Bracame Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 Entre Champion's Keupe et Tournoi, vous reprendrez bien un peu de Taupe ?
Zuzu31 Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 Le retour de Vern chez lui s'annonce intéressant !
Bracame Posté(e) 27 janvier 2018 Auteur Posté(e) 27 janvier 2018 Urios, intéressant, comme souvent... 1
strangler Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 Le public toulonnais vient de perdre son dernier neurone en sifflant le rouge de Tuisova mais en l'applaudissant à sa sortie.
tropézien Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 il y a 9 minutes, strangler a dit : Le public toulonnais vient de perdre son dernier neurone en sifflant le rouge de Tuisova mais en l'applaudissant à sa sortie. T'as vu, c'est beau une pelouse verte, hein ?
Bracame Posté(e) 27 janvier 2018 Auteur Posté(e) 27 janvier 2018 (modifié) Blair Connor, le joueur le plus 'décapité' de l'Hexagone... Grosse boulette de Tuisova, on pouvait espérer un ré-équilibrage du match. Bah non, nouvel essai du RCT. Modifié 27 janvier 2018 par Bracame
tropézien Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 Carton rouge logique et indiscutable. J'ai aimé le fait que Connor n'en rajoute pas comme certains.
strangler Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 il y a 7 minutes, tropézien a dit : T'as vu, c'est beau une pelouse verte, hein ? Au moins, tu es d'accord avec moi. A Mayol, aujourd'hui, cela ne vole pas plus haut qu'un brin d'herbe. Après, en ce qui concerne notre champ de patates, il est clair que les impétrants auraient dû anticiper en changeant le drain de la pelouse, quasiment antique. Des scénarios sont en train d'être imaginés pour le drain et la pelouse. Je n'avais jamais vu la pelouse dans un tel état... mais je n'ai jamais connu non plus une période aussi pluvieuse.
tire-bouchon Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 il y a 55 minutes, tropézien a dit : Carton rouge logique et indiscutable. J'ai aimé le fait que Connor n'en rajoute pas comme certains. Petits bras le Connor. Il aurait pu proposer de sortir à la place d' Alfred Tuisova.
Bracame Posté(e) 27 janvier 2018 Auteur Posté(e) 27 janvier 2018 Bon bah on va dire qu'on a vu huit essais, c'est honnête, pour du Taupe. Jean Dridéal était chaud patate pour mettre celui du record, et ce faisant égayer un peu le gigot-flageolets dominical chez Papigui demain. Mais ça l'a pas fait !
fifo Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 (modifié) Radradra c'est un bel athlète : gestuelle, technique de course, port de tête. Il a fait mal à ses probables futurs coéquipiers. Et dieu sait si j'étais sceptique à son arrivée quand on voit la réussite des treizistes à 15 Modifié 27 janvier 2018 par fifo
tire-bouchon Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 Vu l' état du Papy ce sera prozac/petits pois ce dimanche chez les Novès. Prochain cadeau d' anniversaire, un "Pillulier". 1
brayaud's Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 les compos pour le match de 17h Le XV de Clermont Spedding - Gross, Toeava, Betham, Nakaitaci - (m) Laidlaw, (o) McAlister - Chouly, Lee, Kolelishvili - Jedrasiak, Van der Merwe - Chaume, Kayser, Zirakashvili Remplaçants : Beheregaray, Falgoux, Timani, Yato, Trussardi, Hingano, Tuicuvu, Jarvis. Le XV de Montpellier Mogg - Tomane, Steyn, Serfontein, Nadolo - (m) Pienaar, (o) Cruden - Bardy, Galletier, Picamoles - Van Rensburg, Hoeata - Du Plessis, Du Plessis, Nariashvili Remplaçants : Ruffenach, Watremez, Mikautadze, Ouedraogo, Guigue, Reilhac, Ngandebe, Guillamon ça va être dur pour nous, encore. Peu voire aucun automatismes derrière : une charnière qui n'a jouée ensemble que 5 minutes contre les Ospreys, une paire de centre alignée pour la 2e fois et un trident offensif qui n'a jamais joué ensemble cette saison. Devant, ça tient plus que la route, par contre. En face, ben c'est épais, c'est gros, c'est violent. En espérant grandement que ça le fasse, parce qu'en cas de défaite, c'est plié pour les barrages. Puis pour une fois que je vais au Michelin, j'espère y voir une victoire Avec un alléchant duel Kolelishvili / Bardy
brayaud's Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 Ben j'espère que la pelouse du champ de mars est mieux entretenue que celle de Jean Bouin, sinon les touristes risquent d'être déçus.
