Jump to content

Le topic de la haine.


Colza Nostra

Recommended Posts

Colza Nostra
Posted

Pour haïr tranquille, sans donneurs de leçons ou autre tiédasse de mes deux.

 

Bise à tous les haineux. Les autres allez vous faire enculer.

  • Downvote 1
tire-bouchon
Posted

Moutons à poils haineux

images?q=tbn:ANd9GcStB1QprclDrqURweGzoXk

Posted

On a le droit de parler de Mourad et de Bernie sur ce topic ?

Colza Nostra
Posted
39 minutes ago, Gabi said:

On a le droit de parler de Mourad et de Bernie sur ce topic ?

 

C'est même encouragé. Ceux qui veulent parler politique sont aussi les bienvenus.

Guest chomelaregle
Posted

Les noirs, les arabes, les homosexuels ? :yes:

Colza Nostra
Posted
8 minutes ago, chomelaregle said:

Les noirs, les arabes, les homosexuels ? :yes:

 

Les noirs et les arabes ok. Les juifs aussi j'aime bien, par contre on y va molo sur les homos car c'est des clients et je compte changer de bagnole bientôt.

Posted

Comment ça ? Les noirs, les arabes et les juifs ne sont pas aussi clients ?

Guest chomelaregle
Posted

On  doit même pouvoir trouver des combos, un Noir juif homo, le triplé gagnant. 

tropézien
Posted

C'est un très bon topic mon Colza. Beaucoup de potentiel !

Colza Nostra
Posted
59 minutes ago, Papalou said:

Comment ça ? Les noirs, les arabes et les juifs ne sont pas aussi clients ?

 

Les noirs et les arabes demandent crédit et les juifs ne viennent qu'avec des coupons de réduction...

 

41 minutes ago, chomelaregle said:

On  doit même pouvoir trouver des combos, un Noir juif homo, le triplé gagnant. 

 

Oui c'est mathématique. Mais avançons doucement dans la haine, pas à pas. 

tropézien
Posted
Il y a 2 heures, Colza Nostra a dit :

 

C'est même encouragé. Ceux qui veulent parler politique sont aussi les bienvenus.

 

On peut aussi dire que Rougerie est un mercenaire sans foi ni loi ?

Colza Nostra
Posted
Just now, tropézien said:

C'est un très bon topic mon Colza. Beaucoup de potentiel !

 

Merci mon pote. Si avec ça on n'attire pas un repreneur pour Cyril c'est à n'y rien comprendre.

Posted
il y a 12 minutes, Colza Nostra a dit :

 

Merci mon pote. Si avec ça on n'attire pas un repreneur pour Cyril c'est à n'y rien comprendre.

J'espere bien ! 

Moi je hais les automobilistes qui ne respectent pas les cyclistes et pire s'ils sont en plus carnivores. 

Colza Nostra
Posted
1 minute ago, Cyril said:

J'espere bien ! 

Moi je hais les automobilistes qui ne respectent pas les cyclistes et pire s'ils sont en plus carnivores. 

 

Faudrait que je te trouve un chauffard qui bouffe un cycliste pour développer ton potentiel de haineux. T'as pas vu ça en Russie ? 

Posted
il y a 34 minutes, Colza Nostra a dit :

 

Faudrait que je te trouve un chauffard qui bouffe un cycliste pour développer ton potentiel de haineux. T'as pas vu ça en Russie ? 

Pas vu de cycliste en Russie, c'est une espèce rare.

Posted
Il y a 1 heure, Cyril a dit :

Pas vu de cycliste en Russie, c'est une espèce rare.

Ils ont dû faire une manif (pour réclamer des pistes cyclables) et on ne les a jamais revu.

Posted
Il y a 8 heures, chomelaregle a dit :

On  doit même pouvoir trouver des combos, un Noir juif homo, le triplé gagnant. 

 

"Il vaut mieux être noir qu'homosexuel, parce que quand on est noir, on n'a pas à le dire à sa mère."

  • Haha 1
Colza Nostra
Posted
2 hours ago, Rag0udv0 said:

 

"Il vaut mieux être noir qu'homosexuel, parce que quand on est noir, on n'a pas à le dire à sa mère."

 

Le fils d'Amadou et Mariam vient de déposer plainte.

Colza Nostra
Posted
22 hours ago, Cyril said:

Pas vu de cycliste en Russie, c'est une espèce rare.

 

Ils finissent tous sportifs pro.

 

GrimpeurOurs.jpg

  • Haha 1
Posted

J'espère qu'il soigne bien son asthme comme les pros.

  • Upvote 1
Posted
Le 08/05/2018 à 19:18, Cyril a dit :

Pas vu de cycliste en Russie, c'est une espèce rare.

tu viens de me donner une idée pour me pognoniser un peu plus!

 

des pneus de vélos cloutés!!

Posted
Le 09/05/2018 à 05:30, Colza Nostra a dit :

 

Le fils d'Amadou et Mariam vient de déposer plainte.

pourtant,ils ne voient pas de quoi tu parles.

Colza Nostra
Posted
20 minutes ago, Kirky said:

pourtant,ils ne voient pas de quoi tu parles.

 

Si quelqu'un parle de leurs lunettes je porte plainte.

Posted
Il y a 15 heures, stadeli a dit :

J'espère qu'il soigne bien son asthme comme les pros.

Bien sûr, on est en Russie donc niveau pharmacie, ils sont au top.

Posted

images?q=tbn:ANd9GcTD7Vz01ugzqM22qWH3Lco

Colza Nostra
Posted
1 minute ago, Cyril said:

images?q=tbn:ANd9GcTD7Vz01ugzqM22qWH3Lco

 

À la même époque François Hollande savait conduire un scooter et Poutine s'est chié dessus quand il l'a appris.

capitole46
Posted

Moi, j'attend la fin la fin des défilés de haute couture ou on se sert du corps de la femme pour vendre du textile, mode moche, etc.

 

J'attend aussi la fin des professeures des écoles ! Ben oui mettre une femme face a plus de 20 gamins, que c'est degradant! Ne parlons pas des collégiens et lycéens!!!

 

Pareil pour les esthéticiennes devant les poils de ces messieurs..

 

Et les athlètes feminines, cyclistes, bref toutes les sportives filmées et livres au regard d'hommes, que c'est horrible, que c'est dégradant.

 

 

 

 

Mais nom de Jauzion, on tombe sur la tête !!!!!!!!

On va d'un extrême a l'autre, c'est nawak toutes ces associations qui denoncent sans arrêt pour la cause de n'importe quoi.

 

 

Perso quand je vois une hôtesse sur le Tour de France ou autre, c'est agréable a l'oeil, je me dis quelle est jolie, point. Pas que ça rabaisse l'image de la Femme.

A la limite les moches pourraient se plaindre d'une discrimination...

Colza Nostra
Posted

T'facon depuis qu'on a interdit les putes dans les maisons closes c'est le bordel dans ce pays de transgenres.

  • Haha 1
Posted

Koh-Lanta annulé, j'ai la haine.

tire-bouchon
Posted

Le tout est de savoir pourquoi on ne fout pas des chipendales sur le podium des sports féminins.

Colza Nostra
Posted

Maserati Bastard a dit qu'il n'allait rien casser du tout chez Aulas, j'ai trouvé ça marrant mais ça manque de haine. Vivement la saison prochaine celle-ci est trop lisse.

tropézien
Posted
Il y a 2 heures, Colza Nostra a dit :

Maserati Bastard a dit qu'il n'allait rien casser du tout chez Aulas, j'ai trouvé ça marrant mais ça manque de haine. Vivement la saison prochaine celle-ci est trop lisse.

 

Ben oui, il a pitié de vous. Il préfère quand vous êtes dans le mensonge.

Posted
Il y a 2 heures, Colza Nostra a dit :

Maserati Bastard a dit qu'il n'allait rien casser du tout chez Aulas, j'ai trouvé ça marrant mais ça manque de haine. Vivement la saison prochaine celle-ci est trop lisse.

Ceci dit, par rapport à la saison historique de l'an dernier où les scandales, affaires et messages de haines s'enchaînaient toutes les semaines, n'importe quelle saison paraîtrait lisse.

Colza Nostra
Posted

Je constate avec tristesse que, malgré une belle performance de Jesus81 dans le fil du match, aucun castrais n'est venu vous chier dessus ici. :crying:

 

Au delà de la révolte que provoque en moi ce manque de respect pour la haine j'avoue être envahi par un immense désarroi : comment faites-vous pour ne pas être indigné par l'intolérance envers la haine ?

 

Ce manque d'ouverture d'esprit et ce repli sur soi témoignent que ce sport part en couille et que CMA.

 

Bande de fachos intolérants, allez tous vous faire enculer ! :noexpression:

capitole46
Posted

Tu peux te mette dans une salle pleine de miroirs, tu devrais trouver ce que tu cherches, non?!

  • 3 weeks later...
Colza Nostra
Posted

Même la nature vous déteste.

 

 

  • Haha 2
tire-bouchon
Posted (edited)

ça lui apprendra à rouler à gauche.

Jamais un cycliste qui roule à droite n' a pris un kangourou dans la tronche. Un poids-lourd peut-être mais jamais un kangourou.

Edited by tire-bouchon
Colza Nostra
Posted

La haine du cycliste est universelle.

 

 

Posted
il y a 19 minutes, Cyril a dit :

En plus je ne les bouffe pas moi

Bah moi non plus. Je ne sais pas si qq'un a déjà bouffé du swan, mais je n'ai jamais vu ça à la carte, dans un resto, ou à vendre dans une échope.

tire-bouchon
Posted
il y a 22 minutes, Cyril a dit :

 

Y en a marre de toutes ces bestioles, entre les requins, les chiens les Kangourous maintenant, c'est les cygnes. Monde de merde

swan-1-970340.jpg?r=1528292561210

https://www.express.co.uk/news/nature/970340/swan-attacks-triathlon-swimmers-ireland

En plus je ne les bouffe pas moi

y a peut-être un nageur qui lui a touché les couilles

  • Haha 2
  • Upvote 1
tire-bouchon
Posted
il y a 1 minute, Gismo a dit :

Bah moi non plus. Je ne sais pas si qq'un a déjà bouffé du swan, mais je n'ai jamais vu ça à la carte, dans un resto, ou à vendre dans une échope.

les Rois ils en bouffaient.

Colza Nostra
Posted
18 minutes ago, tire-bouchon said:

y a peut-être un nageur qui lui a touché les couilles

 

Ça a dû lui plaire il est en train de conclure.

tire-bouchon
Posted

tu ne dis pas de conneries.

Le cygne est un symbole sexuel.

Colza Nostra
Posted

La haine dans le regard de l'ours.

 

 

Posted

Pas besoin d'EPO pour gagner le Tour de France avec une telle motivation.

D'ailleurs, le mec met subitement une sacré accélération. 

Colza Nostra
Posted

Je comprends pourquoi les cyclistes se droguent, ils sont une erreur de la nature qui se venge :

 

 

Colza Nostra
Posted

Quand la nature se lâche et fait ce que tout bon automobiliste aimerait faire :

 

 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...