Aller au contenu

Le Purple


Tlsefred31

Messages recommandés

Mienie ne sera pas conservé.

 

En revanche pour Kolbe, c’est problématique...

J’ai d’ailleurs du mal à le voir impliqué la dedans.

La victime demande des sanctions contre ces joueurs. Il sous entend même vouloir un licenciement vu que pour lui, ces joueurs ne sont pas dignes de porter le maillot du Stade... dans le cas contraire, il ne sera plus partenaire du club et portera plainte...

Ça ne sent pas très bon cette histoire .... 

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Tlsefred31 a dit :

Laisser partir kolbe serait une énorme erreur vu ce qu il montre sur le terrain et vu nos résultats quand il ne joue pas. Pour mieni c est autre chose. 

 

Après en boîte y a jamais de fumée sans feu on ne connaît pas les circonstances qui a commencé pour quelle raison. 

 

Cette histoire va être longue. 

 

Mais se priver de kolbe serait une fois ses erreur côté sportif. 

Lien vers le commentaire

Virer Kolbe?

Il y aura au moins 6-7 clubs dessus... Quelle perte ça serait !

 

Pas digne de porter le maillot du ST!?

Ben si à chaque fight avec rugbyman d'un club on le vite, faudra des effectifs à 100 joueurs !

 

Fait chier tour ça.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Tlsefred31 a dit :

Qu'on les sanctionne si c'est avéré, Kolbe ou pas Kolbe...

 

Par contre que le mec vienne faire une déclaration dans la presse directement après, c'est bof quoi, les joueurs auraient peut être une autre version...

 

Qu'il porte plainte et c'est tout...

 

Les mecs ils voient une caméra ou un peu de médiatisation ils peuvent pas s'en empêcher...

Modifié par olivier11
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, capitole46 a dit :

Virer Kolbe?

Il y aura au moins 6-7 clubs dessus... Quelle perte ça serait !

 

Pas digne de porter le maillot du ST!?

Ben si à chaque fight avec rugbyman d'un club on le vite, faudra des effectifs à 100 joueurs !

 

Fait chier tour ça.

Pour Kolbe si on le vire il double son salaire sans probleme a mon avis..

Lien vers le commentaire

OU alors je sais

 

le mec là est un proche de Novès Latouche, il savait que Kolbe allait venir en boîte, il a piqué le carré VIP, dit à toutes les filles de sa famille de s'habiller en conséquence, de chauffer Kolbe (les autres on s'en fout) et de déclencher une bagarre

 

Ni vu ni connu, le tour est dans le sac, élémentaire mon cher Watson

 

Ils sont prêts à tout Fiducial quand même!!!:yes:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Dans ce cas faut virée Lacroix aussi il  a casse plus de nez en boîte  qu il en a cassé en match. Il se battait systématiquement en boîte. Donc au bout d un moment il y a eu bagarre de ce que j ai pu lire il n y a pas d énorme blessures, les mecs feront leurs excuse certainement et basta. 

Lien vers le commentaire
28 minutes ago, Tlsefred31 said:

Steenkamp c'est un vrai boulet lui... Idée lumineuse que de l'avoir fait venir... La maison de boeuf, Buffalo Grill, l'entrecote remercient Rancoule pour lui avoir fait découvrir la région. :yes:

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Tlsefred31 a dit :

qui c'est ce type ? Vraiment, il veut de la pub ? Parce que si on est agressé, on porte plainte et on laisse faire la justice. 

Parler comme ça à la presse, bof bof. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, let_gui a dit :

Dans ce cas faut virée Lacroix aussi il  a casse plus de nez en boîte  qu il en a cassé en match. Il se battait systématiquement en boîte. Donc au bout d un moment il y a eu bagarre de ce que j ai pu lire il n y a pas d énorme blessures, les mecs feront leurs excuse certainement et basta. 

on ne pourrait pas virer du forum ceux qui font plus de 3 fautes en 2 lignes ? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Après, il y a le joueur de rugby en tant que sportif et citoyen.

Si le sportif est irréprochable et que le citoyen semble avoir commis une erreur (faudrait connaître l’autre version avant de juger), c’est à la justice de trancher.

Le club n’a pas à aller jusqu’à virer le joueur (sauf condamnation ferme évidement) même si aujourd’hui ces derniers en sont la vitrine. 

 

En plus, qui sait, Kolbe a peut être agit en tant que médiateur dans l’histoire.  

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Adidi a dit :

Après, il y a le joueur de rugby en tant que sportif et citoyen.

Si le sportif est irréprochable et que le citoyen semble avoir commis une erreur (faudrait connaître l’autre version avant de juger), c’est à la justice de trancher.

Le club n’a pas à aller jusqu’à virer le joueur (sauf condamnation ferme évidement) même si aujourd’hui ces derniers en sont la vitrine. 

 

En plus, qui sait, Kolbe a peut être agit en tant que médiateur dans l’histoire.  

oui c'est vrai que les virer sans vraiment savoir c'est un peu expéditif...

 

Le mec a quand même pas pu s'empêcher d'aller faire une déclaration à la presse avant même de voir Lacroix....

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Tlsefred31 a dit :

Attention : nous n’avons la version que d’une partie !

sans aucune arrière pensée et sans défendre quiconque : ce monsieur et sa famille n’ont rien fait si on l’écoute 

 

“on a demandé poliment qu’ils se décalent »

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, kon-phi a dit :

Attention : nous n’avons la version que d’une partie !

sans aucune arrière pensée et sans défendre quiconque : ce monsieur et sa famille n’ont rien fait si on l’écoute 

 

“on a demandé poliment qu’ils se décalent »

 

 

exact. C'est pour cela que parler comme ça à la presse, c'est pas joli.

J'aimerai avoir leur version et des témoins ou des vidéos.

 

Cela dit, si ce sont vraiment ces joueurs, dont Kolbe, qu'est-ce qu'un gars jeune marié et père d'un jeune enfant fait en boite avec des copains, en plus pour draguer si ce que dit le type est vrai ? Cela me dépasse. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, olivier11 a dit :

Qu'on les vire si c'est avéré, Kolbe ou pas Kolbe...

 

Par contre que le mec vienne faire une déclaration dans la presse directement après, c'est bof quoi, les joueurs auraient peut être une autre version...

 

Qu'il porte plainte et c'est tout...

 

Les mecs ils voient une caméra ou un peu de médiatisation ils peuvent pas s'en empêcher...

Pourquoi les virer ?? Les mecs ils sortent en tant que personnes privées et ne sont pas en représentation pour le stade.. Si n importe quelle personne qui sort, est impliquée dans une bagarre, se fait virer par son patron le lundi ça devient n importe quoi.. Au racing Tamefuina et un autre se sont battus, ont il été virés ? Non.. Au sf, Waisea est impliqué dans une bagarre, est il viré ? Non.. Si Kolbe est impliqué dans une bagarre qu il soit sanctionné par la justice mais pas sportivement.. Il est qui le type pour réclamer des sanctions et faire du chantage ?? S il veut des sanctions qu il porte plainte sinon qu il la ferme

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

exact. C'est pour cela que parler comme ça à la presse, c'est pas joli.

J'aimerai avoir leur version et des témoins ou des vidéos.

 

Cela dit, si ce sont vraiment ces joueurs, dont Kolbe, qu'est-ce qu'un gars jeune marié et père d'un jeune enfant fait en boite avec des copains, en plus pour draguer si ce que dit le type est vrai ? Cela me dépasse. 

 

Surtout que Kolbe commence à avoir une bonne réputation.  

Draguer dans un lieu public, on a connu mieux comme démarche pour éviter que madame l'apprenne ... 

Lien vers le commentaire

Si je dis pas de bêtise, oncle (ou au moins de la famille) de Jean-Pascal Barraque ancien joueur du Stade.

Maintenant je pense pas qu'il faille rentrer dans le jeu du "de quel côté est-il ?" "est-ce un proche de Novès / Latouche" ?

