Jump to content
Sign in to follow this  
VGE

C'est au Michelin qu'on voit les plus belles actions françaises

Recommended Posts

tire-bouchon

Le retour.

ça fait bien plaisir.

Dommage que ce soit pour signaler un nid de cons au Michelin.

tekilapaf

Quelle idée aussi de  forwarder... a moins de faire partie de ce ramassis de c... :close:

Colza Nostra

Ça a l'air sympa votre monde de tolérance.

VGE
il y a 16 minutes, tekilapaf a dit :

Quelle idée aussi de  forwarder... a moins de faire partie de ce ramassis de c... :close:

Il ne faut pas inverser les rôles hein. Déjà qu'il n'y a pas à chercher bien loin pour croiser ce type de raclures sur le net. 

Nul doute que l'ASM prendra ses dispositions et ne se laissera pas surprendre le prochain coup.

Au revoir.

Papalou
il y a 14 minutes, Colza Nostra a dit :

Ça a l'air sympa votre monde de tolérance.

C'est l'époque qui veut que l'on soit intolérant avec les intolérants, leur offrant ainsi de l'exposition, un statut de victime et au final, une justification.

Colza Nostra

Heureusement qu'il y a des courageux dénonciateurs pour défendre ces si belles valeurs de respect et de tolérance !

Colza Nostra
1 minute ago, Papalou said:

C'est l'époque qui veut que l'on soit intolérant avec les intolérants, leur offrant ainsi de l'exposition, un statut de victime et au final, une justification.

Sauf que c'est pas en insultant quelqu'un que tu prouves quoique ce soit sur le côté néfaste, ou non, des ses idées.

Mais ça fait bien d'aboyer avec la meute.

Papalou
il y a 3 minutes, Colza Nostra a dit :

Heureusement qu'il y a des courageux dénonciateurs pour défendre ces si belles valeurs de respect et de tolérance !

Oui, et de tout temps, il étaient même déjà là en 40.

Colza Nostra
Just now, Papalou said:

Oui, et de tout temps, il étaient même déjà là en 40.

Tiens c'est original ça comme réponse.

Papalou
à l’instant, Colza Nostra a dit :

Tiens c'est original ça comme réponse.

Tu parlais de la meute, ça me fait toujours penser aux bergers allemands.

• Haha 1

VGE

Voilà voilà. Il va falloir s'excuser de dénoncer l'exhibition du drapeau de l'Action Française dans une enceinte sportive.

Au revoir.

Colza Nostra

1 minute ago, VGE said:

Voilà voilà. Il va falloir s'excuser de dénoncer l'exhibition du drapeau de l'Action Française dans une enceinte sportive.

Au revoir.

Tu fais fausse route : revendiquer le statut de victime c'est pour les intolérants t'a expliqué Papalou.

tire-bouchon
il y a 20 minutes, VGE a dit :

Au revoir.

Surtout pas les signaler.

Seulement les regarder, car eux ils ne se gênent pour se montrer.

je t' accompagne.

Colza Nostra

No pasaran ! :chuis:

Papalou
il y a 32 minutes, Colza Nostra a dit :

Tu fais fausse route : revendiquer le statut de victime c'est pour les intolérants t'a expliqué Papalou.

Je n'ai d'explication ni de leçon à donner à personne, je trouve juste amusant que ce soit les mêmes qui soulagés de décennies de frustration se montraient ici même insultant et intolérants au printemps 2010, et s'offusquent tant des comportements de leurs semblables.

Colza Nostra
2 minutes ago, Papalou said:

Je n'ai d'explication ni de leçon à donner à personne, je trouve juste amusant que ce soit les mêmes qui soulagés de décennies de frustration se montraient ici même insultant et intolérants au printemps 2010, et s'offusquent tant des comportements de leurs semblables.

Je ne vois pas de quoi tu parles. M'étant inscrit à l'été 2010 j'ai dû rater un truc...

VGE
il y a 3 minutes, Papalou a dit :

Rien que cela????

le relativisme n'a manifestement absolument pas de limite.

Au revoir.

• Upvote 1

tire-bouchon
il y a 32 minutes, Papalou a dit :

????

Tropico

C'est tout tendu ici je trouve.

VGE il poste juste un screen et ca me semble à la fois important et interessant de le signaler, ensuite chacun en pense ce qu'il veut pourquoi vous vous énervez sur ca ?

La petite info, le pti jeu de mot, ya pas de jugement, apres si on connait les types c'est pas plus mal de le signaler parce que je suis pas sur que ca soit bien pour l'asm ou un autre club d'avoir ces gars qui s'affichent dans leur stade.

Restez détendus du slip les gars c'est bon

• Upvote 1

Colza Nostra
52 minutes ago, Tropico said:

La petite info, le pti jeu de mot, ya pas de jugement

"Nids de cons", "ramassis de c******" et "raclures" c'est des ptits jeux de mots super marrants !  :chuis:

tire-bouchon

Exact, y a pas de jeu de mots.

L' Action Française est une ramassis de cons et dangereux, je rajouterai.

• Upvote 3

Colza Nostra
4 minutes ago, tire-bouchon said:

Exact, y a pas de jeu de mots.

L' Action Française est une ramassis de cons et dangereux, je rajouterai.

Perso j'en sais rien, mais mis à part le fait que ça n'a rien à faire dans un stade de sport je ne me permettrai pas d'insulter des mecs avec qui je ne suis pas d'accord. 

tire-bouchon

T' es en plein délire.

Google est ton ami.

lis un peu et reviens après.

Colza Nostra

J'ai la mauvaise habitude, quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un, de discuter avec plutôt que de l'insulter.

Mais je suis un vilain intolérant moi, et l'intelligence dont tu fais preuve me pousse à reconsidérer le bien fondé de ma démarche.

PS : Google n'est pas mon ami et si l'action française était si dangereuse nul doute qu'elle serait interdite.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...