Aller au contenu

Le Purple


Tlsefred31

Messages recommandés

Décidément il aime vraiment la presse car il a déjà raconté la réunion à RMC:

« Stade Toulousain: la victime de la bagarre va porter plainte » http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/stade-toulousain-la-victime-de-la-bagarre-va-porter-plainte-1420693.html

 

ils en parlent pas dans le titre mais les joueurs aussi réfléchissent à porter plainte puis les versions sont bien contractoire …

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Il n à pas l air très malade pour un mec agressé 

J ai déjà eu des connaissances agressées et elles n étaient pas dans cet état la....

Et les agresseurs qui ont fini au poste n étaient pas des rugbymen.... 

 

A la vue de la vidéo je m interroge..... 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Tlsefred31 a dit :

Pour un mec qui ne souhaite pas que l'affaire fasse grand bruit, il passe dans tous les journaux possibles et imaginables 

 

Ceci dit, les premières infos sur cette affaire faisait état de pression du Stade pour étouffer l'affaire. Ses interventions ont au moins le mérite de mettre les choses au clair là-dessus.

 

Après de l'enquête suivra son cours, et devrait facilement éclaircir certaines zones d'ombres, ne serait-ce que par les témoignages des gens de la boîte, des pompiers...

 

Il sera peut-être difficile de dire qui a commencé, par contre si Barraque et son fils ont dû être hospitalisés ou ont eu des marques visibles, ça montre a minima qu'ils ont pris des coups. 

 

Et Kolbe ne semblait pas mal en point contre le Racing.

Lien vers le commentaire

Et puis bon, depuis quand parle-t-on de faute professionnelle pour des joueurs qui mettent en application une des devises du club : « jeux de mains, jeux de toulousain » ...

  • Merci 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 23 minutes, Adidi a dit :

Et puis bon, depuis quand parle-t-on de faute professionnelle pour des joueurs qui mettent en application une des devises du club : « jeux de mains, jeux de toulousain » ...

Héritage de Novès

#LesTroisPoings

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
il y a 48 minutes, Vigomar a dit :

 

Ceci dit, les premières infos sur cette affaire faisait état de pression du Stade pour étouffer l'affaire. Ses interventions ont au moins le mérite de mettre les choses au clair là-dessus.

 

Lacroix devrait porter plainte à ce sujet. ça calmerait les ardeurs des torchons (numériques ou non) si les présidents faisaient tous ça.

 

sinon bien content qu'il y ait une enquête, Lacroix n'a pas tranché entre les 2 parties qui ont des arguments, c'est que les joueurs doivent avoir une version différente quand même.


Dommage qu'on tombe sur un jour ou il n'y a aucune news rugby interessante..

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Héritage de Novès

#LesTroisPoings

 

Si j'ai bien compris le témoignage, c'est la faute de la Bru s'ils ont envoyé Dubois.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 5 heures, Tropico a dit :

Bon sinon j'ai deja parlé de diffamation parce que certains ont beaucoup de mal à faire la différence entre critiquer, limite insulter, ou diffamer.

Ougier, personne sait trop ce qu'il c'est passé, et parler d'homicide et accuser ouvertement et en public un gars de meurtre c'est un peu tendu il me semble.

Peut etre que le conditionnel serait plus approprié à defaut de respect ou de retenue.

Ma foi, apparemment, y'en a qui ont aussi du mal à faire la différence entre un homicide et un meurtre.

C'est carrément pas pareil.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Sans le pognon de Thierry Barraque, ça sent la prod2...

Avec un peu de chance Kolbe sera obligé de pointer au commissariat de Toulouse pendant 10 ans quotidiennement et on va s'en mettre plein les yeux tous les week-ends (sur le terrain).

Thierry, cela ne nous regarde pas!

Lien vers le commentaire

Il fut un temps pas si lointain où nous étions régulièrement champions. Comme beaucoup d'entre nous j'allais place du Capitole participer à la liesse. On était peinturlurés, emmaillotés dans une tunique rouge et noire amidonnée au Rivesaltes qui sentait la sueur. Un vrai bonheur simple, sans façons. Une fois, j'ai été traîner derrière, à côté du Donjon, là où il y a les vigiles qui contrôlent les cartons d'invitation pour les petits fours de la Salle des Illustres. Hé bé, l'ambiance c'était pas la même, je peux même dire qu'il n'y avait pas d'ambiance du tout, du moins du côté des invités. Ils sont pas comme nous ces gens-là, ils regardent si le retour sur investissement est positif, s'ils ont bien descendu l'escalier. Voila, je ne sais pas pourquoi je dis ça, ça n'a aucun rapport avec notre conversation.

Lien vers le commentaire

Vos propos me rassurent un peu quant à l'avenir de Kolbe.

Quand j'ai appris par rugbyrama ce matin j'avais franchement les boules. J'espère que tout cela sera tiré au clair.

Trop de com. tue la com. De nos jours on ne peut pas péter de travers sans que la presse s'en empare et déforme tout.

Je suis un ancien militaire, si j'avais dû être viré après chaque retour d'OPEX ou de manœuvre un peu arrosée et musclée je n'aurais pas fait une grande carrière.  

Cette connerie arrive tout de même a un moment crucial de la saison. Cela prouve quand même qu'il y a des gens qui ne veulent pas que du bien au ST, même s'ils se vantent d'en être partenaire.

Lien vers le commentaire

désolé,mais si l’enquête donne raison au mec,le club se doit de les virer avec perte et fracas.

qu'ils soient bons ou pas.

s'il s’avère exact qu'ils ont projeté à terre par 2 fois la mère,c'est dehors,et avec un grand coup de pied aux cul de la part des autres joueurs,j’espère. 

par contre,si le mec raconte des salades,il est mal,et va vite en sentir les effets sur sa boite de peinture niveau chiffre d'affaire.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Voir les réactions de certains ici me laissent assez dubitatif. Il y a quelques semaines de ça on parlait de joueurs qui se prenaient pour des demi dieux, qu'on glorifiait trop ces mecs là, qu'il fallait les faire redescendre de leur piédestal. Et aujourd'hui dans cette situation, certains sont quand même très prompts, quand ça touche des joueurs de Stade, à adopter une position très différente...
Alors oui, attendons de voir, j'espère que ce que raconte Baraque n'est pas la vérité (mais d'ailleurs je ne vois pas pourquoi il mentirait, mais c'est mon esprit naïf surement), qu'une plainte soit déposée pour éclaircir tout ça. Mais si vraiment cela s'est déroulé mot pour mot comme le mec l'a raconté, je rejoins Kirky là-dessus, Menie et Kolbe licenciés pour faute grave, au revoir. Peu importe la perte sportive que ça serait. Si d'autres clubs veulent embaucher ou conserver des mecs de peu de moralité, c'est leur choix. Certains clubs ont d'ailleurs déjà montré que ça ne leur faisait pas peur. Alors si vraiment Kolbe et Menie ont fait ça, bye bye.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Fitzgerald a dit :

Alors si vraiment Kolbe et Menie ont fait ça, bye bye.

Le club sera intransigeant et Mienie sera viré avec pertes et fracas à la fin de la saison !

Bon, Kolbe, c'est une faute de jeunesse, il s'excuse, y'a eu une incompréhension culturelle, faut pardonner...

 

:P

Lien vers le commentaire

Dans tous les sites et journaux rugby la photo de Kolbe

avec en gros titre on connait les 2 agresseurs

comme d'hab on livre un gonze en pature sans qu'il ait pu donner sa version

j'ai commencé à lire les commentaires des internautes j'ai vite arrêté

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kirky a dit :

s'il s’avère exact qu'ils ont projeté à terre par 2 fois la mère,c'est dehors,et avec un grand coup de pied aux cul de la part des autres joueurs,j’espère. 

par contre,si le mec raconte des salades,il est mal,et va vite en sentir les effets sur sa boite de peinture niveau chiffre d'affaire.

 

Ca pique. :o

 

Et sinon, ça doit être normal de l'avoir profond en allant au Purple.

Lien vers le commentaire

Dans l'Equipe ce matin, en gros ils reprennent l'histoire, ce qu'a dit Barraque. Mais à la fin, il y a quand même ça d'intéressant :

 

Pas d’excuses ni de sanctions en interne
Pourquoi avoir décidé de parler ? « Je n'accepte pas qu'on pense, comme ça a été évoqué, qu'on ait pu acheter mon silence pour étouffer l'affaire. Ça me blesse qu'on puisse penser ça. » Il se dit aussi « chagriné » de voir que Kolbe était titulaire dimanche contre le Racing malgré un comportement « qui ne correspond pas à (s)es yeux à l'image véhiculée par le club ». Pourquoi ne pas avoir porté plainte plus tôt ? « Je voulais d’abord m’entretenir avec Didier (Lacroix) pour voir comment bien dissocier le Stade Toulousain de toute cette histoire, car le club n’y est pour rien. »

 

C’est chose faite depuis hier soir et une réunion, de conciliation pensait-on, organisée par le président du club. De laquelle Thierry Barraque et sa famille ne sont pas forcément sortis apaisés. Pour eux, il était important que les joueurs présentent leurs excuses et soient sanctionnés en interne. Des excuses ? Les joueurs sont restés dans une pièce mitoyenne. Des sanctions ? Le club leur a dit ne pas disposer de suffisamment d’éléments pour prendre une décision à l’encontre des joueurs dont la version, qui plus est, diffère de celles des victimes. Dès lors, Thierry Barraque nous a annoncé sa décision de porter plainte. « Je le ferai dès demain (aujourd’hui) afin d’obtenir réparation du préjudice subi. Ce n’est pas une question d’argent mais de principe. Ça me soulage. »

 

Les deux joueurs vont certainement porter plainte aussi de leur côté. Sur RMC Sport Lacroix a déclaré : « En l'état, et au regard des versions contradictoires des parties, il ne saurait être question de se substituer à l'institution judiciaire et prendre ainsi des sanctions à l'encontre de joueurs qui contestent leurs éventuelles responsabilités. » ‘

 

Donc cela va durer,  chacun a sa version,  et ce n'est pas ici qu'on résoudra l'affaire. 

 

La seule chose que j'ai envie de dire, c'est que Kolbe n'avait rien à faire dans cette boite.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Raphaelle a dit :

... La seule chose que j'ai envie de dire, c'est que Kolbe n'avait rien à faire dans cette boite.

 

Absolument d'accord : il a au moins 10 ans de trop ... :yes:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Pourquoi il faudrait virer les joueurs.

C'est quand même étonnant cette affirmation.

Que le club les sanctionne pour avoir eu des réactions qui écornent (médiatiquement) l' image du club. Soit.

Mais pas plus et passons à autre chose.

Que ce Monsieur se dise agressé (lui et sa famille) pourquoi pas. Il doit porter plainte et l' affaire se réglera ailleurs que dans les médias.

Mais cette propension à s' étaler sur les feuilles de choux est un tantinet perverse au vu de l' importance du fait.

Quelles sont les intentions réelles de cette personne ??

Pas un journaliste ne lui a posé la question.

Sa boite aurait elle besoin d' un peu de pub au passage. :a0:

 

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Moi ce qui me gene c est l attitude du gugus c est le delai entre les faits et la plainte

 

Si y a eu bagare , tu porte plainte illico .

Quel est l interet d attendre 10 jours si ce n est d etre venal ?

 

Rien que pour ça si j ai des peintures à achetter sur Toulouse, je ne sais pas ou j irai, mais je suis sur de la ou je n irai pas.

Lien vers le commentaire

De toute façon Pointud va revenir d'ici le match face à La Rochelle normalement

 

Vu que Neti fait la maille et que Duprat est prometteur, Mienie va partir quoi qu'il en soit

 

Kolbe en sera quitte pour une belle amende probablement mais pas sûr qu'on veuille le sanctionner sportivement. Ou alors en début de saison prochaine, le temps que la justice fasse son travail (ce qui arrange bien le sportif)

Lien vers le commentaire

Ce sera peut-être l' occasion pour Kolbé de voir qu' un Palais de Justice, en France, ce n' est pas un château où il y a des Princesses.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Neophyte a dit :

Sauf s'il a raison. Ce qui, je le rappelle, n'est pas à exclure. 

 

La justice va faire le job. Wait and see. 

certes , mais si les joueurs portent plainte, je pense qu'ils le font avec de la matiere...et non pas avec du vent...enfin, pour quelqu'un ne voulant pas soi disant nuire a son club de cœur, je trouve qu'il en fait beaucoup..il veut se payer le Stade au moment ou il retrouve le haut du classement??

Lien vers le commentaire

et le fils qui avait soi disant une fracture au debut aurait une simple entorse...3 rugbymans pro qui tombent sur un pauvre jeune de 20 ans et que le jeune ait une simple entorse, je trouve cela etonnant

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Julien81 a dit :

certes , mais si les joueurs portent plainte, je pense qu'ils le font avec de la matiere...et non pas avec du vent...enfin, pour quelqu'un ne voulant pas soi disant nuire a son club de cœur, je trouve qu'il en fait beaucoup..il veut se payer le Stade au moment ou il retrouve le haut du classement??

