stadeli Posté(e) 31 décembre 2018 Posté(e) 31 décembre 2018 Munster 26-17 Leinster Munster bat le Leinster ! Dans ce duel entre les deux grosses provinces irlandaises, ce sont les Munsterman qui s'imposent. L'indiscipline du Leinster leur a empêché d'espérer gagner sur la pelouse de Thomond Park. Le pilier Tadhg Furlong a pris un carton jaune à la 30e avant que James Lowe voit rouge pour un placage haut. Carton rouge pour Lowe. Il pourrait être suspendu pour le 12 janvier... Mais comme il doit jouer contre des frenchies, il sera requalifié le 11 ! 1 1
Bertrand-ST Posté(e) 31 décembre 2018 Posté(e) 31 décembre 2018 il y a 16 minutes, stadeli a dit : Munster 26-17 Leinster Munster bat le Leinster ! Dans ce duel entre les deux grosses provinces irlandaises, ce sont les Munsterman qui s'imposent. L'indiscipline du Leinster leur a empêché d'espérer gagner sur la pelouse de Thomond Park. Le pilier Tadhg Furlong a pris un carton jaune à la 30e avant que James Lowe voit rouge pour un placage haut. Carton rouge pour Lowe. Il pourrait être suspendu pour le 12 janvier... Mais comme il doit jouer contre des frenchies, il sera requalifié le 11 ! Requalifié le 11 à 23h59 !
Beau-jeu-laid Posté(e) 31 décembre 2018 Posté(e) 31 décembre 2018 Je trouve normal que les championnats domestiques fassent tout pour favoriser les équipes de leur pays ainsi que leur équipe nationale C'est du bon sens
Bastien Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 (modifié) James Lowe est suspendu jusqu'au 13 janvier minuit. Il ne pourra donc pas être sur la pelouse pour affronter le stade. Sanctionné pour 4 semaines à l'origine, il a vu sa peine réduite de moitié pour bonne conduite. https://www.pro14rugby.org/2019/01/03/decision-of-disciplinary-hearing-lowe/?utm_campaign=coschedule&utm_source=twitter&utm_medium=PRO14Official&utm_content=Decision of Disciplinary Hearing - Lowe Même si il n'y avait pas l'intention de faire mal, son geste était très dangereux et les conséquences auraient pu être bien plus graves. Bonne année à tous Modifié 3 janvier 2019 par Bastien 5
Math31500 Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 Hello! Y a t il des toulousain qui montent à Dublin pour le match ?
tire-bouchon Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 Pour le match !!...tu parles. Pour se bourrer la gueule, oui !
Pouik Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 Il y a 4 heures, Bastien a dit : James Lowe est suspendu jusqu'au 13 janvier minuit. Il ne pourra donc pas être sur la pelouse pour affronter le stade. Sanctionné pour 4 semaines à l'origine, il a vu sa peine réduite de moitié pour bonne conduite. https://www.pro14rugby.org/2019/01/03/decision-of-disciplinary-hearing-lowe/?utm_campaign=coschedule&utm_source=twitter&utm_medium=PRO14Official&utm_content=Decision of Disciplinary Hearing - Lowe Même si il n'y avait pas l'intention de faire mal, son geste était très dangereux et les conséquences auraient pu être bien plus graves. Bonne année à tous Je trouve ce carton rouge injuste: Lowe joue le ballon et ne voit pas son adversaire qui en aucun cas ne saute de façon verticale mais se jette en avant. Tu veux protéger les joueurs tu les empêchés de sauter.
No troll Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 Sanction tombée http://sport24.lefigaro.fr/rugby/coupes-d-europe2/fil-info/leinster-james-lowe-sera-absent-face-a-toulouse-939377
Beau-jeu-laid Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 (modifié) Plus que 14 joueurs suspendus et on les pine!!!! ? Modifié 3 janvier 2019 par Beau-jeu-laid 4
GuyNess Posté(e) 4 janvier 2019 Posté(e) 4 janvier 2019 Il y a 7 heures, Math31500 a dit : Hello! Y a t il des toulousain qui montent à Dublin pour le match ? On s'arrête à Temple bar, on va pas plus loin? ? 1
Raphaelle Posté(e) 4 janvier 2019 Posté(e) 4 janvier 2019 https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Coupe-d-europe-au-leinster-on-se-repose/973954 L'équipe type du Leinster se repose avant la venue de Toulouse : je ne sais pas si c'est une si bonne idée. Verdict samedi prochain 1
tire-bouchon Posté(e) 4 janvier 2019 Posté(e) 4 janvier 2019 Il y a 16 heures, GuyNess a dit : On s'arrête à Temple bar, on va pas plus loin? ? Vu ton pseu, tu peux même rester à la maison. 2
GuyNess Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 Il y a 6 heures, tire-bouchon a dit : Vu ton pseu, tu peux même rester à la maison. Mon amour pour cette boisson a démarré là? 1
tire-bouchon Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 c'est une bière dégueulasse... Tu fais honte à St Fonzie.
Beau-jeu-laid Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 (modifié) il y a 4 minutes, tire-bouchon a dit : c'est une bière dégueulasse... Tu fais honte à St Fonzie. La Guiness servie a Dublin n'est pas la même que celle servie en France... Modifié 5 janvier 2019 par Beau-jeu-laid
Beau-jeu-laid Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 Quand ils font tourner le Leinster ça fait pas rêver. Dans le XV il n'y a que Kearney que je connaisse... Et il est titularisé par ce qu'il est de retour de blessure! https://www.leinsterrugby.ie/preview/cullen-names-23-for-sold-out-ulster-clash/ Je pense que le match de la semaine prochaine est le match le plus important de la saison pour eux!
Neophyte Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 Cronin, McGrath, Byrne ne sont pas des perdreaux de l'année. 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 il y a 14 minutes, Neophyte a dit : Cronin, McGrath, Byrne ne sont pas des perdreaux de l'année. Ok pour Cronin Byrne je connaissais pas... j'aurais dit que c'était un Gallois Quand à MacGrath celui que je connais est demi de mêlée
Beau-jeu-laid Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 Sinon l'équipe B du Leinster à gagné 40 -7 contre l'Ulster ? 1
Vil & Preux Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 Adishatz les amis France 2 a programmé le match, samedi 14h00. Pas de match le dimanche https://www.epcrugby.com/la-champions-cup/videos/telediffuseurs/ Je vous laisse les amis, mon chat il a faim Pierre V
Gabi Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 il y a 1 minute, Neophyte a dit : ? vs ? Ce sera plutôt ? vs? Les amateurs de rugby du monde entier attendent ce match avec impatience.
gronounours Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 J’ai hâte : j’ai reçu ma palette d’essuie-tout et 15 jours que je fais de la muscu du poignet ... 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 il y a 11 minutes, Neophyte a dit : ? vs ? C'est sur que contre vous ils n'avaient aucune chance ? / ? 1
Neophyte Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 Just now, gronounours said: J’ai hâte : j’ai reçu ma palette d’essuie-tout et 15 jours que je fais de la muscu du poignet ... T'as pris un peu de crème au cas où tu glisses sur un cône de chantier ?
Gabi Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 il y a 1 minute, gronounours a dit : J’ai hâte : j’ai reçu ma palette d’essuie-tout et 15 jours que je fais de la muscu du poignet ... Moi, ma femme m'a demandé de bacher tous les meubles, murs, sols, plafonds. J'en ai pour 3 jours de boulot avant le match.
Neophyte Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 1 minute ago, Beau-jeu-laid said: C'est sur que contre vous ils n'avaient aucune chance ? / ? Je me souviens quand on les a brouté au RDS... C'est ça un exploit.
tropézien Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 il y a 10 minutes, Gabi a dit : Ce sera plutôt ? vs? Les amateurs de rugby du monde entier attendent ce match avec impatience. Sachant qu'en NZ, il n'ont pas la TV, il ne reste que le sud ouest et la grande bretagne. 1
tropézien Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 à l’instant, Neophyte a dit : Je me souviens quand on les a brouté au RDS... C'est ça un exploit. Moi, je me souviens d'un match du RCT à Dublin en 2013
Pouik Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 il y a 1 minute, Neophyte a dit : Je me souviens quand on les a brouté au RDS... C'est ça un exploit. T'as vraiment le melon toi on dirait un toulousain.
Neophyte Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 2 minutes ago, Pouik said: T'as vraiment le melon toi on dirait un toulousain. Non, ça c'est juste parce que je suis Juif. Pour moi, un Toulousain est un goy comme un autre.
gronounours Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 il y a 3 minutes, Neophyte a dit : T'as pris un peu de crème au cas où tu glisses sur un cône de chantier ? J’ose même pas te dire où je l’ai mis, le cône de chantier ... 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 Ok pour le sopalin mais préparez un gros pot de vaseline... Équipe A du Leinster + Arbitrage ERC = mal au cul (en général)
Gabi Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 il y a 3 minutes, tropézien a dit : Sachant qu'en NZ, il n'ont pas la TV, il ne reste que le sud ouest et la grande bretagne. Ils ne le diront pas mais je suis sûr qu'en Auvergne, certains regarderont du coin de l'oeil.
Neophyte Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 3 minutes ago, tropézien said: Moi, je me souviens d'un match du RCT à Dublin en 2013 Alain aussi.
gronounours Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 il y a 5 minutes, Gabi a dit : Moi, ma femme m'a demandé de bacher tous les meubles, murs, sols, plafonds. J'en ai pour 3 jours de boulot avant le match. Fais comme moi : installe la télé dans la salle de bain ! 2
Gabi Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 Vous pensez que le staff doit mettre l'équipe-type ou juste la B pour assurer le match nul (et donc la 1ere place), comme contre Clermont ? 2
tropézien Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 J'espère qu'on va se régaler devant ce match. 1
gronounours Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 à l’instant, tropézien a dit : J'espère qu'on va se régaler devant ce match. Ben forcément : y’a du Stade Toulousain dedans ...
tropézien Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 il y a 2 minutes, gronounours a dit : Ben forcément : y’a du Stade Toulousain dedans ... J'espère pur toi aussi que tu vas te régaler mon copain.
tire-bouchon Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 il y a 7 minutes, gronounours a dit : Fais comme moi : installe la télé dans la salle de bain ! Vous pouvez aussi vous la branchez sur le tout à l' égout.
gronounours Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 il y a 14 minutes, tropézien a dit : J'espère pur toi aussi que tu vas te régaler mon copain. Je serai à Bangkok ... ?
tropézien Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 il y a 1 minute, gronounours a dit : Je serai à Bangkok ... ? Ah ok, tu seras aux putes. 3
capitole46 Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 Moi j'ai loué tous les bassins d'orage du Puy de Dôme, rien à foutre!
estabousi Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 il y a 38 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Ok pour le sopalin mais préparez un gros pot de vaseline... Équipe A du Leinster + Arbitrage ERC = mal au cul (en général) C'est chouette ! Comme ça même Julien81 va pouvoir se régaler
Joco Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 il y a 41 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Ok pour le sopalin mais préparez un gros pot de vaseline... Équipe A du Leinster + Arbitrage ERC = mal au cul (en général) Dis-moi Beau-jeu-laid, tu le sens comment ce match?
Julien81 Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 il y a 15 minutes, estabousi a dit : C'est chouette ! Comme ça même Julien81 va pouvoir se régaler Je n ai aucune illusion sur ce match.. Le Leinster est meilleur que nous.. Et ce sera notre 13 ieme match de la série.. Perdre ce match permettra de repartir sur une série... Et il n est pas primordial.. Au tirage de la poule on se voyait dernier de poule.. On va sûrement sortir en quart donc c est du bonus.. Faut juste battre bath.. 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 il y a 22 minutes, Joco a dit : Dis-moi Beau-jeu-laid, tu le sens comment ce match? Si le Leinster met son équipe B : BD pour Toulouse Si le Leinster met son équipe A : BO à la 30' minutes pour le Leinster Je le sens pas du tout ?
le corse Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 il y a une heure, Neophyte a dit : Je me souviens quand on les a brouté au RDS... C'est ça un exploit. De mémoire, c'était à l'Aviva stadium le match non ?
Neophyte Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 (modifié) 2 minutes ago, le corse said: De mémoire, c'était à l'Aviva stadium le match non ? Me souviens plus du stade, honnêtement. Vérification faite, c'était le RDS. Modifié 5 janvier 2019 par Neophyte 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant