Aller au contenu

Top 14 - J20 les 10 & 11 mars


gronounours

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

Il reste encore beaucoup de matchs... Il ne faut pas être si catégorique

Oui , j'ai dit , sur la forme du moment .....

Et les confrontations directes qu'il y aura entre les 4 clubs ....

Posté(e)
il y a 28 minutes, tropézien a dit :

 

Après faut voir l'opposition. Pas grand chose à en tirer. Ashton m'impressionne vraiment : cette vitesse qu'il a. Un chasseur d'essais.

 

Offensivement rien à dire, du tout bon...ceci écrit, dommage qu’il soit une passoire en défense.

Posté(e)

Chantal Jouanno est disponible en ce moment ? :yes: :P

  • J'aime 1
  • Haha 3
Posté(e)
Il y a 15 heures, Godfather a dit :

 

Le point "joueurs francais" de la journée de Top 14 :

 

ASR : 12 titulaires / 6 remplaçants = 18/23

 

MHR : 4 titulaires / 7 remplaçants = 11/23

 

RM92 : 5 titulaires / 5 remplaçants = 10/23

 

UBB : 8 titulaires / 5 remplaçant = 13/23

 

Oyonax : 5 titulaires / 5 remplaçants = 10/23

 

Pau : 7 titulaires / 5 remplaçants = 12/23

 

Brive : 8 titulaires / 7 remplaçants = 15/23

 

ASM : 9 titulaires / 5 remplaçants = 14/23

 

 

Il serait intéressant, mais peut-être fastidieux, de voir parmi ces joueurs, combien ont été formés au club.

 

Pour moi, ont peut-être plus de mérite les clubs qui ont peu de "français" titulaires, mais avec plus de joueurs formés au club que l'inverse.

 

Je précise que je parle de manière générale, pas besoin de me répondre uniquement sur le mhr :smile:.

Posté(e)
il y a une heure, Vigomar a dit :

 

 

Il serait intéressant, mais peut-être fastidieux, de voir parmi ces joueurs, combien ont été formés au club.

 

Pour moi, ont peut-être plus de mérite les clubs qui ont peu de "français" titulaires, mais avec plus de joueurs formés au club que l'inverse.

 

Je précise que je parle de manière générale, pas besoin de me répondre uniquement sur le mhr :smile:.

Non pas de mérite supplémentaires faut faire jouer des français c'est tout  

Posté(e)
il y a 10 minutes, Godfather a dit :

Non pas de mérite supplémentaires faut faire jouer des français c'est tout  

T'as fait le décompte pour les 6 clubs restants ?

tire-bouchon
Posté(e)

des étrangers formés au club ?

Est ce à dire que beaucoup de joueurs étrangers arrivent dans les clubs vers 17/18a ?

Posté(e)
il y a 40 minutes, Godfather a dit :

Non pas de mérite supplémentaires faut faire jouer des français c'est tout  

 

Ben je ne suis pas d'accord.

 

Je pense que le club qui aligne régulièrement seulement 7 joueurs "français" , mais tous formés au club, sert plus le rugby français que le club qui aura 15 joueurs français, mais aucun formé.

 

Et concernant l'attachement au club, le joueur recruté arrive sans histoire particulière avec le club, donc qu'il soit français ou étranger, ça change pas grand chose pour moi.

Je suis plus "attaché" à Nariashvili qui est au club depuis 10 ans qu'à Fichten par exemple.

Posté(e)
Il y a 11 heures, tropézien a dit :

 

On va pas s'enflammer, c'est son 1er bon match et face à Agen.

???????

pas d'accord du tout.

très régulier cette saison,mérite l'EDF sans aucun problème.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Kirky a dit :

mérite l'EDF sans aucun problème.

Ouais, comme 80% des joueurs français...

Posté(e)
il y a une heure, Gabi a dit :

T'as fait le décompte pour les 6 clubs restants ?

Chez nous 

8 Français titulaires , 4 Remplaçants 

3 Joueurs formés au club dans les 23

ça va , ? :biggrin:

Posté(e)
il y a 1 minute, Seynois a dit :

Chez nous 

8 Français titulaires , 4 Remplaçants 

3 Joueurs formés au club dans les 23

ça va , ? :biggrin:

Bof.

  • Haha 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Le cab sur les derniers décomptes est a priori une des équipes qui alignent le plus de jiffs cette saison. Et va finir en prod2. Quel magnifique système effectivement. Moi pour le cab je préfèrerais qu'on aligne que des étrangers, quitte à se prendre des points de pénalité mais que la saison suivante donc ce qui ne changerait rien pour la relégation. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Pour le ST, une défaite du CO à Paris serait une très bonne nouvelle !

Allez Paris ! :smile:

Posté(e)
Il y a 13 heures, tropézien a dit :

 

Après faut voir l'opposition. Pas grand chose à en tirer. Ashton m'impressionne vraiment : cette vitesse qu'il a. Un chasseur d'essais.