 

Les joueurs portent plainte avec le la matière ? Ok, pas de souci. Le plaignant porte plainte sans fondement ? En fait, il faut être prudent mais que dans un sens, c'est ça ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est n'importe quoi ce que vous dites pour certains. Joueur important du stade ou pas il faut prendre un peu de recul. 

 

Que la justice fasse son taf et non l'employeur c'est normal pour des gens normaux, mais pas qd tu représentes un club ou une sélection comme le bus 2010 foot.

Le stade francais a eu le même on cette année un viré, le bon sanctionné mais il est resté et terminé 

 

  la personne est très propre dans son interview .

J'aurais tendance à croire à davantage cette personne que deux bouffeurs de saucisses de boer. Qui représente quand même le club et qui doivent être à l'origine du retour au calme de la situation ce qui n'a visiblement n'a pas été le cas.

 

Colby avait le droit d'aller en boîte. Il jouait pas.

 

il a déconné normalement il doit être viré. mais si c'est pour qui signe à Montpellier mieux vaut finir la saison de sanctionner de 3 mois à partir de juillet....

 

Modifié par Kmima
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, tropézien a dit :

 

Les joueurs portent plainte avec le la matière ? Ok, pas de souci. Le plaignant porte plainte sans fondement ? En fait, il faut être prudent mais que dans un sens, c'est ça ?

je n'ai dit a aucun moment qu'il le faisait sans fondement...juste qu'il faut avoir les 2 versions..pour l'instant une seule est sortie

Lien vers le commentaire

pourquoi etre vire?? je ne vois pas...s'il a fait une erreur, il sera sanctionné , financièrement sans doute, par le club...pourquoi le licencier?? Kelleher a t il été viré apres son incartade? dans les autres clubs, les joueurs concernés par des affaires extra sportives ont il été virés?? je ne crois pas pour la plupart d'entre eux...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Raphaelle a dit :

Dans l'Equipe ce matin, en gros ils reprennent l'histoire, ce qu'a dit Barraque. Mais à la fin, il y a quand même ça d'intéressant :

 

Pas d’excuses ni de sanctions en interne
Pourquoi avoir décidé de parler ? « Je n'accepte pas qu'on pense, comme ça a été évoqué, qu'on ait pu acheter mon silence pour étouffer l'affaire. Ça me blesse qu'on puisse penser ça. » Il se dit aussi « chagriné » de voir que Kolbe était titulaire dimanche contre le Racing malgré un comportement « qui ne correspond pas à (s)es yeux à l'image véhiculée par le club ». Pourquoi ne pas avoir porté plainte plus tôt ? « Je voulais d’abord m’entretenir avec Didier (Lacroix) pour voir comment bien dissocier le Stade Toulousain de toute cette histoire, car le club n’y est pour rien. »

 

C’est chose faite depuis hier soir et une réunion, de conciliation pensait-on, organisée par le président du club. De laquelle Thierry Barraque et sa famille ne sont pas forcément sortis apaisés. Pour eux, il était important que les joueurs présentent leurs excuses et soient sanctionnés en interne. Des excuses ? Les joueurs sont restés dans une pièce mitoyenne. Des sanctions ? Le club leur a dit ne pas disposer de suffisamment d’éléments pour prendre une décision à l’encontre des joueurs dont la version, qui plus est, diffère de celles des victimes. Dès lors, Thierry Barraque nous a annoncé sa décision de porter plainte. « Je le ferai dès demain (aujourd’hui) afin d’obtenir réparation du préjudice subi. Ce n’est pas une question d’argent mais de principe. Ça me soulage. »

 

Les deux joueurs vont certainement porter plainte aussi de leur côté. Sur RMC Sport Lacroix a déclaré : « En l'état, et au regard des versions contradictoires des parties, il ne saurait être question de se substituer à l'institution judiciaire et prendre ainsi des sanctions à l'encontre de joueurs qui contestent leurs éventuelles responsabilités. » ‘

 

Donc cela va durer,  chacun a sa version,  et ce n'est pas ici qu'on résoudra l'affaire. 

 

La seule chose que j'ai envie de dire, c'est que Kolbe n'avait rien à faire dans cette boite.

en fait, il croyait que Lacroix allait se mettre a genoux devant lui et acceder  a ses désirs...du coup il boude et va porter plainte...lol

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Kmima a dit :

 la personne est très propre dans son interview .

J'aurais tendance à croire à davantage cette personne que deux bouffeurs de saucisses de boer.

 

:huh:

 

Le mec il est français alors sa parole est plus crédible que celle de sud africains, forcément coupables de tout?

 

On ne sait même pas ce qui s'est passé et il faut déjà virer Kolbe? que tout le monde porte plainte que la justice fasse son boulot et c'est tout, ça commence à sentir le caniveau et niveau caniveau cette année on aura été servis, heureusement que sportivement ça marche un peu...

Lien vers le commentaire

Très bizarre cette manière du type à se répandre dans la presse ! Le mec a fait à peu près tous les médias. 

Ensuite, vu comment il agit, je pense que ça s’est pas passé tout à fait comme il le dit. Et que son fils a beaucoup provoqué les joueurs et a lui même probablement lance les hostilités. 

Si les joueurs veulent porter plainte à leur tour c’est qu’il y a quelque chose. 

Lien vers le commentaire

Vous êtes d'où les mecs. Ça vous rend dingue. Virer ou sanctionner peu importe.ces c'est normal .comme les mecs du Stade Français se sont fait sanctionner

Après je pense que lacroix et Barack se sont mis d'accord pour porter plainte car c'est la justice qui tranche arrêtez de l'accabler ce pauvre gars c'est honteux.

Modifié par Kmima
Lien vers le commentaire

Le mec est dans son rôle, il déballe sa version du récit pour l'imposer comme la vérité sur la soirée. Les joueurs disent autre chose, la justice tranchera. En revanche, je trouve étrange que des "gens du Stade" lui conseillent de porter plainte. Probablement "dans l'intérêt du club", surtout que Mr Barraque y connait du monde. 

 

Par ailleurs, il y a une incohérence dans son récit car il n'a de cesse de répéter que le Stade Toulousain n'est pour rien dans cette histoire mais il attend des excuses du club pour décider s'il porte plainte ou non. 

 

Pour ce qui est  de virer des joueurs, le droit s'applique ici comme ailleurs. Pour le moment, ils sont innocents et l'histoire va aller au tribunal (ou pas...). S'ils sont déclarés coupables au bout de toute la procédure, et qu'ils ont violé des clauses de leurs contrats (dont on ne sait rien) qui stipulent qu'ils doivent être virés pour ce genre de faits, il le seront à ce moment là. 

 

Y'avait pas eu une bagarre sur un parking à Toulon avec des piliers ? Je ne me souviens plus de la fin de l'histoire

 

 

 

Lien vers le commentaire

aucune incohérence dans son discours le mec .il est droit.

c'est incomparable avec laffaire ougier mais le fait qu'on protège un joueur c'est sûr que là il y a un lien ,qui révolte  beaucoup d'entre vous qui auraient sauter sur l'affaire à pieds joints arrêtez un peu.

 

Lacroix est pas con il préfère garder Colby ,le sanctionner financièrement et avec cet argent combler la perte du sponsoring de Barack.

Je pense normal qu'on demande à la justice de trancher et par l'employeur uniquement

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Kmima a dit :

aucune incohérence dans son discours le mec .il est droit.

c'est incomparable avec laffaire ougier mais le fait qu'on protège un joueur c'est sûr que là il y a un lien ,qui révolte  beaucoup d'entre vous qui auraient sauter sur l'affaire à pieds joints arrêtez un peu.

 

Lacroix est pas con il préfère garder Colby ,le sanctionner financièrement et avec cet argent combler la perte du sponsoring de Barack.

Je pense normal qu'on demande à la justice de trancher et par l'employeur uniquement

 

C'est qui Colby et Barack?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Kmima a dit :

aucune incohérence dans son discours le mec .il est droit.

c'est incomparable avec laffaire ougier mais le fait qu'on protège un joueur c'est sûr que là il y a un lien ,qui révolte  beaucoup d'entre vous qui auraient sauter sur l'affaire à pieds joints arrêtez un peu.

 

Lacroix est pas con il préfère garder Colby ,le sanctionner financièrement et avec cet argent combler la perte du sponsoring de Barack.

Je pense normal qu'on demande à la justice de trancher et par l'employeur uniquement

 

 

T'as le droit de penser ce que tu veux et prendre son témoignage pour argent comptant. Moi je le prends avec une pincée de sel et à mon avis les policiers aussi car il y aura un débat contradictoire. 

