Aller au contenu

Le topic de la haine.

Colza Nostra

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 58 minutes, X-5 a dit :

Et tous les rugbymens blancs tués par les gens dont parle Jaminet dans sa vidéo, t'es scié aussi ? T'es triste ? T'es dépassé ? 

Tu écoutes trop radio bolloré

• Upvote 2
  • Downvote 1
Posté(e)
il y a 34 minutes, Ecco2ST a dit :

Y a pas à dire. Les bots Russes parlent bien français.

Ben récemment y a eu Thomas à Crepol hein

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, X-5 a dit :

Anglais :lol:

C’est comme les Kevin et Matthéo lors des émeutes je suppose ?

De toute façon en France c’est 150 attaques au couteau par jour donc y en a forcément pleins qui passe à la trappe ^^

Modifié par Kana
  • Upvote 1
Posté(e)

la discussion commence à prendre une direction qui s’éloigne beaucoup des mutations 😉

• Upvote 8
Posté(e)

9 hours ago, Joco said:

Pas un modo pour faire le ménage sur le topic, svp?

Ce sera grandement apprécié je pense, svp. :whist:

pas mieux....

je ne pensais pas en arriver là un jour, mais je fais finir par mettre des gens en ignoré sur le forum.... ou à passer moins souvent...

je ne sais pas ce qui m'attrister le plus entre les deux choix :o

• Upvote 2
Posté(e)
Il y a 13 heures, X-5 a dit :

Et tous les rugbymens blancs tués par les gens dont parle Jaminet dans sa vidéo, t'es scié aussi ? T'es triste ? T'es dépassé ? 

Il y a 12 heures, X-5 a dit :

Et si tu veux, je peux même t'en sortir d'autres.

Il y a 12 heures, X-5 a dit :

Dans tes 3 exemples rien ne dit que ce soient des attaques commises par des "gens dont parle Jaminet dans sa vidéo".

Il y a 11 heures, X-5 a dit :

Bon après ils sont pas morts, ils sont à mi-chemin pour l'instant donc c'est moins grave qu'un rugbyman bourré.

Vous pensez qu'on aura un communiqué de la FFR si jamais ils meurent ? 

Je rappelle quand même qu'il a fallu une pression monstre pour que certains joueurs aient un mot pour Thomas et que la FFR fasse un communiqué.

Si on m'avait dit un jour que le rugby serait gangréné par l'idéologie gauchiste... 

Heureusement qu'à toi tout seul et en 4 messages tu arrives à renverser la situation.

• Upvote 9
Posté(e)

Joli résumé de notre société. Ça part en sucette. Et tout ca vient de cette justice bancale qui a trop de mal à s’assumer soit par idéologie soit par manque de moyens additionnés d’une fausse pudeur pour ne pas choquer. Qui que tu sois, tu payes à la hauteur de ta connerie. 

• Upvote 1
Posté(e)

Encore 3 commentaires et on va reparler de l'évolution de la société, de l'éducation des parents et de la faute de l'Ecole.

B)

• Haha 5
Posté(e)
à l’instant, Manpat a dit :

Encore 3 commentaires et on va reparler de l'évolution de la société, de l'éducation des parents et de la faute de l'Ecole.

B)

Selon différentes sources, Jaminet, Jegou et Auradou auraient fréquenté plusieurs écoles de l'Education Nationale.

Pour moi, ce n'est pas un hasard.

• Haha 6
Posté(e)

D'un autre côté en France... difficile de faire autrement.

C'est comme le loto. 100% des gagnants ont joué et 100% des perdants aussi...

😊

Posté(e)
il y a 59 minutes, Manpat a dit :

B)

C'est le point godwin²

• J'aime 1
Posté(e)

Il est bien ce Jaminet

Posté(e)
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

Il est bien ce Jaminet

Haha, sacré Trollpézien !

Posté(e)
Il y a 17 heures, tropézien a dit :

Il est bien ce Jaminet

Il est complétement con oui, le mec veut coller des coups de casques à tous les arbres qu'il croise, sérieux, un platane ça fait mal

Posté(e)

Il y a 4 heures, Tlsefred31 a dit :

Il est complétement con oui, le mec veut coller des coups de casques à tous les arbres qu'il croise, sérieux, un platane ça fait mal

bof, celui qui jouait au ST et qui cultive du quinoa et des graines de chia était en carton.  

Posté(e)

Dis, @tropézien, j’ai trouvé une gourmette en me promenant dans le maquis au milieu des aiguilles et des capotes usagées… il y a marqué « Mourad forever » sur une face et « prénom » sur l’autre (certainement quelqu’un qui ne se souvenait pas de ce qu’il devait faire graver… :huh:).

Si tu as une idée de son propriétaire, stp… merci pour lui. :shaun2:

• Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)
Le 15/07/2024 à 18:47, tropézien a dit :

bof, celui qui jouait au ST et qui cultive du quinoa et des graines de chia était en carton.  

MENTEUR !! :close:

Ce n'est pas du quinoa ou de la graine de chia, c'est du ginseng... :blush:

Posté(e)

https://www.ladepeche.fr/2024/07/18/chants-racistes-des-joueurs-de-largentine-messi-doit-sexcuser-un-membre-du-gouvernement-argentin-vire-apres-ces-propos-12089410.php

Citation

La déclaration du membre du gouvernement n’a pas du tout été du goût du président argentin, Javier Milei. Celui-ci a publié un message sur X : "Dire que Messi doit s’excuser auprès de certains Européens colonisateurs pour une chanson qui dit aussi la vérité, va totalement à l’encontre de l’idéologie de Milei. Garro doit quitter le gouvernement tout de suite"

On tient un bon là, c'est vrai que ce derniers a bien la tête des habitants originels locaux, et pas du tout la tête d'un descendant de colonisateurs.

• Vomit 4
Posté(e)
il y a 2 minutes, Tlsefred31 a dit :

https://www.ladepeche.fr/2024/07/18/chants-racistes-des-joueurs-de-largentine-messi-doit-sexcuser-un-membre-du-gouvernement-argentin-vire-apres-ces-propos-12089410.php

On tient un bon là, c'est vrai que ce derniers a bien la tête des habitants originels locaux, et pas du tout la tête d'un descendant de colonisateurs.

C'est clair !!

Incroyable, le culot du gars ! :chuis:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

C'est clair !!

Incroyable, le culot du gars ! :chuis:

Y’a quand même un vrai problème avec ces gars là ….

Ca dure depuis 2 ans cette histoire et personne ne leur dit rien .

Moi j’aimerais que la FIFA qui est toujours prête à à faire des journées spéciales contre (racisme , homophobie) ait un jour juste l’idée de suspendre tous les mecs qui chantent dans la vidéo .

C’est con , c’est facile à faire et y’aurait pas grand chose à contester en plus .

Mais non , ça continue….

C’est assez scandaleux 

• J'aime 2
  • Upvote 5
Posté(e)

Après quand c est cautionné au plus haut sommet de l état, comment dire???:close:

Posté(e)
Il y a 6 heures, Tlsefred31 a dit :

C'est pas comme si l'Argentine - l'Amérique du Sud en général - ou la Syrie avaient donné asile à des centaines de nazis avec le consentement de l’Église catholique, et les puissants du monde d'alors. Ne soyons pas naïfs.

https://www.liberation.fr/planete/1995/08/31/argentine-terre-d-asile-des-anciens-nazis-en-cavale-des-1945-peron-a-accueilli-des-criminels-de-guer_140295/

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pacino31 a dit :

Y’a quand même un vrai problème avec ces gars là ….

Ca dure depuis 2 ans cette histoire et personne ne leur dit rien .

Moi j’aimerais que la FIFA qui est toujours prête à à faire des journées spéciales contre (racisme , homophobie) ait un jour juste l’idée de suspendre tous les mecs qui chantent dans la vidéo .

C’est con , c’est facile à faire et y’aurait pas grand chose à contester en plus .

Mais non , ça continue….

C’est assez scandaleux 

100% d'accord !

Une fois ça passerait, mais là ça devient une habitude.

Politique encore tout ça.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Manpat a dit :

100% d'accord !

Une fois ça passerait, mais là ça devient une habitude.

Politique encore tout ça.

On peut noter la grande classe de Messi qui en bon capitaine fait taire tout le monde .

Je vais même plus loin : Je pense que si y’a pas Messi dans cette équipe , les sanctions seraient déjà tombées …

C’st une honte intégrale un truc comme ça 

Apres rien ne m’étonne de la part de la FIFA « faites ce que je dis et pas ce que je fais » 

‘Elle est allée organiser une CDM au Qatar , faut pas l’oublier 

• Upvote 3
Posté(e)
Il y a 2 heures, Pacino31 a dit :

La CDM 78 en Argentine, c'était pas mal non plus.

Z'ont pas mal au c*l à la FIFA.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Manpat a dit :

La CDM 78 en Argentine, c'était pas mal non plus.

Z'ont pas mal au c*l à la FIFA.

Je te confirme , absolument pas.

Tant que la machine à cash fonctionne…

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Pacino31 a dit :

Je te confirme , absolument pas.

Tant que la machine à cash fonctionne…

Avec l' actuel Président de la FIFA, ce n' est pas terminé.

Déja il est résident au Qatar ou un Etat de ce type.

Posté(e)
Il y a 6 heures, tire-bouchon a dit :

Avec l' actuel Président de la FIFA, ce n' est pas terminé.

Déja il est résident au Qatar ou un Etat de ce type.

Alors très grande Question . Doit on ouvrir le rugby au tiers monde ovalien contre l’avis des home-nations ? Qui est dans le vrai ou du moins la raison ? :shaun:

le zèbre aux courges
Posté(e)
Le 18/07/2024 à 19:05, Pacino31 a dit :

On peut noter la grande classe de Messi qui en bon capitaine fait taire tout le monde .

Je vais même plus loin : Je pense que si y’a pas Messi dans cette équipe , les sanctions seraient déjà tombées …

C’st une honte intégrale un truc comme ça 

Apres rien ne m’étonne de la part de la FIFA « faites ce que je dis et pas ce que je fais » 

Il y a 30 ans, les gars sur le terrain ils auraient croisé un type qui leur aurait fait comprendre. Tacle au genou carrière terminée. Et c'était réglé.

Mais bon les argentins après la coupe du monde 2022, on nous a expliqué que c'était culturel. Le comportement du gardien normal, alors qu'on n'est plus sur de l'intimidation, du chambrage mais du mépris et de l'insulte (pas verbale mais corporelle). 

• Upvote 3
Posté(e) (modifié)
il y a 42 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Il y a 30 ans, les gars sur le terrain ils auraient croisé un type qui leur aurait fait comprendre. Tacle au genou carrière terminée. Et c'était réglé.

Mais bon les argentins après la coupe du monde 2022, on nous a expliqué que c'était culturel. Le comportement du gardien normal, alors qu'on n'est plus sur de l'intimidation, du chambrage mais du mépris et de l'insulte (pas verbale mais corporelle). 

Après n’oublions pas que le retour en club va être chaud aussi …

Deja à Chelsea , ça commence a disjoncter avec les joueurs français du club de Fernandez 

Ils vont être sympas les premiers entraînements 

Faudra pas oublier les protège tibias 😏

Modifié par Pacino31
Posté(e)

Je pense que, vues les dérapages, la FIFA va enfin intervenir : elle risque de demander une enquête !

S'il faut, ils vont même sortir l'artillerie lourde : la journée contre le racisme. Avec un petit ruban sur le maillot.

Ca tremble du côté de l'Argentine.

• Haha 4
le zèbre aux courges
Posté(e)
Il y a 2 heures, Pacino31 a dit :

Après n’oublions pas que le retour en club va être chaud aussi …

Deja à Chelsea , ça commence a disjoncter avec les joueurs français du club de Fernandez 

Ils vont être sympas les premiers entraînements 

Faudra pas oublier les protège tibias 😏

Le gars joue dans un championnat qui a fait le Black live mater (désolé pour l'ortographe) de manière soutenue. En principe pas sûr que le protège tibia suffise :)

le zèbre aux courges
Posté(e)

J'espère qu'on va chopper les terroristes qui ont attaqué le réseau sncf. Car on ne parle plus de sabotage ou d'acte criminel pour moi.

• Upvote 4
Posté(e)
il y a 20 minutes, le zèbre aux courges a dit :

J'espère qu'on va chopper les terroristes qui ont attaqué le réseau sncf. Car on ne parle plus de sabotage ou d'acte criminel pour moi.

commanditée depuis l’étranger 

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, daqcxv a dit :

ça ne semble pas être la première piste avancée pourtant, attendons de voir si des revendications tombent

Modifié par Tlsefred31
Posté(e)
Il y a 1 heure, Tlsefred31 a dit :

ça ne semble pas être la première piste avancée pourtant, attendons de voir si des revendications tombent

Si tu préfères c’est vivement encouragé B)

Posté(e)
Il y a 23 heures, daqcxv a dit :

Depuis Tarnac, selon Michèle Alliot-Marie. :a0:

• 3 weeks later...
Posté(e)
il y a 5 minutes, Tlsefred31 a dit :

J'adore la justice française

https://www.lavoixdunord.fr/1492244/article/2024-08-13/un-bras-d-honneur-indignation-la-prison-de-vendin-apres-la-permission-accordee

Libérable en 2044, mais il peut sortir passer son permis de conduire.

Remarque c'est pas con de la part du gars.

Permis probatoire de 2 ans (6 points), en passant encore 20 ans en taule, il aura ses 12 points en sortant et un bonus de 50% pour l'assurance :whistling:

• J'aime 1
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Tlsefred31 a dit :

Ben, facile, ca vient de l'extrême droite.

Car comme chacun sait, l'antisémitisme ne provient que des fachos.

En tout cas, c'est ce qu'on m'a toujours expliqué.

Modifié par Gabi
  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

Ben, facile, ca vient de l'extrême droite.

Car comme chacun sait, l'antisémitisme ne provient que des fachos.

En tout cas, c'est ce qu'on m'a toujours expliqué.

C'est de l'évidence car c'était comme ça ... dans les années 40.

D'ailleurs c'est vrai que la gauche n'a jamais eu aucune période d'antisémitisme durant son histoire ... elle la continue de bien belle manière.

Marine Le Pen a refilé le bébé de l'antisémiste à la gauche qui s'en est saisi en plein vol.

Modifié par Tlsefred31
Posté(e)

Une petite précision s' impose !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sémites

Est ce que l' Hôpital ne se foutrait pas de la gueule de la Charité.

• 3 weeks later...
Posté(e) (modifié)

On savait déjà qu'ils ont le plus de patrimoine.

On savait déjà qu'ils ont le plus gros taux d'épargne.

On apprend qu'ils sont aussi les plus gros consommateurs !!  (là, le petit point orange ci-dessous) :chuis:

33304.jpeg

Alors que :

- ils ne travaillent plus

- ils sont partis le plus tôt à la retraite (comparé à avant et après)

- ils ont le moins travaillé durant leur vie (nombre d'années d'activité sur l'espérance de vie)

Génération exceptionnelle !! Un casse unique au monde et dans l'histoire, chapeau les artistes !! :chinois:

Le fait qu'on soit les seuls dans cette situation économique intergénérationnelle avec le Japon, pays le plus vieux du monde, où les 2/3 des retraités continuent de travailler et où le taux de baby boomer est beaucoup plus élevé, montre à quel point c'est aberrant !

ATTENTION, CE MESSAGE PARLE DE MOYENNE ET NON DE CAS PARTICULIERS (donc on ne parle pas de votre voisin ou votre belle-mère qui a une petite retraite et a du mal à joindre les deux bouts.

Bon, maintenant qu'on a bien rigolé, il faut trouver des solutions pour éponger le déficit abyssal de la France.
Bon, avec cette situation, je taperai bien un petit peu dans la dépense no1 (largement) de l'Etat (les retraites donc) pour récupérer facilement plusieurs milliards d'euros tout en mettant un peu de justice intergenerationnelle mais ce serait franchement immoral car je rappelle que :

- les retraités ont travaillé et cotisé comme des chiens contrairement à la génération actuelle, des fainéants qui bossent 35h et passent leur temps devant netflix et youtube.

- y'a des retraités pauvres (donc faut pas toucher aux autres)

- les retraités, par leur dépense, font tourner l'économie

- les retraités aident leurs enfants et petits-enfants qui n'arrivent pas vivre correctement de leur travail.

- les retraités font beaucoup d'associatifs et ca, c'est cool

Et surtout...
- les retraités votent

Bon, finalement, on va plutôt taper sur les entreprises, les salariés, les apprentis... en fait tout le monde sauf les retraités, ah ah ah.

Pour la baisse des dépenses de l'Etat, on ne sait pas faire donc on verra plus tard... ou jamais comme d'hab.

Modifié par Gabi
  • Merci 2
  • Upvote 1