Aller au contenu

Champion's Cup - J5 - Leinster / ST


stadeli

Messages recommandés

Posté(e)

Munster 26-17 Leinster

Munster bat le Leinster ! Dans ce duel entre les deux grosses provinces irlandaises, ce sont les Munsterman qui s'imposent. L'indiscipline du Leinster leur a empêché d'espérer gagner sur la pelouse de Thomond Park. Le pilier Tadhg Furlong a pris un carton jaune à la 30e avant que James Lowe voit rouge pour un placage haut.

Carton rouge pour Lowe. Il pourrait être suspendu pour le 12 janvier...

Mais comme il doit jouer contre des frenchies, il sera requalifié le 11 !

 

  • Merci 1
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, stadeli a dit :

Munster 26-17 Leinster

Munster bat le Leinster ! Dans ce duel entre les deux grosses provinces irlandaises, ce sont les Munsterman qui s'imposent. L'indiscipline du Leinster leur a empêché d'espérer gagner sur la pelouse de Thomond Park. Le pilier Tadhg Furlong a pris un carton jaune à la 30e avant que James Lowe voit rouge pour un placage haut.

Carton rouge pour Lowe. Il pourrait être suspendu pour le 12 janvier...

Mais comme il doit jouer contre des frenchies, il sera requalifié le 11 !

 

Requalifié le 11 à 23h59 !

Posté(e)

Je trouve normal que les championnats domestiques fassent tout pour favoriser les équipes de leur pays ainsi que leur équipe nationale 

C'est du bon sens 

Posté(e) (modifié)

James Lowe est suspendu jusqu'au 13 janvier minuit. Il ne pourra donc pas être sur la pelouse pour affronter le stade.

 

Sanctionné pour 4 semaines à l'origine, il a vu sa peine réduite de moitié pour bonne conduite.

 

https://www.pro14rugby.org/2019/01/03/decision-of-disciplinary-hearing-lowe/?utm_campaign=coschedule&utm_source=twitter&utm_medium=PRO14Official&utm_content=Decision of Disciplinary Hearing - Lowe

 

 

Même si il n'y avait pas l'intention de faire mal, son geste était très dangereux et les conséquences auraient pu être bien plus graves.

 

 

 

 

Bonne année à tous  

Modifié par Bastien
  • Merci 5
Posté(e)

Hello! Y a t il des toulousain qui montent à Dublin pour le match ? 

Posté(e)

Pour le match !!...tu parles. Pour se bourrer la gueule, oui !

Posté(e)
Il y a 4 heures, Bastien a dit :

James Lowe est suspendu jusqu'au 13 janvier minuit. Il ne pourra donc pas être sur la pelouse pour affronter le stade.

 

Sanctionné pour 4 semaines à l'origine, il a vu sa peine réduite de moitié pour bonne conduite.

 

https://www.pro14rugby.org/2019/01/03/decision-of-disciplinary-hearing-lowe/?utm_campaign=coschedule&utm_source=twitter&utm_medium=PRO14Official&utm_content=Decision of Disciplinary Hearing - Lowe

 

 

Même si il n'y avait pas l'intention de faire mal, son geste était très dangereux et les conséquences auraient pu être bien plus graves.

 

 

 

 

Bonne année à tous  

 

Je trouve ce carton rouge injuste: Lowe joue le ballon et ne voit pas son adversaire qui en aucun cas ne saute de façon verticale mais se jette en avant.

Tu veux protéger les joueurs tu les empêchés de sauter.

Beau-jeu-laid
Posté(e) (modifié)

Plus que 14 joueurs suspendus et on les pine!!!! ?

Modifié par Beau-jeu-laid
  • Haha 4
Posté(e)
Il y a 7 heures, Math31500 a dit :

Hello! Y a t il des toulousain qui montent à Dublin pour le match ? 

On s'arrête à Temple bar, on va pas plus loin? ?

  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 16 heures, GuyNess a dit :

On s'arrête à Temple bar, on va pas plus loin? ?

Vu ton pseu, tu peux même rester à la maison.

  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 6 heures, tire-bouchon a dit :

Vu ton pseu, tu peux même rester à la maison.

Mon amour pour cette boisson a démarré là? 

  • J'aime 1
Posté(e)

c'est une bière dégueulasse... Tu fais honte à St Fonzie.

Beau-jeu-laid
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, tire-bouchon a dit :

c'est une bière dégueulasse... Tu fais honte à St Fonzie.

La Guiness servie a Dublin n'est pas la même que celle servie en France...

 

Modifié par Beau-jeu-laid
Posté(e)

Cronin, McGrath, Byrne ne sont pas des perdreaux de l'année. 

  • Upvote 1
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 14 minutes, Neophyte a dit :

Cronin, McGrath, Byrne ne sont pas des perdreaux de l'année. 

Ok pour Cronin 

Byrne je connaissais pas... j'aurais dit que c'était un Gallois 

Quand à MacGrath celui que je connais est demi de mêlée

Beau-jeu-laid
Posté(e)

Sinon l'équipe B du Leinster à gagné 40 -7 contre l'Ulster ?

  • Confus 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

? vs ? 

Ce sera plutôt ? vs?

 

Les amateurs de rugby du monde entier attendent ce match avec impatience.

Posté(e)

J’ai hâte : j’ai reçu ma palette d’essuie-tout et 15 jours que je fais de la muscu du poignet ...

  • Haha 2
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 11 minutes, Neophyte a dit :

? vs ? 

C'est sur que contre vous ils n'avaient aucune chance 

? / ?

  • Haha 1
Posté(e)
Just now, gronounours said:

J’ai hâte : j’ai reçu ma palette d’essuie-tout et 15 jours que je fais de la muscu du poignet ...

 

T'as pris un peu de crème au cas où tu glisses sur un cône de chantier ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, gronounours a dit :

J’ai hâte : j’ai reçu ma palette d’essuie-tout et 15 jours que je fais de la muscu du poignet ...

Moi, ma femme m'a demandé de bacher tous les meubles, murs, sols, plafonds.

J'en ai pour 3 jours de boulot avant le match. :(

Posté(e)
1 minute ago, Beau-jeu-laid said:

C'est sur que contre vous ils n'avaient aucune chance 

? / ?

 

Je me souviens quand on les a brouté au RDS... C'est ça un exploit. 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Gabi a dit :

Ce sera plutôt ? vs?

 

Les amateurs de rugby du monde entier attendent ce match avec impatience.

 

Sachant qu'en NZ, il n'ont pas la TV, il ne reste que le sud ouest et la grande bretagne.

  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Neophyte a dit :

 

Je me souviens quand on les a brouté au RDS... C'est ça un exploit. 

 

Moi, je me souviens d'un match du RCT à Dublin en 2013 :wub:

Posté(e)
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

 

Je me souviens quand on les a brouté au RDS... C'est ça un exploit. 

 

T'as vraiment le melon toi on dirait un toulousain.

Posté(e)
2 minutes ago, Pouik said:

 

T'as vraiment le melon toi on dirait un toulousain.

 

Non, ça c'est juste parce que je suis Juif. Pour moi, un Toulousain est un goy comme un autre. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Neophyte a dit :

 

T'as pris un peu de crème au cas où tu glisses sur un cône de chantier ? 

 

J’ose même pas te dire où je l’ai mis, le cône de chantier ... :blush:

  • Haha 2
Beau-jeu-laid
Posté(e)

Ok pour le sopalin mais préparez un gros pot de vaseline...

Équipe A du Leinster + Arbitrage ERC = mal au cul (en général)

Posté(e)
il y a 3 minutes, tropézien a dit :

 

Sachant qu'en NZ, il n'ont pas la TV, il ne reste que le sud ouest et la grande bretagne.

Ils ne le diront pas mais je suis sûr qu'en Auvergne, certains regarderont du coin de l'oeil. :P

Posté(e)
3 minutes ago, tropézien said:

 

Moi, je me souviens d'un match du RCT à Dublin en 2013 :wub:

 

Alain aussi. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Gabi a dit :

Moi, ma femme m'a demandé de bacher tous les meubles, murs, sols, plafonds.

J'en ai pour 3 jours de boulot avant le match. :(

 

Fais comme moi : installe la télé dans la salle de bain ! :noexpression:

  • Haha 2
Posté(e)

Vous pensez que le staff doit mettre l'équipe-type ou juste la B pour assurer le match nul (et donc la 1ere place), comme contre Clermont ? 

  • Haha 2
Posté(e)

J'espère qu'on va se régaler devant ce match.

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, tropézien a dit :

J'espère qu'on va se régaler devant ce match.

 

Ben forcément : y’a du Stade Toulousain dedans ... 

Posté(e)
il y a 2 minutes, gronounours a dit :

 

Ben forcément : y’a du Stade Toulousain dedans ... 

 

J'espère pur toi aussi que tu vas te régaler mon copain.

Posté(e)
il y a 7 minutes, gronounours a dit :

 

Fais comme moi : installe la télé dans la salle de bain ! :noexpression:

Vous pouvez aussi vous la branchez sur le tout à l' égout.

Posté(e)
il y a 14 minutes, tropézien a dit :

 

J'espère pur toi aussi que tu vas te régaler mon copain.

 

Je serai à Bangkok ... ?

Posté(e)
il y a 1 minute, gronounours a dit :

 

Je serai à Bangkok ... ?

 

Ah ok, tu seras aux putes.

  • Haha 3
Posté(e)

Moi j'ai loué tous les bassins d'orage du Puy de Dôme, rien à foutre!

Posté(e)
il y a 38 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Ok pour le sopalin mais préparez un gros pot de vaseline...

Équipe A du Leinster + Arbitrage ERC = mal au cul (en général)

C'est chouette ! Comme ça même Julien81 va pouvoir se régaler :yes:

Posté(e)
il y a 41 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Ok pour le sopalin mais préparez un gros pot de vaseline...

Équipe A du Leinster + Arbitrage ERC = mal au cul (en général)

 

Dis-moi Beau-jeu-laid, tu le sens comment ce match?

Posté(e)
il y a 15 minutes, estabousi a dit :

C'est chouette ! Comme ça même Julien81 va pouvoir se régaler :yes:

Je n ai aucune illusion sur ce match.. Le Leinster est meilleur que nous.. Et ce sera notre 13 ieme match de la série.. Perdre ce match permettra de repartir sur une série... Et il n est pas primordial.. Au tirage de la poule on se voyait dernier de poule.. On va sûrement sortir en quart donc c est du bonus.. Faut juste battre bath.. 

  • Upvote 1
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 22 minutes, Joco a dit :

 

Dis-moi Beau-jeu-laid, tu le sens comment ce match?

 

Si le Leinster met son équipe B : BD pour Toulouse 

Si le Leinster met son équipe A : BO à la 30' minutes pour le Leinster 

 

Je le sens pas du tout ?

Posté(e)
il y a une heure, Neophyte a dit :

 

Je me souviens quand on les a brouté au RDS... C'est ça un exploit. 

De mémoire, c'était à l'Aviva stadium le match non ?

Posté(e) (modifié)
2 minutes ago, le corse said:

De mémoire, c'était à l'Aviva stadium le match non ?

 

Me souviens plus du stade, honnêtement. 

 

Vérification faite, c'était le RDS. 

Modifié par Neophyte
  • Merci 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...