Aller au contenu

Top 14 - J18 - 24 & 25/02


Bracame

Messages recommandés

grand schtroumpf 83
il y a une heure, brayaud's a dit :

En recevant la lanterne rouge, mettra-t-on fin à notre série de 5 défaites consécutives en top 14 ? 

Entre les multiples blessés et les nombreux sélectionnés, il vous reste de quoi  composer un XV de départ

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Entre les multiples blessés et les nombreux sélectionnés, il vous reste de quoi  composer un XV de départ

 

Grâce au Tigerlily, on a récupéré  Lamerat !

Lien vers le commentaire

Falgoux Behegaray Jarvis

Jedra Timani

Kole Lee Lapandry (c)

Trussardi Mac

Naka Lamerat Betham Abendanon

Tuicuvu

 

Chaume Kayser Iturria Cancoriet Lavernhe Spedding Chouly Falatea

 

Pas de 9 remplaçant, Chouly en remplaçant centre, un remplaçant pilier droit de 20 berges (comme le 10 remplaçant)

 

Voilà, voilà !

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, brayaud's a dit :

Falgoux Behegaray Jarvis

Jedra Timani

Kole Lee Lapandry (c)

Trussardi Mac

Naka Lamerat Betham Abendanon

Tuicuvu

 

Chaume Kayser Iturria Cancoriet Lavernhe Spedding Chouly Falatea

 

Pas de 9 remplaçant, Chouly en remplaçant centre, un remplaçant pilier droit de 20 berges (comme le 10 remplaçant)

 

Voilà, voilà !

 

Et Fernandez qui se blesse à la cuisse à l'entrainement aujourd'hui.....

Par contre je ne pense pas que Chouly soit le centre remplaçant, on a juste un banc 6-2

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, djemerj a dit :

 

à ce rythme jamais, ou lors du déplacement à Toulon où on va faire tourner :yes:

 

La dernière fois que vous avez fait tourner à Mayol, c'était en octobre 2011, et on a pris 0-17 :yes:

 

Bourrin s'en souvient, je crois :chuis:

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, djemerj a dit :

 

Et Fernandez qui se blesse à la cuisse à l'entrainement aujourd'hui.....

Par contre je ne pense pas que Chouly soit le centre remplaçant, on a juste un banc 6-2

Pas de bol pour Fernandez, il y a une itw aujourd'hui dans La Montagne.

Il répond au journaliste ("Vous ne craignez pas qu'à la longue on évoque chez vous une certaine fragilité?") "Non,cela n'a rien à voir(...) c'est juste pas de chance"...

 

J'espère pour lui.

Bizarre que Abendanon soit titu parce qu’apparemment c'est lui qui couvre aussi le poste de 9.

Si la malchance continue...:(

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, djemerj a dit :

 

Et Fernandez qui se blesse à la cuisse à l'entrainement aujourd'hui.....

Par contre je ne pense pas que Chouly soit le centre remplaçant, on a juste un banc 6-2

C'est pas possible : trouvez et tuez ce chat noir dans votre club ! 

ET pourtant je n'ai rien contre les chats et je n'aime pas tuer les animaux en général  pour rien, mais là cela devient incroyable votre poisse

Lien vers le commentaire
13 minutes ago, Raphaelle said:

C'est pas possible : trouvez et tuez ce chat noir dans votre club ! 

ET pourtant je n'ai rien contre les chats et je n'aime pas tuer les animaux en général  pour rien, mais là cela devient incroyable votre poisse

 

Laisse ce chat noir tranquille faut que je change le C63 !

 

 

Lien vers le commentaire

Bon, les Bordelais emmerdent bien les Montpelliérains qui n' arrivent pas mettre la machine en marche.

Un touché dans les 22 du Mhr bien vite accordé malgré des images peu convaincantes.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, evan a dit :

Une bien belle compo du côté du MHR, avec aucun français à part deux 3ème ligne...

Y a aussi Ruffenach, Dumoulin, Ngandebe, Fichten ça fait pas nombreux mais ils sont là, 6 français côté MHR et 7 côté UBB

Lien vers le commentaire

A la mi-temps, l' Ubb vire en tête 5 à 3.

Je me demande si le demi-de-mêlée girondin ne joue pas pour le Mhr.

Une connerie majuscule, de plus, à la sirène. Heureusement pas convertie par Pienaar.

Lien vers le commentaire

Bon jeu au pied d'occupation de la part de l'UBB qui fait déjouer les montpelierains.. ca peut donner des idées à d'autres équipes ! Combiné à un beau contre en touche Et un tres bon 9. D'ailleurs il sort d'où ce Freesby ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tolosaforever a dit :

Bon jeu au pied d'occupation de la part de l'UBB qui fait déjouer les montpelierains.. ca peut donner des idées à d'autres équipes ! Combiné à un beau contre en touche Et un tres bon 9. D'ailleurs il sort d'où ce Freesby ?

Queensland Red/ international australien 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Pour le moment ce résultat relance l ubb...

î faudrait qu il prenne une raclée avant de nous recevoir 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Eppler a dit :

Clermont est mené par Oyo à domicile (35ème).

Ils ont touché le fond ou pas encore?

 

Le fond on le touchera en fin de saison, quand on jouera le match de barrage pour pas descendre en proD2

Lien vers le commentaire

Je suis vraiment triste pour l'ASM qui est un club pour lequel j'ai beaucoup d'affection...

Je pense que le rugby français évolue et il va falloir que les clubs historiques s'adaptent

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Ce championnat...

Agen qui va taper le SF chez lui, Oyonnax qui va peut-être battre Clermont et se relancer dans la course au maintien s'ils arrivent à taper les parisiens chez eux.

Parisiens qui seront alors relégables...

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...