Bracame Posté(e) 28 janvier 2018 Auteur Posté(e) 28 janvier 2018 (modifié) il y a 52 minutes, brayaud's a dit : Avec un alléchant duel Kolelishvili / Bardy Lequel a ce w-e la garde du neurone qu'ils élèvent en commun ? Sinon, une orgie de jeu dans une cour de ferme, c'est possible, Pau le fait. Trois beaux essais, le troisième sur passe décisive de Domingo (si, si !) + une interception de Votu. Quatre essais à zer' et des Pinks dans les cordes, contraints à une remontada de ouf... Modifié 28 janvier 2018 par Bracame
tire-bouchon Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 un non-match dans toute sa splendeur. Pau n' a même pas besoin de suer pour marquer. Un essai en bout de ligne du 2ème ligne Ramsay et tout ça à 13 contre 15. Il faut le voir pour le croire.
Beau-jeu-laid Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 Il y a 1 heure, brayaud's a dit : les compos pour le match de 17h Le XV de Clermont Spedding - Gross, Toeava, Betham, Nakaitaci - (m) Laidlaw, (o) McAlister - Chouly, Lee, Kolelishvili - Jedrasiak, Van der Merwe - Chaume, Kayser, Zirakashvili Remplaçants : Beheregaray, Falgoux, Timani, Yato, Trussardi, Hingano, Tuicuvu, Jarvis. Le XV de Montpellier Mogg - Tomane, Steyn, Serfontein, Nadolo - (m) Pienaar, (o) Cruden - Bardy, Galletier, Picamoles - Van Rensburg, Hoeata - Du Plessis, Du Plessis, Nariashvili Remplaçants : Ruffenach, Watremez, Mikautadze, Ouedraogo, Guigue, Reilhac, Ngandebe, Guillamon ça va être dur pour nous, encore. Peu voire aucun automatismes derrière : une charnière qui n'a jouée ensemble que 5 minutes contre les Ospreys, une paire de centre alignée pour la 2e fois et un trident offensif qui n'a jamais joué ensemble cette saison. Devant, ça tient plus que la route, par contre. En face, ben c'est épais, c'est gros, c'est violent. En espérant grandement que ça le fasse, parce qu'en cas de défaite, c'est plié pour les barrages. Puis pour une fois que je vais au Michelin, j'espère y voir une victoire Avec un alléchant duel Kolelishvili / Bardy Ça va taper fort... Je mise sur deux commotions au moins! Sinon allez l'ASM!!!
estabousi Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 Il y a 1 heure, brayaud's a dit : les compos pour le match de 17h Le XV de Clermont Spedding - Gross, Toeava, Betham, Nakaitaci - (m) Laidlaw, (o) McAlister - Chouly, Lee, Kolelishvili - Jedrasiak, Van der Merwe - Chaume, Kayser, Zirakashvili Remplaçants : Beheregaray, Falgoux, Timani, Yato, Trussardi, Hingano, Tuicuvu, Jarvis. Le XV de Montpellier Mogg - Tomane, Steyn, Serfontein, Nadolo - (m) Pienaar, (o) Cruden - Bardy, Galletier, Picamoles - Van Rensburg, Hoeata - Du Plessis, Du Plessis, Nariashvili Remplaçants : Ruffenach, Watremez, Mikautadze, Ouedraogo, Guigue, Reilhac, Ngandebe, Guillamon ça va être dur pour nous, encore. Peu voire aucun automatismes derrière : une charnière qui n'a jouée ensemble que 5 minutes contre les Ospreys, une paire de centre alignée pour la 2e fois et un trident offensif qui n'a jamais joué ensemble cette saison. Devant, ça tient plus que la route, par contre. En face, ben c'est épais, c'est gros, c'est violent. En espérant grandement que ça le fasse, parce qu'en cas de défaite, c'est plié pour les barrages. Puis pour une fois que je vais au Michelin, j'espère y voir une victoire Avec un alléchant duel Kolelishvili / Bardy Donc le mhr débute avec 3 joueurs français. #bienfaiteur
Bracame Posté(e) 28 janvier 2018 Auteur Posté(e) 28 janvier 2018 (modifié) Pfiou ! Malgré deux jaunes, dont un imaginaire pour Conrad Smith - qui l'a laissé mort de rire, la Section à 13 vs 15 marque un 5e essai, puis un 6e après que Yobo ait évité aux Pinks la fanny... Incredibeul et prometteur pour le quart de Mickey's keupe qui va opposer les deux clubs au Hameau ! Modifié 28 janvier 2018 par Bracame
brayaud's Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 22 minutes, estabousi a dit : Donc le mhr débute avec 3 joueurs français. #bienfaiteur Et que Bardy n'est pas sélectionnable.
tropézien Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 45 minutes, brayaud's a dit : Et que Bardy n'est pas sélectionnable. En même temps, qui voudrait le sélectionner ?
