Aller au contenu

Top 14 - J18 - 24 & 25/02


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Un doublon pur et dur.

 

wljn.jpg

Posté(e)

En recevant la lanterne rouge, mettra-t-on fin à notre série de 5 défaites consécutives en top 14 ? 

Posté(e)

j ai bon espoir pour vous.

Un drop à la 80ème.

Posté(e)
27 minutes ago, tire-bouchon said:

j ai bon espoir pour vous.

Un drop à la 80ème.

 

Drop + rupture du tendon d'Achille.

  • Haha 1
grand schtroumpf 83
Posté(e)
il y a une heure, brayaud's a dit :

En recevant la lanterne rouge, mettra-t-on fin à notre série de 5 défaites consécutives en top 14 ? 

Entre les multiples blessés et les nombreux sélectionnés, il vous reste de quoi  composer un XV de départ

Posté(e)
il y a 40 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Entre les multiples blessés et les nombreux sélectionnés, il vous reste de quoi  composer un XV de départ

 

Grâce au Tigerlily, on a récupéré  Lamerat !

Posté(e)

Ulugia en a repris pour 4 semaines selon la pravda jaunarde

Posté(e)

c'est pas à cause de l' infirmière au moins!

Posté(e)

Falgoux Behegaray Jarvis

Jedra Timani

Kole Lee Lapandry (c)

Trussardi Mac

Naka Lamerat Betham Abendanon

Tuicuvu

 

Chaume Kayser Iturria Cancoriet Lavernhe Spedding Chouly Falatea

 

Pas de 9 remplaçant, Chouly en remplaçant centre, un remplaçant pilier droit de 20 berges (comme le 10 remplaçant)

 

Voilà, voilà !

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, brayaud's a dit :

Falgoux Behegaray Jarvis

Jedra Timani

Kole Lee Lapandry (c)

Trussardi Mac

Naka Lamerat Betham Abendanon

Tuicuvu

 

Chaume Kayser Iturria Cancoriet Lavernhe Spedding Chouly Falatea

 

Pas de 9 remplaçant, Chouly en remplaçant centre, un remplaçant pilier droit de 20 berges (comme le 10 remplaçant)

 

Voilà, voilà !

 

Et Fernandez qui se blesse à la cuisse à l'entrainement aujourd'hui.....

Par contre je ne pense pas que Chouly soit le centre remplaçant, on a juste un banc 6-2

Modifié par djemerj
Posté(e)
Il y a 3 heures, brayaud's a dit :

 

Grâce au Tigerlily, on a récupéré  Lamerat !

 

Il est puni quand ?

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, tropézien a dit :

 

Il est puni quand ?

 

à ce rythme jamais, ou lors du déplacement à Toulon où on va faire tourner :yes:

Posté(e)
il y a 1 minute, djemerj a dit :

 

à ce rythme jamais, ou lors du déplacement à Toulon où on va faire tourner :yes:

 

La dernière fois que vous avez fait tourner à Mayol, c'était en octobre 2011, et on a pris 0-17 :yes:

 

Bourrin s'en souvient, je crois :chuis:

Posté(e)
il y a 40 minutes, djemerj a dit :

 

Et Fernandez qui se blesse à la cuisse à l'entrainement aujourd'hui.....

Par contre je ne pense pas que Chouly soit le centre remplaçant, on a juste un banc 6-2

Pas de bol pour Fernandez, il y a une itw aujourd'hui dans La Montagne.

Il répond au journaliste ("Vous ne craignez pas qu'à la longue on évoque chez vous une certaine fragilité?") "Non,cela n'a rien à voir(...) c'est juste pas de chance"...

 

J'espère pour lui.

Bizarre que Abendanon soit titu parce qu’apparemment c'est lui qui couvre aussi le poste de 9.

Si la malchance continue...:(

Posté(e)

Fernandez, c'est notre Javier Pastore à nous : le talent mais pas le physique. :(

Posté(e)
Il y a 2 heures, djemerj a dit :

 

Et Fernandez qui se blesse à la cuisse à l'entrainement aujourd'hui.....

Par contre je ne pense pas que Chouly soit le centre remplaçant, on a juste un banc 6-2

C'est pas possible : trouvez et tuez ce chat noir dans votre club ! 

ET pourtant je n'ai rien contre les chats et je n'aime pas tuer les animaux en général  pour rien, mais là cela devient incroyable votre poisse

Posté(e)
13 minutes ago, Raphaelle said:

C'est pas possible : trouvez et tuez ce chat noir dans votre club ! 

ET pourtant je n'ai rien contre les chats et je n'aime pas tuer les animaux en général  pour rien, mais là cela devient incroyable votre poisse

 

Laisse ce chat noir tranquille faut que je change le C63 !

