Aller au contenu

TDF 2018


Messages recommandés

Posté(e)

T'as le hoquet, Cyril ?

Posté(e)

Y a pas un modo pour supprimer le topic en doublon d'un admin ?

Posté(e)

Thibaut Pinot likes this

tire-bouchon
Posté(e)

Pinot c'est un noir ou un blanc ?:alien:

Posté(e)
Il y a 8 heures, tire-bouchon a dit :

Pinot c'est un noir ou un blanc ?:alien:

S'il est gris, c'est Ok.

Posté(e)

Le suspense insoutenable : Froome sera t'il au départ avec les casseroles qui lui collent au pédalier ?

Posté(e)

Allez Richard !!!! 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Gabi a dit :

Allez Richard !!!! 

 

Vaut mieux qu'il continue le tennis, il vient de gagner un tournoi ! B)

Résultat de recherche d'images pour "richard gasquet s'hertogenbosch"

Posté(e)

Il a maigri, non?

Posté(e) (modifié)
il y a 22 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Vaut mieux qu'il continue le tennis, il vient de gagner un tournoi ! B)

 

il en est même à 15 depuis le début de sa carrière, ça m'a surpris d'entendre ça. Certes aucun Masters 1000 ni même aucun ATP 500, "que" des 250, mais ça reste pas mal.

Modifié par Gismo
tire-bouchon
Posté(e)

qu'est ce qu'il ya en dessous de 250 !

125, 90,49.9...

Posté(e)
Il y a 6 heures, Zuzu31 a dit :

 

Vaut mieux qu'il continue le tennis, il vient de gagner un tournoi ! B)

Résultat de recherche d'images pour "richard gasquet s'hertogenbosch"

 

Une écuelle en alu... C'était sûrement le Tournoi du Secours Populaire.

  • Haha 1
tire-bouchon
Posté(e)

c'est pas une écuelle c'est un enjoliveur...enfin...je crois!

Posté(e)

nQKum.jpg

  • Merci 1
tire-bouchon
Posté(e)

Ouf...ça passe pas chez moi!

Posté(e)

Encore une fois, heureusement qu'il y a le sud de la France pour le Tour !

De la Vendée, jusqu'à Roubaix, aucun intérêt. Le Tour commencera à Annecy…

:P

Posté(e)
il y a 34 minutes, Zuzu31 a dit :

Encore une fois, heureusement qu'il y a le sud de la France pour le Tour !

De la Vendée, jusqu'à Roubaix, aucun intérêt. Le Tour commencera à Annecy…

:P

Jusqu'à Amiens.

Car le Arras-Roubaix sur les pavés peut entraîner de grosses surprises.

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
Il y a 8 heures, Gabi a dit :

Jusqu'à Amiens.

Car le Arras-Roubaix sur les pavés peut entraîner de grosses surprises.

Lorient-Quimper, s'il y a du vent, ça pourrait être intéressant. Et le lendemain avec le mur de Bretagne on ne verra pas moins de spectacle que dans chaque étape de Montagne.

Posté(e)

Fougères - Chartres, ça envoie trop du rêve ... :whist:

  • Haha 1
tire-bouchon
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, le zèbre aux courges a dit :

Lorient-Quimper, s'il y a du vent, ça pourrait être intéressant. Et le lendemain avec le mur de Bretagne on ne verra pas moins de spectacle que dans chaque étape de Montagne.

et si il n' y a pas de vent ! :P

Quant au mur de Bretagne, comme il est en début de tour, cela ne va influer sur rien du tout. Sinon que les sprinters peuvent prendre des points au classement de la montagne.:a0:

Modifié par tire-bouchon
Posté(e)

seul classement qui m'importe,la place du 1er non dopé.

140 eme serait un miracle.

Posté(e)
Le 19/06/2018 à 08:37, stadeli a dit :

Le suspense insoutenable : Froome sera t'il au départ avec les casseroles qui lui collent au pédalier ?

Le coup d'envoi pour l'imbroglio d'avant-tour est lancé :rolleyes:

 

RT@lequipe Chris Froome écarté du Tour de France par les organisateurs
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Chris-froome-ecarte-du-tour-de-france-par-les-organisateurs/917782

  • Merci 2
Posté(e)

Que va dire le tribunal...suspens!

Posté(e) (modifié)

Le championnat des asthmatiques réunis sortirait grandi de la confirmation de cette décision...

Félicitations à ASO d'avoir les corones d'appliquer une sanction que l'UCI aurait du prendre dès l'annonce du contrôle anormal.

On apprendra bientôt que le vainqueur de la Vuelta était sur la 2eme marche du podium (non mais là je rêve...:clin)

Modifié par stadeli
  • Upvote 2
Posté(e)

Allez Romain !!!

le zèbre aux courges
Posté(e)

Si froome est interdit de tour c'est donc Thomas qui le remportera.

  • Upvote 1
Posté(e)

c'est facile de tirer sur le leader.

Et si on contrôlait le dernier ! :P

Posté(e)
Il y a 13 heures, tire-bouchon a dit :

c'est facile de tirer sur le leader.

Et si on contrôlait le dernier ! :P

La moitié du peloton prend des "aides à la respiration" sans se préoccuper des effets à long terme...:ninja:

Posté(e)
Il y a 14 heures, le zèbre aux courges a dit :

Si froome est interdit de tour c'est donc Thomas qui le remportera.

 

Ou un des frères Yates.

Le cyclisme british s'est découvert une sacrée génération...:rolleyes:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Ou un des frères Yates.

Le cyclisme british s'est découvert une sacrée génération...:rolleyes:

 

Finalement, le vainqueur du TdF 2018 est Chris Salbutafroome : 

 

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Christopher-froome-blanchi-pour-son-controle-anormal/918042

 

:rolleyes:

  • Triste 1
Posté(e)

Comme par hasard un truc qui dure depuis 10 mois se décide le lendemain de l'annonce de la société du Tour et juste avant le départ. La bonne blague, c'est pathétique :rolleyes:

  • Upvote 3
Posté(e)
Il y a 15 heures, Gabi a dit :

Allez Romain !!!

Et merde, Froome est blanchi...

Bon, 2e,  pour Romain, c'est pas mal aussi.

Posté(e)
30 minutes ago, Gabi said:

 

Bon, 2e,  pour Romain, c'est pas mal aussi.

 

Surtout pour un mec qui tourne à la volvic. :a0:

Posté(e)
Il y a 2 heures, stadeli a dit :

La moitié du peloton prend des "aides à la respiration" sans se préoccuper des effets à long terme...:ninja:

Moi je dis ça car il doit y avoir un dopage de riches et un dopage de pauvres.

Le dopage de riches fait moins de dégâts (produits de pointe) que le dopage de pauvres (produits d' arrière- cours).

Au nom de la lutte pour une meilleure santé, sanctionnons les derniers du classement et viendra le temps de faire des remontrances éducatives aux coureurs riches.

 

Posté(e)
il y a une heure, Gismo a dit :

Comme par hasard un truc qui dure depuis 10 mois se décide le lendemain de l'annonce de la société du Tour et juste avant le départ. La bonne blague, c'est pathétique :rolleyes:

 

Une preuve de plus à la guerre UCI / ASO. 

Pathétique. 

ASO doit se sentir bien seul dans sa lutte contre le dopage. 

  • Upvote 2
Posté(e)

A noter quand même que la France est un des trés rares pays où toute la chaîne du dopage sportif est passible de sanctions pénales.

D'où une certaine tension lors d'organisations d' évènements à hauts risques.

Posté(e)
Le ‎02‎/‎07‎/‎2018 à 11:29, gronounours a dit :

 

Finalement, le vainqueur du TdF 2018 est Chris Salbutafroome : 

 

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Christopher-froome-blanchi-pour-son-controle-anormal/918042

 

:rolleyes:

 

Faudra pas venir pleurer s'il se fait siffler pendant 3 semaines, et surtout s'il arrive un gros soucis avec des spectateurs...

Y'a pas que des intelligents sur le bord des routes, et là clairement, Froome et son équipe prennent de gros risques à l'aligner au départ.

M'étonnerait pas qu'on revoit des gars avec des grosses seringues factices, etc...

Invité chomelaregle
Posté(e)
il y a 39 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Faudra pas venir pleurer s'il se fait siffler pendant 3 semaines, et surtout s'il arrive un gros soucis avec des spectateurs...

Y'a pas que des intelligents sur le bord des routes, et là clairement, Froome et son équipe prennent de gros risques à l'aligner au départ.

M'étonnerait pas qu'on revoit des gars avec des grosses seringues factices, etc...

 

et des seaux de pisse, oublies pas les seaux de pisse. :P

Posté(e)
il y a 19 minutes, chomelaregle a dit :

 

et des seaux de pisse, oublies pas les seaux de pisse. :P

 

Je stocke depuis lundi ... :smile:

  • Haha 1
Posté(e)

Enfin je doute que Froome soit le seul dopé, hein.

Le plus peut-être mais voilà.

 

Non parce que le gars, comme Armstrong et tant d'autres gagnent des Tour en se chargeant avec au final une avance de qqs minutes, 10 max.

Entre des mecs chargés et des cleans a la Volvic fraise y aurait que 10 minutes? Je sais que ces 10 minutes là sont les plus dures a combler, comme les qqs centièmes pour un 100 metres, mais quand même.

Soit les gars chargés sont a la base vraiment nuls soit les autres bricolent aussi..

 

Je veux bien croire qu'on lave plus blanc que blanc pour les coureurs francais, mais la différence est si peu importante que bon...

Bardet je veux bien y croire mais quoiqu'il arrive, pour tous les coureurs j'aurai toujours un doute ce qui ne m'empêche pas de regarder le TdF

 

Quoiqu'il en soit, dopé ou pas, faire du cyclisme c'est achement dur!

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

C'est rien comparé à Cyril, qui court au fond des lacs en portant son vélo.

Modifié par tire-bouchon
Posté(e)
Il y a 4 heures, tire-bouchon a dit :

C'est rien comparé à Cyril, qui court au fond des lacs en portant son vélo.

Non mais Cyril il tourne a la vodka ou je ne sait quoi de son pote  (c'est lui qui le filme et qui nous met ses vidéos sur le forum), je ne crois pas que l'alcool soit dopant!?:P

Posté(e)

c'est masquant quand tu dégueules sur le contrôleur de dopage. :P

Posté(e) (modifié)

Yoka, 3 no show : 1 an ferme

Froome, un taux anormal : rien

Modifié par Gismo
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, Gismo a dit :

Yoka, 3 no show : 1 an ferme

Froome, un taux anormal : rien

Amnistie pour tous les dopés de la terre ! 

2%20(134).gif

Posté(e)
Il y a 2 heures, Gismo a dit :

Yoka, 3 no show : 1 an ferme

Froome, un taux anormal : rien

Canal +,ils ont perdu les Guignols, ils vont paumer la Ligue 1, là on leur repousse l'explosion (ou pas) de leur paquet de lessive, quand ça veut pas...

Pour Yoka, il va faire appel (d'un cerveau?)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...