tire-bouchon Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai Le 18/05/2026 à 15:21, Coccinelle a dit : Joyeux anniversaire @greghiston! Ctrl C / Ctrl V 1
Coccinelle Posté(e) 25 mai Posté(e) 25 mai Joyeux anniversaire @Tlsefred31 ! Même @tire-bouchon te le souhaite !
tire-bouchon Posté(e) 25 mai Posté(e) 25 mai Il y a 11 heures, Coccinelle a dit : Joyeux anniversaire @Tlsefred31 ! Même @tire-bouchon te le souhaite ! c' est gentil ! 1
Raphaelle Posté(e) 26 mai Posté(e) 26 mai bon anniv @Pantang17 et avec retard bon anniv @Tlsefred31 1
daqcxv Posté(e) 26 mai Posté(e) 26 mai Joyeux Anniversaire @Pantang17 que tes souhaits ovaliens se réalisent. 1
Les Minimes Posté(e) 26 mai Posté(e) 26 mai Heureux anniversaire à toi @Pantang17 ; une des plus value de ce forum en tant que supporter "extérieur" 1
Pantang17 Posté(e) 26 mai Posté(e) 26 mai (modifié) Merci à tous et toutes Modifié 26 mai par Pantang17
Coccinelle Posté(e) 26 mai Posté(e) 26 mai Joyeux anniversaire @Pantang17 ! Pareil de @tire-bouchon 1
Bota Posté(e) 26 mai Posté(e) 26 mai Joyeux anniversaire @Pantang17 plein de bonheur et de café soluble 1
Saint Thomas ST Posté(e) 26 mai Posté(e) 26 mai Il y a 13 heures, diogene a dit : Good Bye St Thomas ! C'est ... standard mais je ne crois que ce que j'entends ! 😉 1
daqcxv Posté(e) mercredi à 06:56 Posté(e) mercredi à 06:56 Bon anniversaire @matbey et repasse plus souvent
Ardbeg Posté(e) mercredi à 07:34 Posté(e) mercredi à 07:34 Excellent anniversaire à un des vétérans du forum @matbey
tire-bouchon Posté(e) jeudi à 09:21 Posté(e) jeudi à 09:21 Bon anniversaire Matbey. Ma tendre et belle coccinelle se joint à moi pour célébrer cet évènement. 1
Ardbeg Posté(e) vendredi à 05:31 Posté(e) vendredi à 05:31 (modifié) Bon anniversaire à @Novesbreizhnotre Breton préféré avec un beau cadeau de Vannes en attendant mieux. Modifié vendredi à 05:32 par Ardbeg 1
Novesbreizh Posté(e) vendredi à 08:50 Posté(e) vendredi à 08:50 Merci beaucoup, je suis du même jour que Théo N’tamack mais de la même année que Ugo 😂😂.. 3
Nathou Posté(e) vendredi à 08:57 Posté(e) vendredi à 08:57 joyeux anniversaire @Novesbreizh vive la Bretagne et bien sur Vannes.
Novesbreizh Posté(e) vendredi à 09:26 Posté(e) vendredi à 09:26 il y a 28 minutes, Nathou a dit : joyeux anniversaire @Novesbreizh vive la Bretagne et bien sur Vannes. Merci ☺️
Nathou Posté(e) vendredi à 09:29 Posté(e) vendredi à 09:29 il y a 1 minute, Novesbreizh a dit : Merci ☺️ Comment tu vas faire si Vannes monte ? supporter Vannes ou le ST lors des 2 confrontations ?
Novesbreizh Posté(e) vendredi à 09:40 Posté(e) vendredi à 09:40 Il n’y a rien à faire , mon cœur est rouge et noir ..c’est d’abord le ST et ensuite Vannes .. le top , c’est un ou deux titres pour le ST et le maintien pour le RCV .. si Vannes monte évidemment..
Nathou Posté(e) vendredi à 10:12 Posté(e) vendredi à 10:12 il y a 30 minutes, Novesbreizh a dit : Il n’y a rien à faire , mon cœur est rouge et noir ..c’est d’abord le ST et ensuite Vannes .. le top , c’est un ou deux titres pour le ST et le maintien pour le RCV .. si Vannes monte évidemment.. Si Vannes monte, je pense qu'il resteront en top 14 ! mais il y a Colomiers qui joue se demi et à qui je souhaite de gagner : une finale Colomiers-Vannes à Ernest Wallon, mon coeur va vraiment balancer
Coccinelle Posté(e) vendredi à 11:13 Posté(e) vendredi à 11:13 Joyeux anniversaire @Novesbreizh! Bravo à Vannes ! Le bonjour de @tire-bouchon. 1
Messages recommandés