Aller au contenu

Tournoi des Six Nations 2019 femmes


Raphaelle

Messages recommandés

après, faut relativiser.

Les Galloises ne sont pas dans le top 5 mondial.

Mais c'est rassurant de voir que les affamées assument leur nouveau statut de favorites !

 

Ravi que Bourdon ait fait un gros match. Je suis fan de cette joueuse, très technique et excellent esprit.

Lien vers le commentaire

ouai..c' est ça.

Au lieu de s' agiter en shorts devant des vieillards pervers, elles feraient mieux de rester devant les fourneaux. Elles seraient moins affamées. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, brayaud's a dit :

 

 

Ravi que Bourdon ait fait un gros match. Je suis fan de cette joueuse, très technique et excellent esprit.

Tu la connais ou c'est une impression ?

Car moi , je la connais pas , mais je sens tout le contraire .

Lien vers le commentaire

La classe, j'ai péché du Bourrin ! :yay

 

Je l'ai vue jouer avec Bayonne contre Romagnat avec qu'elle ne soit internationale. Elle avait eblouie le stade de son talent.

Et j'avais lu dans un article sur le groupe France qu'elle faisait partie des ambianceuses de l'équipe ! A pousser la chansonnette ou lancer des paris à la con. 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, tire-bouchon a dit :

ouai..c' est ça.

Au lieu de s' agiter en shorts devant des vieillards pervers, elles feraient mieux de rester devant les fourneaux. Elles seraient moins affamées. :sorcerer:

 

C'est étonnant que tu te sentes obligé de mettre un smiley en fin de post... Tu as eu un petit moment de honte, avoues !! :yes:

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire

 Tournoi des Six Nations féminin : pas de changement pour le XV de France face aux Anglaises dimanche

 

Le staff de l'équipe de France féminine n'a procédé à aucun changement pour affronter l'Angleterre, dimanche, par rapport au XV qui a battu le pays de Galles le week-end dernier (52-3).

 On prend les mêmes et on recommence. Le staff du XV de France féminin a reconduit la même équipe de départ pour affronter l'Angleterre dimanche à Doncaster (13h45) que celle qui a largement défait le pays de Galles (52-3).

Seuls trois changements ont été effectués sur le banc de touche : la Montpelliéraine Agathe Sochat remplace la Blagnacaise Laure Touye, la Parisienne Coumba Diallo prend la place de la Toulousaine Fiona Lecat et la Bayonnaise Lauriane Lissar récupère le siège de la Montpelliéraine Morgane Peyronnet. 

 

Le XV de départ :
Boujard - Jason, M. Ménager, Vernier, Murie - (o) Imart, (m) Bourdon - Ferer, R. Ménager, Hermet (cap.) - N'Diaye, Corson - Joyeux, Thomas, Arricastre 

Remplaçantes : Sochat, Traore, Argagnon, Forlani, Diallo, Rivoalen, Lissar, Constanty 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Julien81 a dit :

Il manque quand même tremoulieres, la numéro 10 qui jouait contre les Blacks, 

 

Oui du coup ça manque de buteur.

Tremouliere est toujours blessée et Drouin avec France 7 pour qualifier la France aux JO. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, brayaud's a dit :

 

Oui du coup ça manque de buteur.

Tremouliere est toujours blessée et Drouin avec France 7 pour qualifier la France aux JO. 

oui, mais Trémoulière jouait 15 et butait il me semble. 

Et Bourdon ? Elle ne bute pas ? Puisqu'elle est polyvalente 9-10.

Parce que Imart la semaine dernière c'était la cata

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Raphaelle a dit :

oui, mais Trémoulière jouait 15 et butait il me semble. 

Et Bourdon ? Elle ne bute pas ? Puisqu'elle est polyvalente 9-10.

Parce que Imart la semaine dernière c'était la cata

 

Je l'ai vue buter avec Bayonne, Bourdon. 

 

Gageons que Imart était dans un jour sans.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Notre 15 faudrait peut être bien qu’elle rentre dans le match .

3 grosses erreur déjà et 2 essais pour elle .

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Sauf que sur la touche pour moi il y a faute,  il y'a formation de maul avant que le ballon ne quitte les mains de celle qui a sauté en touche.. ..donc écrans.. 

Toi qui est toujours entrain de critiquer les arbitres , enlèves tes lunettes bleu et dis moi si le premier essai anglais a une raison valable pour être refusé ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, BOURRIN a dit :

Toi qui est toujours entrain de critiquer les arbitres , enlèves tes lunettes bleu et dis moi si le premier essai anglais a une raison valable pour être refusé ?

Il siffle sur la mêlée la 7 anglaise qui retient la 7 ou 6 française et l empêche de défendre. ...c est limite,  ce genre de fautes il y en très souvent. .accorder l essai n aurait pas été scandaleux,  mais des arbitres tatillon peuvent le refuser...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, BOURRIN a dit :

J’aimerai bien lire  les messages si l’arbitre nous refuse un essai comme cela .

Cardona je crois en avait refusé un du même genre au stade a Paris pour le même style de faute a Picamoles je crois...

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Nos mêlées dominatrices en U20 et Edf f l'année dernière on baissé de niveaux

sauf que le (la) pilier (piliere ?) Glish est a 90°

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

Bon y’a pas un entraîneur pour sortir la 15 ?

C’est pas possible dés qu’elle touche le ballon elle fait une connerie et y’a essai derrière .

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 2 minutes, BOURRIN a dit :

Bon y’a pas un entraîneur pour sortir la 15 ?

C’est pas possible dés qu’elle touche le ballon elle fait une connerie et y’a essai derrière .

Tu as pris l'apéro ? c'est sur que si tu picoles du cote d’Auvergne, ca n'aide pas ?

? Caro elle est top

 

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

je suis d' accord avec Bourrin.

La 15 aujourd'hui est catastrophique.

Elle se mange au moins 2 essais sur des placements lamentables.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Balade anglaise: elles dominent les impacts, notre ligne défensive est inexistante. 2 essais encaissés en supériorité numérique. Je les vois pas revenir dans ce match, ou alors il faudra conserver le ballon un peu mieux, que ce soit au contact, dans les rucks ou dans les passes et surtout arrêter de faire n’importes quoi dès qu’on a le ballon.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est dur 

Prendre les 3 points quand on peut, renvoyer les anglaises dans leurs 22 au pied c'est pas possible aussi plutôt que de jouer et perdre la balle puis prendre un essai ? 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...