 

Pour moi un joueur de rugby est un représentant du club, il sait qu'il est exposé médiatiquement surtout localement et s'il est responsable il doit être sanctionné sportivement.
On rentre dans une période décisive de la saison, ils mettent le club et l'équipe en difficulté au pire des moments, c'est une faute professionnelle.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

Selon ce qui s'est vraiment passé,  (ce qu'on ne sait toujours pas)  - sanction financière et suspension temporaire jusqu'à l'année prochaine me semble approprié.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Se passer de l’un de ses meilleurs éléments (même à titre provisoire sans connaître tous les éléments de l’altercation) avant une période décisive, c’est également mettre l’équipe en difficulté ... et ça peut aussi relever de la faute professionnelle en cas de mauvais résultat sportif par la suite

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, staen a dit :

Si je dis pas de bêtise, oncle (ou au moins de la famille) de Jean-Pascal Barraque ancien joueur du Stade.

Maintenant je pense pas qu'il faille rentrer dans le jeu du "de quel côté est-il ?" "est-ce un proche de Novès / Latouche" ?

 

Pour moi un joueur de rugby est un représentant du club, il sait qu'il est exposé médiatiquement surtout localement et s'il est responsable il doit être sanctionné sportivement.
On rentre dans une période décisive de la saison, ils mettent le club et l'équipe en difficulté au pire des moments, c'est une faute professionnelle.

faut arreter avec cette histoire  de representation du club..aucun des joueurs soi disant incriminés ne jouaient a Castres, ils peuvent sortir en boite sans avoir l'étiquette Stade Toulousain collée sur leur front..quand tu vas au resto, que tu vas boire un coup, tu y vas en tant que personne privée ou en tant que representant de ta société?? si tu fais une esclandre, que tu bats, ton patron va te virer?? si Kolbe a fait une connerie, qu'il soit jugé civilement ou pénalement mais pas sportivement...Ougier, qui en son temps, a fait bien pire (delit de fuite en état d'ebriété, non assistance a personne en danger) a t il été viré du Stade? a t il fait de la prison? je ne pense pas...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

 

il y a 1 minute, Julien81 a dit :

faut arreter avec cette histoire  de representation du club..aucun des joueurs soi disant incriminés ne jouaient a Castres, ils peuvent sortir en boite sans avoir l'étiquette Stade Toulousain collée sur leur front..quand tu vas au resto, que tu vas boire un coup, tu y vas en tant que personne privée ou en tant que representant de ta société?? si tu fais une esclandre, que tu bats, ton patron va te virer?? si Kolbe a fait une connerie, qu'il soit jugé civilement ou pénalement mais pas sportivement...Ougier, qui en son temps, a fait bien pire (delit de fuite en état d'ebriété, non assistance a personne en danger) a t il été viré du Stade? a t il fait de la prison? je ne pense pas...

Lol ! Si il n’a pas fait de prison c’est grâce au ST justement, qui avait décidé de couvrir un homicide . 

Modifié par Hugogo
Lien vers le commentaire
19 minutes ago, Raphaelle said:

exact. C'est pour cela que parler comme ça à la presse, c'est pas joli.

J'aimerai avoir leur version et des témoins ou des vidéos.

 

Cela dit, si ce sont vraiment ces joueurs, dont Kolbe, qu'est-ce qu'un gars jeune marié et père d'un jeune enfant fait en boite avec des copains, en plus pour draguer si ce que dit le type est vrai ? Cela me dépasse. 

De plus je croyais que Mienie était maqué de longue date avec Mickey... Femme volage !! :biggrin: 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Julien81 a dit :

Pourquoi les virer ?? Les mecs ils sortent en tant que personnes privées et ne sont pas en représentation pour le stade.. Si n importe quelle personne qui sort, est impliquée dans une bagarre, se fait virer par son patron le lundi ça devient n importe quoi.. Au racing Tamefuina et un autre se sont battus, ont il été virés ? Non.. Au sf, Waisea est impliqué dans une bagarre, est il viré ? Non.. Si Kolbe est impliqué dans une bagarre qu il soit sanctionné par la justice mais pas sportivement.. Il est qui le type pour réclamer des sanctions et faire du chantage ?? S il veut des sanctions qu il porte plainte sinon qu il la ferme

Je suis bien d'accord avec toi c'est pour ça que j'avais modifié mon message après coup pour passer de "virer" à "sanctionner"

 

Mais bon t'as été plus rapide que moi:P

Lien vers le commentaire

J'ai surtout bien peur que ce pauvre monsieur soit bien déçu de ses "amis Mola et Lacroix"

 

Jamais de la vie les types ne sanctionneront Kolbe, déjà dans le vie "courante" pour une bagarre ils ne prendraient que du sursis...  Si Lacroix décide de sanctionner Kolbe ça sera ridicule histoire de dire qu'ils ont sanctionnés 

 

Désolé mais je ne vois pas du tout à quoi cela pourrait servir de rencontrer Lacroix.

Il me semble que la sortie des joueurs est du domaine de la vie privée, donc si ce monsieur souhaite des sanctions il n'a qu'à porter plainte plutôt que de demander sans le dire "une compensation/cadeau" de la part du ST

Modifié par etienne
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Julien81 a dit :

faut arreter avec cette histoire  de representation du club..aucun des joueurs soi disant incriminés ne jouaient a Castres, ils peuvent sortir en boite sans avoir l'étiquette Stade Toulousain collée sur leur front..quand tu vas au resto, que tu vas boire un coup, tu y vas en tant que personne privée ou en tant que representant de ta société?? si tu fais une esclandre, que tu bats, ton patron va te virer?? si Kolbe a fait une connerie, qu'il soit jugé civilement ou pénalement mais pas sportivement...Ougier, qui en son temps, a fait bien pire (delit de fuite en état d'ebriété, non assistance a personne en danger) a t il été viré du Stade? a t il fait de la prison? je ne pense pas...

Si cela m'arrivait, mon nom et celui de ma société ne serait pas dans la page faits divers de la dépêche.
Et si tel était le cas, je pense oui que mon patron ne le laisserait pas passer. Maintenant je ne parle pas de licenciement non plus.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Hugogo a dit :

 

Lol ! Si il n’a pas fait de prison c’est grâce au ST justement, qui avait décidé de couvrir un homicide . 

 

Mais ... les éboueurs ne passent jamais devant chez toi pour ramasser tes poubelles ? T'es obligé de venir les vider ici ? :blink:

  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Étant donné que se sont des personnages public, des stars quoi,

ça la fout toujours mal pour le club, la chaine TV, la radio etc... Pour lesquels ils bossent.  

 

Du coup je pense qu'un retrait d'une 10zaine de points au classement et une descente direct en ProD2 avec le SF... Au hasard... Devraient calmer les choses. :yes:

Lien vers le commentaire
à l’instant, chomelaregle a dit :

Étant donné que se sont des personnages public, des stars quoi,

ça la fout toujours mal pour le club, la chaine TV, la radio etc... Pour lesquels ils bossent.  

 

Du coup je pense qu'un retrait d'une 10zaine de points au classement et une descente direct en ProD2 avec le SF... Au hasard... Devraient calmer les choses. :yes:

 

Ah ouais ... quand même : carrément des stars ?

Je serais curieux de savoir le pourcentage de la population française qui les connait ... 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 4 minutes, gronounours a dit :

 

Ah ouais ... quand même : carrément des stars ?

Je serais curieux de savoir le pourcentage de la population française qui les connait ... 

 

Tu sais très bien ce que je veux dire, 

Moi si je me promène a Toulouse personne ne va venir me saluer ou faire un selfie avec moi. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chomelaregle a dit :

 

Tu sais très bien ce que je veux dire, 

Moi si je me promène a Toulouse personne ne va venir me saluer ou faire un selfie avec moi. 

Pourtant ta l’air bo goss sur ta photo !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tlsefred31 a dit :

Au moins il s'agit d'un article "journalistique" (même si c'est radio poubelle) avec des infos, ça change du nawak de sud radio.

 

Après, si les joueurs sont en représentation officielle du club donc en soirée officielle et/ou avec des partenaires et/ou avec le blazer du club, etc...  ils doivent être sanctionner sportivement. 

Si club considère qu'ils n'ont pas respecté un règlement intérieur, des règles internes (que je ne connais pas), ils peuvent aussi.

 

Mais s'ils sont en soirée purement privée, sans contre-indication de son employeur, ça n'a alors rien à voir avec celui-ci (le ST en l'occurrence) donc je ne vois pas pourquoi le club aurait l'obligation de les sanctionner.

Que la victime porte plainte (en tout cas, c'est ce que je ferai à sa place) et que la justice fasse son travail et sanctionne les agresseurs. 

Ce n'est pas au ST de régler ça s'il ne le souhaite pas.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Julien81 a dit :

faut arreter avec cette histoire  de representation du club..aucun des joueurs soi disant incriminés ne jouaient a Castres, ils peuvent sortir en boite sans avoir l'étiquette Stade Toulousain collée sur leur front..quand tu vas au resto, que tu vas boire un coup, tu y vas en tant que personne privée ou en tant que representant de ta société?? si tu fais une esclandre, que tu bats, ton patron va te virer?? si Kolbe a fait une connerie, qu'il soit jugé civilement ou pénalement mais pas sportivement...Ougier, qui en son temps, a fait bien pire (delit de fuite en état d'ebriété, non assistance a personne en danger) a t il été viré du Stade? a t il fait de la prison? je ne pense pas...

 

T’as pas honte de parler de Ougier ? C’est un scandale l’attitude du ST dans cette histoire. Il méritait la prison et le renvoi. 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, staen a dit :

Si cela m'arrivait, mon nom et celui de ma société ne serait pas dans la page faits divers de la dépêche.
Et si tel était le cas, je pense oui que mon patron ne le laisserait pas passer. Maintenant je ne parle pas de licenciement non plus.

tu as quand meme le droit d'avoir une vie privée en dehors du boulot....et si tu fais des conneries, c'est a la justice de trancher

Lien vers le commentaire

Beaucoup de clubs sportifs mettent une clause de responsabilité, dans laquelle le joueur ou entraîneur s'engage à ne pas écorner l'image du club qui l'emploie. Si cette clause n'est pas respectée, le joueur peut faire une croix sur sa prime mensuelle de bonne tenue voire plus selon la gravité des faits.

 

Guildford à été viré de chez nous après avoir déjà été averti une fois pour un écart en bringue. Avec avertissement pour la prochaine fois. Il y a eu une deuxième fois: «merci, au revoir».

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

 

T’as pas honte de parler de Ougier ? C’est un scandale l’attitude du ST dans cette histoire. Il méritait la prison et le renvoi. 

sans doute mais ce ne fut pas le cas..le commun des mortels aurait fait de la prison et aurait ete viré de son boulot, le statut "special" de Ougier a fait qu'il est passé entre les gouttes..je ne vois pas pourquoi, Kolbe, pour une bagarre serait viré du Stade..et je suis un peu outré que le type balance des noms dans la presse...on sent qu'il veut se payer le stade d'une certaine maniere, sa maniere de faire du chantage, si le Stade ne le licencie pas, je me retire du partenariat, ca veut dire quoi?? il se prend pour qui ce type de baver ainsi dans la presse...qu'il porte plainte et laisse la justice faire son boulot mais qu'il ne dise pas a Lacroix ce qu'il doit faire...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, etienne a dit :

J'ai surtout bien peur que ce pauvre monsieur soit bien déçu de part ses "amis Mola et Lacroix"

 

Jamais de la vie les types ne sanctionneront Kolbe, déjà dans le vie "courante" pour une bagarre ils ne prendraient que du sursis...  Si Lacroix décide de sanctionner Kolbe ça sera ridicule histoire de dire qu'ils ont sanctionnés 

 

Désolé mais je ne vois pas du tout à quoi cela pourrait servir de rencontrer Lacroix.

Il me semble que la sortie des joueurs est du domaine de la vie privée, donc si ce monsieur souhaite des sanctions il n'a qu'à porter plainte plutôt que de demander sans le dire "une compensation/cadeau" de la part du ST

entièrement d'accord

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

sans doute mais ce ne fut pas le cas..le commun des mortels aurait fait de la prison et aurait ete viré de son boulot, le statut "special" de Ougier a fait qu'il est passé entre les gouttes..je ne vois pas pourquoi, Kolbe, pour une bagarre serait viré du Stade..et je suis un peu outré que le type balance des noms dans la presse...on sent qu'il veut se payer le stade d'une certaine maniere, sa maniere de faire du chantage, si le Stade ne le licencie pas, je me retire du partenariat, ca veut dire quoi?? il se prend pour qui ce type de baver ainsi dans la presse...qu'il porte plainte et laisse la justice faire son boulot mais qu'il ne dise pas a Lacroix ce qu'il doit faire...

 

Je ne me prononce pas sur Kolbe. Je te parle de ta comparaison avec Ougier. 

Lien vers le commentaire

A mon avis le gars sent venir les phases finales.

Une place en présidentielle serait un geste d' apaisement.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Tropico a dit :

Je suis mdr

Bon ca a encore changé de boite, et le mec il passe de bras cassé à entorse.

Ensuite le gars il fait des déclas tous les jours dans la presse mais "il ne veut pas creer d'histoires"

Il demande le licenciement des gars, bah moi pareil, prochain coup que j'ai une embrouille avec kkun, je contacte son employeur pour demander qu'il le vire, surtout si ca se passe de nuit, en weekend et en dehors de son boulot, c'est tellement logique.

Pour finir le mec solo avec son fils qui se fait gangbang gratuit par 5 rugbymen, là comme ca sans raison, il a rien fait et les mecs se sont sentis obligés de lui tomber dessus à 5, parce que juste Steenkamp ou Mienie c'était pas assez et ils avaient la trouille.

C'est débile du début à la fin, ca tient pas debout, ya forcement eu des trucs mais je m'en tape complet de ce qu'ils font de leur temps libre, si ya pas de plainte et pas de condamnation, en dehors d'un gars qui fait des vagues en profitant de la notoriété du mec d'en face pour tenter d'en tirer un bénéfice et du pognon je vois rien de plus.

Parce que perso, on m'a raconté que le gars ils étaient un groupe d'une 10aine qu'un joueur a dragué une meuf de leur groupe, et que les gars en face à 7 ou 8 ils ont fait les cowboys parce que c'etait kolbe. Sauf que du coup steenkamp il est intervenu et que ca a forcement piqué, meme contre 7 gonzes.

Donc ouais, meme à 7, venir frapper kolbe pour se la jouer, si t'as Mienie et Guthro derriere, faut assumer.

Mais ca doit etre les vilains joueurs qui sont venus au pif, en public, devant témoin tabasser un mec à 3 contre 1 pendant que les 10 potes du mec regardaient sans rien faire.

 

Moi le gars plutot que venir blablater dans la presse, si c'est une victime, il porte plainte, il y a enquete, et si il dit vrai que les gars soient sanctionnés.

Mais pas vouloir porter plainte, si il dit la vérité, ca m'interpelle de pas vouloir une enquete

 

bien resumé...il n'y a rien de clair la dessous..cette affaire va faire pschitt...

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, chomelaregle a dit :

 

Tu sais très bien ce que je veux dire, 

Moi si je me promène a Toulouse personne ne va venir me saluer ou faire un selfie avec moi. 

 

Si : moi ! :wub:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Tropico a dit :

Bah le mec le dit lui meme ils etaient 11 dont 3 meufs.

Donc 8 rugbymen bourrés.

Ils ont juste fait la connerie de taper Kolbe devant Mienie et Guthro, ils ont ramassé derriere, bien fait pour leur gueule.

Si ils avaient raison, vu qu'ils portent plainte contre la boite, au lieu de baver dans la presse, ils porteraient plainte contre les joueurs ou ils regleraient ca sans faire 1 ITW par jour sur leur traumatisme et leurs blessures

Ceci dit, petits joueurs, parce que Kolbe il avait rien, faut qu'ils fassent de la muscu :P

ben voila, des mecs qui ont voulu se payer des stadistes...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Tropico a dit :

Bah le mec le dit lui meme ils etaient 11 dont 3 meufs.

Donc 8 rugbymen bourrés.

Ils ont juste fait la connerie de taper Kolbe devant Mienie et Guthro, ils ont ramassé derriere, bien fait pour leur gueule.

Si ils avaient raison, vu qu'ils portent plainte contre la boite, au lieu de baver dans la presse, ils porteraient plainte contre les joueurs ou ils regleraient ca sans faire 1 ITW par jour sur leur traumatisme et leurs blessures

Ceci dit, petits joueurs, parce que Kolbe il avait rien, faut qu'ils fassent de la muscu :P

Ouais enfin ta vu les bras de Kolbe ? Il a dû envoyer de la patate de forain . 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...