Aller au contenu

Le retour d'Heineken en Coupe d'Europe !


Zuzu31

Messages recommandés

Posté(e)

https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2017-2018/heineken-de-retour-une-finale-a-amsterdam-en-2020_sto6790395/story.shtml

 

Et voilà, le ST revenant en Champions Cup, il fallait que Heineken revienne aussi ! Chose faite.

On aura donc droit à la "Heineken Champions Cup" !

Peut-être une finale à Amsterdam en 2020 !

Et peut-être un 2è match/week-end en clair sur France2 la saison prochaine.

  • Merci 3
Posté(e)

Avec le retour d'Heineken, cette compétition va peut-être retrouver son charme d'origine, disparu depuis 2011 ! :blush:

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Le RCT est le tenant du titre de cette belle compétition.

Modifié par tropézien
Posté(e)

Un naming sur une coupe rien de plus ridicule. 

Quelle mauvaise nouvelle.

Les football n'a pas encore osé cette connerie du rugby. Avec la karsher World cup ou la leaders Price cup des champions... pfffff

  • Confus 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Kmima a dit :

Un naming sur une coupe rien de plus ridicule. 

Quelle mauvaise nouvelle.

Les football n'a pas encore osé cette connerie du rugby. Avec la karsher World cup ou la leaders Price cup des champions... pfffff

 

Il y a bien la Conforama ligue 1 et Domino's pizza ligue 2.

 

Vivement le KFC top 14.

  • Triste 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, Gabi a dit :

Avec le retour d'Heineken, cette compétition va peut-être retrouver son charme d'origine, disparu depuis 2011 ! :blush:

C'était mieux avant....

Posté(e)
il y a 5 minutes, tropézien a dit :

 

Il y a bien la Conforama ligue 1 et Domino's pizza ligue 2.

 

Vivement le KFC top 14.

la Jeep Elite pour le Basket, le hand a un nom aussi je crois

Posté(e) (modifié)

Tout me va tant qu'on a pas le  Ernest Spanghero Latouche Arena.

Modifié par stadeli
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, Julien81 a dit :

la Jeep Elite pour le Basket, le hand a un nom aussi je crois

 

La superleague Lidl.

Posté(e)
il y a 39 minutes, brayaud's a dit :

 

La superleague Lidl.

 

 

Lidl starligue pour être précis

  • Merci 1
tire-bouchon
Posté(e)

sans compter la "le Ballet Justin Bridoux" à l' Opéra de Castres.

  • Haha 1
Posté(e)

Apple sort un Mac Book avec un système d'exploitation personnalisable, uniquement dans.... euh, l'Aveyron ou le Tarn je sais plus, qu'il ont appelé Ur IOS ("votre IOS" in french).

  • Haha 1
Posté(e)
9 hours ago, Cyril said:

 C'était mieux avant....

 

Gabi a 90 balais. Pour lui tout était mieux avant. Je suis certain qu'il cache une VHS des Choristes dans sa collection de pornos. 

  • Haha 1
tire-bouchon
Posté(e)

le seul qui peut cacher des  VHS c' est Panasonic !

  • 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Le tirage des poules aura lieu demain à partir de 15h, pour la HCup  (compétition de seconde zone) avec le clou du spectacle : la composition des poules de la Challenge Cup ! Compétition réservée aux clubs proposant du beau jeu tels que La Rochelle, Paris ou l'asm. 

 

Pour les maths sup, les explications 

https://www.epcrugby.com/video/video-tirages-au-sort-des-poules-de-la-saison-2018-2019-en-direct/

Modifié par brayaud's
  • Haha 1
tire-bouchon
Posté(e)

Que des grands moments de cirque en perspective !

Posté(e)

super simple comme tirage..

une poule Saracens-Cardiff-Glasgow-Stade serait une chose pas trop mauvaise

Posté(e)

Si j'ai bien compris, on ne pourra avoir éventuellement que le RCT comme club français dans la poule si pas de bol... Les clubs jusqu'au chapeau 3 (le ST) ne pourront pas être dans la même poule qu'un club de Top14 des chapeaux 1 et 2.

 

Posté(e)
Le 04/06/2018 à 11:09, tropézien a dit :

Le RCT est le tenant du titre de cette belle compétition.

Tu veux plutôt dire : Hubert Flaco est le tenant du titre de cette belle compétition :smile:

Posté(e)
à l’instant, No troll a dit :

Tu veux plutôt dire : Hubert Flaco est le tenant du titre de cette belle compétition :smile:

 

Pas touche à tonton !

Posté(e)
à l’instant, tropézien a dit :

 

Pas touche à tonton !

Tonton est enterré à jarnac en Charente .

Posté(e)
il y a 3 minutes, No troll a dit :

Tonton est enterré à jarnac en Charente .

 

Falco n'est pas un collabo.

tire-bouchon
Posté(e)

Il a pas pu, il n' était pas né!:P

Posté(e)
il y a 40 minutes, tropézien a dit :

 

Falco n'est pas un collabo.

 

Peut-être qu'il a été Croix de Feu ? Ou qu'il a fait tirer sur la foule quand il était ministre de l'intérieur ? Ou qu'il a organisé un faux attentat contre lui-même ?

 

Ah non, tout ça c'est encore Mitterand... 

  • Upvote 1
tire-bouchon
Posté(e)
il y a 56 minutes, tire-bouchon a dit :

Il a pas pu, il n' était pas né!:P

 

Posté(e)
Il y a 5 heures, brayaud's a dit :

Pour les maths sup, les explications 

 

Dis voir, t'as quoi contre les maths sup ?

Posté(e)
à l’instant, Rag0udv0 a dit :

 

Dis voir, t'as quoi contre les maths sup ?

Il préfère les comprimés. :chuis:

Posté(e)
il y a 40 minutes, Rag0udv0 a dit :

 

Dis voir, t'as quoi contre les maths sup ?

 

C'est rien que des tarlouzes.

  • Haha 1
Posté(e)

Je suis déçu. Personne pour souligner que Castres est tête de série ! 

  • Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, brayaud's a dit :

Je suis déçu. Personne pour souligner que Castres est tête de série ! 

 

Ca va être la première fois qu'une tête de série balancera la compétition et se fera violer sur tous les terrains, non ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, tropézien a dit :

Ca va être la première fois qu'une tête de série balancera la compétition et se fera violer sur tous les terrains, non ?

Je me souviens que durant la H Cup 2013/2014, le champion de France en titre (je ne sais plus qui c'était) avait balancé la compet'. Mais à l'époque il n'était pas tête de série. 

Donc effectivement, ça peut être inédit l'an prochain.

  • Haha 1
Posté(e)

Il me semble que Urios est resté à Castres à condition qu'il puisse jouer la Hcup sérieusement ...

Posté(e)
il y a 37 minutes, Gabi a dit :

Je me souviens que durant la H Cup 2013/2014, le champion de France en titre (je ne sais plus qui c'était) avait balancé la compet'. Mais à l'époque il n'était pas tête de série. 

Donc effectivement, ça peut être inédit l'an prochain.

au hasard……..Castres?????

tire-bouchon
Posté(e)
il y a une heure, stadeli a dit :

Il me semble que Urios est resté à Castres à condition qu'il puisse jouer la Hcup sérieusement ...

il s' est surtout dit que Pierre Fabre c'est plein de fric et qu'il en prendrait bien un peu!

Posté(e) (modifié)

Ben voilà, si l'epcr n'avait pas fait les méchants avec HansPeter, on aurait pu visiter l'Allemagne. 

Du coup, on ira en Roumanie ! Mais c'est toujours plus sympa que de jouer du français. 

 

La Rochelle pourra jouer en slip, par contre, vu les oppositions. Quoique Bristol recrute du lourd, il me semble. 

 

5b2a54a60e4a859a0b8b4591.png

Modifié par brayaud's
tire-bouchon
Posté(e)

Ha oui...les Saracens dans la poule.

Pas de pot les Auvergnats. :a0:

  • Haha 1
Posté(e)

Et nous on se retrouve avec MHR, Newcastle et Edimbourg.

Posté(e)

Toulouse avec le Leinster, Bath et les Wasps.

Posté(e)

CO, Munster, Exeter et Gloucester

Posté(e)

Saracens, Glasgow, Lyon et Cardiff.

Posté(e)

Et Scarlets, Racing, Leicester et Ulster

Posté(e) (modifié)

Pour résumer :

 

Poule 1 : Toulouse, Leinster, Bath et les Wasps

Poule 2 : Castres, Munster, Exeter et Gloucester

Poule 3 : Saracens, Glasgow, Lyon et Cardiff

Poule 4 : Scarlets, Racing, Leicester et Ulster

Poule 5 : MHR, Newcastle, Edimbourg et Toulon

Modifié par tropézien
tire-bouchon
Posté(e)

des poules équilibrées.

Pas une qui dépasse l' autre.

Posté(e)

La 5ème étoile sur le blason du ST l'année prochaine ... :P

  • 1 month later...
Posté(e)
Le 20/06/2018 à 16:04, tire-bouchon a dit :

des poules équilibrées.

Pas une qui dépasse l' autre.

 

Poule 1 = 11 titres

Poule 2 = 3

Poule 3 = 2

Poule 4 = 4

Poule 5 = 3 + la 2019 ?

Je sais je joue les rabat joie mais j'aime ça.  Donc equilibre de fiote. 

A bien noté  aussi que la poule 1 est la seule à 4 vainqueurs juste hasard.... que c'est bon .....?

Posté(e)

tu noteras que les chiffres sont facétieux.

1...11

2...3

3...2

4...4

Posté(e)
3 hours ago, daqcxv said:

Donc equilibre de fiote. 

 

Cette fiotophobie est inacceptable.

 

Je demande à un modo d'intervenir sans quoi je quitte ce forum.

Posté(e)

tu emmènes Papalou avec toi !     :rolleyes:

Posté(e)
il y a 14 minutes, tire-bouchon a dit :

tu emmènes Papalou avec toi !     :rolleyes:

 

Tu veux que j'appelles l'infirmière pour qu'elle te change ta couche ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...