Aller au contenu

Top14 - J16 - 27 & 28 janvier


Bracame

Messages recommandés

le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

30 minutes de jeu

3 blessés

la moyenne est respectée

:yes:

Une honte cette pelouse hein tropes? :sorcerer:

  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

30 minutes de jeu

3 blessés

la moyenne est respectée

:yes:

On veut de la commotion spectaculaire pour en avoir pour notre argent !

Posté(e)

Steyn il a 4 mec à sa gauche et du champ, il tente le drop de 70 m, quel gâchis quand même ce rugby...

Posté(e)

Y mangent pas les mêmes corn flakes que nous. :yes:

Posté(e)

16-17 à la mi-temps, j'aimerai pas être le slip de Bourrin.

Posté(e)
16 minutes ago, tropézien said:

 

La pelouse de Brive est une honte. Tu peux le tourner dans tous les sens, ce sera toujours une honte.

Celle du stade français cet après midi tenait plus de la cour de ferme que d un terrain de sport. 

  • Upvote 1
Posté(e)

C'est chiant, c'est efficace. On n'arrive pas à accélérer le jeu, on joue à leur rythme. Aucune chance. 

Posté(e)
il y a 35 minutes, le corse a dit :

Garcès ne fait aucun cadeau à l'ASM.

 

Pourquoi ? Il devrait ? 

 

Bien ce dimanche : on a eu du rugby à 12h30, on a notre ration de casse-briques cet aprème. 

 

Posté(e)
à l’instant, Neophyte a dit :

C'est chiant, c'est efficace. On n'arrive pas à accélérer le jeu, on joue à leur rythme. Aucune chance. 

Vous vous faites dominés devant. Vous avez pas le ballon du coup.

 

  • Upvote 1
Posté(e)

La rentrée de Yato pourrait nous donner un peu plus de présence dans les rucks. 

Posté(e)

Reste que devant, vous vous faites bouffer dans les rucks et ce, depuis plusieurs matchs.

 

Sans tomber dans le Panzer's style, y a un minimum d'intensité et d'agressivité à mettre. Et aujourd'hui par exemple, y a que Lee et Jedrasiak qui s'y filent.

Posté(e)

1 point de retard alors qu'on a passé notre temps à défendre dans notre camp, on s'en sort bien.

 

Qu'on remette la main sur le ballon et qu'on mette notre rythme !

Posté(e)
il y a 2 minutes, le corse a dit :

Reste que devant, vous vous faites bouffer dans les rucks et ce, depuis plusieurs matchs.

 

Sans tomber dans le Panzer's style, y a un minimum d'intensité et d'agressivité à mettre. Et aujourd'hui par exemple, y a que Lee et Jedrasiak qui s'y filent.

Depuis le début de saison meme, sauf rares exceptions. J'ai quelques doutes sur l'apport de Goutta par rapport à Gibbes, particulièrement dans ce secteur.

Posté(e)

Ça me paraît inéluctable... malheureusement.

Plus puissants les Montpelliérains sont.

Posté(e)
il y a 4 minutes, le corse a dit :

Reste que devant, vous vous faites bouffer dans les rucks et ce, depuis plusieurs matchs.

 

Sans tomber dans le Panzer's style, y a un minimum d'intensité et d'agressivité à mettre. Et aujourd'hui par exemple, y a que Lee et Jedrasiak qui s'y filent.

 

Le yeti s'envoie bien dans le combat aussi 

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Certes plus puissant ils sont et de plus Vern chez eux entraine ;)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chacha a dit :

Ça me paraît inéluctable... malheureusement.

Plus puissants les Montpelliérains sont.

Pauvre top 14 :blush:

Posté(e)
il y a 2 minutes, fifo a dit :

 

Le yeti s'envoie bien dans le combat aussi 

 

Il s'envoie énormément en défense mais pèse peu dans les rucks.

 

 

  • Upvote 1
Posté(e)

Y'a pas à dire, on se fait chier en regardant le Top14.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Je n'avais pas encore vu Grosso aussi bon
Il arrache tout aujourd'hui

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

Y'a pas à dire, on se fait chier en regardant le Top14.

Je le trouve pas mal ce match, y'a du suspens, de belles actions également, c'est mieux que le standard habituel

 

Grosso excellent

  • Upvote 2
Posté(e)

que ça joue mal le mhr quand même, quand tu vois les mecs qui composent l'équipe...

Posté(e)
il y a 24 minutes, Bracame a dit :

 

Pourquoi ? Il devrait ? 

 

Bien ce dimanche : on a eu du rugby à 12h30, on a notre ration de casse-briques cet aprème. 

 

 

Non, mais il devrait être cohérent et impartial, ce qu'il n'est pas depuis le début du match.

Posté(e)

Gros match de Grosso, j'aimerais voir ses stats de mètres à la course

Posté(e)
il y a 7 minutes, le corse a dit :

 

Non, mais il devrait être cohérent et impartial, ce qu'il n'est pas depuis le début du match.

Je le trouve pas partial franchement, il tient bien le match...

  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Kayser a chaque charge il rebondit ... quelque soit son adversaire

:P

Posté(e)

Je croyais que c'était pas autorisé? En fait le ruck fait écran non?

Posté(e)
il y a 1 minute, olivier11 a dit :

Je le trouve pas partial franchement, il tient bien le match...

 

L'arbitrage sur les rucks est complètement en défaveur des clermontois, on vient de le voir à l'instant.

 

Il ne laisse même pas 2 sec quand c'est les montpelliérains qui grattent alors que sur l'action ou Falgoux a les mains sur le ballon, (là c'est l'arbitre de touche qui ne l'aide pas) il pénalise l'ASM. 

  • J'aime 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)
à l’instant, le corse a dit :

 

L'arbitrage sur les rucks est complètement en défaveur des clermontois, on vient de le voir à l'instant.

 

Il ne laisse même pas 2 sec quand c'est les montpelliérains qui grattent alors que sur l'action ou Falgoux a les mains sur le ballon, (là c'est l'arbitre de touche qui ne l'aide pas) il pénalise l'ASM. 

Je suis assez d'accord avec ca
Garcès n'est pas mauvais mais .... assez inconstant

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 1 minute, tekilapaf a dit :

Je croyais que c'était pas autorisé? En fait le ruck fait écran non?

Le plongeon sur essai?

Je ne sais pas.

Au foot US très courant.

 

Asm fait ce qu'il faut en seconde, ça semble bien parti.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Je suis assez d'accord avec ca
Garcès n'est pas mauvais mais .... assez inconstant

 

C'est même le meilleur arbitre français.

 

Mais il fait en effet une saison compliquée et assez irrégulière.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Mac ........ :yes:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Mac ........ :yes:

 

Dans la lignée de ses dernières saisons au ST.

Et quel jeu au pied

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Les énormes passages a vide non sifflés.....

placage a retardement non sifflé.....

Posté(e)

Nahadolo, c'est le supplément du dimanche.

Quel joueur.

Posté(e)

Bon ben voilà.

Posté(e)

Victoire du rugby de bouffeurs de barbecue, 

 

On n'a plus que la H cup à jouer.

 

Merci à un club qui joue au ballon de couper la route du titre à ces gros bourrins.

 

 

  • Upvote 1
Posté(e)

Franchement, ne pas voir que Garcès a sévèrement entubé Clermont dans les rucks....

 

C'est terrible pour l'ASM.

  • Upvote 2
le zèbre aux courges
Posté(e)

Vous regardez encore le match alors qu'il y a la petite finale au hand sur w9

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, tekilapaf a dit :

Victoire du rugby de bouffeurs de barbecue, 

 

On n'a plus que la H cup à jouer.

 

Merci à un club qui joue au ballon de couper la route du titre à ces gros bourrins.

 

 

On va tout faire pour :yes:

  • Haha 1
Posté(e) (modifié)

Ca, ça nous ouvre un boulevard pour la qualification... mais pour ce qu’on va y foutre....

Modifié par Haddock
  • Upvote 1
Posté(e)

Sinon y a une solution, faire arbitrer les play off par un anglo saxon

Posté(e)

La légion étrangère sud-af a gagné.........

 

quelle tristesse pour le rugby cette équipe de Montpellier

 

Aussi désagréable que son président...........

Posté(e)

L'ASM vient de se qualifier en Challenge Cup.

C'est tres ambitieux de leur part car ils verront l'an prochain que c'est quand même autre chose que l'ERCC. 

  • Haha 2
Posté(e)

A mon avis Cotter avait ciblé ce match.

Posté(e)

Et a règle de la transfo?

Une belle merde!

Pénalité et transfo, quand la décision est prise par capitaine et arbitre, hop 30 secondes et on arrêté les mimiques a la con des buteurs!!!

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

Vern a obtenu que ses gars se déplacent pas en tongs, pour une fois. Bravo à lui.

Victoire sans Cruden, qui met l'huile dans les rouages derrière, ça ne pouvait être qu'en mode pilonnage.

Nadolo, c'est pas élégant, mais ça fait de l'usage, quand même.

Il a promené les Jaunards tout l'après-midi, jusqu'au coup de boutoir décisif.

 

Modifié par Bracame
Posté(e)

Bon l'ASM , j'espére que vous n'allez pas finir 13Iéme du TOP14 , l'USAP ne veut pas vous affronter à Giral elle n'aurait aucune chance!!B)

Posté(e)
Just now, Bracame said:

Vern a obtenu que ses gars se déplacent pas en tongs, pour une fois. Bravo à lui.

Victoire sans Cruden, qui met l'huile dans les rouages derrière, ça ne pouvait être qu'en mode pilonnage.

Nadolo, c'est pas élégant, mais ça fait de l'usage, quand même. Il a promené les Jaunards tout l'après-mi, jusqu'au coup de boutoir décisif.

 

 

Toujours un mot gentil pour l'ASM. 

  • Upvote 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...