brayaud's Posté(e) 23 février 2018 Posté(e) 23 février 2018 En recevant la lanterne rouge, mettra-t-on fin à notre série de 5 défaites consécutives en top 14 ?
tire-bouchon Posté(e) 23 février 2018 Posté(e) 23 février 2018 j ai bon espoir pour vous. Un drop à la 80ème.
Colza Nostra Posté(e) 23 février 2018 Posté(e) 23 février 2018 27 minutes ago, tire-bouchon said: j ai bon espoir pour vous. Un drop à la 80ème. Drop + rupture du tendon d'Achille. 1
grand schtroumpf 83 Posté(e) 23 février 2018 Posté(e) 23 février 2018 il y a une heure, brayaud's a dit : En recevant la lanterne rouge, mettra-t-on fin à notre série de 5 défaites consécutives en top 14 ? Entre les multiples blessés et les nombreux sélectionnés, il vous reste de quoi composer un XV de départ
brayaud's Posté(e) 23 février 2018 Posté(e) 23 février 2018 il y a 40 minutes, grand schtroumpf 83 a dit : Entre les multiples blessés et les nombreux sélectionnés, il vous reste de quoi composer un XV de départ Grâce au Tigerlily, on a récupéré Lamerat !
capitole46 Posté(e) 23 février 2018 Posté(e) 23 février 2018 Ulugia en a repris pour 4 semaines selon la pravda jaunarde
tire-bouchon Posté(e) 23 février 2018 Posté(e) 23 février 2018 c'est pas à cause de l' infirmière au moins!
brayaud's Posté(e) 23 février 2018 Posté(e) 23 février 2018 Falgoux Behegaray Jarvis Jedra Timani Kole Lee Lapandry (c) Trussardi Mac Naka Lamerat Betham Abendanon Tuicuvu Chaume Kayser Iturria Cancoriet Lavernhe Spedding Chouly Falatea Pas de 9 remplaçant, Chouly en remplaçant centre, un remplaçant pilier droit de 20 berges (comme le 10 remplaçant) Voilà, voilà !
djemerj Posté(e) 23 février 2018 Posté(e) 23 février 2018 (modifié) il y a 11 minutes, brayaud's a dit : Falgoux Behegaray Jarvis Jedra Timani Kole Lee Lapandry (c) Trussardi Mac Naka Lamerat Betham Abendanon Tuicuvu Chaume Kayser Iturria Cancoriet Lavernhe Spedding Chouly Falatea Pas de 9 remplaçant, Chouly en remplaçant centre, un remplaçant pilier droit de 20 berges (comme le 10 remplaçant) Voilà, voilà ! Et Fernandez qui se blesse à la cuisse à l'entrainement aujourd'hui..... Par contre je ne pense pas que Chouly soit le centre remplaçant, on a juste un banc 6-2 Modifié 23 février 2018 par djemerj
tropézien Posté(e) 23 février 2018 Posté(e) 23 février 2018 Il y a 3 heures, brayaud's a dit : Grâce au Tigerlily, on a récupéré Lamerat ! Il est puni quand ? 1
djemerj Posté(e) 23 février 2018 Posté(e) 23 février 2018 il y a 7 minutes, tropézien a dit : Il est puni quand ? à ce rythme jamais, ou lors du déplacement à Toulon où on va faire tourner
tropézien Posté(e) 23 février 2018 Posté(e) 23 février 2018 il y a 1 minute, djemerj a dit : à ce rythme jamais, ou lors du déplacement à Toulon où on va faire tourner La dernière fois que vous avez fait tourner à Mayol, c'était en octobre 2011, et on a pris 0-17 Bourrin s'en souvient, je crois
capitole46 Posté(e) 23 février 2018 Posté(e) 23 février 2018 il y a 40 minutes, djemerj a dit : Et Fernandez qui se blesse à la cuisse à l'entrainement aujourd'hui..... Par contre je ne pense pas que Chouly soit le centre remplaçant, on a juste un banc 6-2 Pas de bol pour Fernandez, il y a une itw aujourd'hui dans La Montagne. Il répond au journaliste ("Vous ne craignez pas qu'à la longue on évoque chez vous une certaine fragilité?") "Non,cela n'a rien à voir(...) c'est juste pas de chance"... J'espère pour lui. Bizarre que Abendanon soit titu parce qu’apparemment c'est lui qui couvre aussi le poste de 9. Si la malchance continue...
Neophyte Posté(e) 23 février 2018 Posté(e) 23 février 2018 Fernandez, c'est notre Javier Pastore à nous : le talent mais pas le physique.
Raphaelle Posté(e) 23 février 2018 Posté(e) 23 février 2018 Il y a 2 heures, djemerj a dit : Et Fernandez qui se blesse à la cuisse à l'entrainement aujourd'hui..... Par contre je ne pense pas que Chouly soit le centre remplaçant, on a juste un banc 6-2 C'est pas possible : trouvez et tuez ce chat noir dans votre club ! ET pourtant je n'ai rien contre les chats et je n'aime pas tuer les animaux en général pour rien, mais là cela devient incroyable votre poisse
Colza Nostra Posté(e) 23 février 2018 Posté(e) 23 février 2018 13 minutes ago, Raphaelle said: C'est pas possible : trouvez et tuez ce chat noir dans votre club ! ET pourtant je n'ai rien contre les chats et je n'aime pas tuer les animaux en général pour rien, mais là cela devient incroyable votre poisse Laisse ce chat noir tranquille faut que je change le C63 !
tire-bouchon Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Bon, les Bordelais emmerdent bien les Montpelliérains qui n' arrivent pas mettre la machine en marche. Un touché dans les 22 du Mhr bien vite accordé malgré des images peu convaincantes.
tire-bouchon Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 le n° 9 girondin vendange les munitions. Dommage.
evan Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Une bien belle compo du côté du MHR, avec aucun français à part deux 3ème ligne...
tire-bouchon Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 superbe essai de l' Ubb. Un accélération décisive du n°11 dans la défense du Mhr.
Godfather Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Essai 100% hémisphère sud : Houston - Frisby - Hickey - Fidow
Godfather Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 il y a 10 minutes, evan a dit : Une bien belle compo du côté du MHR, avec aucun français à part deux 3ème ligne... Y a aussi Ruffenach, Dumoulin, Ngandebe, Fichten ça fait pas nombreux mais ils sont là, 6 français côté MHR et 7 côté UBB
tire-bouchon Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 A la mi-temps, l' Ubb vire en tête 5 à 3. Je me demande si le demi-de-mêlée girondin ne joue pas pour le Mhr. Une connerie majuscule, de plus, à la sirène. Heureusement pas convertie par Pienaar.
tolosaforever Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Bon jeu au pied d'occupation de la part de l'UBB qui fait déjouer les montpelierains.. ca peut donner des idées à d'autres équipes ! Combiné à un beau contre en touche Et un tres bon 9. D'ailleurs il sort d'où ce Freesby ?
Godfather Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 il y a 2 minutes, tolosaforever a dit : Bon jeu au pied d'occupation de la part de l'UBB qui fait déjouer les montpelierains.. ca peut donner des idées à d'autres équipes ! Combiné à un beau contre en touche Et un tres bon 9. D'ailleurs il sort d'où ce Freesby ? Queensland Red/ international australien 1
tolosaforever Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 il y a 8 minutes, Godfather a dit : Queensland Red/ international australien Ah ok je comprends mieux
tire-bouchon Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Et hop! Dés le début de la 2ème mi-temps. le 11 bordelais récidive sur une judicieuse interception.
tire-bouchon Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 le 9 de l' Ubb y va lui aussi de sa gaffe. la 3ème Il a failli manger une interception comme son collègue Pienar.
No troll Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Pour le moment ce résultat relance l ubb... î faudrait qu il prenne une raclée avant de nous recevoir
tire-bouchon Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Comme d' hab, le jeu de l' Ubb se délite dans les 20 dernières minutes. Dommage pour eux.
Eppler Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Clermont est mené par Oyo à domicile (35ème). Ils ont touché le fond ou pas encore?
capitole46 Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Tuicuvu et Jedraziak blessés, CJ pour Kolelishvili... Un jour sans fin.
djemerj Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 il y a 7 minutes, Eppler a dit : Clermont est mené par Oyo à domicile (35ème). Ils ont touché le fond ou pas encore? Le fond on le touchera en fin de saison, quand on jouera le match de barrage pour pas descendre en proD2
etienne Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Fritz Lee qui se prends un raffut par Botica
le zèbre aux courges Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 il y a 10 minutes, etienne a dit : Fritz Lee qui se prends un raffut par Botica Tu devrais plutôt regarder Écosse Angleterre.
Beau-jeu-laid Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Je suis vraiment triste pour l'ASM qui est un club pour lequel j'ai beaucoup d'affection... Je pense que le rugby français évolue et il va falloir que les clubs historiques s'adaptent 1
Neophyte Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Si quelqu'un a une explication rationnelle sur cette saison, je suis preneur. 1 3
Invité chomelaregle Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 il y a 6 minutes, Neophyte a dit : Mais comment diable en est-on arrivé là ? les blessures, beaucoup de blessures.
bab Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Résultats excellents pour le stade, espérons que le racing tape Pau maintenant.
Haddock Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 il y a 5 minutes, tolosaforever a dit : C'est pas gagné demain Oui Brive joue sa survie 1
estabousi Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Dingue cette journée ! J'espère qu'on va pas faire les cons devant nos amis brivistes.
GuyNess Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 y en a qui s'imaginait que Mac etait nul parce que Toulouse, parce que Mola quoi !!
Pacino31 Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 il y a 39 minutes, Neophyte a dit : Mais comment diable en est-on arrivé là ? Mola ....
Bracame Posté(e) 24 février 2018 Auteur Posté(e) 24 février 2018 En revenant de Murrayfield et de sa divine surprise, chuis passé par le Taupe qui terminait les matches de 18 heures. Et là, comment dire... Wild et De Kro, démission ? Azam et Azéma, démission ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant