gronounours Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 Au moins, il y a une bonne ambiance à Montpellier : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Bagarre-a-l-echauffement-entre-deux-joueurs-de-montpellier/882947
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 enfin pour le moment on s'emmerderait moins s'il y avait une générale parce que la ........
gronounours Posté(e) 10 mars 2018 Auteur Posté(e) 10 mars 2018 Bahhhhh ... c’est pas le match entre le MHR et le Racing ?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 ouaip, meme pas de quoi faire une equipe de 7 française .....
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 La défense du MHR elle n'est plus inversée, c'est haut delà !
gronounours Posté(e) 10 mars 2018 Auteur Posté(e) 10 mars 2018 (modifié) Mais ... mon Bertrand ... tu te fais vraiment chier à regarder cette bouse alors que les Écossais régalent par leur technique en Irlande ? Modifié 10 mars 2018 par gronounours
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 à l’instant, gronounours a dit : Mais ... mon Bertrand ... tu te fais vraiment chier à regarder sur cette bouse alors que les Écossais régalent par leur technique en Irlande ? voila tu as tout compris !! je switch
Beau-jeu-laid Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 Quand on voit les joueurs sur le terrain, un jeu aussi restrictif est désespérant... Steyn, Lambie, Carter, Serfontain, Cruden... Ca devrait envoyer de partout, la c'est une purge
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 (modifié) Je n'ose pas me souvenir ce qu il se serait passé il y a 25 ans sur le "placage" de J.Duplessis sur le 9 de 20 ans du racing.... CJ qui meritait un rouge amha Et les racingmen sont décevant la dessus ils devaient le dezinguer Je retourne en irlande ! ;) Modifié 10 mars 2018 par Bertrand d'Aubais
Gabi Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 Incroyable quand même la différence de niveau entre le meilleur championnat du monde et le Tournoi. Bref je reste sur Irlande-Ecosse.
Godfather Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 Le point "joueurs francais" de la journée de Top 14 : ASR : 12 titulaires / 6 remplaçants = 18/23 MHR : 4 titulaires / 7 remplaçants = 11/23 RM92 : 5 titulaires / 5 remplaçants = 10/23 UBB : 8 titulaires / 5 remplaçant = 13/23 Oyonax : 5 titulaires / 5 remplaçants = 10/23 Pau : 7 titulaires / 5 remplaçants = 12/23 Brive : 8 titulaires / 7 remplaçants = 15/23 ASM : 9 titulaires / 5 remplaçants = 14/23 2
cKei Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 il y a une heure, gronounours a dit : Au moins, il y a une bonne ambiance à Montpellier : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Bagarre-a-l-echauffement-entre-deux-joueurs-de-montpellier/882947 Ca fait rouge normalement non ? il y a 55 minutes, gronounours a dit : Mais ... mon Bertrand ... tu te fais vraiment chier à regarder cette bouse alors que les Écossais régalent par leur technique en Irlande ? Peut-être qu'ils régalent mais ils mangent aussi.
GuyNess Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 il y a 38 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : Je n'ose pas me souvenir ce qu il se serait passé il y a 25 ans sur le "placage" de J.Duplessis sur le 9 de 20 ans du racing.... CJ qui meritait un rouge amha Et les racingmen sont décevant la dessus ils devaient le dezinguer Le comble c'est le pauvre minot qui se fait siffler par le public
Pacino31 Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 Il y a 2 heures, gronounours a dit : Au moins, il y a une bonne ambiance à Montpellier : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Bagarre-a-l-echauffement-entre-deux-joueurs-de-montpellier/882947 Hallucinant ... Les valeurs toussa...
brayaud's Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 Hutteau, demi de mêlée remplaçant des Espoirs, titulaire ce soir 20 ans. Avec Lavernhe, 18 ans. Statistiques de la montagne. Ce soir, on aligne notre 15e charnière différente. En 20 matchs. Record pour la charnière Parra Lopez alignée...3 fois cette saison.
No troll Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 pas de bd pour racigne qu il serait bon de gagner contre le lou... ALors avec le BO de tropez j imagin pas l effet physique que Cela me procurerait 1
Hugogo Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 Teague il se fait lâcher par son équipe, non ? Bien fait pour lui , il fera pas son ****** en demandant le départs de joueurs sous contrats la prochaine fois .
Invité Mat Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 A noter que Clerc a marqué son 100ème essai également
tropézien Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 Mourad va sortir le T-shirt qui nous permettra d'acheter le cul de Beauden Barrett. 1
Neophyte Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 Bonne purge au Zebrium, où les deux équipes s'efforcent de jouer au rugby avec un savon de Marseille. 1
Invité Mat Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 Côté Toulonnais, Setiano semble s'être bien fait mal !
cKei Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 Félicitations à Clerc. Il aura mis le temps mais il l'a eu. L'en reste un pour dépasser le record maintenant. 1
Seynois Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 il y a 22 minutes, cKei a dit : Félicitations à Clerc. Il aura mis le temps mais il l'a eu. L'en reste un pour dépasser le record maintenant. Et Ashton à un essai du record de Nalaga
ST XV Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 il y a 1 minute, X-5 a dit : Putain Oyonnax... s'ils arrivent à le faire... ça permet de relativiser notre victoire la semaine dernière...
brayaud's Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 Bon ben on a gagné le match le plus moche de l'année avec un essai un peu gag. L'essentiel, c'est les 4 points. 1
tropézien Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 il y a 7 minutes, X-5 a dit : Mouais. Sans la défaite de la semaine dernière, peut-être que mentalement ils auraient été dans d'autres dispositions. On en saura plus demain et à la prochaine journée. On en saura même encore plus à la fin de la 26ème journée .