 

 

Posté(e)

Changez de pelouse :P

Posté(e)

Bon, les Bordelais emmerdent bien les Montpelliérains qui n' arrivent pas mettre la machine en marche.

Un touché dans les 22 du Mhr bien vite accordé malgré des images peu convaincantes.

Posté(e)

le n° 9 girondin vendange les munitions. Dommage.

Posté(e)

Une bien belle compo du côté du MHR, avec aucun français à part deux 3ème ligne...

Posté(e)

superbe essai de l' Ubb. Un accélération décisive du n°11 dans la défense du Mhr.

Posté(e)

Essai 100% hémisphère sud : Houston - Frisby - Hickey - Fidow

Posté(e)
il y a 10 minutes, evan a dit :

Une bien belle compo du côté du MHR, avec aucun français à part deux 3ème ligne...

Y a aussi Ruffenach, Dumoulin, Ngandebe, Fichten ça fait pas nombreux mais ils sont là, 6 français côté MHR et 7 côté UBB

Posté(e)

A la mi-temps, l' Ubb vire en tête 5 à 3.

Je me demande si le demi-de-mêlée girondin ne joue pas pour le Mhr.

Une connerie majuscule, de plus, à la sirène. Heureusement pas convertie par Pienaar.

Posté(e)

Bon jeu au pied d'occupation de la part de l'UBB qui fait déjouer les montpelierains.. ca peut donner des idées à d'autres équipes ! Combiné à un beau contre en touche Et un tres bon 9. D'ailleurs il sort d'où ce Freesby ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, tolosaforever a dit :

Bon jeu au pied d'occupation de la part de l'UBB qui fait déjouer les montpelierains.. ca peut donner des idées à d'autres équipes ! Combiné à un beau contre en touche Et un tres bon 9. D'ailleurs il sort d'où ce Freesby ?

Queensland Red/ international australien 

  • Merci 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Godfather a dit :

Queensland Red/ international australien 

Ah ok je comprends mieux

Posté(e)

Et hop! Dés le début de la 2ème mi-temps.

le 11 bordelais récidive sur une judicieuse interception.

Posté(e)

le 9 de l' Ubb y va lui aussi de sa gaffe. la 3ème

Il a failli manger une interception comme son collègue Pienar. :P

Posté(e)

Pour le moment ce résultat relance l ubb...

î faudrait qu il prenne une raclée avant de nous recevoir 

Posté(e)

Comme d' hab, le jeu de l' Ubb se délite dans les 20 dernières minutes.

Dommage pour eux.

Posté(e)

Clermont est mené par Oyo à domicile (35ème).

Ils ont touché le fond ou pas encore?

Posté(e)

Tuicuvu et Jedraziak blessés, CJ pour Kolelishvili... Un jour sans fin.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Eppler a dit :

Clermont est mené par Oyo à domicile (35ème).

Ils ont touché le fond ou pas encore?

 

Le fond on le touchera en fin de saison, quand on jouera le match de barrage pour pas descendre en proD2

Posté(e)

Fritz Lee qui se prends un raffut par Botica :clin

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 10 minutes, etienne a dit :

Fritz Lee qui se prends un raffut par Botica :clin

Tu devrais plutôt regarder Écosse Angleterre.

Posté(e)

Je suis vraiment triste pour l'ASM qui est un club pour lequel j'ai beaucoup d'affection...

Je pense que le rugby français évolue et il va falloir que les clubs historiques s'adaptent

  • J'aime 1
Posté(e)

Si quelqu'un a une explication rationnelle sur cette saison, je suis preneur. 

  • Triste 1
  • Upvote 3
Posté(e)

Mais comment diable en est-on arrivé là ? 

Invité chomelaregle
Posté(e)
il y a 6 minutes, Neophyte a dit :

Mais comment diable en est-on arrivé là ? 

 

les blessures, beaucoup de blessures.

Posté(e)

Résultats excellents pour le stade, espérons que le racing tape Pau maintenant.

Posté(e)

Si on prend 5 points demain, on est bien

Posté(e)
il y a 5 minutes, tolosaforever a dit :

C'est pas gagné demain

 

 

Oui

 

Brive joue sa survie

  • Upvote 1
Posté(e)

Dingue cette journée ! J'espère qu'on va pas faire les cons devant nos amis brivistes. 

Posté(e)

y en a qui s'imaginait que Mac etait nul parce que Toulouse, parce que Mola quoi !!:nuke:

Posté(e)
il y a 39 minutes, Neophyte a dit :

Mais comment diable en est-on arrivé là ? 

Mola ....:yes:

Posté(e)

En revenant de Murrayfield et de sa divine surprise, chuis passé par le Taupe qui terminait les matches de 18 heures.

Et là, comment dire... 

Wild et De Kro, démission ? 

Azam et Azéma, démission ? 

:sorcerer:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...