 Moi je le bade pas votre rosbif
Ses plongons quand t'en es aux 5eme ou 6 eme essai face à une equipe en tong je trouve ça ridicule
et puis il joue que pour sa pomme  le record du gendre il en a rien à foutre
ce serait pourtant plus symbolique qu'un rosbif meilleur marqueur du top 14

tire-bouchon
Posté(e)

Ashton n' a pas l' élégance de Clerc, c' est flagrant. :P

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 49 minutes, Zuzu31 a dit :

Pour le ST, une défaite du CO à Paris serait une très bonne nouvelle !

Allez Paris ! :smile:

Laissez nous tranquille avec votre bataille pour les 6. une défaite du SF et il y aura une vraie lutte pour le maintien autrement plus intéressante.

  • Haha 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Ruiz commence fort !!

 

Posté(e)

Tjs aussi fort ruiz.. Un jaune car bousculé par un joueur.. 

Posté(e)
Le 11/03/2018 à 12:36, Bertrand d'Aubais a dit :

Ruiz commence fort !!

 

 

Ruiz est un petit c.n ya pas d'autre mot

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

T'as fait le décompte pour les 6 clubs restants ?

ST : 12 titulaires / 6 remplaçants = 18/23

 

LOU : 6 titulaires / 7 remplaçant = 13/23

 

CO : 11 titulaires / 3 remplaçants = 14/23

 

SF : 9 titulaires / 4 remplaçants = 13/23

Modifié par Godfather
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

YES essai a 14 vs 15 !

tire-bouchon
Posté(e)

le SF est en train de secouer Castres.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

et en avant délibéré (donc anti jeu) juste penalité ......

Posté(e)

Je suis très desagreablement surpris par la faible affluence à jean bouin. Je sais que c'est un horaire particulier mais il me semble que le club a besoin de soutien là, j'aurai cru voir un stade davantage garni. :Neutral:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Bon, ca va etre dur
La seconde mi temps va etre serré et vu qu a partir de la 60eme on a plus de carburant ......

ca craint

Posté(e)

Pitain steyn, a part taper au pied, il fait quoi?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
à l’instant, Haddock a dit :

Pitain steyn, a part taper au pied, il fait quoi?

il tape au pied :-)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

il tape au pied :-)

Un beau drop à l instant. ..

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, Haddock a dit :

Pitain steyn, a part taper au pied, il fait quoi?

Il assure et en ce moment pour le SF c'est mieux un Steyn qui assure que l'arnaque Plisson qui sort 1 gros match tous les 6 mois

Modifié par etienne
  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Si tu n'es pas supporter d'une des deux equipe..... ca doit etre chiant

Posté(e)
Just now, Bertrand d'Aubais said:

Si tu n'es pas supporter d'une des deux equipe..... ca doit etre chiant

 

T'as pas vu Brive-ASM à la piscine municipale, hier soir ?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

 

T'as pas vu Brive-ASM à la piscine municipale, hier soir ?

non j'ai regardé les filles se taper 15 rosbeef

Posté(e)
il y a 13 minutes, Seynois a dit :

Un beau drop à l instant. ..

 

il y a 13 minutes, Seynois a dit :

Un beau drop à l instant. ..

 

 

Au pied quoi

Posté(e)

Ça sent bon pour le SF! Steyn c'est pas sexy mais ça joue juste

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
à l’instant, Haddock a dit :

 

 

 

Au pied quoi

s'il avait des mains ca se saurait

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Ruiz fait du Ruiz.... la prochaine fois .......

Posté(e)
2 minutes ago, Bertrand d'Aubais said:

non j'ai regardé les filles se taper 15 rosbeef

Choix judicieux

Posté(e)

Et merde... Ça sent l'essai pour le CO...
Par contre, Waisea quand il veut il vient chez nous 

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

YESSSSS

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
à l’instant, Pioupiou a dit :

Et merde... Ça sent l'essai pour le CO...
Par contre, Waisea quand il veut il vient chez nous 

Quand tu veux ... contre Marchand et BAille

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Maintenant c'est les barbelés, fort Knox, ...... et sans creme Colza

Posté(e)
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

Quand tu veux ... contre Marchand et BAille

Non ça va merci

Mais dis-moi tu regardes en streaming? Parce qu'il me semble que t'es bien en retard...

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

oui
je mange en meme temps mon magret

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

en plus Ruiz ne nous aide pas vraiment

Posté(e)

Il est cohérent je trouve. Après sa volonté de jouer les mêlées ne vous avantage pas

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
à l’instant, Pioupiou a dit :

Il est cohérent je trouve. Après sa volonté de jouer les mêlées ne vous avantage pas

Tu as certainement raison, quand le SF joue je mets mes lunettes roses  :-)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

en plus Ruiz ne nous aide pas vraiment

D'un autre côté vu les cadeaux que vous fait Kockott...

Il a signé au SF l'an prochain c'est ça ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...