Neophyte Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 Pinaise, vivement la CE et le retour d'un gros contingent de blessés. J'en peux plus de ce Daube.
No troll Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 il y a 39 minutes, cKei a dit : Félicitations à Clerc. Il aura mis le temps mais il l'a eu. L'en reste un pour dépasser le record maintenant. Le pavé. Le pavé le pavé !! 1
tire-bouchon Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 C'est lui qui découpe le roti dimanche midi!
Seynois Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 il y a 5 minutes, Neophyte a dit : Pinaise, vivement la CE et le retour d'un gros contingent de blessés. J'en peux plus de ce Daube. Bravo pour votre 1ere victoire à l"extérieur Par contre , pour les coujoux , Oyonnax revient à 1 Pt .....
Papalou Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 (modifié) à l’instant, Seynois a dit : Bravo pour votre 1ere victoire à l"extérieur Par contre , pour les coujoux , Oyonnax revient à 1 Pt ..... Et le SF a sérieusement chaud aux miches. Si le CO leur fait la rondelle demain, la ProD2 n'est pas loin. Modifié 10 mars 2018 par Papalou 4
Seynois Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 il y a 2 minutes, Papalou a dit : Et le SF a sérieusement chaud aux miches. Si le CO leur fait la rondelle demain, la ProD2 n'est pas loin. Agen 31 Pts Stade Français 28 Pts Brive 27 Pts Oyonnax 26 Pts Sur la dynamique du moment , Je verrai Agen et Oyonnax , s'en sortir
Invité Mat Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 A Toulon, le duo Radada & Ashton fait quand même des ravages... Lakafia a fait un gros match aussi, il a été très véloce pour un 3L. Peut être qu'il pourrait échanger avec Basta ?
Seynois Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 à l’instant, Mat a dit : A Toulon, le duo Radada & Ashton fait quand même des ravages... Lakafia a fait un gros match aussi, il a été très véloce pour un 3L. Peut être qu'il pourrait échanger avec Basta ? Ou mettre Lakafia à la place de Lauret qui est transparent en EDF 1
tropézien Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 à l’instant, Mat a dit : A Toulon, le duo Radada & Ashton fait quand même des ravages... Lakafia a fait un gros match aussi, il a été très véloce pour un 3L. Peut être qu'il pourrait échanger avec Basta ? Après faut voir l'opposition. Pas grand chose à en tirer. Ashton m'impressionne vraiment : cette vitesse qu'il a. Un chasseur d'essais.
tropézien Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 à l’instant, Seynois a dit : Ou mettre Lakafia à la place de Lauret qui est transparent en EDF On va pas s'enflammer, c'est son 1er bon match et face à Agen.
fablacks Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 il y a 3 minutes, Mat a dit : A Toulon, le duo Radada & Ashton fait quand même des ravages... Lakafia a fait un gros match aussi, il a été très véloce pour un 3L. Peut être qu'il pourrait échanger avec Basta ? c'est sûr qu'avec leur ligne de 3/4 franchise super rugby ils font des ravages! va falloir les voir dans des confrontations plus importantes! à commencer par le munster ! on verra bien s'ils font les mariolles longtemps
Seynois Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 à l’instant, tropézien a dit : On va pas s'enflammer, c'est son 1er bon match et face à Agen. Il a été bon plusieurs fois cette saison , mais bon peut être que je ne suis pas objectif
Invité Mat Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 il y a 1 minute, tropézien a dit : Après faut voir l'opposition. Pas grand chose à en tirer. Ashton m'impressionne vraiment : cette vitesse qu'il a. Un chasseur d'essais. Radada, j'aime bien ses prises d'intervalles et sa recherche d'un soutien. Ashton, comme tu dis, est vraiment aimanté par la ligne. 20 essais déjà et si Agen a pris la marée, c'est largement grâce à ces 2 là
tropézien Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 il y a 1 minute, fablacks a dit : c'est sûr qu'avec leur ligne de 3/4 franchise super rugby ils font des ravages! va falloir les voir dans des confrontations plus importantes! à commencer par le munster ! on verra bien s'ils font les mariolles longtemps Ils font les marioles les joueurs du RCT ? Tu devrais être content, on a même 2 enculeurs de moutons dans l'effectif. 3 1
gronounours Posté(e) 10 mars 2018 Auteur Posté(e) 10 mars 2018 Tu viens de me faire marrer comme un con ...
fablacks Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 il y a 1 minute, tropézien a dit : Ils font les marioles les joueurs du RCT ? Tu devrais être content, on a même 2 enculeurs de moutons dans l'effectif. beh sans vos points de bonus vous seriez à la rue au classement! bref ce n'est pas un club que je tiens dans mon coeur je ne lancerai pas plus loin le débat! je vous vois mal battre le munster et aller loin en championnat! bonne chance
Papalou Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 il y a 10 minutes, Seynois a dit : Agen 31 Pts Stade Français 28 Pts Brive 27 Pts Oyonnax 26 Pts Sur la dynamique du moment , Je verrai Agen et Oyonnax , s'en sortir Agen, Oyo, et qui ? Il n'y a qu'une seule descente sèche, le 13ème va en barrage.
Invité Mat Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 à l’instant, gronounours a dit : Tu viens de me faire marrer comme un con ... Mickael Kael qui chasse la bête des Vosges...
tropézien Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 il y a 1 minute, gronounours a dit : Tu viens de me faire marrer comme un con ... Si tu te marres mon copain, je suis heureux. 1
Seynois Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 il y a 2 minutes, Papalou a dit : Agen, Oyo, et qui ? Il n'y a qu'une seule descente sèche, le 13ème va en barrage. Barragiste Brive Descente Stade Français Si défaite des parisiens demain contre le CO 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 Il reste encore beaucoup de matchs... Il ne faut pas être si catégorique
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant