Aller au contenu

Le topic de la haine.

Colza Nostra

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

Ces meurtriers sanguinaires sont finances et abrités par les copains qataris de Sarko à qui on a vendu le QSG et la dernière CDM.

Dans quel monde sommes nous???

• Upvote 2
Posté(e)

Qatar qui a financé et orchestré le challenge Messi, plus connu sous le nom de cdm 2022.

Posté(e)
Le 25/10/2023 à 22:44, tekilapaf a dit :

Ces meurtriers sanguinaires sont finances et abrités par les copains qataris de Sarko à qui on a vendu le QSG et la dernière CDM.

Pas que le Qsg, mais aussi quelques programmes immobiliers apparemment 

Posté(e) (modifié)

Samedi soir, je me suis trouvé à regarder le match avec 2 connaissances.

Connaissant leurs idées politiques, je me suis dit qu'ils n'allaient pas s'entendre, l'un votant Zemmour, l'autre LFI.

Eh ben croyez le ou pas, ils se sont super bien entendus.

L'ennemi de mon ennemi est mon ami, c'était exactement ça.

J'ai eu droit à tous les poncifs antisémites qui datent de 1 siècle et qui ressortent de temps en temps.

C'était bluffant.

J'aurai du parler du mariage homosexuel, là ils se seraient foutus sur la gueule.

Modifié par Tlsefred31
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)

C'est quand même bien lourd en ce moment l'actualité 

Ça part dans tous les sens , ça fait peur 

Allez juste comme ça , en passant, pour détendre l'atmosphère  :biggrin:

La bise à tous mes amis "gauchos" du fofo :noexpression:

Modifié par Pacino31
  • J'aime 1
  • Haha 4
Posté(e)

Notons les tâches de pinard sur la carte. Le sens du détail. Des génies, vraiment.

30 ans après, tous leurs sketchs sont encore d'actualité.

Posté(e)
Le 30/10/2023 à 23:37, Tlsefred31 a dit :

Eh ben croyez le ou pas, ils se sont super bien entendus.

J ai 2 connaissances ( en vrai ) que j ai aussi sur les réseaux sociaux , un qui aime la nature , qui fait des tisanes des  distillas des élixirs alchimiques se bat contre les autoroutes , la pollution etc ... et l autre Fan de Sort auto , d origine espagnole mais fan de marine qui pense que l ecologie c est pour les bobos .

Ben les 2 partagent souvent les mêmes publications .

Par contre j ai fait noel avec mon pote juif , mon pote marocain  et mon pote cantonnier qui n est jamais sorti de son village .

C'était hilarant . On aurait dit 3 poules devant un caillou

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 30 minutes, Bota a dit :

J ai 2 connaissances ( en vrai ) que j ai aussi sur les réseaux sociaux , un qui aime la nature , qui fait des tisanes des  distillas des élixirs alchimiques se bat contre les autoroutes , la pollution etc ... et l autre Fan de Sort auto , d origine espagnole mais fan de marine qui pense que l ecologie c est pour les bobos .

Par contre j ai fait noel avec mon pote juif , mon pote marocain  et mon pote cantonnier qui n est jamais sorti de son village .

J'ai les mêmes, un pote juif, un pote musulman, religion qu'on leur a imposé on dira.

Parce que le seul moment entre eux où ressort le conflit isréalo-palestinien, c'est pour savoir lequel des deux empechera l'autre de couper le saucisson le 1er.

Et au final, la seule personne qui nous fait chier avec la bouffe lors de nos soirées ensemble, c'est la petite amie d'un autre pote qui est végétarienne.

Modifié par Tlsefred31
Posté(e)
Il y a 10 heures, Bota a dit :

Il y a 9 heures, Tlsefred31 a dit :

J'ai les mêmes, un pote juif, un pote musulman, religion qu'on leur a imposé on dira.

Parce que le seul moment entre eux où ressort le conflit isréalo-palestinien, c'est pour savoir lequel des deux empechera l'autre de couper le saucisson le 1er.

Et au final, la seule personne qui nous fait chier avec la bouffe lors de nos soirées ensemble, c'est la petite amie d'un autre pote qui est végétarienne.

Moi j'ai regardé "Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu?":yes:

Posté(e)
il y a 6 minutes, capitole46 a dit :

Moi j'ai regardé "Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu?":yes:

Ils ont fait tres fort eux .

Ils ont rajouté un Metoo des mois apres la sortie du film ppur continuer a faire parler d eux.  .

Quel coup médiatique de genie !

Posté(e) (modifié)
Le 25/10/2023 à 22:44, tekilapaf a dit :

Le Qatar c'est une base américaine, la plus grande au Proche-Orient, peut-être du monde hors USA. Il finance le Hamas avec la bénédiction des États-Unis et d'Israël.

https://www.europe1.fr/international/le-qatar-est-le-sponsor-historique-du-hamas-a-la-demande-du-gouvernement-disrael-et-des-etats-unis-declare-alain-bauer-4210922

Ça fait des décennies qu’Israël favorise le Hamas pour diviser la résistance palestinienne. Et bien plus pratique pour justifier les crimes sur Gaza et discréditer les soutiens occidentaux à la cause palestinienne que d’avoir des islamistes en face plutôt que des laïcs d’extrême-gauche qui avaient renoncé à la lutte armée en 88.

Israël prend aussi soin des terroristes d’Al-Qaïda, le Front Al-Nosra en Syrie qui faisaient du « bon boulot ». Daech qui s’excuse, ça aussi c'est pas commun.

https://www.jpost.com/middle-east/report-israel-treating-al-qaida-fighters-wounded-in-syria-civil-war-393862

https://www.timesofisrael.com/ex-defense-minister-says-is-apologized-to-israel-for-november-clash/

Modifié par Tolosenc
  • Upvote 1
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Je viens de faire la connaissance de l'avocate militante Elsa Marcel sur BFM, je pense que BFM doit tenter de faire monter le RN avec une voix donnée à une telle caricature.

Je ne vois pas d'autres explications.

Posté(e)
Le 14/11/2023 à 20:16, le zèbre aux courges a dit :

C'est la crise plus personne ne peut se payer un billet de train. On est obligé de verser des primes inflation. 

Et plus personne ne peut s'acheter une voiture et de l'essence.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Tlsefred31 a dit :

Je viens de faire la connaissance de l'avocate militante Elsa Marcel sur BFM, je pense que BFM doit tenter de faire monter le RN avec une voix donnée à une telle caricature.

Je ne vois pas d'autres explications.

Qu'est ce que tu vas foutre sur BFM ??

Fais comme moi, va sur Gulli.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 31 minutes, tire-bouchon a dit :

Qu'est ce que tu vas foutre sur BFM ??

Fais comme moi, va sur Gulli.

Il était tard, je zappais, j'ai ripé et le drame

le zèbre aux courges
Posté(e)
Il y a 11 heures, Gabi a dit :

Et plus personne ne peut s'acheter une voiture et de l'essence.

Parfait. Tout le monde reste chez soi. 

Posté(e)

Pour les amoureux de la SNCF :

Peut être une image de texte qui dit ’Mon fils a a commandé un train électrique pour noël. J'hésite à lui offrir le 27 décembre pour s'habituer aux retards de la SNCF ou ne rien mettre sous le sapin pour qu'il intègre la notion d'annulation en raison des grèves.’

• Haha 5
Posté(e)

https://www.lefigaro.fr/international/polemique-en-allemagne-apres-une-conference-donnee-par-un-taliban-dans-une-mosquee-20231120

Donc pour résumer, on accorde le droit d'asile en Europe à des Afghans qui fuient les talibans, et la Turquie qui veut entrer dans l'Europe invite des talibans dans une mosquée lui appartenant.

La Turquie qui rappelons le, est le pays qui a réussi le plus bel acte colonialiste de l'histoire, puisqu'il n'y a plus de chrétiens sur son sol.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Tlsefred31 a dit :

https://www.lefigaro.fr/international/polemique-en-allemagne-apres-une-conference-donnee-par-un-taliban-dans-une-mosquee-20231120

Donc pour résumer, on accorde le droit d'asile en Europe à des Afghans qui fuient les talibans, et la Turquie qui veut entrer dans l'Europe invite des talibans dans une mosquée lui appartenant.

La Turquie qui rappelons le, est le pays qui a réussi le plus bel acte colonialiste de l'histoire, puisqu'il n'y a plus de chrétiens sur son sol.

Notre gauche (via les universités ou autres) organise bien des conférences avec des membres du Front Populaire de Libération de la Palestine, organisation classe comme terroriste par l'UE (car a de nombreux attentats contre des civils à son actif).

Une député LFI (Ersilia Soudais) avait même invité une militante à l'assemblée nationale. :shaun:

• Merci 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, Gabi a dit :

Notre gauche (via les universités ou autres) organise bien des conférences avec des membres du Front Populaire de Libération de la Palestine, organisation classe comme terroriste par l'UE (car a de nombreux attentats contre des civils à son actif).

Une député LFI (Ersilia Soudais) avait même invité une militante à l'assemblée nationale. :shaun:

Donc, si tu veux avoir l'avis d'un palestinien représentatif mais qui ne soit pas considéré comme terroriste, qui faut-il inviter ?

Posté(e)
il y a 32 minutes, diogene a dit :

Donc, si tu veux avoir l'avis d'un palestinien représentatif mais qui ne soit pas considéré comme terroriste, qui faut-il inviter ?

Corollaire : tu considères qu'il est impossible de trouver un palestinien représentatif qui ne soit pas membres d'une organisation terroriste et/ou djihadiste ? :o

Il n'existe aucun palestinien qui n'est pas dans une organisation qui veut faire sauter des bombes ou faire le djihad ?

L'OLP, le Fatah, le FDLP ou une myriade d'ONG ne sont pas considérés comme terroriste par exemple. On ne peut pas trouver dans le lot un porte-parole qui est sans complaisance sur la situation mais qui a un discours acceptable ?

Sinon, je me pose une question ça sert à quoi d'être sur une liste des organisations terroristes de l'UE si en fait, tu peux te balader et faire des conférences en UE sans problème ? Que l'Europe est faible et naïve...

Posté(e)
Il y a 6 heures, Gabi a dit :

L'OLP, le Fatah, le FDLP ou une myriade d'ONG ne sont pas considérés comme terroriste par exemple.

Je le dis depuis longtemps, quel que soit le conflit, l'ennemi est toujours un terroriste. Toutes les organisations palestiniennes ont, à un moment ou un autre, été considérées comme telles.

L'OLP, qui rassemblait notamment le Fatah, le FPLP (Front populaire de libération de la Palestine) et le FDLP (Front démocratique pour la libération de la Palestine), n'a plus qu'une existence symbolique et n'apparaît plus nulle part (hormis à l'ONU) depuis 1996, époque à laquelle cette organisation a accepté de reconnaître L’État d'Israël (ce qui fut, de fait, son suicide).

L'Autorité Palestinienne, discréditée par des affaires de corruption, n'a plus aucun pouvoir et a été complètement écartée par l'irruption du Hamas.

Les ONG n'interviennent à Gaza qu'au bon gré d'Israël, sous la menace permanente de leur couper l'accès et les ressources.

Il n'y a pas eu d'élection à Gaza depuis 15 ans. Bien difficile de déterminer une organisation représentative et d'en mesurer l'importance.

Malheureusement, le choix d'Israël et des États Unis de discréditer systématiquement toute forme d'expression des Palestiniens a conduit à cette carence et laisse le champ libre aux mouvements les plus extrêmes.

Posté(e) (modifié)
il y a 29 minutes, diogene a dit :

L'Autorité Palestinienne, discréditée par des affaires de corruption, n'a plus aucun pouvoir et a été complètement écartée par l'irruption du Hamas.

Ou plutôt : le Hamas a pris le pouvoir par la force. Et le garde de la même manière.

En plus, pour revenir au sujet, Soudais se fout de notre gueule en disant qu'elle l'invitait pour son militantisme féministe et non pas pour son appartenance au mouvement...

Bref, tout va bien : rien que ce mois-ci, l'Iran préside le forum social du Conseil des droits de l'homme de l'ONU, un taliban fait des conférences en Allemagne et à l'OMS au Pays-Bas, LFI a besoin de trouver une membre d'une association terroriste pour parler féminisme à l'assemblée nationale.

Que des discours de tolérance et de bienveillance je suppose. Le monde vit bien.

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Posté(e)

La petite graine de la 3e guerre mondiale est bien arrosée...:(

• Upvote 1
Posté(e)

Vous avez vu toutes ces voitures brulées, ces mairies attaquées, ou ces écoles brulées à cause du décès de Thomas ?

Jusqu'où ils vont aller ces voyous ?

J'ai aussi beaucoup apprécié les mots sur twitter de M'Bappé, ou de Dupont, et quelle belle minute de silence à l'Assemblée Nationale.

ça fait chaud au coeur.

• Upvote 3
Posté(e)
il y a 4 minutes, Tlsefred31 a dit :

Vous avez vu toutes ces voitures brulées, ces mairies attaquées, ou ces écoles brulées à cause du décès de Thomas ?

J'ai aussi beaucoup apprécié les mots sur twitter de M'Bappé, ou de Dupont, et quelle belle minute de silence à l'Assemblée Nationale.

ça fait chaud au coeur.

Faut dire que Thomas n'était pas vraiment un petit ange...

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Tlsefred31 a dit :

ça fait chaud au coeur.

Pour le coup, Dupont a réagi il me semble.

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Vigomar a dit :

Pour le coup, Dupont a réagi il me semble.

En effet, devant le torrent de messages d'emotions des peoples, je n'ai pas su le voir, mille excuses.:chinois:

le zèbre aux courges
Posté(e)
Il y a 7 heures, Tlsefred31 a dit :

En effet, devant le torrent de messages d'emotions des peoples, je n'ai pas su le voir, mille excuses.:chinois:

Thomas il a le soutien de marion. Ça vaut tous les peoples. 

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
Il y a 3 heures, le zèbre aux courges a dit :

Thomas il a le soutien de marion. Ça vaut tous les peoples. 

Cotillard ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, LE CIEL ET BLANC a dit :

Cotillard ?

Mdr … le pire c’est que ce n’est pas drôle. Que faire ? Rire ou ne pas rire ? Ich been ein shwanray ? 

Posté(e)
Il y a 10 heures, LE CIEL ET BLANC a dit :

Cotillard ?

Marion Cotillard Death GIF - Marion Cotillard Death Batman ...

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Tlsefred31 a dit :

Marion Cotillard Death GIF - Marion Cotillard Death Batman ...

Franchement, elle a été beaucoup moquée pour cette scène, moi le premier au ciné ça m’avait marqué, mais le responsable c’est Nolan, comment tu peux garder ça au montage ? Qu’un acteur rate une scène c’est normal, mais que le réalisateur la garde, c’est plus qu’étonnant.

• Upvote 2
Posté(e)
On 11/25/2023 at 10:45 PM, Vigomar said:

Franchement, elle a été beaucoup moquée pour cette scène, moi le premier au ciné ça m’avait marqué, mais le responsable c’est Nolan, comment tu peux garder ça au montage ? Qu’un acteur rate une scène c’est normal, mais que le réalisateur la garde, c’est plus qu’étonnant.

Peut-être qu'ils ont fait 30 prises et qu'ils ont gardé la meilleure ! :yes:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, DarkSideOfTheMaul a dit :

Élevons les débats

c' est une émission comique ... j' espère. Quelle chaîne passe ce merdier ! 

Posté(e)
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

c' est une émission comique ... j' espère. Quelle chaîne passe ce merdier ! 

C'est une parodie de "l'heure des pros" sur CNews

• Merci 1
  • Upvote 2
Posté(e)

Dans une vraie démocratie, une condamnation pénale reçue dans l'exercice du mandat politique devrait être assortie d'une peine d'inéligibilité définitive.

Bon, pas pour un pv d'excès de vitesse ou de stop non respecté, mais pour toute peine relevant de la corruption, fraude, atteinte physique, racisme (des 2 côtés)...

Que pensez vous de la cour de justice de la République ?

Est-il normal que les politiques ne soient pas jugés comme leurs électeurs ?

Est-il normal qu'il y ait des quartiers VIP en prison ?

• J'aime 4
  • Upvote 3
Posté(e)
Le 30/11/2023 à 09:32, stadeli a dit :

Dans une vraie démocratie, une condamnation pénale reçue dans l'exercice du mandat politique devrait être assortie d'une peine d'inéligibilité définitive.

Bon, pas pour un pv d'excès de vitesse ou de stop non respecté, mais pour toute peine relevant de la corruption, fraude, atteinte physique, racisme (des 2 côtés)...

Que pensez vous de la cour de justice de la République ?

Est-il normal que les politiques ne soient pas jugés comme leurs électeurs ?

Est-il normal qu'il y ait des quartiers VIP en prison ?

1)   no comments 

2)  pas du tout 

3) oui mais en QHS alors :yes:

Posté(e)

Un gros rappel à la loi:clin

Posté(e) (modifié)

Bechu ministre de l'environnement qui se déplace en jet privé !

https://www.lavoixdunord.fr/1405433/article/2023-12-06/ca-la-fout-mal-le-ministre-de-l-ecologie-pointe-du-doigt-pour-des-vols

.Ô ministres intègres !

Conseillers vertueux ! Voilà votre façon

De servir, serviteurs qui pillez la maison !

Donc vous n’avez pas honte et vous choisissez l’heure,

L’heure sombre où l’Espagne agonisante pleure !

Donc vous n’avez pas ici d’autres intérêts

Que remplir votre poche et vous enfuir après !

Soyez flétris, devant votre pays qui tombe,

Fossoyeurs qui venez le voler dans sa tombe !

Modifié par Manpat
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Manpat a dit :

« Nous devons préparer notre pays à une évolution des températures de +4 degrés »,

Dixit Bechu.... 

+4 degrés, tu prépares rien, tu subis. De mémoire d'homme on a jamais connu un +4, l'humanité a connu un-5 c'était la dernière ère glaciaire, glacier de plus de 500m sur tous le nord de l'Europe, seul zone à peu près cultivable, sud Espagne et Italie. 

A+4 c'est Ouragans 250km/h

Deportations massives des populations vers le nord. 

La moitié de l'Europe devient petit à petit désertique. 

Monté des eaux de plus de 5 mètres ect.... 

• Upvote 2
Posté(e)

Pendant ce temps, le carnage, les massacres d'enfants et innocents, l'épuration ethnique à Gaza par "l'armée la plus morale du monde" se poursuivent tranquillement.

Je n'arrive pas à comprendre d'où vient cette impunité totale voire cette bienveillance de l'occident, pour des actes qui vaudraient à tout autre pays, surtout dans la région, a minima quelques sanctions voire d'être anéanti sous un tapis de bombes.

• Upvote 3
Posté(e)

Petit rappel, le 7 octobre le hamas a massacré 1200 personnes, violé des femmes, égorgé des enfants, décapité des bébés.

Ce ne sont plus des supputations, c'est avéré et prouvé.

Imaginons notre réaction si cela avait été chez nous en proportion soit près de 12000 victimes...

Je pense que nous aurions poursuivis les auteurs jusqu'à les éliminer physiquement.

Personne n'est tout blanc ou tout noir dans cette histoire et surtout pas les israeliens avec leurs colons à bouclettes qui s'installent sans vergogne en cis jordanie.

Mais un pays ne peut pas laisser un groupe terroriste vivant après ce qu'il s'est passé.

La, c'est la guerre, c'est sale, mais nécessaire parfois.

On sait depuis longtemps que 2 états distinct seraient une solution, mais des 2 côtés on ne veut pas en entendre parler (Israel - Hamas)

Les palestiniens non terroristes le veulent, mais pas le hamas et israel.

Un chef d'Etat israelien a été assassiné pour l'avoir presque mis en place (Rabin en 95). De l'autre côté le hamas veut la disparition d'israel.

C'est parti pour durer encore un siècle...

• Upvote 5
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Tolosenc a dit :

Je n'arrive pas à comprendre d'où vient cette impunité totale voire cette bienveillance de l'occident, pour des actes qui vaudraient à tout autre pays, surtout dans la région, a minima quelques sanctions voire d'être anéanti sous un tapis de bombes.

Pour pleins de raisons :

- Parce que c'est le seul allié occidental de la région.

- Parce que c'est un pays né à partir d'un génocide invraisemblable (shoah)

- Parce que ses adversaires (Hamas, Hezbollah, Bachar el-Assad, les Mollahs d'Iran) font parti des pires ordures de la planète.

- Parce qu'ils sont indépendants militairement.

- Parce que c'est la seule démocratie du coin.

- etc...

Je n'excuse pas, hein, j'essaie juste d'expliquer.

Et surtout, surtout, la raison principale pour moi, même si c'est invérifiable, c'est parce que les autres pays se disent qu'ils feraient sûrement pareils à leur place (même si c'est horrible).

Les Américains ont envahi des pays entiers (Irak et Afghanistan) suite à des attentats en 2001.

La France est allé bombarder l'Etat islamique en Syrie et Irak suite aux attentats de Daesh sur notre sol.

Imaginons que Daesh ait pris le pouvoir en Andorre. On part du principe que l'Andorre est devenu un nid à terroristes islamistes qui veut la disparition de la France.

Bon, pendant des années, y a continuellement embrouille. On fout un mur pour se protéger et tout et tout.

Et un jour, les terroristes Andorrans sortent et font un massacre invraisemblable dans les vallées ariégeoises, tuant, mutilant, violant 10.000 francais, y compris femmes, enfants, bébé, kidnappant des centaines et rentrant chez eux avec les otages.

Que ferait la France ? Que réclamerait la population française ?

Ce serait : "il faut aller chercher les otages et surtout traquer et éliminer une fois pour toute tous ces terroristes cachés en Andorre et tant pis pour les pertes collatérales pour les civiles que ça implique ?"

Ou on serait en mode : "la force n'est pas la solution. L'important, c'est le dialogue et la voie diplomatique pour ne pas que les civils andorrans en pâtissent ?"

Pas évident comme question...

Modifié par Gabi
  • Upvote 1