Cyril Posté(e) 18 juin 2018 Posté(e) 18 juin 2018 C'est pour dans pas longtemps. https://youtu.be/TMZPd2Cprnk 1
Gabi Posté(e) 18 juin 2018 Posté(e) 18 juin 2018 Y a pas un modo pour supprimer le topic en doublon d'un admin ?
diogene Posté(e) 19 juin 2018 Posté(e) 19 juin 2018 Il y a 8 heures, tire-bouchon a dit : Pinot c'est un noir ou un blanc ? S'il est gris, c'est Ok.
stadeli Posté(e) 19 juin 2018 Posté(e) 19 juin 2018 Le suspense insoutenable : Froome sera t'il au départ avec les casseroles qui lui collent au pédalier ?
Zuzu31 Posté(e) 19 juin 2018 Posté(e) 19 juin 2018 il y a 15 minutes, Gabi a dit : Allez Richard !!!! Vaut mieux qu'il continue le tennis, il vient de gagner un tournoi !
Gismo Posté(e) 19 juin 2018 Posté(e) 19 juin 2018 (modifié) il y a 22 minutes, Zuzu31 a dit : Vaut mieux qu'il continue le tennis, il vient de gagner un tournoi ! il en est même à 15 depuis le début de sa carrière, ça m'a surpris d'entendre ça. Certes aucun Masters 1000 ni même aucun ATP 500, "que" des 250, mais ça reste pas mal. Modifié 19 juin 2018 par Gismo
tire-bouchon Posté(e) 19 juin 2018 Posté(e) 19 juin 2018 qu'est ce qu'il ya en dessous de 250 ! 125, 90,49.9...
brayaud's Posté(e) 19 juin 2018 Posté(e) 19 juin 2018 Belle équipe pour accompagner Bardet! Allez Romain ! https://m.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Tour-de-france-alexandre-geniez-retenu-avec-ag2r-la-mondiale/912946?xtref=https:%2F%2Fwww.google.com%2F 1
diogene Posté(e) 19 juin 2018 Posté(e) 19 juin 2018 Il y a 6 heures, Zuzu31 a dit : Vaut mieux qu'il continue le tennis, il vient de gagner un tournoi ! Une écuelle en alu... C'était sûrement le Tournoi du Secours Populaire. 1
tire-bouchon Posté(e) 19 juin 2018 Posté(e) 19 juin 2018 c'est pas une écuelle c'est un enjoliveur...enfin...je crois!
Zuzu31 Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 Encore une fois, heureusement qu'il y a le sud de la France pour le Tour ! De la Vendée, jusqu'à Roubaix, aucun intérêt. Le Tour commencera à Annecy…
Gabi Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 il y a 34 minutes, Zuzu31 a dit : Encore une fois, heureusement qu'il y a le sud de la France pour le Tour ! De la Vendée, jusqu'à Roubaix, aucun intérêt. Le Tour commencera à Annecy… Jusqu'à Amiens. Car le Arras-Roubaix sur les pavés peut entraîner de grosses surprises. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 Il y a 8 heures, Gabi a dit : Jusqu'à Amiens. Car le Arras-Roubaix sur les pavés peut entraîner de grosses surprises. Lorient-Quimper, s'il y a du vent, ça pourrait être intéressant. Et le lendemain avec le mur de Bretagne on ne verra pas moins de spectacle que dans chaque étape de Montagne.
tire-bouchon Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 (modifié) Il y a 3 heures, le zèbre aux courges a dit : Lorient-Quimper, s'il y a du vent, ça pourrait être intéressant. Et le lendemain avec le mur de Bretagne on ne verra pas moins de spectacle que dans chaque étape de Montagne. et si il n' y a pas de vent ! Quant au mur de Bretagne, comme il est en début de tour, cela ne va influer sur rien du tout. Sinon que les sprinters peuvent prendre des points au classement de la montagne. Modifié 21 juin 2018 par tire-bouchon
Kirky Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 seul classement qui m'importe,la place du 1er non dopé. 140 eme serait un miracle.
estabousi Posté(e) 1 juillet 2018 Posté(e) 1 juillet 2018 Le 19/06/2018 à 08:37, stadeli a dit : Le suspense insoutenable : Froome sera t'il au départ avec les casseroles qui lui collent au pédalier ? Le coup d'envoi pour l'imbroglio d'avant-tour est lancé RT@lequipe Chris Froome écarté du Tour de France par les organisateurshttps://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Chris-froome-ecarte-du-tour-de-france-par-les-organisateurs/917782 2
stadeli Posté(e) 1 juillet 2018 Posté(e) 1 juillet 2018 (modifié) Le championnat des asthmatiques réunis sortirait grandi de la confirmation de cette décision... Félicitations à ASO d'avoir les corones d'appliquer une sanction que l'UCI aurait du prendre dès l'annonce du contrôle anormal. On apprendra bientôt que le vainqueur de la Vuelta était sur la 2eme marche du podium (non mais là je rêve...) Modifié 1 juillet 2018 par stadeli 2
le zèbre aux courges Posté(e) 1 juillet 2018 Posté(e) 1 juillet 2018 Si froome est interdit de tour c'est donc Thomas qui le remportera. 1
tire-bouchon Posté(e) 1 juillet 2018 Posté(e) 1 juillet 2018 c'est facile de tirer sur le leader. Et si on contrôlait le dernier !
stadeli Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 Il y a 13 heures, tire-bouchon a dit : c'est facile de tirer sur le leader. Et si on contrôlait le dernier ! La moitié du peloton prend des "aides à la respiration" sans se préoccuper des effets à long terme...
Zuzu31 Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 Il y a 14 heures, le zèbre aux courges a dit : Si froome est interdit de tour c'est donc Thomas qui le remportera. Ou un des frères Yates. Le cyclisme british s'est découvert une sacrée génération...
gronounours Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 3 minutes, Zuzu31 a dit : Ou un des frères Yates. Le cyclisme british s'est découvert une sacrée génération... Finalement, le vainqueur du TdF 2018 est Chris Salbutafroome : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Christopher-froome-blanchi-pour-son-controle-anormal/918042 1
Gismo Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 Comme par hasard un truc qui dure depuis 10 mois se décide le lendemain de l'annonce de la société du Tour et juste avant le départ. La bonne blague, c'est pathétique 3
Gabi Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 Il y a 15 heures, Gabi a dit : Allez Romain !!! Et merde, Froome est blanchi... Bon, 2e, pour Romain, c'est pas mal aussi.
Colza Nostra Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 30 minutes ago, Gabi said: Bon, 2e, pour Romain, c'est pas mal aussi. Surtout pour un mec qui tourne à la volvic.
tire-bouchon Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 Il y a 2 heures, stadeli a dit : La moitié du peloton prend des "aides à la respiration" sans se préoccuper des effets à long terme... Moi je dis ça car il doit y avoir un dopage de riches et un dopage de pauvres. Le dopage de riches fait moins de dégâts (produits de pointe) que le dopage de pauvres (produits d' arrière- cours). Au nom de la lutte pour une meilleure santé, sanctionnons les derniers du classement et viendra le temps de faire des remontrances éducatives aux coureurs riches.
brayaud's Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 il y a une heure, Gismo a dit : Comme par hasard un truc qui dure depuis 10 mois se décide le lendemain de l'annonce de la société du Tour et juste avant le départ. La bonne blague, c'est pathétique Une preuve de plus à la guerre UCI / ASO. Pathétique. ASO doit se sentir bien seul dans sa lutte contre le dopage. 2
tire-bouchon Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 A noter quand même que la France est un des trés rares pays où toute la chaîne du dopage sportif est passible de sanctions pénales. D'où une certaine tension lors d'organisations d' évènements à hauts risques.
Zuzu31 Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 Le 02/07/2018 à 11:29, gronounours a dit : Finalement, le vainqueur du TdF 2018 est Chris Salbutafroome : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Christopher-froome-blanchi-pour-son-controle-anormal/918042 Faudra pas venir pleurer s'il se fait siffler pendant 3 semaines, et surtout s'il arrive un gros soucis avec des spectateurs... Y'a pas que des intelligents sur le bord des routes, et là clairement, Froome et son équipe prennent de gros risques à l'aligner au départ. M'étonnerait pas qu'on revoit des gars avec des grosses seringues factices, etc...
Invité chomelaregle Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 il y a 39 minutes, Zuzu31 a dit : Faudra pas venir pleurer s'il se fait siffler pendant 3 semaines, et surtout s'il arrive un gros soucis avec des spectateurs... Y'a pas que des intelligents sur le bord des routes, et là clairement, Froome et son équipe prennent de gros risques à l'aligner au départ. M'étonnerait pas qu'on revoit des gars avec des grosses seringues factices, etc... et des seaux de pisse, oublies pas les seaux de pisse.
gronounours Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 il y a 19 minutes, chomelaregle a dit : et des seaux de pisse, oublies pas les seaux de pisse. Je stocke depuis lundi ... 1
tire-bouchon Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 ON allait oublier ...la belle incertitude du sport. Qui va raquer pour voir passer la TdF des laboratoires. https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/vendee/tour-de-france-le-president-de-la-vendee-repond-au-maire-de-cholet-5859875
capitole46 Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 Enfin je doute que Froome soit le seul dopé, hein. Le plus peut-être mais voilà. Non parce que le gars, comme Armstrong et tant d'autres gagnent des Tour en se chargeant avec au final une avance de qqs minutes, 10 max. Entre des mecs chargés et des cleans a la Volvic fraise y aurait que 10 minutes? Je sais que ces 10 minutes là sont les plus dures a combler, comme les qqs centièmes pour un 100 metres, mais quand même. Soit les gars chargés sont a la base vraiment nuls soit les autres bricolent aussi.. Je veux bien croire qu'on lave plus blanc que blanc pour les coureurs francais, mais la différence est si peu importante que bon... Bardet je veux bien y croire mais quoiqu'il arrive, pour tous les coureurs j'aurai toujours un doute ce qui ne m'empêche pas de regarder le TdF Quoiqu'il en soit, dopé ou pas, faire du cyclisme c'est achement dur! 1 1
tire-bouchon Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 (modifié) C'est rien comparé à Cyril, qui court au fond des lacs en portant son vélo. Modifié 4 juillet 2018 par tire-bouchon
capitole46 Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 Il y a 4 heures, tire-bouchon a dit : C'est rien comparé à Cyril, qui court au fond des lacs en portant son vélo. Non mais Cyril il tourne a la vodka ou je ne sait quoi de son pote (c'est lui qui le filme et qui nous met ses vidéos sur le forum), je ne crois pas que l'alcool soit dopant!?
tire-bouchon Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 c'est masquant quand tu dégueules sur le contrôleur de dopage.
Gismo Posté(e) 5 juillet 2018 Posté(e) 5 juillet 2018 (modifié) Yoka, 3 no show : 1 an ferme Froome, un taux anormal : rien Modifié 5 juillet 2018 par Gismo 1
tire-bouchon Posté(e) 5 juillet 2018 Posté(e) 5 juillet 2018 Fallait pas le dire pour qu'on se bidonne. https://www.letelegramme.fr/morbihan/lorient/lorient-une-partie-de-la-chaussee-du-tour-de-france-s-effondre-05-07-2018-12018225.php
tire-bouchon Posté(e) 5 juillet 2018 Posté(e) 5 juillet 2018 il y a 27 minutes, Gismo a dit : Yoka, 3 no show : 1 an ferme Froome, un taux anormal : rien Amnistie pour tous les dopés de la terre !
capitole46 Posté(e) 5 juillet 2018 Posté(e) 5 juillet 2018 Il y a 2 heures, Gismo a dit : Yoka, 3 no show : 1 an ferme Froome, un taux anormal : rien Canal +,ils ont perdu les Guignols, ils vont paumer la Ligue 1, là on leur repousse l'explosion (ou pas) de leur paquet de lessive, quand ça veut pas... Pour Yoka, il va faire appel (d'un cerveau?)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant