Aller au contenu

Top 14 - J20 les 10 & 11 mars


gronounours

Messages recommandés

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

enfin pour le moment on s'emmerderait moins s'il y avait une générale parce que la ........

Posté(e)

Bahhhhh ... c’est pas le match entre le MHR et le Racing ?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

ouaip, meme pas de quoi faire une equipe de 7 française .....:yes:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

La défense du MHR elle n'est plus inversée, c'est haut delà !    :chuis:

Posté(e) (modifié)

Mais ... mon Bertrand ... tu te fais vraiment chier à regarder cette bouse alors que les Écossais régalent par leur technique en Irlande ? :blink:

Modifié par gronounours
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
à l’instant, gronounours a dit :

Mais ... mon Bertrand ... tu te fais vraiment chier à regarder sur cette bouse alors que les Écossais régalent par leur technique en Irlande ? :blink:

voila tu as tout compris !!

je switch

 

Beau-jeu-laid
Posté(e)

Quand on voit les joueurs sur le terrain, un jeu aussi restrictif est désespérant...

Steyn, Lambie, Carter, Serfontain, Cruden...

Ca devrait envoyer de partout, la c'est une purge

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Je n'ose pas me souvenir ce qu il se serait passé il y a 25 ans sur le "placage" de J.Duplessis sur le 9 de 20 ans du racing.... CJ qui meritait un rouge amha

Et les racingmen sont décevant la dessus ils devaient le dezinguer

 

Je retourne en irlande !   ;)

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Beau public de cons a l’Altrad Stadium!

Posté(e)

Incroyable quand même la différence de niveau entre le meilleur championnat du monde et le Tournoi.

Bref je reste sur Irlande-Ecosse.

Posté(e)

 

Le point "joueurs francais" de la journée de Top 14 :

 

ASR : 12 titulaires / 6 remplaçants = 18/23

 

MHR : 4 titulaires / 7 remplaçants = 11/23

 

RM92 : 5 titulaires / 5 remplaçants = 10/23

 

UBB : 8 titulaires / 5 remplaçant = 13/23

 

Oyonax : 5 titulaires / 5 remplaçants = 10/23

 

Pau : 7 titulaires / 5 remplaçants = 12/23

 

Brive : 8 titulaires / 7 remplaçants = 15/23

 

ASM : 9 titulaires / 5 remplaçants = 14/23

  • Merci 2
Posté(e)
il y a une heure, gronounours a dit :

 

Ca fait rouge normalement non ? :yes:

 

il y a 55 minutes, gronounours a dit :

Mais ... mon Bertrand ... tu te fais vraiment chier à regarder cette bouse alors que les Écossais régalent par leur technique en Irlande ? :blink:

Peut-être qu'ils régalent mais ils mangent aussi.

Posté(e)
il y a 38 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Je n'ose pas me souvenir ce qu il se serait passé il y a 25 ans sur le "placage" de J.Duplessis sur le 9 de 20 ans du racing.... CJ qui meritait un rouge amha

Et les racingmen sont décevant la dessus ils devaient le dezinguer

 

Le comble c'est le pauvre minot qui se fait siffler par le public:kiss:

Posté(e)

Public de M pour une équipe de M

 

Normal 

Posté(e)

Hutteau, demi de mêlée remplaçant des Espoirs, titulaire ce soir 20 ans. Avec Lavernhe,  18 ans.

 

Statistiques de la montagne. 

Ce soir, on aligne notre 15e charnière différente. En 20 matchs. Record pour la charnière Parra Lopez alignée...3 fois cette saison. 

Posté(e)

pas de bd pour racigne

qu il serait bon de gagner contre le lou... ALors avec le BO de tropez j imagin pas l effet physique que Cela me procurerait :lol:

 

  • Haha 1
Posté(e)

Teague il se fait lâcher par son équipe, non ? Bien fait pour lui , il fera pas son ****** en demandant le départs de joueurs sous contrats la prochaine fois . 

Posté(e)

A noter que Clerc a marqué son 100ème essai également 

Posté(e)

Mourad va sortir le T-shirt qui nous permettra d'acheter le cul de Beauden Barrett.

  • Upvote 1
Posté(e)

Bonne purge au Zebrium, où les deux équipes s'efforcent de jouer au rugby avec un savon de Marseille. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Côté Toulonnais, Setiano semble s'être bien fait mal ! 

Posté(e)

Félicitations à Clerc. Il aura mis le temps mais il l'a eu.

L'en reste un pour dépasser le record maintenant. :P

  • Upvote 1
Posté(e)

Il a été prolongé pour Cela 

Posté(e)
il y a 22 minutes, cKei a dit :

Félicitations à Clerc. Il aura mis le temps mais il l'a eu.

L'en reste un pour dépasser le record maintenant. :P

Et Ashton à un essai du record de Nalaga :biggrin:

Posté(e)
il y a 1 minute, X-5 a dit :

Putain Oyonnax... s'ils arrivent à le faire...

 

ça permet de relativiser notre victoire la semaine dernière...

 

 

 

Posté(e)

Bon ben on a gagné le match le plus moche de l'année avec un essai un peu gag. 

 

L'essentiel, c'est les 4 points.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, X-5 a dit :

Mouais. Sans la défaite de la semaine dernière, peut-être que mentalement ils auraient été dans d'autres dispositions.

On en saura plus demain et à la prochaine journée.

 

On en saura même encore plus à la fin de la 26ème journée :clin.

Posté(e)

Pinaise, vivement la CE et le retour d'un gros contingent de blessés. J'en peux plus de ce Daube.  

Posté(e)
il y a 39 minutes, cKei a dit :

Félicitations à Clerc. Il aura mis le temps mais il l'a eu.

L'en reste un pour dépasser le record maintenant. :P

Le pavé. Le pavé le pavé !!

  • Haha 1
tire-bouchon
Posté(e)

C'est lui qui découpe le roti dimanche midi!

Posté(e)
il y a 5 minutes, Neophyte a dit :

Pinaise, vivement la CE et le retour d'un gros contingent de blessés. J'en peux plus de ce Daube.  

Bravo pour votre 1ere victoire à l"extérieur :smile:

Par contre , pour les coujoux , Oyonnax revient à 1 Pt .....

Posté(e) (modifié)
à l’instant, Seynois a dit :

Bravo pour votre 1ere victoire à l"extérieur :smile:

Par contre , pour les coujoux , Oyonnax revient à 1 Pt .....

 

Et le SF a sérieusement chaud aux miches. Si le CO leur fait la rondelle demain, la ProD2 n'est pas loin.

Modifié par Papalou
  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 2 minutes, Papalou a dit :

 

Et le SF a sérieusement chaud aux miches. Si le CO leur fait la rondelle demain, la ProD2 n'est pas loin.

Agen 31 Pts

Stade Français 28 Pts

Brive 27 Pts 

Oyonnax 26 Pts 

 

Sur la dynamique du moment , Je verrai Agen et Oyonnax , s'en sortir 

Posté(e)

A Toulon, le duo Radada & Ashton fait quand même des ravages... Lakafia a fait un gros match aussi, il a été très véloce pour un 3L. Peut être qu'il pourrait échanger avec Basta ?

Posté(e)
à l’instant, Mat a dit :

A Toulon, le duo Radada & Ashton fait quand même des ravages... Lakafia a fait un gros match aussi, il a été très véloce pour un 3L. Peut être qu'il pourrait échanger avec Basta ?

Ou mettre Lakafia à la place de Lauret qui est transparent en EDF 

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Mat a dit :

A Toulon, le duo Radada & Ashton fait quand même des ravages... Lakafia a fait un gros match aussi, il a été très véloce pour un 3L. Peut être qu'il pourrait échanger avec Basta ?

 

Après faut voir l'opposition. Pas grand chose à en tirer. Ashton m'impressionne vraiment : cette vitesse qu'il a. Un chasseur d'essais.

Posté(e)
à l’instant, Seynois a dit :

Ou mettre Lakafia à la place de Lauret qui est transparent en EDF 

 

On va pas s'enflammer, c'est son 1er bon match et face à Agen.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mat a dit :

A Toulon, le duo Radada & Ashton fait quand même des ravages... Lakafia a fait un gros match aussi, il a été très véloce pour un 3L. Peut être qu'il pourrait échanger avec Basta ?

c'est sûr qu'avec leur ligne de 3/4 franchise super rugby ils font des ravages! va falloir les voir dans des confrontations plus importantes! à commencer par le munster ! on verra bien s'ils font les mariolles longtemps

Posté(e)
à l’instant, tropézien a dit :

 

On va pas s'enflammer, c'est son 1er bon match et face à Agen.

Il a été bon plusieurs fois cette saison , mais bon  peut être que je ne suis pas objectif :biggrin:

Posté(e)
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

Après faut voir l'opposition. Pas grand chose à en tirer. Ashton m'impressionne vraiment : cette vitesse qu'il a. Un chasseur d'essais.

 

Radada, j'aime bien ses prises d'intervalles et sa recherche d'un soutien. Ashton, comme tu dis, est vraiment aimanté par la ligne. 20 essais déjà et si Agen a pris la marée, c'est largement grâce à ces 2 là 

Posté(e)
il y a 1 minute, fablacks a dit :

c'est sûr qu'avec leur ligne de 3/4 franchise super rugby ils font des ravages! va falloir les voir dans des confrontations plus importantes! à commencer par le munster ! on verra bien s'ils font les mariolles longtemps

 

Ils font les marioles les joueurs du RCT ? Tu devrais être content, on a même 2 enculeurs de moutons dans l'effectif.

  • Haha 3
  • Upvote 1
Posté(e)

Tu viens de me faire marrer comme un con ... :whistling:

Posté(e)
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

Ils font les marioles les joueurs du RCT ? Tu devrais être content, on a même 2 enculeurs de moutons dans l'effectif.

beh sans vos points de bonus vous seriez à la rue au classement! bref ce n'est pas un club que je tiens dans mon coeur je ne lancerai pas plus loin le débat! je vous vois mal battre le munster et aller loin en championnat! bonne chance

Posté(e)
il y a 10 minutes, Seynois a dit :

Agen 31 Pts

Stade Français 28 Pts

Brive 27 Pts 

Oyonnax 26 Pts 

 

Sur la dynamique du moment , Je verrai Agen et Oyonnax , s'en sortir 

 

Agen, Oyo, et qui ? Il n'y a qu'une seule descente sèche, le 13ème va en barrage.

Posté(e)
à l’instant, gronounours a dit :

Tu viens de me faire marrer comme un con ... :whistling:

 

Mickael Kael qui chasse la bête des Vosges...

 

 

Posté(e)
il y a 1 minute, gronounours a dit :

Tu viens de me faire marrer comme un con ... :whistling:

 

Si tu te marres mon copain, je suis heureux.

  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Papalou a dit :

 

Agen, Oyo, et qui ? Il n'y a qu'une seule descente sèche, le 13ème va en barrage.

Barragiste 

Brive

 

Descente 

Stade Français 

 

Si défaite des parisiens demain contre le CO 

  • Upvote 1
Beau-jeu-laid
Posté(e)

Il reste encore beaucoup de matchs... Il ne faut pas être si catégorique

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...