Bracame Posted February 26, 2018 Share Posted February 26, 2018 (edited) Le classement actuel : Le programme : Les arbitres : Edited February 26, 2018 by Bracame Link to comment
Bracame Posted February 26, 2018 Author Share Posted February 26, 2018 boulette : pour le titre, il s'agit de la J4 ! Si un modo passe dans le secteur... Link to comment
RMP Posted February 26, 2018 Share Posted February 26, 2018 Il y a 2 heures, Bracame a dit : C'est le geste qu'on a vu pendant la chamaillerie quand l'anglais est sur lui dans ses 22 en 2ème mi-temps? Link to comment
Bracame Posted February 27, 2018 Author Share Posted February 27, 2018 (edited) Il y a 10 heures, RMP a dit : C'est le geste qu'on a vu pendant la chamaillerie quand l'anglais est sur lui dans ses 22 en 2ème mi-temps? Je ne vois que ça... Peanuts ! Edited February 27, 2018 by Bracame Link to comment
kingcrimson Posted February 27, 2018 Share Posted February 27, 2018 il y a 8 minutes, Bracame a dit : Je ne vois que ça... Peanuts ! j'ai un petit doute aussi ptet que c'est suite à l'altercation avec Owen Farrell avant le match au moment de la fin de l'échauffement Link to comment
Bracame Posted February 28, 2018 Author Share Posted February 28, 2018 Ryan Wilson a été logiquement blanchi. Et il le dit... Link to comment
Colza Nostra Posted March 8, 2018 Share Posted March 8, 2018 Y'a que 5 Davies chez les Gallois ? Link to comment
diogene Posted March 8, 2018 Share Posted March 8, 2018 il y a 44 minutes, Colza Nostra a dit : Y'a que 5 Davies chez les Gallois ? Et aucun Jones. Tout se perd. Link to comment
le corse Posted March 10, 2018 Share Posted March 10, 2018 14-3 pour les Irish à la mi-temps. Très très cher payé pour des écossais qui perturbent les irlandais par leur très bonne défense. Jeu égal sur les occasions et les scots peuvent se les bouffer d'avoir loupé un essai tout fait avec Jones qui foire lamentablement un 2 contre 1. Au final, c'est la maîtrise irlandaise qui prend le dessus sur la fraîcheur et la fougue écossaise, cette dernière polluée par trop d'erreurs simples et stupides. Il n'y a pas de grand écart entre ces deux équipes (hormis la touche où les écossais sont à la ramasse) Link to comment
Panasonic Posted March 10, 2018 Share Posted March 10, 2018 Le 08/03/2018 à 18:01, diogene a dit : Et aucun Jones. Tout se perd. sûr ! il aurait fait un carton Jones. Link to comment
Panasonic Posted March 10, 2018 Share Posted March 10, 2018 Laidlaw, le meilleur Montferrandais à Dublin. Link to comment
Keke Posted March 10, 2018 Share Posted March 10, 2018 il y a 9 minutes, fablacks a dit : une équipe d'irlande pas si dominatrice que ça avec un jeu chiant à mourrir comme d'hab! un arbitrage de Barnes moyen voire médiocre qui a bien servi les verts! Irlande n'ira pas loin en coupe du monde, équipe à mon avis prévisible et vieillissante Ouais enfin ils sont quand même pleins de maitrise. C'est très précis. Tout est programmé dans leur jeu. Donc c'est pas flamboyant mais ils font du coup très peu d'erreurs. Link to comment
fablacks Posted March 10, 2018 Share Posted March 10, 2018 il y a 51 minutes, Keke a dit : Ouais enfin ils sont quand même pleins de maitrise. C'est très précis. Tout est programmé dans leur jeu. Donc c'est pas flamboyant mais ils font du coup très peu d'erreurs. oui mon post est un peu dur! ils ont un jeu précis et plein de maîtrise c'est sûr et ça gagne pour le moment en Europe! un jeu plus précis que les français et anglais car le match entre ces deux nations est de niveau quatrième série! entre des anglais ultra décevants et des français égaux à eux mêmes c est a dire vaillants mais minables Link to comment
fablacks Posted March 10, 2018 Share Posted March 10, 2018 (edited) il y a 10 minutes, fablacks a dit : oui mon post est un peu dur! ils ont un jeu précis et plein de maîtrise c'est sûr et ça gagne pour le moment en Europe! un jeu plus précis que les français et anglais car le match entre ces deux nations est de niveau quatrième série! entre des anglais ultra décevants et des français égaux à eux mêmes c est a dire vaillants mais minables il y a une heure, Keke a dit : Ouais enfin ils sont quand même pleins de maitrise. C'est très précis. Tout est programmé dans leur jeu. Donc c'est pas flamboyant mais ils font du coup très peu d'erreurs. j'ai supprimé mon post! l'irlande a un jeu plein de maîtrise et efficace mais pas spectaculaire! mais au moins ils jouent avec leurs armes et leurs moyens et ça marche! Barnes n'a par contre pas avantagé l'Ecosse qui montre quand même aussi un jeu beaucoup plus spectaculaire mais qui n'a pas été efficace aujourd'hui! certains lancements de jeu et actions écossaises sont du niveau de l'hémisphère sud! par contre l'Irlande maîtrise tellement son jeu que c'est dur de les battre! sur un match où ils seront contrés ils ne gagneront pas car je ne pense pas qu'ils aient plusieurs plans (voir le quart à la coupe du monde et les défaites face aux australiens et néo z)! équipe également vieillissante j'ai peur pour eux en coupe du monde! par conte Ecosse et Irlande largement supérieur à la FRance et l'Angeterre cette année Edited March 10, 2018 by fablacks Link to comment
le corse Posted March 10, 2018 Share Posted March 10, 2018 Très dur pour les Ecossais ce résultat, ils peuvent se mordre les doigts d'avoir vendanger trois 2 vs 1 !! Ajoutez à ça un nombre de fautes et d'erreurs évitables + un Barnes ignoble et malhonnête au possible et vous avez un score large comme celui là. Link to comment
Eppler Posted March 11, 2018 Share Posted March 11, 2018 Ce que c'est faible les Gallois.... Link to comment
Eppler Posted March 11, 2018 Share Posted March 11, 2018 Garcès dans ses oeuvres... Encore et encore l'abritrage français... Que c'est triste. Link to comment
Guest chomelaregle Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 purée je rêve ou c'est Paupiette qui commente eng/ire? Link to comment
Guest chomelaregle Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 essai gag des irish Link to comment
Colza Nostra Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 Les anglois c'est pas beau à voir. Link to comment
Guest chomelaregle Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 pfiou les irish... l'emballage autour des perche fait parti de l'enbut non? Link to comment
Guest chomelaregle Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 il y a 2 minutes, Colza Nostra a dit : Les anglois c'est pas beau à voir. Eddie Jones non plus, quand il a froid et qu'il perd. Link to comment
Guest chomelaregle Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 il y a 1 minute, chomelaregle a dit : pfiou les irish... l'emballage autour des perche fait parti de l'enbut non? c'est fait, 0 à 14 pour les verts chez les beefs. Link to comment
Colza Nostra Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 1 minute ago, chomelaregle said: pfiou les irish... l'emballage autour des perche fait parti de l'enbut non? Ouep. Les rouquins ça va à 2000 c'est superbe. Link to comment
Colza Nostra Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 On est que tous les 2 Chome, tu prends une bière ? Link to comment
Guest chomelaregle Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 à l’instant, Colza Nostra a dit : On est que tous les 2 Chome, tu prends une bière ? évidemment! purée l'arbitre il a 12 ans ou bien. Link to comment
Neophyte Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 Produit hypé, l'Angleterre. Le real deal, c'est la team à Joe. Itoje et Tête-de-noeud ont tout le talent mais pas les nerfs. Link to comment
Guest chomelaregle Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 j'aurais mi ptit jaune à Aki quand même, il fait semblant de mettre le bras pour mieux balancé l'épaule. Link to comment
Colza Nostra Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 On a une bière pour Chome et un jaune pour Aki alors. Link to comment
Colza Nostra Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 La même chose pour O'Mahoney stp. Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 Un jaune je veux biens aussi ;) Link to comment
tire-bouchon Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 il y a 4 minutes, Colza Nostra a dit : On est que tous les 2 Chome, tu prends une bière ? mais non on est 3. Mais pour pas longtemps. Tellement on se fait chier devant une Angleterre décébrée et une Irlande petits tas. Link to comment
Colza Nostra Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 1 minute ago, tire-bouchon said: mais non on est 3. Mais pour pas longtemps. Tellement on se fait chier devant une Angleterre décébrée et une Irlande petits tas. T'as raison ça vaut pas Bourg Lastic - Malintrat. Link to comment
Guest chomelaregle Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 les beefs se réveillent. Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 Celui la il n'est pas laid, le coup de pied ;) Link to comment
Colza Nostra Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 3 minutes ago, Bertrand d'Aubais said: Un jaune je veux biens aussi ;) C'est Farell qui sert. Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 il y a 1 minute, Colza Nostra a dit : T'as raison ça vaut pas Bourg Lastic - Malintrat. Ya un resto sympa a Bourg-Lastic (juste apres) ou Merluche a ses habitudes Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 il y a 1 minute, Colza Nostra a dit : C'est Farell qui sert. Au pied oui, le jaune si c'est lui ... bof ;) Link to comment
Guest chomelaregle Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 merci de troller ou de parler de Novès sur un autre topic, merci! Link to comment
Colza Nostra Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 1 minute ago, Bertrand d'Aubais said: Ya un resto sympa a Bourg-Lastic (juste apres) ou Merluche a ses habitudes Possible y'a une chiée d'auberges sympas dans le coin, mais faut aimer la viande. Noves y va parfois Chome m'a dit. Link to comment
Guest chomelaregle Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 quand je pense que y'a pas si longtemps la norme c'était que l'EDF mettait des branlées à l'Ecosse, l'Irlande et le PDG... ça a bien changé. Link to comment
tire-bouchon Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 il pleut autant d' arrêts de jeu que de pluie Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 il y a 6 minutes, Colza Nostra a dit : Possible y'a une chiée d'auberges sympas dans le coin, mais faut aimer la viande. Noves y va parfois Chome m'a dit. L'Oasis Link to comment
Colza Nostra Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 Just now, tire-bouchon said: il pleut autant d' arrêts de jeu que de pluie C'est de la neige, t'es sur la bonne chaîne ? Link to comment
Recommended Posts