Aller au contenu

TOP14 - J2 : Grenoble - Toulouse samedi 1er septembre 20h45 C+ Sports


Raphaelle

Messages recommandés

Il y a déjà des compos sur la fin du sujet Lyon Toulouse  on est vraiment en manque !

 

Alors démarrons le sujet Grenoble-Toulouse : ce sera sur C+ Sports, aura-t-on une chance d' l'avoir en streaming ? 

 

The live rugby cela ne donne plus rien ? 

Lien vers le commentaire

Pointud Marchand Faumuina 

Elstadt Gray 

Placines Tolofua Cros 

Bezy Holmes 

Kolbe Mermoz Fouyssac Huget 

Médard 

 

Néti,Ghiraldini,Aldegheri,Tekori,Kaino,Pages,Ntamack,Guitoune 

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Raphaelle said:

Il y a déjà des compos sur la fin du sujet Lyon Toulouse  on est vraiment en manque !

 

Alors démarrons le sujet Grenoble-Toulouse : ce sera sur C+ Sports, aura-t-on une chance d' l'avoir en streaming ? 

 

The live rugby cela ne donne plus rien ? 

Oui tu l'auras en stream...Comme hier le multiplex...

Lien vers le commentaire
tolosaforever

Étant donné les bonnes rentrées de Tekori Et Mermoz je verrais bien:

 

Pointud Marchand Faumuina 

Elstadt Tekori 

Placines Kaino Cros 

Bezy Holmes 

Kolbe Mermoz Fouyssac Huget 

Ramos 

 

Néti,Ghiraldini,Aldegheri,Verhague,Faasalele,Pages,Ntamack, Guitoune

 

Ca pourrait être un match Pour Ntamack qui a eu de sérieux vis à vis lors du dernier match, Et lui permettre d'emmagasiner de l'expérience.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, tolosaforever a dit :

Étant donné les bonnes rentrées de Tekori Et Mermoz je verrais bien:

 

Pointud Marchand Faumuina 

Elstadt Tekori 

Placines Kaino Cros 

Bezy Holmes 

Kolbe Mermoz Fouyssac Huget 

Ramos 

 

Néti,Ghiraldini,Aldegheri,Verhague,Faasalele,Pages,Ntamack, Guitoune

 

Ca pourrait être un match Pour Ntamack qui a eu de sérieux vis à vis lors du dernier match, Et lui permettre d'emmagasiner de l'expérience.

cela manque de sauteurs en touche non ?

Pour NTK, il ne progressera qu'en jouant. Or Holmes est indispensable en 10, donc il faudra supporter que NTK n'est pas encore un cador du top 14, et qu'il joue 12. Mais il est jeune, il ne fera pas tous les matchs non plus mais il doit en faire. Là il en a fait un, ok avec toi pour qu'il démarre sur le banc cette fois et rentrer après, en 10 ou 12 selon les besoins.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Raphaelle a dit :

cela manque de sauteurs en touche non ?

Pour NTK, il ne progressera qu'en jouant. Or Holmes est indispensable en 10, donc il faudra supporter que NTK n'est pas encore un cador du top 14, et qu'il joue 12. Mais il est jeune, il ne fera pas tous les matchs non plus mais il doit en faire. Là il en a fait un, ok avec toi pour qu'il démarre sur le banc cette fois et rentrer après, en 10 ou 12 selon les besoins.

 

De toute façon, Holmes ne pourra pas faire tous les matchs.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Non Holmes ne fera pas tous les matchs bien sûr,.

Mais non international,  après une vraie intersaison avec vacances et longue préparation,  sans blessure il devrait en faire beaucoup, remplacé de temps en temps par NTK ou Ramos.

Mais ce ne sera pas assez pour NTK qui devra jouer aussi au centre.

Lien vers le commentaire

Pas tout lu, pas tout compris du français présenté surtout.

 

Ils bloquent les IP en gros, c'est ça?

Et les IP françaises pour les compet' françaises?

 

Là, avec mon VPN, j'ai pu accéder à des streams, bon c'était du foot mais ça marchait.

Par contre j'avais un avertissement car site dangereux, m'enfin c'est souvent le cas (là, Raphaëlle fait une attaque:clin).

 

Modifié par capitole46
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Petit conseil aux "streameurs" (dont je fais partie :blush:).

Sur PC Windows créez un utilisateur de type Standard et utilisez le pour regarder en streaming.

En cas de problèmes "viraux" ou "malveillants" il y a beaucoup moins de risques que sur la session Administrateur.

Sinon, les sites que j'utilise ; Sportlemon, Frombar marchent "normalement" pour l'instant.

Le logiciel malwarebytes filtre bien les "aléas" de ce type de site...

Modifié par stadeli
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
Il y a 15 heures, GuyNess a dit :

Les djeuns au lieu de vous bousiller les yeux sur vos streaming,

trouvez vous un troquet avec ambiance qui retransmet les match

vous verrez c'est tellement plus sympa

ça n'existe pas au Québec malheureusement. Aucune rediffusion officielle du top 14 dans le pays pour info. Le streaming n'est pas un choix, c'est une solution.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, gegelerugbyman a dit :

ça n'existe pas au Québec malheureusement. Aucune rediffusion officielle du top 14 dans le pays pour info. Le streaming n'est pas un choix, c'est une solution.

le hurley irish pub ? ils ont peut être sky ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, gegelerugbyman a dit :

ça n'existe pas au Québec malheureusement. Aucune rediffusion officielle du top 14 dans le pays pour info. Le streaming n'est pas un choix, c'est une solution.

http://www.allomatch.com/bar-sportif/toulouse

 

Pas toujours fiable à 100% mais plutôt efficace

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, gegelerugbyman a dit :

ça n'existe pas au Québec malheureusement. Aucune rediffusion officielle du top 14 dans le pays pour info. Le streaming n'est pas un choix, c'est une solution.

 

 

Si tu y connais un minimum en informatique, tu peux :

 

- prendre un serveur VPS pour quelques euros (3 à 5) par mois, (en France, chez OVH ou Scaleway)

 

- monter dessus ton service VPN,

 

- t'abonner à My Canal (c'est une offre uniquement par internet, sur PC, tablette et smartphone, voire TV via miracast ou chromecast ou HDMI) à 19.90€ pendant 2 ans

 

- tu peux t'abonner aussi à l'option multisport (10€/mois), tu auras tous les matches du championnat, en direct ou en différé.

 

C'est bien plus cher qu'un stream^^, mais c'est de bien meilleure qualité.

 

Par contre, j'ai bien peur qu'il faille un compte bancaire en France....

Modifié par Coket2
Lien vers le commentaire

@ Cocket2

L' offre Canal à 19,90€ ne comprend pas Canal plus sport donc tu te manques pas mal de match

l'offre multisport comprend Bibine, et c'est plus que 10€ (c'était a 30 € mais promo à 15€ actuellement)

Modifié par GuyNess
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

À noter que les Grenoblois seront privés du 2e ligne Mickaël Capelli, victime d'une rupture du ligament interne.

 

https://www.ledauphine.com/sport/2018/08/27/fcg-rupture-du-ligament-interne-pour-capelli

Modifié par Saint Thomas ST
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, GuyNess a dit :

@ Cocket2

L' offre Canal à 19,90€ ne comprend pas Canal plus sport donc tu te manques pas mal de match

l'offre multisport comprend Bibine, et c'est plus que 10€ (c'était a 30 € mais promo à 15€ actuellement)

 

Ah, je ne savais pas pour Canal+ sport.

 

Par contre l'offre multisport, c'est pas bein; c'est rugby+, foot+ et golf+. C'est 10€, les 3 premiers mois sont offerts.

 

 

Edit : ce qui est à 15€ c'est le Pack sport; il comprend Multisports, Canal+ sport, les chaines bein, eurosport, etc

 

L'avantage de ce dernier pack sur la solution que je proposais, c'est que pour 5€ de plus (20+15) on a le championnat entier + la HCUP.

Modifié par Coket2
Lien vers le commentaire

c'est bien tout cela mais cela fait combien par mois ? Pour tout voir, C+ C+sports, Rugby+ et Binine, cela fait 35 € par mois, 420 € par ans, et engagement de 2 ans au moins pour C+, Je trouve que cela fait beaucoup, surtout si tu ne passes pas ta vie devant l'écran, pour un match par semaine seulement. 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Raphaelle a dit :

c'est bien tout cela mais cela fait combien par mois ? Pour tout voir, C+ C+sports, Rugby+ et Binine, cela fait 35 € par mois, 420 € par ans, et engagement de 2 ans au moins pour C+, Je trouve que cela fait beaucoup, surtout si tu ne passes pas ta vie devant l'écran, pour un match par semaine seulement. 

Pour un match par semaine,  le moins cher reste la pinte au bar/pub.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Gabi a dit :

Pour un match par semaine,  le moins cher reste la pinte au bar/pub.

 

Voilà.

Ca pour les matchs à l'extérieur, et abonnement au ST pour ceux à domicile (faut bien aider le club qui est en difficulté financière depuis pas mal de temps ! :()

Pas un centime pour Canal directement (même si je sais qu'indirectement je leur fais quand même gagner du pognon...).

Modifié par Zuzu31
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

évidemment que le moins cher c'est le pub. Enfin, faut voir ce que tu consommes :yes:

 

La formule que je préfère c'est celle de Zuzu, et c'est d'ailleurs ce que je fais; mais ça ne revient pas moins cher si c'est votre seul critère... 

 

Mais la réponse que je fais plus haut, elle est pour Gégé. J'ai travaillé pendant plus de 10 ans dans un pays de pousse citrouille, où le rugby n'existe pas du moins à la TV y compris dans les bars à part de faire 100 bornes chaque fois; les streams hasardeux (entre image de qualité médiocre, stream qui coupent toutes les 10 minutes, qui te vérolent ton PC, etc) j'ai connu.

 

Et j'ai été bien content de m'abonner à Canal + Bein + Rugby plus à 90€/mois (my canal n'existait pas à l'époque en offre seule...)

Modifié par Coket2
Lien vers le commentaire
tolosaforever
Il y a 19 heures, gegelerugbyman a dit :

ça n'existe pas au Québec malheureusement. Aucune rediffusion officielle du top 14 dans le pays pour info. Le streaming n'est pas un choix, c'est une solution.

T'as déjà essayé chez Mr Ricard ?

Lien vers le commentaire

Iptv les gars 

C'est du streaming sur la TV qualité moyenne mais bon ça permets quand même savoir du c+ et c+sport en HD pour 5€/mensuel 

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Raphaelle a dit :

c'est bien tout cela mais cela fait combien par mois ? Pour tout voir, C+ C+sports, Rugby+ et Binine, cela fait 35 € par mois, 420 € par ans, et engagement de 2 ans au moins pour C+, Je trouve que cela fait beaucoup, surtout si tu ne passes pas ta vie devant l'écran, pour un match par semaine seulement. 

 

La notion de 'cher' est personnelle. A titre de comparaison, c'est un café par jour ou 2 places virage par mois à EW mode chameau...

Modifié par Coket2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Le point sur les principaux axes de travail en vue du match à Grenoble :

 

https://www.ladepeche.fr/article/2018/08/28/2858135-stade-toulousain-bons-points-defense-jeu-pied-travailler.html

Modifié par Saint Thomas ST
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, etienne a dit :

Iptv les gars 

C'est du streaming sur la TV qualité moyenne mais bon ça permets quand même savoir du c+ et c+sport en HD pour 5€/mensuel 

 

King 365 fonctionne très bien par exemple...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, yan a dit :

 

King 365 fonctionne très bien par exemple...

Je viens de voir : 50€/an?

A ce prix-là, ça peut valoir le coup! Surtout qu'il y a 24 heures d’essais gratuites...

 

Par contre, à-t-on toutes les chaines y compris Rugby+?

Lien vers le commentaire
à l’instant, capitole46 a dit :

Je viens de voir : 50€/an?

A ce prix-là, ça peut valoir le coup! Surtout qu'il y a 24 heures d’essais gratuites...

 

Par contre, à-t-on toutes les chaines y compris Rugby+?

 

Presque 7000 chaines TV, tous les bouquets fr, us (League pass nba et ufc compris) uk etc

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, yan a dit :

 

Presque 7000 chaines TV, tous les bouquets fr, us (League pass nba et ufc compris) uk etc

Et à ce prix 

C'est légal ?

La qualité est bonne ?

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Raphaelle a dit :

Et à ce prix 

C'est légal ? Euh....joker ^^

La qualité est bonne ? yep full HD et même 4k (4k light à la Netflix hein)

 

 

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
il y a une heure, yan a dit :

 

Presque 7000 chaines TV, tous les bouquets fr, us (League pass nba et ufc compris) uk etc

 

Du coup, t'as pas répondu à la question, si tu sais : a-t-on toutes les chaines y compris Rugby+?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
Il y a 5 heures, tolosaforever a dit :

T'as déjà essayé chez Mr Ricard ?

 

Même problème que moi pour les bars, pas de rediff officielle. Chez M. Ricard ils sont surtout chaud sur le foot, et parfois l'EDF mais le Top 14 n'existe tout simplement pas au Canada, déjà que le Rugby en tant que sport ne leur est pas bien familier..

 

Le seul rugby européen qui passe par chez nous (et encore l'année dernière c'était plus le cas) c'est les 6 nations sur TV 5 Monde Québec, commenté par Herrero.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, yan a dit :

 

Presque 7000 chaines TV, tous les bouquets fr, us (League pass nba et ufc compris) uk etc

Le League Pass?

Là tu éveilles mon intérêt! Reddit est pas mal pour la NBA mais je vais regarder ça.

Merci du tuyau!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, gegelerugbyman a dit :

 

Du coup, t'as pas répondu à la question, si tu sais : a-t-on toutes les chaines y compris Rugby+?

Exact, a-t-on Rugby + dans le lot, parce que 7000 chaines si y'a pas rugby +, je m'en tape un peu...

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Gabi a dit :

Pour un match par semaine,  le moins cher reste la pinte au bar/pub.

 

Je t’ai mis un smiley « haha » parce que c’est certainement ton post le plus drôle depuis que tu es inscrit. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, capitole46 a dit :

C'est un gâteau léger :chuis:

 

Bah c'était une vraie question.

Déjà on nous bourre le mou en appelant 4K l'UHD, ce qui est un bel abus de langage marketing, alors 4K light, je veux bien une explication.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, etienne a dit :

Iptv les gars 

C'est du streaming sur la TV qualité moyenne mais bon ça permets quand même savoir du c+ et c+sport en HD pour 5€/mensuel 

Ridicule.

quand c+ n’aura plus d’argent pour se payer le top 14 : tu feras avec quel site frauduleux ?

 

desole mais moi je paye mes cd, mes dvd et mes abonnements.

 

A la fin du mois ton patron il t’envoies vers un site de streaming pour télécharger ta paye ?

  • Triste 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, kon-phi a dit :

Ridicule.

quand c+ n’aura plus d’argent pour se payer le top 14 : tu feras avec quel site frauduleux ?

 

desole mais moi je paye mes cd, mes dvd et mes abonnements.

 

A la fin du mois ton patron il t’envoies vers un site de streaming pour télécharger ta paye ?

 

D'autant plus que les clubs, le ST en premier lieu, profitent d'une manne financière conséquente liée aux droits TV.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Coket2 a dit :

 

D'autant plus que les clubs, le ST en premier lieu, profitent d'une manne financière conséquente liée aux droits TV.

Ben justement, moins de droits TV, moins de salaires/transferts mirobolants, bref la course a l'armement, la bulle financières etc.

Donc en payant C+ on participe au dérèglement du rugby!

Vandales!:P

  • Haha 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, capitole46 a dit :

Ben justement, moins de droits TV, moins de salaires/transferts mirobolants, bref la course a l'armement, la bulle financières etc.

Donc en payant C+ on participe au dérèglement du rugby!

Vandales!:P

 

Oui, si tu veux.

 

L'année prochaine on sera obligé de vendre Dupont, N'Tamack, Baille, Cros, Verhaegue,et au moins un Marchand parce que les supporters ne vont pas à EW et streament sur des sites à la con :P

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, gegelerugbyman a dit :

 

Du coup, t'as pas répondu à la question, si tu sais : a-t-on toutes les chaines y compris Rugby+?

 

Oui y a les rugby +

 

Il y a 5 heures, Papalou a dit :

 

C'est quoi de la 4K light ?

 

J’appelle la 4K Light quand c’est pas un vrai Blu-ray 4K , quand Netflix t’annonce une série ou un film en 4K c’est mieux que leur full hd mais très loin de la vrai ultra HD, il en est de même pour sfr sport 4K par exemple 

 

Il y a 2 heures, kon-phi a dit :

Ridicule.

quand c+ n’aura plus d’argent pour se payer le top 14 : tu feras avec quel site frauduleux ?

 

desole mais moi je paye mes cd, mes dvd et mes abonnements.

 

A la fin du mois ton patron il t’envoies vers un site de streaming pour télécharger ta paye ?

 

Ben tu vois perso je suis abonné à c+, sfr sports et bein sports mais avec plein d’interfaces et application ou décodeurs Différente du coup pour 50€ l’année ça me va bien d’avoir ça en plus..

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Question à la con: on fait comment pour les capter ces 7000 chaînes ?

7000 c'est peut être beaucoup si tu commences à zapper 

google est notre ami j'ai trouvé, par contre c'est sur smartphone 

Je comprends pas tout, on peut l'avoir sur TV ?

 

 

Modifié par GuyNess
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Le troisième ligne centre et capitaine de Grenoble Steven Setephano sera effectivement absent de la réception du ST. Il risque plusieurs matches de suspension après son expulsion à La Rochelle.

 

https://www.ledauphine.com/sport/2018/08/28/fcg-setephano-suspendu-face-a-toulouse

 

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/parisse-et-setephano-convoques-922887

 

Par ailleurs, présentation du match par Fabien Alexandre :

http://metro-sports.fr/fabien-alexandre-fc-grenoble-etre-conquerant-et-solide/

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, kon-phi a dit :

Ridicule.

quand c+ n’aura plus d’argent pour se payer le top 14 : tu feras avec quel site frauduleux ?

 

desole mais moi je paye mes cd, mes dvd et mes abonnements.

 

A la fin du mois ton patron il t’envoies vers un site de streaming pour télécharger ta paye ?

oui ... et non : 

il y a trop d'argent dans le rugby, c'est ce qui le pourrit, comme le foot

un autre exemple, la presse. J'aime bien lire les journaux et magasines, mais je picore, je ne lis pas tout. Je lis l'Equipe mais peut-être 1/10è ou 1/8è du journal les bons jours. Cela m'ennuie de payer plus de 30 € par mois pour même pas 5 minutes de lecture par jour. Donc je suis abonnée à epresse, c'est légal donc ils reversent de l'argent aux journaux et pour 10 € par mois, j'ai accès à 300 titres. Je dois en regarder au plus 20, quand j'ai le temps ou un article particulier qui m'intéresse. J'ai aussi le Midol, c'est vite lu aussi quand tu ne lis que Toulouse et l'EdF. 

 

Donc pour la TV, c'est pareil, payer 90€ par mois pour au plus 1 match par semaine (je ne regarde pas le foot ni les films), et je dis au plus car je ne suis pas toujours dispo aux heures des matchs, je trouve cela très très cher. En revanche, 50 € par an si c'est légal et que le site reverse quelque chose aux chaines, cela me va.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...