Aller au contenu

Le Purple


Tlsefred31

Messages recommandés

Encore une fois, vous parlez trop.

 

N'oubliez pas qu'il faut des aveux ou des preuves pour qu'un employeur puisse sanctionner un employé. Sinon, bonjour les prud'hommes avec certitude de perdre.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, olivier11 a dit :

POur l'instant rien ne prouve rien d'aucun côté, que les plaintes soient déposées, que la justice fasse son travail et basta

 

 c'est un fait divers pas très original et on dirait que la moitié de la ville était dans la boîte ce soir là...

 

Nous sommes d'accord.

 

Comme je l'ai déjà dit, il y a des zones d'ombre qui devraient être facilement éclaircie.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Keke a dit :

On peut savoir qui est Barack? 

 

il y a 36 minutes, Kmima a dit :

La sœur d'Appart

neveu et nièce de Bruno Masure.........

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Papalou a dit :

 

C'est un pléonasme. S'avérer, c'est être exact, et donc s'avérer exact, c'est être exact exact.

 

 

 

oh,tu sais,moi,depuis que j'ai appris que Jeanjean n'était pas né à Bora Bora mais à Baden Baden,je me suis moins intéressé à la question

Lien vers le commentaire

Arrêter de tomber sur ce mec. il porte plainte dans le timing qu'il veut .c'est pas si simple si c'est un pote de Mola et De lacroix .

 

Si c'était gilardini et guitoun  on aurait sûrement beaucoup plus cru ce Toulousain de base

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Kirky a dit :

oh,tu sais,moi,depuis que j'ai appris que Jeanjean n'était pas né à Bora Bora mais à Baden Baden,je me suis moins intéressé à la question

Du Anne Roumanoff

Lien vers le commentaire
à l’instant, Kmima a dit :

Du Anne Roumanoff

c'est vrai que Nicolas Jeanjean et Anne Roumanoff ne se connaissaient pas.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Kmima a dit :

Arrêter de tomber sur ce mec. il porte plainte dans le timing qu'il veut .c'est pas si simple si c'est un pote de Mola et De lacroix .

 

Les interviews  avant de rencontrer Lacroix c'était obligatoire si c'est un pote?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Kirky a dit :

c'est vrai que Nicolas Jeanjean et Anne Roumanoff ne se connaissaient pas.

 

Par contre, Benureau connaît très jeanjean.

Lien vers le commentaire

Modération :

 

  • Caractère, comportement de quelqu'un qui est éloigné de toute position excessive, qui fait preuve de pondération, de mesure dans sa conduite : Faire preuve de modération dans les repas. Réponse pleine de modération.
  • Action de freiner, de tempérer quelque chose, de ralentir un mouvement : Modération de la vitesse.
  • Nucléaire
    Processus par lequel l'énergie des neutrons est réduite au moyen de collisions successives avec des noyaux d'atomes légers.

 

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/modération/51936

 

 

:rolleyes: MESSAGE A TOUS :

 

Merci de débattre dans un climat calme et serein (salut Baptiste !) et d'attendre un peu que nous ayons des éléments factuels.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 22 minutes, Kirky a dit :

 

neveu et nièce de Bruno Masure.........

Lointains cousins de Christophe Lamaison !

Par contre cousins issus de Germain (de Brive) avec les frères Cabannes !

Modifié par LE CIEL ET BLANC
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, brayaud's a dit :

 

Par contre, Benureau connaît très jeanjean.

et donc,Sinoti Sinoti et Vuli Vuli aussi?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kmima a dit :

aucune incohérence dans son discours le mec .il est droit.

c'est incomparable avec laffaire ougier mais le fait qu'on protège un joueur c'est sûr que là il y a un lien ,qui révolte  beaucoup d'entre vous qui auraient sauter sur l'affaire à pieds joints arrêtez un peu.

 

Lacroix est pas con il préfère garder Colby ,le sanctionner financièrement et avec cet argent combler la perte du sponsoring de Barack.

Je pense normal qu'on demande à la justice de trancher et par l'employeur uniquement

 

 

T'as eu le même prof d'orthographe que D. Lacroix ? :wacko:

Lien vers le commentaire

Vous m'avez convaincu, qu'est-ce qu'il a le mec à faire ce qu'il veut ! Il

 aurait dû fermer sa gueule comme dans le dossier ougier.

Ya des matchs merde 

 

Surtout que c'est l'oncle de Jean Pascal baraque il a du tout inventer pour venger le neveu 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vigomar a dit :

 

Balèze, avec seulement la version de ce mec, t'es capable de dire que c'est lui le responsable, voire coupable.

 

Si les joueurs sont "responsables", porter plainte leur permet de noyer le poisson, et de ne pas assumer leurs actes. Je ne dis pas qu'ils le sont, mais le fait qu'ils veuillent porter plainte ne prouve pas leur innocence.

Je fais comme d’autres le font avec Kolbe en le démontant alors qu’ils ne savent rien.

Tu connais la présomption d’innocence?

le fait que les joueurs veuillent porter plainte permet de dire qu’ils souhaitent revendiquer quelque chose eux aussi et qu’ils ont certains griefs. 

Et c’est pas parce que le type se répand dans les médias avec une version, qu’il raconte tout vrai. On verra ce que dit la justice sur ce point.

Lien vers le commentaire

maintenant,il va falloir composer.

je suis sur qu'avec Kolbe composant,on va recoller les morceaux!

Lien vers le commentaire

 

Un autre fait un peu bizarre

Le gonze clame partout qu'il veut voir les joueurs

et quand les joueurs arrivent, ben il se dégonfle et veut plus les voir :woot:

 

bref mieux vaut attendre la fin de l’enquête surtout qu'on a que la version de Barraque

 

Lien vers le commentaire

Sont paumés les sud-afs… Quand ils arrivent au ST, on leur dit : "cette saison, il faut casser la baraque !".

 

C'est ce qu'ils font, et maintenant on leur en fait reproche !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Suite au témoignage de monsieur Barraque je recherche activement la personne l'ayant pris par derrière et retourné sur le trottoir. D'avance merci.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Adishatz les amis,

 

Maman vous fait savoir que Thierry Barraque est un proche de Laurent Cabannes. Si ses allégations ne reposent pas sur de solides fondations, elle craint pour le chat.

 

Je vous laisse les copains, mon chat il a faim

 

Pierre V

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Keke a dit :

Je fais comme d’autres le font avec Kolbe en le démontant alors qu’ils ne savent rien.

Tu connais la présomption d’innocence?

le fait que les joueurs veuillent porter plainte permet de dire qu’ils souhaitent revendiquer quelque chose eux aussi et qu’ils ont certains griefs. 

Et c’est pas parce que le type se répand dans les médias avec une version, qu’il raconte tout vrai. On verra ce que dit la justice sur ce point.

 

Sauf que je n'ai pas vu grand monde sur ce forum "démonter" Kolbe, bien au contraire.

 

Comme je l'ai déjà dit, il serait presque souhaitable que Barraque ne soit pas tout blanc dans l'histoire, parce que sinon en plus de s'en être pris une en boîte, on l'aura démonté sur le net.

 

Bref, maintenant qu'il y a plainte, on va peut-être attendre d'en savoir plus avant d'amener qui que ce soit sur le bûcher.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Vonia a dit :

C'est très bien qu'il porte plainte.

Il aurait dû le faire dès le début au lieu de faire traîner le truc.

Comme ça, on saura le vrai du faux et les agresseurs (si agression il y a) seront sanctionnés.

Modifié par Gabi
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Ce matin j'étais chez Infront / A la Une, et, C'EST le sujet de conversation. 