Neophyte Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 La victoire de Pau à Paris condamne presque certainement l'ASM. Ça va faire drôle mais l'an prochain, retour en Mickey Cup. On peut voir le bon côté des choses : si on bat le MHR, on se met à l'abri d'une catasstrophe à la mode USAP/Bého. Et on peut se concentrer sur la CE en mode commando, à la vie, à la mort.
tropézien Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 1 minute, Neophyte a dit : La victoire de Pau à Paris condamne presque certainement l'ASM. Ça va faire drôle mais l'an prochain, retour en Mickey Cup. On peut voir le bon côté des choses : si on bat le MHR, on se met à l'abri d'une catasstrophe à la mode USAP/Bého. Et on peut se concentrer sur la CE en mode commando, à la vie, à la mort. Je veux bien que tu gardes l'état d'esprit loser... Mais quand même ! Pour moi, ce n'est pas mort en championnat pour accrocher la 6ème place et puis, il ya surtout la Hcup. Quant à penser à une rétrogradation
Colza Nostra Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 7 minutes ago, tropézien said: Je veux bien que tu gardes l'état d'esprit loser... Mais quand même ! Pour moi, ce n'est pas mort en championnat pour accrocher la 6ème place et puis, il ya surtout la Hcup. Quant à penser à une rétrogradation La rétrogradation faut pas déconner mais faut pas rêver non plus : si on perd ce soir c'est mort et je change de bateau avant cet été vu que je viens d'augmenter mes tarifs. PS : laisse Bardy tranquille, c'est un putain de guerrier et un bon mec. Je sais pas dans quel état de forme il est en ce moment mais s'il est bien il va manger du clermontois ce soir.
Neophyte Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 Il n'y a pas un match de barrage pour l'avant-dernier ?
le corse Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 Oui, barrage pour le 13ème. Et puis faut pas déconner, certes vous êtes 10ème mais pas si loin de la 6ème place. Et même si derrière les autres ne sont pas loin, y a quand même 3 équipes par rapport à qui vous êtes largement supérieurs. 1
djemerj Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 24 minutes, le corse a dit : Oui, barrage pour le 13ème. Et puis faut pas déconner, certes vous êtes 10ème mais pas si loin de la 6ème place. Et même si derrière les autres ne sont pas loin, y a quand même 3 équipes par rapport à qui vous êtes largement supérieurs. 12 points de retard quand même
seb93 Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 2 hours ago, estabousi said: Donc le mhr débute avec 3 joueurs français. #bienfaiteur 2 non ? Bardy est portugais non ? 1
brayaud's Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 En direct du Michelin. Ça sent pas la sérénité dans les tribunes.
Keke Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 (modifié) Y’a une franchise de Super rugby qui joue cette aprem Modifié 28 janvier 2018 par Keke
tekilapaf Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 La boucherie peut commencer, avec complaisance, on a sifflé des en avants pour moins que ça...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 L'en avant il y est ... ou pas Ce qui me gene plus c'est la position du 15 sudiste
capitole46 Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 (modifié) Garcès considère rien d'évident. Perso quand ce n'est pas évident du tout, on ne siffle pas que ce soit en attaque ou défense. Non parce que si avec X caméras et ralentis, on n'est pas sûr, autant laisser le bénéfice du doute. Modifié 28 janvier 2018 par capitole46 1
tekilapaf Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 Ils deblayent bien loin du ruck les blancs, c'est Leinster qui les inspire?
tekilapaf Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 Wow... Ça y est Grosso dépote comme on l'attendait!
Gabi Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 1 minute, tekilapaf a dit : Ils deblayent bien loin du ruck les blancs, c'est Leinster qui les inspire? Non, c'est le jeu de Cotter. Mais c'était vachement plus flagrant quand il entraînait l'ASM.
capitole46 Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 1 minute, tekilapaf a dit : Ils deblayent bien loin du ruck les blancs, c'est Leinster qui les inspire? Eh oh, tu ne te souviens pas de Cotter? 1
Neophyte Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM Essai Top 14
le zèbre aux courges Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 1 minute, Neophyte a dit : BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM Essai Top 14 C'est pour ça que le champ de ferme à Brive je ne vois pas en quoi ça gène le top 14. Boum au sol. Boum au sol.
tekilapaf Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 Maintenant notre pelouse pète les mecs d'en face...
tropézien Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 4 minutes, le zèbre aux courges a dit : C'est pour ça que le champ de ferme à Brive je ne vois pas en quoi ça gène le top 14. Boum au sol. Boum au sol. La pelouse de Brive est une honte. Tu peux le tourner dans tous les sens, ce sera toujours une honte.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 Vous avez oublier de lui envoyer son jeu de pneus neiges cette année a Garcès ? ;)
tekilapaf Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 Il est surtout hors jeu énorme du plessis!
Hugogo Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 Ce public !!! Bien plus cons quand ils sont au fond du classement les clermontois. 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 30 minutes de jeu 3 blessés la moyenne est respectée
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant