Aller au contenu

Top 14 saison 2018-2019


Godfather

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Pouik a dit :

 

Faumuina à la place de Slimani, fallait oser. Quant à Puricelli, vue la façon médiocre dont il a conclu ses percées...

Retière à la place d'Huget aussi.

Pour moi tout à fait normal, il a bouffé Prisot sur chaque mêlée 

Slimani n'avait pas un cador en face

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

En plus, sans être polémique, à part se poser en mêlée, il fait quoi sur un terrain Slimani.

Ha si..si il y a un peu de chamaillerie, il vient mettre son nez, même si ça ne le concerne pas.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Avec le réchauffement climatique et l' inéluctable montée des eaux, il ne restera pas longtemps à LR, Rétière.

Lien vers le commentaire

La Rochelle est en train de perdre son âme avec ce nouveau staff English

Quand Mola sera appelé pour être le sauveur de l'EDF,  je vois bien Garba revenir chez nous 

Dans ses interview Il répète assez souvent qu'il a été élevé à la mamelle Toulousaine et on a vu samedi qu'il a gardé des liens avec tout notre staff

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 6 months later...
Il y a 5 heures, gronounours a dit :

 

Pour moi, c'est les larmes de Thomas Ramos ... :cray:

 

Celles après la finale, ou celles à son retour de CDM après avoir été viré comme un malpropre par le staff de l'EDF ?

Lien vers le commentaire
6 hours ago, gronounours said:

 

Pour moi, c'est les larmes de Thomas Ramos ... :cray:

 

Les Portugais ont le coeur sensible. Regarde Bourrin : à chaque fois que Pacino se fâche contre lui, il se sent blessé, ses petits yeux sont humides. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit :

 

Celles après la finale, ou celles à son retour de CDM après avoir été viré comme un malpropre par le staff de l'EDF ?


Celles d’après la finale : elles me laissent encore croire en l’amour du maillot chez certains !

Modifié par gronounours
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, gronounours a dit :


Celles d’après la finale : elles me laissent encore croire en l’amour du maillot chez certains !

 

Tu parles du joueur qui s’est fait pourir par le forum à son retour de Colomiers parce que Galthié lui avait, soit disant, fait une proposition de contrat?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, gronounours a dit :

C'est du réchauffée (c'est sortie il y a un mois).

Et pour les réactions, en gros, les supporters des clubs concernés disent que ce sont des saucisses tout en étant persuadés que les joueurs des autres clubs devraient y être.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 21 heures, Gabi a dit :

C'est du réchauffée (c'est sortie il y a un mois).

Et pour les réactions, en gros, les supporters des clubs concernés disent que ce sont des saucisses tout en étant persuadés que les joueurs des autres clubs devraient y être.

 

 

seulement 6 joueurs de top14 sur 20, je ne m'attendais pas à si peu finalement.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, kon-phi a dit :

Le match contre l’UBB : on aura encore nos internationaux ?

Quelqu'un pourrait fermer ce topic de l'an dernier ? 

Merci !

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Ciel et Blanc sera d'accord avec moi mais que vaut le top14 et son champion sans la présence de clubs comme le CAB et Bayonne?

D’accord avec toi, mais moi j’aurais dit sans la présence de clubs comme Bayonne et le CAB !

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...