais, c'est gros, c'est violent.

En espérant grandement que ça le fasse, parce qu'en cas de défaite, c'est plié pour les barrages. Puis pour une fois que je vais au Michelin, j'espère y voir une victoire :victory:

Avec un alléchant duel Kolelishvili / Bardy :yay

Ça va taper fort...

Je mise sur deux commotions au moins!

 

Sinon allez l'ASM!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, brayaud's a dit :

les compos pour le match de 17h

 

Le XV de Clermont

Spedding - Gross, Toeava, Betham, Nakaitaci - (m) Laidlaw, (o) McAlister - Chouly, Lee, Kolelishvili - Jedrasiak, Van der Merwe - Chaume, Kayser, Zirakashvili

Remplaçants : Beheregaray, Falgoux, Timani, Yato, Trussardi, Hingano, Tuicuvu, Jarvis.

 

Le XV de Montpellier

Mogg - Tomane, Steyn, Serfontein, Nadolo - (m) Pienaar, (o) Cruden - Bardy, Galletier, Picamoles - Van Rensburg, Hoeata - Du Plessis, Du Plessis, Nariashvili


Remplaçants : Ruffenach, Watremez, Mikautadze, Ouedraogo, Guigue, Reilhac, Ngandebe, Guillamon

 

ça va être dur pour nous, encore.

Peu voire aucun automatismes derrière : une charnière qui n'a jouée ensemble que 5 minutes contre les Ospreys, une paire de centre alignée pour la 2e fois et un trident offensif qui n'a jamais joué ensemble cette saison.

Devant, ça tient plus que la route, par contre.

En face, ben c'est épais, c'est gros, c'est violent.

En espérant grandement que ça le fasse, parce qu'en cas de défaite, c'est plié pour les barrages. Puis pour une fois que je vais au Michelin, j'espère y voir une victoire :victory:

Avec un alléchant duel Kolelishvili / Bardy :yay

Donc le mhr débute avec 3 joueurs français. #bienfaiteur

Lien vers le commentaire

Pfiou !

Malgré deux jaunes, dont un imaginaire pour Conrad Smith - qui l'a laissé mort de rire, la Section à 13 vs 15 marque un 5e essai, puis un 6e après que Yobo ait évité aux Pinks la fanny... 

Incredibeul et prometteur pour le quart de Mickey's keupe qui va opposer les deux clubs au Hameau !

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

La victoire de Pau à Paris condamne presque certainement l'ASM. Ça va faire drôle mais l'an prochain, retour en Mickey Cup. On peut voir le bon côté des choses : si on bat le MHR, on se met à l'abri d'une catasstrophe à la mode USAP/Bého. Et on peut se concentrer sur la CE en mode commando, à la vie, à la mort. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

La victoire de Pau à Paris condamne presque certainement l'ASM. Ça va faire drôle mais l'an prochain, retour en Mickey Cup. On peut voir le bon côté des choses : si on bat le MHR, on se met à l'abri d'une catasstrophe à la mode USAP/Bého. Et on peut se concentrer sur la CE en mode commando, à la vie, à la mort. 

 

Je veux bien que tu gardes l'état d'esprit loser... Mais quand même ! Pour moi, ce n'est pas mort en championnat pour accrocher la 6ème place et puis, il ya surtout la Hcup.

Quant à penser à une rétrogradation :lol:

Lien vers le commentaire
7 minutes ago, tropézien said:

 

Je veux bien que tu gardes l'état d'esprit loser... Mais quand même ! Pour moi, ce n'est pas mort en championnat pour accrocher la 6ème place et puis, il ya surtout la Hcup.

Quant à penser à une rétrogradation :lol:

 

La rétrogradation faut pas déconner mais faut pas rêver non plus : si on perd ce soir c'est mort et je change de bateau avant cet été vu que je viens d'augmenter mes tarifs.

 

PS : laisse Bardy tranquille, c'est un putain de guerrier et un bon mec. Je sais pas dans quel état de forme il est en ce moment mais s'il est bien il va manger du clermontois ce soir.

Lien vers le commentaire

Oui, barrage pour le 13ème. Et puis faut pas déconner, certes vous êtes 10ème mais pas si loin de la 6ème place. Et même si derrière les autres ne sont pas loin, y a quand même 3 équipes par rapport à qui vous êtes largement supérieurs.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, le corse a dit :

Oui, barrage pour le 13ème. Et puis faut pas déconner, certes vous êtes 10ème mais pas si loin de la 6ème place. Et même si derrière les autres ne sont pas loin, y a quand même 3 équipes par rapport à qui vous êtes largement supérieurs.

 

 

12 points de retard quand même 

Lien vers le commentaire

Garcès considère rien d'évident.

 

Perso quand ce n'est pas évident du tout, on ne siffle pas que ce soit en attaque ou défense.

Non parce que si avec X caméras et ralentis, on n'est pas sûr, autant laisser le bénéfice du doute.

Modifié par capitole46
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tekilapaf a dit :

Ils deblayent bien loin du ruck les blancs, c'est Leinster qui les inspire?

Non, c'est le jeu de Cotter.

Mais c'était vachement plus flagrant quand il entraînait l'ASM.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tekilapaf a dit :

Ils deblayent bien loin du ruck les blancs, c'est Leinster qui les inspire?

Eh oh, tu ne te souviens pas de Cotter?:blink:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM

 

Essai

 

Top 14

C'est pour ça que le champ de ferme à Brive je ne vois pas en quoi ça gène le top 14. Boum au sol. Boum au sol. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, le zèbre aux courges a dit :

C'est pour ça que le champ de ferme à Brive je ne vois pas en quoi ça gène le top 14. Boum au sol. Boum au sol. 

 

La pelouse de Brive est une honte. Tu peux le tourner dans tous les sens, ce sera toujours une honte.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...