Saint Thomas ST Posté(e) 15 janvier 2019 Posté(e) 15 janvier 2019 il y a 8 minutes, fifo a dit : Paraît qu'il est cramé 23 plaquages en... 60 minutes. Il est sur du 30/match quand y a de la bonne viande en face. ?
gronounours Posté(e) 16 janvier 2019 Posté(e) 16 janvier 2019 (modifié) Il y a 4 heures, Saint Thomas ST a dit : 23 plaquages en... 60 minutes. Il est sur du 30/match quand y a de la bonne viande en face. ? Il va finir par faire de l’hypertension artérielle avec toute cette barbaque ... Modifié 16 janvier 2019 par gronounours 1
Gabi Posté(e) 16 janvier 2019 Posté(e) 16 janvier 2019 Il y a 8 heures, Saint Thomas ST a dit : Ce mec est une machine à cisailler... Jamais vu ça depuis...Didier L. ? Et Titi Dusautoir, alors ? 3
Papalou Posté(e) 16 janvier 2019 Posté(e) 16 janvier 2019 il y a 12 minutes, Gabi a dit : Et Titi Dusautoir, alors ? Neil Back, Serge Betsen...
Gabi Posté(e) 16 janvier 2019 Posté(e) 16 janvier 2019 il y a 1 minute, Papalou a dit : Neil Back, Serge Betsen... Ils ont joué au ST ? Je ne me rappelais plus....
Papalou Posté(e) 16 janvier 2019 Posté(e) 16 janvier 2019 il y a 1 minute, Gabi a dit : Ils ont joué au ST ? Je ne me rappelais plus.... J'ai lu : "machine à cisailler", pas "machine à cisailler ayant joué au ST".
Gabi Posté(e) 16 janvier 2019 Posté(e) 16 janvier 2019 il y a 2 minutes, Papalou a dit : J'ai lu : "machine à cisailler", pas "machine à cisailler ayant joué au ST". Cest vrai mais je l'ai sous-entendu vu sa réponse (depuis Didier L.).
Zuzu31 Posté(e) 16 janvier 2019 Posté(e) 16 janvier 2019 Il y a 9 heures, Godfather a dit : Kolbe par contre c'est insane : 13 courses, 122, mètres parcourus, 4 breaks, 13 défenseurs battus... Faut prolonger son contrat !!! Et vite !!!
Saint Thomas ST Posté(e) 16 janvier 2019 Posté(e) 16 janvier 2019 (modifié) il y a 59 minutes, Gabi a dit : Cest vrai mais je l'ai sous-entendu vu sa réponse (depuis Didier L.). Elstadt c'est 90% de plaquages réussis. Un Titi(63) dans chaque orteil. ? https://www.ladepeche.fr/article-amp/2019/01/16/2941147-stade-toulousain-les-coups-d-eclat-d-elstadt.html Un leader également De fait, son charisme et son rôle de joueur majeur le portent tout naturellement vers un rôle de leader naturel. Un leader par l'exemple mais également un leader par la voix puisqu'on l'a vu appeler ses coéquipiers et prendre la parole ce samedi à Dublin. Après le match contre Toulon au Stadium, le Sud-Africain nous disait avoir été impressionné «par ce stade plein et cette ambiance. En Afrique du Sud, les stades sont plus grands mais moins remplis.» Si lui et les Stadistes poursuivent sur leur lancée, le Sud-Africain devrait connaître d'autres stades pleins en fin de saison… Modifié 16 janvier 2019 par Saint Thomas ST 2 1
Zuzu31 Posté(e) 16 janvier 2019 Posté(e) 16 janvier 2019 il y a 35 minutes, Saint Thomas ST a dit : Elstadt c'est 90% de plaquages réussis. Un Titi(63) dans chaque orteil. ? https://www.ladepeche.fr/article-amp/2019/01/16/2941147-stade-toulousain-les-coups-d-eclat-d-elstadt.html Un leader également De fait, son charisme et son rôle de joueur majeur le portent tout naturellement vers un rôle de leader naturel. Un leader par l'exemple mais également un leader par la voix puisqu'on l'a vu appeler ses coéquipiers et prendre la parole ce samedi à Dublin. Après le match contre Toulon au Stadium, le Sud-Africain nous disait avoir été impressionné «par ce stade plein et cette ambiance. En Afrique du Sud, les stades sont plus grands mais moins remplis.» Si lui et les Stadistes poursuivent sur leur lancée, le Sud-Africain devrait connaître d'autres stades pleins en fin de saison… Ils sont toujours très bons à La Dépêche. Pour évoquer le match à venir, ils font un article sur LE joueur qui sera sûrement suspendu... D'ailleurs, le verdict est aujourd'hui me semble-t-il. 3
brayaud's Posté(e) 16 janvier 2019 Posté(e) 16 janvier 2019 Il y a 10 heures, gronounours a dit : Il va finir par faire de l’hypertension artérielle avec toute cette barbaque ... Bof...C'est à peine autant de barbaque que se mettait Steenkamp au petit déjeuner.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant