Seynois Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : Il reste encore beaucoup de matchs... Il ne faut pas être si catégorique Oui , j'ai dit , sur la forme du moment ..... Et les confrontations directes qu'il y aura entre les 4 clubs ....
Chacha Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 il y a 28 minutes, tropézien a dit : Après faut voir l'opposition. Pas grand chose à en tirer. Ashton m'impressionne vraiment : cette vitesse qu'il a. Un chasseur d'essais. Offensivement rien à dire, du tout bon...ceci écrit, dommage qu’il soit une passoire en défense.
gronounours Posté(e) 10 mars 2018 Auteur Posté(e) 10 mars 2018 Chantal Jouanno est disponible en ce moment ? 1 3
Vigomar Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 Il y a 15 heures, Godfather a dit : Le point "joueurs francais" de la journée de Top 14 : ASR : 12 titulaires / 6 remplaçants = 18/23 MHR : 4 titulaires / 7 remplaçants = 11/23 RM92 : 5 titulaires / 5 remplaçants = 10/23 UBB : 8 titulaires / 5 remplaçant = 13/23 Oyonax : 5 titulaires / 5 remplaçants = 10/23 Pau : 7 titulaires / 5 remplaçants = 12/23 Brive : 8 titulaires / 7 remplaçants = 15/23 ASM : 9 titulaires / 5 remplaçants = 14/23 Il serait intéressant, mais peut-être fastidieux, de voir parmi ces joueurs, combien ont été formés au club. Pour moi, ont peut-être plus de mérite les clubs qui ont peu de "français" titulaires, mais avec plus de joueurs formés au club que l'inverse. Je précise que je parle de manière générale, pas besoin de me répondre uniquement sur le mhr .
Godfather Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 il y a une heure, Vigomar a dit : Il serait intéressant, mais peut-être fastidieux, de voir parmi ces joueurs, combien ont été formés au club. Pour moi, ont peut-être plus de mérite les clubs qui ont peu de "français" titulaires, mais avec plus de joueurs formés au club que l'inverse. Je précise que je parle de manière générale, pas besoin de me répondre uniquement sur le mhr . Non pas de mérite supplémentaires faut faire jouer des français c'est tout
Gabi Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 il y a 10 minutes, Godfather a dit : Non pas de mérite supplémentaires faut faire jouer des français c'est tout T'as fait le décompte pour les 6 clubs restants ?
tire-bouchon Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 des étrangers formés au club ? Est ce à dire que beaucoup de joueurs étrangers arrivent dans les clubs vers 17/18a ?
Vigomar Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 il y a 40 minutes, Godfather a dit : Non pas de mérite supplémentaires faut faire jouer des français c'est tout Ben je ne suis pas d'accord. Je pense que le club qui aligne régulièrement seulement 7 joueurs "français" , mais tous formés au club, sert plus le rugby français que le club qui aura 15 joueurs français, mais aucun formé. Et concernant l'attachement au club, le joueur recruté arrive sans histoire particulière avec le club, donc qu'il soit français ou étranger, ça change pas grand chose pour moi. Je suis plus "attaché" à Nariashvili qui est au club depuis 10 ans qu'à Fichten par exemple.
Kirky Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 Il y a 11 heures, tropézien a dit : On va pas s'enflammer, c'est son 1er bon match et face à Agen. ??????? pas d'accord du tout. très régulier cette saison,mérite l'EDF sans aucun problème.
Gabi Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 il y a 10 minutes, Kirky a dit : mérite l'EDF sans aucun problème. Ouais, comme 80% des joueurs français...
Seynois Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 il y a une heure, Gabi a dit : T'as fait le décompte pour les 6 clubs restants ? Chez nous 8 Français titulaires , 4 Remplaçants 3 Joueurs formés au club dans les 23 ça va , ?
Gabi Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 il y a 1 minute, Seynois a dit : Chez nous 8 Français titulaires , 4 Remplaçants 3 Joueurs formés au club dans les 23 ça va , ? Bof. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 Le cab sur les derniers décomptes est a priori une des équipes qui alignent le plus de jiffs cette saison. Et va finir en prod2. Quel magnifique système effectivement. Moi pour le cab je préfèrerais qu'on aligne que des étrangers, quitte à se prendre des points de pénalité mais que la saison suivante donc ce qui ne changerait rien pour la relégation. 1
Zuzu31 Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 Pour le ST, une défaite du CO à Paris serait une très bonne nouvelle ! Allez Paris !
GuyNess Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 Il y a 13 heures, tropézien a dit : Après faut voir l'opposition. Pas grand chose à en tirer. Ashton m'impressionne vraiment : cette vitesse qu'il a. Un chasseur d'essais. Moi je le bade pas votre rosbif Ses plongons quand t'en es aux 5eme ou 6 eme essai face à une equipe en tong je trouve ça ridicule et puis il joue que pour sa pomme le record du gendre il en a rien à foutre ce serait pourtant plus symbolique qu'un rosbif meilleur marqueur du top 14
tire-bouchon Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 Ashton n' a pas l' élégance de Clerc, c' est flagrant.
le zèbre aux courges Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 il y a 49 minutes, Zuzu31 a dit : Pour le ST, une défaite du CO à Paris serait une très bonne nouvelle ! Allez Paris ! Laissez nous tranquille avec votre bataille pour les 6. une défaite du SF et il y aura une vraie lutte pour le maintien autrement plus intéressante. 1
Julien81 Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 Tjs aussi fort ruiz.. Un jaune car bousculé par un joueur..
Pat@ Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 Le 11/03/2018 à 12:36, Bertrand d'Aubais a dit : Ruiz commence fort !! Ruiz est un petit c.n ya pas d'autre mot
Godfather Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Gabi a dit : T'as fait le décompte pour les 6 clubs restants ? ST : 12 titulaires / 6 remplaçants = 18/23 LOU : 6 titulaires / 7 remplaçant = 13/23 CO : 11 titulaires / 3 remplaçants = 14/23 SF : 9 titulaires / 4 remplaçants = 13/23 Modifié 11 mars 2018 par Godfather
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 et en avant délibéré (donc anti jeu) juste penalité ......
estabousi Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 Je suis très desagreablement surpris par la faible affluence à jean bouin. Je sais que c'est un horaire particulier mais il me semble que le club a besoin de soutien là, j'aurai cru voir un stade davantage garni.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 Bon, ca va etre dur La seconde mi temps va etre serré et vu qu a partir de la 60eme on a plus de carburant ...... ca craint
Haddock Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 Pitain steyn, a part taper au pied, il fait quoi?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 à l’instant, Haddock a dit : Pitain steyn, a part taper au pied, il fait quoi? il tape au pied :-)
Seynois Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 il y a 2 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : il tape au pied :-) Un beau drop à l instant. ..
etienne Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 (modifié) il y a 17 minutes, Haddock a dit : Pitain steyn, a part taper au pied, il fait quoi? Il assure et en ce moment pour le SF c'est mieux un Steyn qui assure que l'arnaque Plisson qui sort 1 gros match tous les 6 mois Modifié 11 mars 2018 par etienne 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 Si tu n'es pas supporter d'une des deux equipe..... ca doit etre chiant
Neophyte Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 Just now, Bertrand d'Aubais said: Si tu n'es pas supporter d'une des deux equipe..... ca doit etre chiant T'as pas vu Brive-ASM à la piscine municipale, hier soir ?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 il y a 1 minute, Neophyte a dit : T'as pas vu Brive-ASM à la piscine municipale, hier soir ? non j'ai regardé les filles se taper 15 rosbeef
Haddock Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 il y a 13 minutes, Seynois a dit : Un beau drop à l instant. .. il y a 13 minutes, Seynois a dit : Un beau drop à l instant. .. Au pied quoi
Pioupiou Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 Ça sent bon pour le SF! Steyn c'est pas sexy mais ça joue juste
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 à l’instant, Haddock a dit : Au pied quoi s'il avait des mains ca se saurait
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 Ruiz fait du Ruiz.... la prochaine fois .......
Neophyte Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 2 minutes ago, Bertrand d'Aubais said: non j'ai regardé les filles se taper 15 rosbeef Choix judicieux
Pioupiou Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 Et merde... Ça sent l'essai pour le CO... Par contre, Waisea quand il veut il vient chez nous
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 à l’instant, Pioupiou a dit : Et merde... Ça sent l'essai pour le CO... Par contre, Waisea quand il veut il vient chez nous Quand tu veux ... contre Marchand et BAille
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 Maintenant c'est les barbelés, fort Knox, ...... et sans creme Colza
Pioupiou Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit : Quand tu veux ... contre Marchand et BAille Non ça va merci Mais dis-moi tu regardes en streaming? Parce qu'il me semble que t'es bien en retard...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 oui je mange en meme temps mon magret
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 en plus Ruiz ne nous aide pas vraiment
Pioupiou Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 Il est cohérent je trouve. Après sa volonté de jouer les mêlées ne vous avantage pas
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 à l’instant, Pioupiou a dit : Il est cohérent je trouve. Après sa volonté de jouer les mêlées ne vous avantage pas Tu as certainement raison, quand le SF joue je mets mes lunettes roses :-)
etienne Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 il y a 2 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : en plus Ruiz ne nous aide pas vraiment D'un autre côté vu les cadeaux que vous fait Kockott... Il a signé au SF l'an prochain c'est ça ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant