Beau-jeu-laid Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 Je précise que je ne défends en rien les idées des extrêmes mais ces articles ne servent pas à grand chose. On apprend pmque Aldige aurait commis des détournements : ce sera a la justice de trancher... Pour le reste, 40% des Français votent pour l'extrême droite, donc on a tous dans nos entourages des gens qui votent pour les extrêmes. A priori ce n'est pas un crime.
Julien81 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 (modifié) il y a une heure, Kana a dit : Moi j’aimerai bien qu’on fasse la même chose quand c’est un milliardaire d’extrême gauche. Si le ST venait à être acquis par un milliardaire d’extrême droite, vous arrêteriez d’aller au stade et de le regarder la télé ? 🤔 Aller au stade,oui..et pour la télé très certainement Modifié 21 août 2025 par Julien81 1 5
Beau-jeu-laid Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a une heure, Kana a dit : Moi j’aimerai bien qu’on fasse la même chose quand c’est un milliardaire d’extrême gauche. Si le ST venait à être acquis par un milliardaire d’extrême droite, vous arrêteriez d’aller au stade et de le regarder la télé ? 🤔 Oui clairement 1 6
Pacino31 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 30 minutes, olivier11 a dit : C'est long l'intersaison hein? Je prie pour une diffusion toute pourrie ce soir, genre tv breizh ou la chaine youtube de n'importe qui... Rien de prévu sur Twitch ou autre ?
Ardbeg Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a une heure, Kana a dit : Moi j’aimerai bien qu’on fasse la même chose quand c’est un milliardaire d’extrême gauche. Si le ST venait à être acquis par un milliardaire d’extrême droite, vous arrêteriez d’aller au stade et de le regarder la télé ? 🤔 Oui. 1 1 5
Ayrton Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 17 hours ago, Neophyte said: Qui ne vomit pas à l'évocation de ce sinistre personnage ? Perso je ne sais même pas qui c'est. Vous n'imaginez pas à quel point c'est reposant de ne plus s'intéresser à ce genre de trucs
Pacino31 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a une heure, Fitzgerald a dit : Milliardaire d'extrême gauche... Je veux bien la liste. Prends un post-it ça devrait suffire. Mathieu Pigasse Xavier Niel Rodolphe Saadé Daniel Kretinsky Et je parle meme pas des Soros mais eux ils sont tout gentils Le pognon n'a pas d'odeur Mais pour un gauchiste suivant celui qui le distribue , si 1 4 2
Pacino31 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 Il y a 3 heures, Fafou a dit : Le fameux projet Périclès. ça me fait plutôt froid dans le dos perso Et donc, c'est quoi ?
Fitzgerald Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 6 minutes, Pacino31 a dit : Mathieu Pigasse Xavier Niel Rodolphe Saadé Daniel Kretinsky Et je parle meme pas des Soros mais eux ils sont tout gentils Le pognon n'a pas d'odeur Mais pour un gauchiste suivant celui qui le distribue , si Clairement de dangereux bolcheviks, à n'en pas douter Allez, je préfère arrêter là le hors sujet. 1 5
Dede11 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 Il y a 3 heures, Pacino31 a dit : C'est quoi exactement "leurs très noirs dessins" ? Instaurer la charria en France ? Pas la charia, mais un catho intégriste, genre Bétharam.
Pacino31 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 (modifié) il y a 1 minute, Fitzgerald a dit : Clairement de dangereux bolcheviks, à n'en pas douter Allez, je préfère arrêter là le hors sujet. C'était pas le sujet il me semble Tu demandais une liste, tu l'as Pas plus bolcheviks que Sterin Hitlerien mais c'est vrai qu'étre de gauche c'est fun Modifié 21 août 2025 par Pacino31 3
C’est un message populaire. thorvic Posté(e) 21 août 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 21 août 2025 il y a 6 minutes, Pacino31 a dit : Mathieu Pigasse Xavier Niel Rodolphe Saadé Daniel Kretinsky Et je parle meme pas des Soros mais eux ils sont tout gentils Le pognon n'a pas d'odeur Mais pour un gauchiste suivant celui qui le distribue , si Chacun voit midi à sa porte et à sa sensibilité propre, mais a titre perso dans ta liste y'en a aucun que je classe a l'extrême gauche. Certains ont des affinités ou prise de position " sociales démocrates " ( lol ) type PS, mais ça ne rentre pas dans le spectre de l'extrême gauche telle que je la conçois. Et dans mon opinion milliardaire et extrême gauche sont deux concepts hétérogènes; tu es soit l'un soit l'autre. ( Et c'est dit par quelqu'un qui se considère comme d'une chapelle antagoniste avec les communistes ) 3 9
Fafou Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 7 minutes, Pacino31 a dit : Et donc, c'est quoi ? On va arrêter là ce sujet pour ma part, quand je vois tes autres réponses, je ne partirais pas sur ce sujet glissant, je n'en ai ni l'énergie ni l'envie. 3
olivier11 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 9 minutes, Pacino31 a dit : Mathieu Pigasse Xavier Niel Rodolphe Saadé Daniel Kretinsky Et je parle meme pas des Soros mais eux ils sont tout gentils Le pognon n'a pas d'odeur Mais pour un gauchiste suivant celui qui le distribue , si C'est pas vraiment le topic après j'arrête mais pour toi Pigasse, Niel, Saadé ou Kretinsky, le mec qui a Franc Tireur et Marianne par exemple, c'est de l'extrême gauche? Les zadistes anarchistes et compagnie ils sont où alors? 1
Pacino31 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 2 minutes, thorvic a dit : Chacun voit midi à sa porte et à sa sensibilité propre, mais a titre perso dans ta liste y'en a aucun que je classe a l'extrême gauche. Certains ont des affinités ou prise de position " sociales démocrates " ( lol ) type PS, mais ça ne rentre pas dans le spectre de l'extrême gauche telle que je la conçois. Et dans mon opinion milliardaire et extrême gauche sont deux concepts hétérogènes; tu es soit l'un soit l'autre. ( Et c'est dit par quelqu'un qui se considère comme d'une chapelle antagoniste avec les communistes ) Bien sur Quand on est a gauche on sait vite faire la différence entre gauche et extreme gauche Par contre quand il s'agit de regarder à droite , y'a plus de différence Toujours pareil
Pacino31 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 à l’instant, Fafou a dit : On va arrêter là ce sujet pour ma part, quand je vois tes autres réponses, je ne partirais pas sur ce sujet glissant, je n'en ai ni l'énergie ni l'envie. C'est dommage Quand on prête des intentions à quelqu'un faut être en mesure de les prouver non ?
Dede11 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 Il y a 2 heures, GuyNess a dit : Je ne connais pas ce personnage ni ses idées ni ses actes Il est pire que ceux qui trouvent normal d’élire des fichiers S ? Bref, on s’égare mieux vaut en rester au rugby Reste à savoir ce qui est mis dans les fameux fichiers S, sur quels critères on y entre et qui alimente et gère ces fichiers. 1
Pacino31 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 1 minute, olivier11 a dit : C'est pas vraiment le topic après j'arrête mais pour toi Pigasse, Niel, Saadé ou Kretinsky, le mec qui a Franc Tireur et Marianne par exemple, c'est de l'extrême gauche? Les zadistes anarchistes et compagnie ils sont où alors? C'est la meme merde Les anarchistes,les zadistes, les blacks blocs et les islamistes sont le bras armé de ces gens là Ils ont les couilles de faire ce que ces résistants de salon n'ont pas ... 1 2 2
Pacino31 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 (modifié) il y a 4 minutes, Dede11 a dit : Reste à savoir ce qui est mis dans les fameux fichiers S, sur quels critères on y entre et qui alimente et gère ces fichiers. Ben tiens Evidemment (moins de précautions quand ce sont des extreme droitards) Modifié 21 août 2025 par Pacino31
Fafou Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 4 minutes, Pacino31 a dit : C'est dommage Quand on prête des intentions à quelqu'un faut être en mesure de les prouver non ? Je te donnerais bien des liens qui l'expliquent, mais cela risque de t'abîmer les yeux, ce sont de dangereux sites islamo gauchistes. La France est d'ailleurs au fond du trou à cause d'eux bien évidemment.
djip Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 (modifié) 22 minutes ago, Pacino31 said: Mathieu Pigasse Xavier Niel Rodolphe Saadé Daniel Kretinsky Et je parle meme pas des Soros mais eux ils sont tout gentils Le pognon n'a pas d'odeur Mais pour un gauchiste suivant celui qui le distribue , si Je veux bien ta définition de l’extrême gauche Modifié 21 août 2025 par djip
Pacino31 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 (modifié) il y a 6 minutes, Fafou a dit : Je te donnerais bien des liens qui l'expliquent, mais cela risque de t'abîmer les yeux, ce sont de dangereux sites islamo gauchistes. La France est d'ailleurs au fond du trou à cause d'eux bien évidemment. Non mais j'aimerais mieux que tu me les explique toi , personnellement C'est toi qui met en cause c'est à toi d'assumer non ? Ce qui serait interessant c'est pas de recracher un truc qui peut etre lu par tout le monde C'est ton analyse à toi qui serait plus pertinente pour le coup plutôt que de dire comme n'importe quel idiot de gauche que Parce que conservateur, il est tout méchant Modifié 21 août 2025 par Pacino31
Julien81 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 9 minutes, Pacino31 a dit : Bien sur Quand on est a gauche on sait vite faire la différence entre gauche et extreme gauche Par contre quand il s'agit de regarder à droite , y'a plus de différence Toujours pareil Ben si il y a la droite molle de Bayrou,la droite moins molle de Philippe, la droite dure de Retailleau , l extrême droite qui veut se ramollir et Zemmour ,le sommet de l ignominie... 3
Dede11 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 35 minutes, Pacino31 a dit : J'ai lu jusqu'à "Mediapart" , après aucun intérêt d'aller plus loin Un torchon islamo gauchiste fondé par un antisémite Pas besoin d'aller plus loin ... Tu as des qualificatifs qui te qualifient à toi, il serait bien de définir ce qu'est un islamo-gauchiste, un judéo-bolchevique, un antisémite voir un wokiste. 2
Pacino31 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 (modifié) il y a 3 minutes, Julien81 a dit : Ben si il y a la droite molle de Bayrou,la droite moins molle de Philippe, la droite dure de Retailleau , l extrême droite qui veut se ramollir et Zemmour ,le sommet de l ignominie... Ah ouais d'accord Donc toi tu vis dans une france ou Bayrou et Philippe sont de droite ? Ok Reste sur le rugby Modifié 21 août 2025 par Pacino31 5 2
Dede11 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 29 minutes, Pacino31 a dit : Mathieu Pigasse Xavier Niel Rodolphe Saadé Daniel Kretinsky Et je parle meme pas des Soros mais eux ils sont tout gentils Le pognon n'a pas d'odeur Mais pour un gauchiste suivant celui qui le distribue , si Je ne vois pas de gauchiste dans cette liste, peut-être une filiation juive comme il y a des filiation cathos.
Fafou Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 6 minutes, Pacino31 a dit : Non mais j'aimerais mieux que tu me les explique toi , personnellement C'est toi qui met en cause c'est à toi d'assumer non ? Ce qui serait interessant c'est pas de recracher un truc qui peut etre lu par tout le monde C'est ton analyse à toi qui serait plus pertinente pour le coup plutôt que de dire comme n'importe quel idiot de gauche que Parce que conservateur, il est tout méchant Je me fiche complètement de ce que tu aimerais mieux, et change de ton stp car ça devient vraiment pénible. Sujet clos pour ma part, ne perds pas ton énergie à me répondre. 1
Bota Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 1 minute, Pacino31 a dit : Donc toi tu vis dans une france ou Bayrou et Philippe sont de droite ? Phillippe Poutou ? Évidement qu'il est de droite comme tout les patrons. 5
Pacino31 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 1 minute, Fafou a dit : Je me fiche complètement de ce que tu aimerais mieux, et change de ton stp car ça devient vraiment pénible. Sujet clos pour ma part, ne perds pas ton énergie à me répondre. Donc pas de liste , d'arguments , de projets quoi Ok Juste de l'anathème, comme d'hab Et je prends le ton que je veux ne t'en déplaise
C’est un message populaire. marto Posté(e) 21 août 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 21 août 2025 Peu importe qu'il soit catalogué à gauche ou à droite. Il a juste l'air tout simplement fou et dangereux. Je passerai outre ses idées politiques, jugeant Le Pen trop gentille et Trump génial, ou réclamant des bébés de souches Européennes ect... Je m'arrêterai juste sur le fait de considérer l'IVG comme un infanticide et que la place de la femme est à la maison, ça me suffit pour apprécier le personnage à sa juste valeur. 3 18
Pacino31 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 4 minutes, Dede11 a dit : Je ne vois pas de gauchiste dans cette liste, peut-être une filiation juive comme il y a des filiation cathos. C'est une obsession 1
Dede11 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 2 minutes, Bota a dit : Phillippe Poutou ? Évidement qu'il est de droite comme tout les patrons. Quand tu dis de droite, c'est sa position quand on regarde la photo ? Rematques qu'il a une marinière, un lien avec marine ? 4
Dede11 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 17 minutes, Pacino31 a dit : Ben tiens Evidemment (moins de précautions quand ce sont des extreme droitards) Perso je dis excrême droitards, de excréments + extrêmes.
marto Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 Allez, on va dire qu'on parle même pas politique, sa simple utilisation d'Excel pour juger ses semblables c'est lunaire ( enfin pas trop semblable puisque le premier exemple ,c'est sa femme ). 2
Pacino31 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 5 minutes, Dede11 a dit : Perso je dis excrême droitards, de excréments + extrêmes. Chacun à l'humour qu'il peut 1
Julien81 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 21 minutes, Pacino31 a dit : Non mais j'aimerais mieux que tu me les explique toi , personnellement C'est toi qui met en cause c'est à toi d'assumer non ? Ce qui serait interessant c'est pas de recracher un truc qui peut etre lu par tout le monde C'est ton analyse à toi qui serait plus pertinente pour le coup plutôt que de dire comme n'importe quel idiot de gauche que Parce que conservateur, il est tout méchant Donc les gens de gauche sont tous des islamo gauchistes idiots..sacré raccourci..l intelligence est donc une qualité réservée aux gens de droite??
Pacino31 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 (modifié) il y a 5 minutes, Julien81 a dit : Donc les gens de gauche sont tous des islamo gauchistes idiots..sacré raccourci..l intelligence est donc une qualité réservée aux gens de droite?? Ben oui puisqu'ils votent pour eux à la première élection venue Donc mathématiquement oui Pour ta gouverne, y'a pas d'alliances à droite C'est à dire que LR ne soutient pas le RN ou Reconquête Par contre chez les gauchos c'est les écolos le PS qui donnent les clés à Melanchon Que veux tu que je te dise d'autre ? T'es maitre de ton bulletin de vote Quand tu mets un bulletin Islamo-gauchiste dans l'urne , tu peux pas dire derrière que tu cautionnes pas Enfin si un gauchiste peut le dire puisqu'il n'a aucun honneur , mais des gens normaux non Modifié 21 août 2025 par Pacino31 2
Julien81 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 20 minutes, Pacino31 a dit : Ah ouais d'accord Donc toi tu vis dans une france ou Bayrou et Philippe sont de droite ? Ok Reste sur le rugby Ouais c est clair car parler sujets de sociétés ou politique avec toi,c est comme foncer dans un mur à 200khm sans ceinture de sécurité..comme pour d autres plus hauts,sujet clos pour moi..
Julien81 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 1 minute, Pacino31 a dit : Ben oui puisqu'ils votent pour eux à la première élection venue Donc mathématiquement oui Pour ta gouverne, y'a pas d'alliances à droite C'est à dire que LR ne soutient pas le RN ou Reconquête Par contre chez les gauchos c'est les écolos le PS qui donnent les clés à Melanchon Que veux tu que je te dise d'autre ? T'es maitre de ton bulletin de vote Quand tu mets un bulletin Islamo-gauchiste dans l'urne , tu peux pas dire derrière que tu cautionnes pas Enfin si un gauchiste peut le dire puisqu'il n'a aucun honneur , mais des gens normaux non
Pacino31 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 (modifié) il y a 6 minutes, Julien81 a dit : Ouais c est clair car parler sujets de sociétés ou politique avec toi,c est comme foncer dans un mur à 200khm sans ceinture de sécurité..comme pour d autres plus hauts,sujet clos pour moi.. mais comment tu veux parler politique avec un mec qui dit que Bayrou ou Philippe sont de droite Je sais pas, informe toi Arrete de guetter la rubrique 'Mutations" du forum et va voir le monde Philippe va a la fête de l'Huma Bon sang La fête des communistes , ceux qui ont fait 70 millions de morts dans l'humanité au nom du bien Ceux qui mettent des barbelés à leur frontière pour empêcher leurs sujets de partir Paye ta droite mec Bon faut dire que sur l'échelle de la niaiserie gauchiste , Manuel valls est d'extreme droite Donc effectivement je comprends ton mode de pensée Mais tu dois voir plus loin Modifié 21 août 2025 par Pacino31
Selendis Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 (modifié) il y a une heure, Pacino31 a dit : C'est la meme merde Les anarchistes,les zadistes, les blacks blocs et les islamistes sont le bras armé de ces gens là Ils ont les couilles de faire ce que ces résistants de salon n'ont pas ... Mais si Macron est d'extrême gauche, pourquoi Niel, Saadé ou Kretinsky ont besoin d’être en résistance contre qui? Contre quoi? Et si Macron est d’extrême gauche pourquoi a t'il fait le choix d'une cohabitation avec les LR qui sont ,d'après toi, de droite, alors qu'il pouvait s'allier avec le PS EELV etc...? Modifié 21 août 2025 par Selendis 1
olivier11 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 Sinon n'hésitez pas à déplacer ces discussions sur un autre topic pour ceux qui veulent continuer, là ça va devenir illisible pour les mutations... 3 6
C’est un message populaire. Bota Posté(e) 21 août 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 21 août 2025 il y a 7 minutes, olivier11 a dit : Sinon n'hésitez pas à déplacer ces discussions sur un autre topic pour ceux qui veulent continuer, là ça va devenir illisible pour les mutations... Entre le topic du mutations qui est devenu " Le Topic de qui c'est qui a une faucille et un marteau et qui c'est a qui on dessine une petite moustache " et le topic intersaison qui est devenu " le topic reine du shopping spécial minceur avec @Raphaelle " qui nous apprend comment cacher les exces de l'été grace au rayures verticales ... Sans compter le café saint pierre ou apprend que finalement la moitié du forum sont des geek qui on découvert la puberté avec Lara Croft 1 en 1996 sur playstation et qui depuis fantasmes sur les seins carrés ... Vivement la reprise de la saison qu'on puisse dire du mal de Lebel , Teddy Thomas , Colombe , MArty , Jalibert .... 12
le zèbre aux courges Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 Je vois qu'il y en a qui ne lisent pas le sujet de la haine :) pour pacino, c'est simple, tu es islamogauchiste en votant pour la nupes ou antimusulmanitegauchocentrodroitiste si tu votes pour en marche, lr, rn, zemour. C'est binaire mais au moins simple à comprendre :) 1 1 6
Fran Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 En tous cas moi ça m'a donné envie de manger un couscous ce soir. (en attendant la prochaine canicule) 3 1
Ralax31 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a une heure, Pacino31 a dit : mais comment tu veux parler politique avec un mec qui dit que Bayrou ou Philippe sont de droite Je sais pas, informe toi Arrete de guetter la rubrique 'Mutations" du forum et va voir le monde Philippe va a la fête de l'Huma Bon sang La fête des communistes , ceux qui ont fait 70 millions de morts dans l'humanité au nom du bien Ceux qui mettent des barbelés à leur frontière pour empêcher leurs sujets de partir Paye ta droite mec Bon faut dire que sur l'échelle de la niaiserie gauchiste , Manuel valls est d'extreme droite Donc effectivement je comprends ton mode de pensée Mais tu dois voir plus loin tu ne vas pas forcement à la fête de l'huma parce que tu es de gauche tu y vas aussi parce que tu veux voir des concerts sympas, pas chers en tout cas, c'était comme ça quand j'habitais à paris il y a une quinzaine d'années 1 3
Gabi Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 (modifié) Il y a 5 heures, GuyNess a dit : Je ne connais pas ce personnage ni ses idées ni ses actes Il y a 2 heures, Ayrton a dit : Perso je ne sais même pas qui c'est. Et vous avez bien raison. Personnage sans grande influence, sans média, sans parti politique, sans élu. En gros, c'est un énième philanthrope et riche mécène donc, comme tous les autres, il dépense son pognon en soutenant des associations ou des fêtes populaires qui lui tiennent à cœur. Et a monté un think thank politique (un de plus) appelé Périclès (un truc avec une vingtaine ou trentaine de salariés pour dire comme ca devient tentaculaire dans toute la société). Et a acheté un club de rugby donc (le BO). Bon, la nouveauté est que sa ligne éditoriale est radicalement opposée à celle habituelle ce qui émeut fortement le monde associatif. Il est clair que ses valeurs détonnent et sortent de l'ordinaire... Bref, c'est la nouvelle bête immonde d'une partie de la classe politique et médiatique. Il remplace Gave et sera remplacé par un autre. Après, ceux qui sont horrifiés par son influence politique (qui est quasi nulle) sont souvent les mêmes qui minimisent, nient voire encouragent un mouvement politique autrement plus puissant, généralisé, dangereux et visible (je parle de l'islam politique ou islamisme). Donc je pense qu'il vaut mieux en sourire. Modifié 21 août 2025 par Gabi 3 4
Dede11 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 Il y a 1 heure, Julien81 a dit : Ouais c est clair car parler sujets de sociétés ou politique avec toi,c est comme foncer dans un mur à 200khm sans ceinture de sécurité..comme pour d autres plus hauts,sujet clos pour moi.. Avec un airbag tagada et des ceintures pigeots. 1
Dede11 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 15 minutes, Fran a dit : En tous cas moi ça m'a donné envie de manger un couscous ce soir. (en attendant la prochaine canicule) Couscous à la saucisse Toulousaine.
Godfather Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 (modifié) il y a 22 minutes, Ralax31 a dit : tu ne vas pas forcement à la fête de l'huma parce que tu es de gauche tu y vas aussi parce que tu veux voir des concerts sympas, pas chers en tout cas, c'était comme ça quand j'habitais à paris il y a une quinzaine d'années Je confirme pour y être aller l’an dernier et y retourner cette année. C’est les Solidays de septembre pour beaucoup. Modifié 21 août 2025 par Godfather
Messages recommandés