 

On ne protège pas un joueur, il est innocent à défaut du contraire. Tu saisis la nuance ? Pour ce qui est de Barack ???  Obama est sponsor du Stade ?? ?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Papalou a dit :

 

Ca pique:o

 

Et sinon, ça doit être normal de l'avoir profond en allant au Purple.

ça ne se dit pas?

 

suis ceinture blanche en grammaire,en même temps.....

 

Lien vers le commentaire

quand je lis les commentaires fait sur Barack .c'est loin d'être les commentaires objectifs "a pincées de sels "et loin du côté partisans.

 

 

Quand c'est les Fidjiens du Stade Français ou les footballeurs le discours n'est pas le même.

 

.donc on reste prudent .qu'ils porte plainte tous c'est normal et qu'il soit sanctionné aussi mele si on doit jouer avec guitoune.

 

Cette  femme poussée dehors et  deux contre 1  dans la rue c'est assez inacceptable

Avec les caméras de surveillance ça va être difficile de prouver l'inverse

 

Mais évidemment ce méchant Toulousain de base se reprend ds la presse énoncer des contrevérités. N'importe quoi .

 

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Kmima a dit :

quand je lis les commentaires fait sur Barack .c'est loin d'être les commentaires objectifs "a pincées de sels "et loin du côté partisans.

 

 

Quand c'est les Fidjiens du Stade Français ou les footballeurs le discours n'est pas le même.

 

.donc on reste prudent .qu'ils porte plainte tous c'est normal et qu'il soit sanctionné aussi mele si on doit jouer avec guitoune.

 

Cette  femme poussée dehors et  deux contre 1  dans la rue c'est assez inacceptable

Avec les caméras de surveillance ça va être difficile de prouver l'inverse

 

Mais évidemment ce méchant Toulousain de base se reprend ds la presse énoncer des contrevérités. N'importe quoi .

 

On peut savoir qui est Barack? 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Kirky a dit :

ça ne se dit pas?

 

suis ceinture blanche en grammaire,en même temps.....

 

 

C'est un pléonasme. S'avérer, c'est être exact, et donc s'avérer exact, c'est être exact exact.

 

il y a 11 minutes, Kmima a dit :

La sœur d'Appart

 

T'es sous mescaline ? :blink:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Keke a dit :

Très bizarre cette manière du type à se répandre dans la presse ! Le mec a fait à peu près tous les médias. 

Ensuite, vu comment il agit, je pense que ça s’est pas passé tout à fait comme il le dit. Et que son fils a beaucoup provoqué les joueurs et a lui même probablement lance les hostilités. 

Si les joueurs veulent porter plainte à leur tour c’est qu’il y a quelque chose. 

 

Balèze, avec seulement la version de ce mec, t'es capable de dire que c'est lui le responsable, voire coupable.

 

Si les joueurs sont "responsables", porter plainte leur permet de noyer le poisson, et de ne pas assumer leurs actes. Je ne dis pas qu'ils le sont, mais le fait qu'ils veuillent porter plainte ne prouve pas leur innocence.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Kmima a dit :

Cette  femme poussée dehors et  deux contre 1  dans la rue c'est assez inacceptable

Avec les caméras de surveillance ça va être difficile de prouver l'inverse

 

Mais évidemment ce méchant Toulousain de base se reprend ds la presse énoncer des contrevérités. N'importe quoi .

 

y a que toi qui t'énerve tout seul si ce qu'il dit est prouvé y aura sanction c'est tout, on va attendre la fin de l'enquête

 

Le mec s'il avait porté plainte direct au lieu d'attendre une semaine avant de faire toutes les interviews possibles ça aurait sans doute été plus simple..

 

Et si c'était aussi évident que ça je pense que Lacroix aurait réagi de manière plus véhémente

 

ET puis Barraque il n'est plus partenaire apparemment donc bon la perte financière ...

 

Par contre à te lire ça ressemble un peu aux méchants étrangers "bouffeurs de saucisse boers" qui viennent s'en prendre aux gentils "Toulousain de base" non?

Modifié par olivier11
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Vigomar a dit :

 

Si les joueurs sont "responsables", porter plainte leur permet de noyer le poisson, et de ne pas assumer leurs actes. Je ne dis pas qu'ils le sont, mais le fait qu'ils veuillent porter plainte ne prouve pas leur innocence.

POur l'instant rien ne prouve rien d'aucun côté, que les plaintes soient déposées, que la justice fasse son travail et basta

 

 c'est un fait divers pas très original et on dirait que la moitié de la ville était dans la boîte ce soir là...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...