Aller au contenu

C'est au Michelin qu'on voit les plus belles actions françaises


VGE

Messages recommandés

tire-bouchon

Le retour.

ça fait bien plaisir.

Dommage que ce soit pour signaler un nid de cons au Michelin.

Lien vers le commentaire

Quelle idée aussi de  forwarder... a moins de faire partie de ce ramassis de c... :close:

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, tekilapaf a dit :

Quelle idée aussi de  forwarder... a moins de faire partie de ce ramassis de c... :close:

 

 

Il ne faut pas inverser les rôles hein. Déjà qu'il n'y a pas à chercher bien loin pour croiser ce type de raclures sur le net. 

 

Nul doute que l'ASM prendra ses dispositions et ne se laissera pas surprendre le prochain coup.

 

 

Au revoir.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Colza Nostra a dit :

Ça a l'air sympa votre monde de tolérance.

 

C'est l'époque qui veut que l'on soit intolérant avec les intolérants, leur offrant ainsi de l'exposition, un statut de victime et au final, une justification.

Lien vers le commentaire
Colza Nostra

Heureusement qu'il y a des courageux dénonciateurs pour défendre ces si belles valeurs de respect et de tolérance !

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
1 minute ago, Papalou said:

 

C'est l'époque qui veut que l'on soit intolérant avec les intolérants, leur offrant ainsi de l'exposition, un statut de victime et au final, une justification.

 

Sauf que c'est pas en insultant quelqu'un que tu prouves quoique ce soit sur le côté néfaste, ou non, des ses idées.

 

Mais ça fait bien d'aboyer avec la meute.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Colza Nostra a dit :

Heureusement qu'il y a des courageux dénonciateurs pour défendre ces si belles valeurs de respect et de tolérance !

 

Oui, et de tout temps, il étaient même déjà là en 40.

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
Just now, Papalou said:

 

Oui, et de tout temps, il étaient même déjà là en 40.

 

Tiens c'est original ça comme réponse.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Colza Nostra a dit :

 

Tiens c'est original ça comme réponse.

 

Tu parlais de la meute, ça me fait toujours penser aux bergers allemands.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Colza Nostra

 

1 minute ago, VGE said:

Voilà voilà. Il va falloir s'excuser de dénoncer l'exhibition du drapeau de l'Action Française dans une enceinte sportive.

 

Au revoir.

 

Tu fais fausse route : revendiquer le statut de victime c'est pour les intolérants t'a expliqué Papalou.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 20 minutes, VGE a dit :

Voilà voilà. Il va falloir s'excuser de dénoncer l'exhibition du drapeau de l'Action Française dans une enceinte sportive.

 

Au revoir.

Surtout pas les signaler.

Seulement les regarder, car eux ils ne se gênent pour se montrer.

 

je t' accompagne.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Colza Nostra a dit :

 

 

Tu fais fausse route : revendiquer le statut de victime c'est pour les intolérants t'a expliqué Papalou.

 

 

Je n'ai d'explication ni de leçon à donner à personne, je trouve juste amusant que ce soit les mêmes qui soulagés de décennies de frustration se montraient ici même insultant et intolérants au printemps 2010, et s'offusquent tant des comportements de leurs semblables.

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
2 minutes ago, Papalou said:

 

 

Je n'ai d'explication ni de leçon à donner à personne, je trouve juste amusant que ce soit les mêmes qui soulagés de décennies de frustration se montraient ici même insultant et intolérants au printemps 2010, et s'offusquent tant des comportements de leurs semblables.

 

Je ne vois pas de quoi tu parles. M'étant inscrit à l'été 2010 j'ai dû rater un truc...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Papalou a dit :

 

 

Je n'ai d'explication ni de leçon à donner à personne, je trouve juste amusant que ce soit les mêmes qui soulagés de décennies de frustration se montraient ici même insultant et intolérants au printemps 2010, et s'offusquent tant des comportements de leurs semblables.

 

 

Rien que cela????

 

le relativisme n'a manifestement absolument pas de limite.

 

 

Au revoir.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 32 minutes, Papalou a dit :

 

 

Je n'ai d'explication ni de leçon à donner à personne, je trouve juste amusant que ce soit les mêmes qui soulagés de décennies de frustration se montraient ici même insultant et intolérants au printemps 2010, et s'offusquent tant des comportements de leurs semblables.

????

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
52 minutes ago, Tropico said:

 

La petite info, le pti jeu de mot, ya pas de jugement

 

"Nids de cons", "ramassis de c******" et "raclures" c'est des ptits jeux de mots super marrants !  :chuis:

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Exact, y a pas de jeu de mots.

L' Action Française est une ramassis de cons et dangereux, je rajouterai.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Colza Nostra
4 minutes ago, tire-bouchon said:

Exact, y a pas de jeu de mots.

L' Action Française est une ramassis de cons et dangereux, je rajouterai.

 

Perso j'en sais rien, mais mis à part le fait que ça n'a rien à faire dans un stade de sport je ne me permettrai pas d'insulter des mecs avec qui je ne suis pas d'accord. 

Lien vers le commentaire
Colza Nostra

J'ai la mauvaise habitude, quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un, de discuter avec plutôt que de l'insulter.

 

Mais je suis un vilain intolérant moi, et l'intelligence dont tu fais preuve me pousse à reconsidérer le bien fondé de ma démarche.

 

PS : Google n'est pas mon ami et si l'action française était si dangereuse nul doute qu'elle serait interdite.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

C'est bien vrai ça!

Comme disait Desproges.

Hitler, finalement, on ne l' a connu que pendant la guerre! c' était peut-être un homme bien.

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
3 minutes ago, Tropico said:

Non mais c'est des suprémacistes blancs

 

 

Tu as vu ça où ?

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
1 minute ago, tire-bouchon said:

....

 

J'ai fais tout comme tu m'as dit et aucune trace de suprémacisme blanc..

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

ni antisémitisme non plus d' ailleurs, ni de conservatisme de poubelle, et surtout d' admiration pour le peuple inculte qui décide de son destin alors qu'il y a des instruits qui peuvent le faire à sa place. Genre Poutine mais français.

Lien vers le commentaire
Colza Nostra

Bon je crois que j'ai compris : ils ne sont pas d'accord avec toi donc c'est des cons.

 

@Tropico : fais gaffe je vais te balancer pour fake news ! :P

Lien vers le commentaire
Quote

 

quand tu vas au stade tu laisses tes idées dehors. Bon ici antisémitisme et le reste des réjouissance.

Un drapeau dans un stade ne changera pas le monde , mais moi ça me gave d'avoir des gugus qui font passer leur merde

avec nos couleurs et devant la france du rugby

bref j'ai honte

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit :

T' es en plein délire.

Google est ton ami.

lis un peu et reviens après.

 

Tu ne voudrais pas lire des livres d'histoire plutôt que des conneries potentielles sur internet ? 

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
7 hours ago, Papalou said:

 

Tu ne voudrais pas lire des livres d'histoire plutôt que des conneries potentielles sur internet ? 

 

Il a piqué celui de Tropico à priori !

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
1 minute ago, chomelaregle said:

 

Celui de Fernand Nathan ? 

 

Je sais pas, je suis du côté des gens biens si je réponds oui ?

Lien vers le commentaire

La vraie info de ce topic est surtout d'apprendre qu'Action Française existe toujours !

Otez-moi d'un doute : les communistes n'existent plus, hein ?

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
à l’instant, Colza Nostra a dit :

 

Je sais pas, je suis du côté des gens biens si je réponds oui ?

On connaît ton côté de prédilection avec les gens. :P

 

à l’instant, Gabi a dit :

La vraie info de ce topic est surtout d'apprendre qu'Action Française existe toujours !

Otez-moi d'un doute : les communistes n'existent plus, hein ?

Pour Colza c'est une découverte. :dry:

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, VGE a dit :

 

 

Rien que cela????

 

le relativisme n'a manifestement absolument pas de limite.

 

 

Au revoir.

 

C'est quoi le relativisme ? Considérer que ta haine est moins grave que celle des autres ? :whist:

 

Il y a 14 heures, tire-bouchon a dit :

C'est bien vrai ça!

Comme disait Desproges.

Hitler, finalement, on ne l' a connu que pendant la guerre! c' était peut-être un homme bien.

 

Le rapport entre Hitler et l'Action Française ? Il y a eu des membres de l'Action Française du côté de la collaboration, du côté de la résistance gaulliste, du côté de la résistance opposée à De Gaulle, et enfin la ligne officielle qui défendait une position neutre vis-à-vis de tout cela, fustigeant la résistance comme la collaboration (doctrine de "La France Seule").

 

Il y a 14 heures, Colza Nostra a dit :

 

J'ai fais tout comme tu m'as dit et aucune trace de suprémacisme blanc..

 

Il n'y en a pas, l'Action Française est avant tout un mouvement anti-démocratique qui fut quasiment de tout temps et avant tout royaliste, nationaliste, et épousa ensuite les idées du temps en fonction des circonstances. Il fut donc antisémite de l'Affaire Dreyfus à 1945, en gros.

L'Action Française fit également partie des nombreux mouvements manipulés par les cercles synarchistes durants les années 20 et 30, pour tenter de porter Pétain par coup d'état au pouvoir et donner dans les "coups  de main" lors de manifestations ou contre-manisfestations. Les archives publiques des Renseignements Généraux de la période sont extrêmement instructives sur la questions.

 

Il y a 3 heures, Gabi a dit :

La vraie info de ce topic est surtout d'apprendre qu'Action Française existe toujours !

Otez-moi d'un doute : les communistes n'existent plus, hein ?

 

Si si, il y a encore des communistes. :lol:

Pour l'Action Française, je serais curieux de connaître le nombre d'adhérents et/ou de sympathisants actifs, mais j'imagine que ça doit être assez faible… Plus encore que les militants communistes.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gabi a dit :

...

Otez-moi d'un doute : les communistes n'existent plus, hein ?

 

Tant qu'il y aura autant d'assistanat en France (RSA, chômage, allocations diverses...), le communisme existera toujours.

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
32 minutes ago, Papalou said:

 

Pour l'Action Française, je serais curieux de connaître le nombre d'adhérents 

 

Suite aux bons conseils de TB j'ai vu qu'ils en revendiquaient 3000. Chiffre en augmentation.

 

Pour le reste, mis à part le fait que leurs revendications n'ont rien à faire dans un stade, je ne vois pas en quoi ces gens méritent des insultes. Mais je dois être trop haineux et intolérant pour comprendre...

 

Par contre j'hallucine de voir combien les gens qui dénoncent leurs idées ne sont même pas au courant de celles-ci et s'adonnent joyeusement à la diffamation.

 

Bref les donneurs de leçons seraient bien avisés d'en posséder des échantillons sur eux ça les rendrait plus crédibles.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Ils sont un tout petit peu antisémistes et se demandent pourquoi le peuple élit ses dirigeants.

Sinon, à part ça..ils aiment l' ASM ! :P

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
à l’instant, tire-bouchon a dit :

Ils sont un tout petit peu antisémistes et se demandent pourquoi le peuple élit ses dirigeants.

Sinon, à part ça..ils aiment l' ASM ! :P

 

Ils étaient antisémite, comme hélas une majorité de gens en France entre les deux guerres.

Cela a disparu de leur doctrine il y a longtemps (après 45, c'est facile, plus personne ne l'était !).

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, tropézien a dit :

 

Tant qu'il y aura autant d'assistanat en France (RSA, chômage, allocations diverses...), le communisme existera toujours.

C'est rigolo, parce que l'un des reproches faits aux communistes au moment de leur déclin était d'être restés figés au "parti des travailleurs" et de n'avoir justement pas su intégrer les chômeurs et autres exclus de la société.

 

À part ça, il y a un (tout petit) parti communiste aux USA, et un (très gros) en Chine, 2 pays renommés pour la qualité et l'abondance de leur assistanat.

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
6 minutes ago, tropézien said:

C'est mieux d'être antisémite ou raciste ?

 

Antisémite c'est plus cher je crois. 

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 6 minutes, tropézien a dit :

C'est mieux d'être antisémite ou raciste ?

j' ai jamais essayé !

Faut que je lise des livres d' Histoire

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...