 

Le club n'est vraiment pas inquiet pour cette affaire. Après renseignements pris auprès de l'établissement et des 5 personnes impliquées dans le groupe dont nos deux sud affs, il apparaîtrait qu'ils ne sont pas a l'origine quant a sa conclusion Kolbe n'aurait porté aucun coup selon les différents témoignages et la vidéo surveillance du purple.

 

Cependant contrairement a ce qui a etait dis, le ST n'a pas encore eu accès a la vidéo surveillance de la Mairie de Toulouse

 

Edit : ce matin a 11h30

Modifié par Lord_Kraken
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Kmima a dit :

D'après les vidéos de surveillance c'est gilardini qui frappe tout le monde.

Interviens casteignede !

Et Barack et Colby dans tout ça ? Ils existent vraiment ?

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Vigomar a dit :

 

Sauf que je n'ai pas vu grand monde sur ce forum "démonter" Kolbe, bien au contraire.

 

Comme je l'ai déjà dit, il serait presque souhaitable que Barraque ne soit pas tout blanc dans l'histoire, parce que sinon en plus de s'en être pris une en boîte, on l'aura démonté sur le net.

 

Si t'as le coeur bien accroché va jeter un oeil sur les commentaires des articles de rugbyrama ou de l'équipe sur le sujet tu verras si Kolbe et le stade ne se font pas démonter...

 

Faut pas oublier que les gens qui viennent icic sont assez exceptionnels :wub::blink::P

Lien vers le commentaire
52 minutes ago, Lord_Kraken said:

 

Cependant contrairement a ce qui a etait dis, le ST n'a pas encore eu accès a la vidéo surveillance de la Mairie de Toulouse

 

 

Je suis également preneur de cette vidéo faute de mieux.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, olivier11 a dit :

Faut pas oublier que les gens qui viennent icic sont assez exceptionnels :wub::blink::P

 

Faut pas déconner, il y a des toulonnais dans le tas.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le ‎16‎/‎04‎/‎2018 à 14:48, Raphaelle a dit :

on ne pourrait pas virer du forum ceux qui font plus de 3 fautes en 2 lignes ? 

Pas drôle çà où je vais après ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, daqcxv a dit :

Pas drôle çà où je vais après ?

 

Tu peux aller rue des Troënes écrire les tweets de Lacroix ...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Lord_Kraken a dit :

Cependant contrairement a ce qui a etait dis, le ST n'a pas encore eu accès a la vidéo surveillance de la Mairie de Toulouse

 

 

Adishatz lord Kraken

 

Maman me fait dire que les arbitrages vidéo n'ont pas été favorables au ST ces derniers temps (Kolbe inclus) !

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, olivier11 a dit :

Si t'as le coeur bien accroché va jeter un oeil sur les commentaires des articles de rugbyrama ou de l'équipe sur le sujet tu verras si Kolbe et le stade ne se font pas démonter...

 

Faut pas oublier que les gens qui viennent icic sont assez exceptionnels :wub::blink::P

 

Mais ce n'est pas le cas ici justement, donc je ne vois pas bien l'intérêt de tomber dans l'excès inverse, à savoir faire de Barraque le coupable numéro 1.

 

Et puis les commentaires sur Rugbyrama ou l'équipe, comment dire...

Lien vers le commentaire

Bon çà sent un complot des probables qualifiés moyennant ......

Alors qui derrière ?

1 ) La caisse retraite du ST , oui un truc ciel et blanc au nord de la Loire qui depuis les années 80 recueille en son sein nos anciens rouges et noirs et même les prenant de plus en plus tôt dans leur retraire contrairement au vent actuel , chère ehpad  soignant les douleur d'une carrière .

2) Pour une rivalité Occitane , Capitale ou Pharmaceutique .

3) Un grigri-yon yon provençal .

4) Un loup aux dents acérées .

5) une galère charentaise ou plutôt la charente en galère ...

 

Laissons la partialité de la feuille de chou Equipe ou la radio du mont-Charles enquêter .

  

ps bizarre pas de son côté Laurel & Hardy oups Bayle & Lombards ?

 

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 22 heures, Gabi a dit :

C'est très bien qu'il porte plainte.

Il aurait dû le faire dès le début au lieu de faire traîner le truc.

Comme ça, on saura le vrai du faux et les agresseurs (si agression il y a) seront sanctionnés.

 

 

si porter plainte suffisait à connaitre la vérité...

Lien vers le commentaire

Bon, ok, y a eu embrouille, mais la question n'est pas là. 

Tout le monde s'en tape.

est-ce qu'on peut pêchô facile ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Cyril a dit :

Bon, ok, y a eu embrouille, mais la question n'est pas là. 

Tout le monde s'en tape.

est-ce qu'on peut pêchô facile ?

 

Oui ... mais t'as pas les moyens ou tu négocies trop ! :P

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Tropico a dit :

Clair que le sponsor barraque peinture qui devait filer 5000€ ca va faire mal

 

 Ce que je peux dire :  "la maison de la peinture" est depuis longtemps sponsor du ST . Il y a environ 15 ans je suis allé à une réception d'après match , et chaque sponsor avait une petite zone de réception à laquelle était rattachée un ou 2 joueurs du club , cette année là , c'est Servat  ( il peut confirmer ) et un autre joueur qui se trouvaient là , sur le même stand , il y avait les ciments Lafarge représentés par le président du club de L'Isle Jourdain .

Pour ma part ,je me suis égaré vers le stand des vins de Buzet où était présent David Gérard .......

Je me suis renseigné ,pour savoir à combien s'élevait le droit d'entrée des partenaires , on m' a répondu que c'était 80000 Euros .......Ben , oui ......je suis parti !

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, papé a dit :

 Ce que je peux dire :  "la maison de la peinture" est depuis longtemps sponsor du ST . Il y a environ 15 ans je suis allé à une réception d'après match , et chaque sponsor avait une petite zone de réception à laquelle était rattachée un ou 2 joueurs du club , cette année là , c'est Servat  ( il peut confirmer ) et un autre joueur qui se trouvaient là , sur le même stand , il y avait les ciments Lafarge représentés par le président du club de L'Isle Jourdain .

Pour ma part ,je me suis égaré vers le stand des vins de Buzet où était présent David Gérard .......

Je me suis renseigné ,pour savoir à combien s'élevait le droit d'entrée des partenaires , on m' a répondu que c'était 80000 Euros .......Ben , oui ......je suis parti !

 

Les grands moments, j'étais invité au stand de La Depeche, avec Christian Labit au stand,..., et Labit toujours sympa "Alors les gars, j'ai été bon aujourd'hui ou pas top?"

Lien vers le commentaire

la vidéo dans la rue n'a rien donné.

on peut juste entendre Kolbe partir comme un prince du Purple ,hurler à cause d'un tour de rein :

 

"I never meant to cause you any sorrow
I never meant to cause you any pain
I only wanted to one time to see you laughing
I only wanted to see you..........

 

 

 

Pour les mélomanes : " Purple rain" Prince.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Tropico a dit :

Bon je viens de mater, la maison de la peinture, leur commissaire aux comptes c'est fiducial

Complot !

j ai loupé un episode ???

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Tropico a dit :

Petit changement à nouveau c'est plus le fils seul contre 5, mais le fils et un pote contre 4.

Allez encore un peu d'effort et on va y etre :P

J'adore ce sujet, 3 fois par jour la déclaration change, il me fait kiffer barraque

Sinon les joueurs avaient, eux , déposés une main courante de suite pour signaler les faits.

Et là ils ont porté plainte.

Wait and see

 

Un grand merci à Tropico, notre reporter de guerre envoyé spécial au Purple !!! :noexpression:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...