Aller au contenu

Tournée EdF juin 2018 en Nouvelle-Zélande


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Julien81 a dit :

quelle belle defense de Thomas encore une fois face a un talon.…..battu sur la vitesse

 

Il sauve 3 essais depuis le début du match par ailleurs. Il se fait prendre sur cette fois-ci mais il est irréprochable par ailleurs.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, txuri gorriak a dit :

2 VRAIS placages haut nz ( 1 en premiere mi temps et 1 maintenant) pas de carton, 1 FAUX cote francais, 1 jaune direct

Corrigé ;)

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
2 minutes ago, Julien81 said:

non, j'aime le rugby tout simplement

 

Normalement ça n'empêche pas de rester objectif.

 

Je pense donc que tu aimes le rugby néo zélandais et que tu n'as pas envie de changer les posters dans ta chambre. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, le corse a dit :

 

Il sauve 3 essais depuis le début du match par ailleurs. Il se fait prendre sur cette fois-ci mais il est irréprochable par ailleurs.

et sur cet essai sans aucun deséqulibre, sur un 2 contre 2, il defend comment Thomas???

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

et sur cet essai sans aucun deséqulibre, sur un 2 contre 2, il defend comment Thomas???

 

Je l'ai dit, il se fait prendre là dessus mais par ailleurs, il sauve 3 coups

Lien vers le commentaire

Serin n'y est pas pour grand chose. C'est Thomas qui ne glisse pas pour suivre son vis à vis.  Défense bien merdique des joueurs qui ne couvrent pas les soutiens. C'est pas qu'une histoire de vitesse, les mauvais choix sont systématiquement pris.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, fifo a dit :

Pour l'instant on se fait chier, mais c'est parce qu'on arrive à les embrouiller. 

Attention à la deuxième mi-temps et le tournant de la 60ème, si physiquement on y est ça peut le faire, sinon on va prendre la marée (la majorité des points marqués par les AB lors du dernier 4-Nations l'était dans les 20-30 dernières minutes)

 

Je m'auto-congratule pour ma prédiction Pacorabannienne :whistling:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Colza Nostra a dit :

 

Normalement ça n'empêche pas de rester objectif.

 

Je pense donc que tu aimes le rugby néo zélandais et que tu n'as pas envie de changer les posters dans ta chambre. 

ben oui j'aime le rugby NZ car ca va vite,c'est fait de prises d'intervalles, c'est intelligent la ou la France ne fait que des petits tas..et j'ai aimé l'EDF les 2 premieres années du mandat de Lievremont, de Noves ou il y avait du jeu, des frissons..et je n'ai pas aimé de la facon dont Noves a été éjecté par cet ane de Laporte 

Lien vers le commentaire

Là, Gourdon, ca dait deux fois qu'il se fait aspirer et cause une brèche irrémédiable. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, le corse a dit :

ça fait trés cher au final avec 2 essais cadeaux.

que tu sois en tete a la mi-temps était déjà un miracle tellement la NZ avait transpercé sans marquer..la ca transperce et ca marque..des que ca accelere, tu es perdu...meme sans le CJ, ca aurait été la meme

Lien vers le commentaire

Pour leur défense, c'est difficile de se dire qu'en face tout leur est permis en défense...

 

Franchement, ils sont au-dessus les Blacks, mais quelques décisions font pencher légèrement la balance, qui finira par complètement basculer.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
à l’instant, Julien81 a dit :

que tu sois en tete a la mi-temps était déjà un miracle tellement la NZ avait transpercé sans marquer..la ca transperce et ca marque..des que ca accelere, tu es perdu...meme sans le CJ, ca aurait été la meme

 

ça on ne le saura jamais.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, strangler a dit :

Là, Gourdon, ca dait deux fois qu'il se fait aspirer et cause une brèche irrémédiable. 

Et de 3 pour Gourdon

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

que tu sois en tete a la mi-temps était déjà un miracle tellement la NZ avait transpercé sans marquer..la ca transperce et ca marque..des que ca accelere, tu es perdu...meme sans le CJ, ca aurait été la meme

 

S'ils ne marquent pas en 1ère mi-temps, tu ne crois pas que c'est parce que les bleus défendent remarquablement bien à un moment ??? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Que les AB jouent bien c'est un euphémisme, mais ce qui est vraiment casse-cou*lle c'est que ce qui déclenche leur superiorité c'est l'arbitre

je ne dit pas qu on aurait gagné mais sur un CJ qui n'y est pas on prends 14 pts et apres c'est le torrent

Lien vers le commentaire
à l’instant, jauzy19 a dit :

LOL Bastareaud la vieille grand-mère

 

Je me rappelle avec émotion les dires des toulonnais sur les bonnes performances physiques de Bastareaud.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Colza Nostra
1 minute ago, Julien81 said:

ben oui j'aime le rugby NZ car ca va vite,c'est fait de prises d'intervalles, c'est intelligent la ou la France ne fait que des petits tas..et j'ai aimé l'EDF les 2 premieres années du mandat de Lievremont, de Noves ou il y avait du jeu, des frissons..et je n'ai pas aimé de la facon dont Noves a été éjecté par cet ane de Laporte 

 

J'ai beau être d'accord avec tout ça je ne trouve pas, entre autre, que l'essai refusé aux AB était sévère... 

 

On sait tous qu'on est pas invités au niveau des AB, ça ne sert à rien de mettre des lunettes noires. Enfin sombres, obscures quoi. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jauzy19 a dit :

LOL Bastareaud la vieille grand-mère

 

Face à McKenzie bizarrement il se fait déposer. En même temps il doit faire la moitié de son poids.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
à l’instant, Colza Nostra a dit :

 

J'ai beau être d'accord avec tout ça je ne trouve pas, entre autre, que l'essai refusé aux AB était sévère... 

 

On sait tous qu'on est pas invités au niveau des AB, ça ne sert à rien de mettre des lunettes noires. Enfin sombres, obscures quoi. 

 

tu te rattrapes bien aux branches... :P

Lien vers le commentaire
à l’instant, le corse a dit :

 

S'ils ne marquent pas en 1ère mi-temps, tu ne crois pas que c'est parce que les bleus défendent remarquablement bien à un moment ??? 

ils ne marquent pas car sur la premiere percée tu interceptes un peu par miracle, ensuite un essai refusé un peu sévèrement pour moi, d'autres arbitres l'auraient accordé, une faute sur ballon porté de Maestri sinon tu finis dans l'en but...

enfin, en 10 minutes ils ont accéléré et mis 3 essais

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...